1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charlot, dit le Mulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 19:31

Nom: Charlot

Âge: 11 ans

Histoire: Charlot est un véritable garnement de Paris, c'est-à-dire qu'il y a grandit et qu'il connait cette ville dans ses moindres détails. son père, Gerfaut, est forgeron de métier et tiens un étal dans la place du marché. Il y vend des armes et des outils qu'il fabrique avec talent. Sa mère, Annette, est une véritable bonne femme au foyer, et il a une petite soeur de huit ans, Marguerite. Les deux parents ont peu d'éducation, mais veulent que leur fils aille loin dans la vie. L'enfant pour sa part, souhaite devenir financier. Il travaille donc comme garçon commis chez un intendant. Quand il ne livre pas de messages ou de plis pour son patron, il traîne dans les rues avec une bande de garnements dépenaillés comme lui, et dont il est le chef. Pour quelques pièces de monnaie, Charlot et ses copains se font fort d'espionner ou de filer n'importe qui à son insu. En outre, ils sont champions pour ce qui est de fomenter une émeute, et sont un brin chapardeurs.

Psychologie de personnage:
Charlot est un enfant volontaire, intelligent, rusé. Il est ambitieux et traite ses parents avec un peu de dérision, "parce qu'ils ont pas de cultivation"(^^). Comme tout bon garnement qui se respecte, c'est un menteur émérite et un manipulateur habile. Pour couronner le tout, il est fier et se moque de l'opinion que les gens ont de lui. Du reste, il est d'une loyauté à toute épreuve.

Apparence physique:
Un garçon à la solide constitution, il mesure 1 mètre 35 et pèse 45 kilos. Il a les cheveux roux flamboyants toujours en bataille, les yeux vert pomme et des habits dépareillés, racommodés avec des pièces de tissus de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 19:33

ET DE CINQ!!!!!!!!

La fille qui bat le record!

Bienvenue à Charlot, j'aime bien sa présentation donc check Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 19:37

Bienvenue!!!!!!!!!!!!^^ Enfin, est-ce nécessaire de te le dire???

J'adoooooooore ce personnnage!!!!!^^ Il parait très sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 19:58

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 20:03

Bienvenue, n'oubliez pas de passer au centre des impôts pour que je puisse vous signifiez vos droits et taxes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 20:03

Coucou! Eh bien aucune surprise, voilà le petit Charlot tant attendu!
Quel joli minoi rolling eyes
Et bien sans plus attendre check #2 ! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 20:53

* fais une petite galipette et soulève son chapeau bariolé

*Merci M'sieurs dames! c'est gentil tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 21:05

Jeune garnement, avant de passer aux impôts vous êtes copieusement invité au bal. Au vu de vos titres inexistants, vous aurez une entrée gratuite Cependant vous devez vous incrires dans le cadre à cet effet.

vous pourez manger et profitez de nos victuailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 21:09

Merci, Monseigneur!

Auriez-vous besoin d'un commis, M'sieur? Parce que moi, je voudrais devenir financier comme Vot' Seigneurie.
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyLun Mai 29 2006, 21:17

Qu'il est gentil ! à votre age, les bancs d'écoles sont les seules places que l'ont peut reservé ! mais revenez me voir dans quelques années avec votre diplome et nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyMar Mai 30 2006, 03:22

Ah que c'est mignon, et qu'elle jolie photo rolling eyes lol

Check #3.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Invité
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyMer Mai 31 2006, 02:46

Merci M'dame la duchesse big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyMer Mai 31 2006, 18:26

L'école, j'aimerais bien, M'sieur l'intendant, mais ya que mon paternel, il a pas les moyens de m'envoyer à l'académie, et puis que c'est réservé aux sangs bleus, y parait...

Et puis, il m'a dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", même si, moi M'sieur, j'veux devenir financier, pas forgeron. Et puis, je sais compter déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyJeu Juin 01 2006, 01:21

Je vois que certains, comme le Comte de la Fere, ont l'air de vous soutenir dans votre démarche. Il n'y a point besoin d'avoir de sang bleu pour allez à l'école, mais d'avoir un tuteur noble qui vous paye les cours. Le comte de la Fere serait il de vos amis ? si oui qu'il me fasse part de sa requête à votre encontre .

Pour ma part je ne peut vous intégrez de suite dans l'école, car je me dois d'être juste et impartial. Il serait alors injuste de vous faire bénéficier de ma tutelle et j'aurai droit alors à toutes les critiques.

Trouver un noble qui vous met sous tutelle et paye votre inscription et je vous intégre dans l'école royale au même titre que les autres. Vous aurez un an pour faire vos preuves et accédez à la deuxieme année. Comme tous les autres 'pupilles ' vous n'aurez pas le droit à l'erreur, l'économie ne peut se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyJeu Juin 01 2006, 17:47

Le comte de la Fère ne connait pas ce jeune garçon.

Mais les deux personnes ont en commun qu'ils proviennent de l'imaginaire de la même personne.... whistle

Voilà l'origine du MP d'hier... Il y aura eu erreur, vraisemblablement.... big grin
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyJeu Juin 01 2006, 18:28

En effet quelle bourde LOL Wink

Tes quand meme un sacré radin tu pourrais payer lécole a ce jeunot quand meme MDR !!!!

Enfin sinon personnage bien sympathique ce Charlot , le comte de la fere je le connais guere, nous verrions bien

thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot EmptyJeu Juin 01 2006, 19:10

Colbert a écrit:
Tes quand meme un sacré radin tu pourrais payer lécole a ce jeunot quand meme MDR !!!!

Enfin sinon personnage bien sympathique ce Charlot , le comte de la fere je le connais guere, nous verrions bien

Plisse les yeux avec un petit air amusé

Prenez garde, Monsieur Colbert, et mesurez vos paroles...

J'ai le sang vif et une bonne épée au côté. Si vous insultez mon honneur, je vous en demanderai réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlot, dit le Mulot Empty
MessageSujet: Re: Charlot, dit le Mulot   Charlot, dit le Mulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlot, dit le Mulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: