1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptySam Juin 25 2005, 10:17

Pivoine a écrit:
Ouch...vous etes mechant... moi je "respecte" un peu sa decision, meme si je ne suis pas du tout d'accord sur tous les points.

Vincent a écrit:
Méchant? Vous oubliez ma devise numéro 2, chère amie...

Mais bon, c'est un sujet qu'on a eu l'occasion d'user jusqu'à la corde dans un autre endroit... Disons juste que je suis bien heureux de retrouver ici un environnement un peu plus ... diplomatique...!

Pivoine a écrit:
et moi, heureuse de savoir que vous vous plaisez de nos charmantes personalites diplomatiques lol!

moui.... sauf que :
Citation :
Nous avons tous une facon differente de voir les choses et nos propres manieres de "gouverner".

Tu vois, le mot "gouverner" que tu as mis entre guillemet, bah lui il enleve les guillemets et il prend ce mot.... au mot ! lol
Les admins ne sont pas là pour imposer leur façons de penser et d'agir.
On crée un forum, on pose les fondations, on encadre les joueurs pour qu'ils construisent a leur tour une histoire sans être perdu ou sans partir en vrille ! Les histoires que les joueurs créeront deviendront alors l'Histoire du forum, avec un grand H ! lol

He**** lui a déjà sa vision du forum, et il n'encadre pas, il dirige ! En plus il est super contradictoire, il nous prend pour des gamins :
exemple :
Il pense que tout doit être réaliste, et a la fois il refuse de voir la réalité en face !: il a déjà refuser une présentation où la fille disais qu'elle s'était fait prostituée... OOOOH I'm shocking peur !

Et ce que je trouve dégueulasse qui m'a rendue bien frue, c'est le fait qu'il n'essaye même pas de se défendre quant a mon "mega coup de gueule" lui quand il a pas d'argument il supprime ! J'étais méga frue et j'avais bien envie de lui foutre un pain tu vois !

Et tu auras remarqué qu'Elisabeth est absente du forum depuis un certains temps... il y a juste Roland qui joue, et encore ! C'est parce que je trouve que la couleur verte de modo est un peu trop voyante tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptySam Juin 25 2005, 14:06

... et j'avoue avoir lontemps rongé mon frein quant à la censure infligée à Loctram... Je lui ai retourné en pleine gueule quand il est intervenu avec le Roi... et je me suis fait dire de ne pas jeter d'huile sur le feu...!
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais..."
M'enfin, j'ai pas tellement digéré la façon de faire. J'aurais aimé mieux qu'il y ait discussion et ensuite action. Pas le contraire... et encore, la partie discussion a été plutôt à sens unique...

Mais bon, j'ai mis tout ça derrière... Je refuse de laisser une seule personne plutôt bornée me gâcher tout mon plaisir en RP. Au final, le résultat final est plutôt moche pour Chevalier, mais si cet évènement vous a servi à toutes d'élément de motivation pour créer 1663, nous ne pouvons que nous en réjouir. Et jusqu'à présent, nous prouvons que flood illimité et RP peuvent très bien cohabiter... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptySam Juin 25 2005, 22:23

Citation :
... et j'avoue avoir lontemps rongé mon frein quant à la censure infligée à Loctram... Je lui ai retourné en pleine gueule quand il est intervenu avec le Roi... et je me suis fait dire de ne pas jeter d'huile sur le feu...!

Oui ça m'avait mise en colere ça aussi... et je me suis retenur de lui dire quelque chose de TRES méchant. D'ailleurs je me retient beaucoup, parce que, je sais, ça fait gamin, mais je "fais la gueule". Je ne participe plus a rien sauf au Rp de Roland, il verra bien ce qu'il perd. Non pas que je me vante ou me surestime, juste j'ai envie qu'il ai quelque chose sur la conscience.

Ah oui ! autre chose que j'ai trouvé dégueulasse... le fait qu'il verrouille notre pub de 1663 ! Genre que ça allait partir en flood !

