1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Ad
Invité

MessageSujet: les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois   Ven Mai 26 2006, 11:47

Marie Adélaïde entra pour la première fois dans ses appartements.
Elle ne prettait guère attention à la décoration, car d'ailleurs elle se mit à penser qu'elle y ajoutera deux trois choses pour la rendre à son goût afin de se sentir moins étrangère en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité

MessageSujet: Re: les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois   Sam Mai 27 2006, 09:54

De retour de sa petite promenade Marie Adélaïde et monsieur Colbert arrivèrent devant ses appartements

- et bien monsieur Colbert je vous remercie pour cette petite promenade et j'espère vous revoir incessament sous peu !
Colbert
Invité

MessageSujet: Re: les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois   Sam Mai 27 2006, 10:01

Cest moi qui vous remercie de votre présence aussi suave Smile Jespere que nous nous reverrons, peut etre au bal masqué !

Colbert fit la révérence dus une femme noble et sortis par la porte de sortie ( il avait tenté la porte d'entré mais cetait la meme ) w00t .

Colbert s'était réjouis de cette rencontre fortuite et intéressante, il devait cependant rentrer sur Saint Germain en Laye, la vrai ville royale, mais pour sure il reverrai mademoiselle adelaide rapidement à Fontainebleau.
Marie Ad
Invité

MessageSujet: Re: les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois   Sam Mai 27 2006, 11:18

Cest moi qui vous remercie de votre présence aussi suave Smile Jespere que nous nous reverrons, peut etre au bal masqué !

- je l'espère moi aussi monsieur Colbert ! lui dit elle en un hochement de tête en guise de salut .

Décidément elle aimé beaucoup la compagnie de cet homme aussi "divertissant" !

elle se mit à rire en le voyant tenter de sortir par la porte d'entrée !

Et se mit à espérer qu'ils se revoient bientôt car Marie Adélaïde s'ennuyait ferme parmi toutes ces femmes aussi pompeuses ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois   Aujourd'hui à 02:18

les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1