1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis XIV
Roy

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 06:10

et joyeuse fête nationale à tous les français ! thumbs up

Vivie la France ! et Vive l'Empereur!

Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 07:07

Vouais! Joyeux 14 juillet!!! clap

Bon je vous passe le défilé ennuyeux à mourir qu'on va se manger tte la matinée mais au moins on a eu droit à un beau feu d'artifice hier soir! lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 07:58

attends ennuyeux? Le défilé ? Mais t'oublies la grande nouveauté : les réservistes !!! Comment s'ennuyer avec ça ?
mdrrrrrrr

Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 09:02

Et on a même pas vu les majorettes... tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 10:41

J'aime bien el défilé mais j'étais encore au lit !Lol !Vive la France !
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 11:02

Au fait je tiens à dire que ceux qui trouvent Perez creux (je ne citerais pas de nom *humlassalehum* n'ont qu'a regarder "Fanfan". C'est tout simplement un film magnifique thumbs up

Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 11:11

Un peu niais comme film!!!!!! big grin
Evangéline
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 11:33

Vincent... Tu nous enterreras toutes... love

J'ai juste regardé le début mwa de Fanfan mais je ne doute pas qu'il était merveilleux comme à son habitude! w00t

L'autre jour je les vu dans Cyrano... Intéressante cette petite moustache... MDR!

Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 11:48

Il fallait sûrtout le voir dans Hamlet !
Il me fais assez penser à Gérard Philippe moi, à Huster aussi.
L'air un peu superficiel mais capable de jouer du classique avec talent.
Pour ce qui est de "Fanfan", ce n'est, à mon avis, pas le meilleur roman d'Alexandre Jardin. whistle
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 13:18

Je ne l'ai pas lu ce bouquin, j'ignorais d'ailleurs qu'il y en eut un.
Quand à la niaiserie, figure toi que moi je ne trouve pas du tout, cet acharnement à vouloir éviter la monotonie dans le couple au point de faire souffrir tout le monde c'est tres poignant, je trouve.

D'ailleurs le couple Vincent-Sophie a toujours bien marché, Marceau a un jeu exceptionnel, même si comme je l'ai déjà dit, je trouve son physique un peu banal, et pas vraiment typée. C'est pareil pour elle, quand on la voit au premier abord on a pas l'impression qu'elle puisse jouer comme ça.

Dans Fanfan... la tulipe, c'est autre chose. C'est un film assez théatral, voire caricatural, et c'est vrai que là dedans Vincent est un peu... plat. En même temps y a pas que lui! Mais bon malgré tout on passe un bon moment devant sa TV.

Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 14:19

Adrien de Chastignac a écrit:
Dans Fanfan... la tulipe, c'est autre chose. C'est un film assez théatral, voire caricatural, et c'est vrai que là dedans Vincent est un peu... plat. En même temps y a pas que lui! Mais bon malgré tout on passe un bon moment devant sa TV.

Fanfan ? Plat ? C'est peu dire ! Personnellement j'ai trouvé ce film consternant, et à mourir d’ennui ! Penelope Cruz y joue une cruche affligeante de banalité, et son jeu est d'une platitude à toutes épreuves ! Mais loin de moi l'idée de dénigrer cette actrice : je l'ai trouvée sublime, lumineuse, époustouflante, et, pour finir, bouleversante dans Volver ! Quant à notre Vincent national, je me demande comment le mythique interprète de La Mole a pu se fourvoyer dans ce marasme... Seuls les seconds rôles, relativement truculents, donnaient un quelconque intérêt au film ! En général, les "remakes" de films mythiques ne le deviennent pas... (Mais il y a des exceptions !)

*Prie de toutes ses forces pour ne pas tomber sur des fanfanlatulipettes enragées... whistle

Catharin
Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 15:10

fanfan la tulipe est un film qui comme beaucoup d'autre maintenant sont juste là pour faire rire un peu. le scénarios est dés plus banal, et il y a des moments creux a mourire d'ennui. mais bon on fait avec!!

ensuite rugby, j'adooooooooor le rugbyyyyyy bon ok je l'avou j'adoore beaucoup aussi surtout le calendrier des rugbyman m'enfin big grin et là on va gagner!!

le défilé: j'ai vu quelques amis a moi qui sont déjà a saint-cyr (moi je passe le concour pour saint-cyr l'année prochaine on verra si j'y arrive ou pas j'éspère......) et puis j'ai vu un oncle et un cousin ils était tout beau!! oui je suis issu d'une famille militaire allez:

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOOOS BATAILLONS MARCHONS MARCHONS QU'UN SANG IMPUUUUUR ABREUEUEUVE NOS SILLONS!!!
Evangéline
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 16:16

Tiens en parlant de Vincounet, petite aprèm devant Le Bossu!^^
On a eu droit à une merveilleuse perruque d'ailleurs... Vincent victime de la mode! tears expldrrrrr!

Roy

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 17:32

QUOI OU CA LE BOSSU ?
DIs moi pas que c'est passé on the TV où je me tue !
Si c'est celui avec Auteuil tears aaaaaaargh arrrrrrrrrrrrgh je le cherche dpuis j'chais pas combien de temps !

Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 17:45

Touchez ma bosse monseigneur et je vous le dirais ... big grin mais ça ne vaut pas, selon moi celui avec Jean Marais....
Je suis assez d'accord avec le Prince de Savoie-Carignan quand il dit que "En général, les "remakes" de films mythiques ne le deviennent pas".
Louis XIV
Roy

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 17:53

Nope, je l'ai vu, celui avec Jean Marais.
Et décidément les vieux films c'est pas mon truc. La BO crissante, la même actrice pour la mere et la fille (ça m'a fait bien rire: c'est hypperr flagrant quand elles sont dans la scene des retrouvailles) et puis les baisers et les embrassades pas naturelles... Bref, je préfere le Daniel Auteuil ^^

Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 18:00

Daniel auteil joue très bien et luccini aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 18:00

"Soyons moderne ,plus expéditif " et il prend le pistolet à la place de l'épée!
Evangéline
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   Ven Juil 14 2006, 18:16

Si Eli c'était bien le fameux avec Auteuil! tears

Ah ça fait du bien tous ces fleurets, ces dorures, ces corsets!!!

*sniffe la vidéo du Bossu* ange

*complétement shootée* Je crois que je vais aller chasser le dragon moi...

MessageSujet: Re: Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin   

Eh paf ! 1-0 contre les citron qu'on a pressé jusqu'au pépin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2