1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé remarquable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canaan
Invité

MessageSujet: Arrivé remarquable   Dim Juil 02 2006, 00:52

Ce matin un cheval arriva dans la cour des mousquetaires. Un grand cheval blanc avec quelques taches noirs. Une belle monture, un jument si l'on regardait de plus près.

Étrangement la jument était harnaché et prête à être monté, des sacs de voyages étaient accrochés à la selle. Mais tout aussi étrangement il n'y avais pas de cavalier!!

L'on ne comprenait pas. Mais les gens présents n'eurent pas longtemps à attendre pour découvrir l'expliction de cette scène.

Un homme arriva peu après la monture. Il n'avait pas l'air très souriait. Il grognait et pestait après le cheval! Sa cape était poussiéreuse, visiblement il était tombé de cheval.

Stupide canasson! Est-ce des manières pour une monture de gentilhomme de se débarasser si cavalièrement de la main qui le nourrit?

Le cheval henni. Alcibiade s'adressa à lui.

Ne vous moquez Asa! J'avais comme projet de faire une entré remarquable dans la cour des Mousquetaire du Roy, et vous l'avez gâchez par votre trot trop mouvementé! Remarquable par la maladresse maintenant, ou par votre magnifique crinière! De nombreux cavaliers n'apprécieraient pas que leur cheval leur usurpe ainsi leur gracieuse arrivé!

Il arrêta enfin de grogner. Il se tourna vers quelques mousquetaires.

Hola gens courageuse du Roy, je cherche la personne en charge de l'enrôlement des âmes courageuses et dévoués! Non il ne s'agit pas d'enrôler mon cheval!! Allons une poignée d'écu à celui qui me mène au capitaine!

Il se mordit la lèvre, en espérant rapidement rencontrer un responsable des lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé remarquable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1