Citation :
Mais bon, j'ai mis tout ça derrière... Je refuse de laisser une seule personne plutôt bornée me gâcher tout mon plaisir en RP

Trop tard pour moi. Les petits nouveaux ont de la chance, ils n'auront pas connu ça, mais moi je me suis senti particulierement visée quand il parlait des modos incapable. Moi je n'ai plus aucun plaisir a venir sur le forum chevaliers, et 1663 y gagne lol

Citation :
Au final, le résultat final est plutôt moche pour Chevalier, mais si cet évènement vous a servi à toutes d'élément de motivation pour créer 1663, nous ne pouvons que nous en réjouir. Et jusqu'à présent, nous prouvons que flood illimité et RP peuvent très bien cohabiter...

Tout a fait ! D'ailleurs les 3/4 des joueurs de 1663 viennent de Chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyDim Juin 26 2005, 17:28

Arg! J'ai manque l'inauguration de ce charmant topic! Blamez l'orage de ya 6 jours. Ca a bousille un bout d'equipement super important (une boite la) et la, les quelques rues autour de moi et la mienne, on carbure sur un gros generateur de Hydro-Quebec...qui a saute hier...joy! (ou ben il se faisait recahrger...pas sure...)


Ouais...je suis pas mal d'accord avec tout ca...mais vous savez quoi? Je ne savais meme pas la moitie des trucs que vous avez sorties...et pourquoi? Parce que je n'y mets plus que rarement les pieds...sauf quand on m'envoie des mp ou quand ya de l'action dans le flood... lol en gros, je suis bien contente qu'on ait partie ce site qui nous a d'ailleurs pris combien de temps les filles? 4 jours a mettre sur pied? (crosso-modo?)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyDim Juin 26 2005, 17:46

Raah la la Moi aussi j'étais contre son pouvoir absolutiste, et je suis contre son systeme. Mais arreter un peu quan meme, est ce que des fois vous savez pardonner. L'engueuler pour qu'il reconnaisse son erreur ok, mais comprenez le aussi. Il fait une connerie et vous vous le descendeze à fond c pas comme ca qu'il va comprendre. Non il va reprendre de plus belle. On n'étend pas des flammes avec du feu. Ce que vous faites c'est ca. Vous faites une ligue contre lui, ce qui entraine son pouvoir encore plus fort, et il fera tout pour etre méchant et tout pour faire respecter l'ordre. Si au contraire vous etes sympa avec lui il va se radoucir et sera gentil. Helkior est comme nous, son boulot est dur alors aidez le. Si vous continuez, rien ne changera, si vous changez et sympathiser avec lui et bah l'ambiance changera et elle sera bonne. Vous allez pas juger quelqu'un sur une betise qu'il a faite. Comme il dit Voili

Si je suis venu ici c'est parce que j'aimais bien cet époque louis XIV et tout et tout mais c'est pas parce que j'en avais marre de l'ambiance sur chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyDim Juin 26 2005, 17:58

Bon, alors que gens civilises, on passe l'eponge?

OUhhh! Toi aussi tu aimes l'epoque? Moi c'etait mon epoque preferee quand j'etais petite...je regardais constamment les episodes des 3 mousquetaires...over and over and over... ca et les cites d'or... lol Faut d'ailleurs que je retrouve ces episodes des 3 mousquetaires...jveux que mes enfants voient ca dans leur enfance! C'etait super bon! Pas comme ce qu'ils ont essaye de faire avec le 5e mousquetaire...la plus grosse nullite que j'ai jamais vu a ce sujet......j'ai TELLEMENT pas aime! Je me demande meme si c'est pas une parodie!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyDim Juin 26 2005, 21:00

Citation :
Raah la la Moi aussi j'étais contre son pouvoir absolutiste, et je suis contre son systeme. Mais arreter un peu quan meme, est ce que des fois vous savez pardonner. L'engueuler pour qu'il reconnaisse son erreur ok, mais comprenez le aussi. Il fait une connerie et vous vous le descendeze à fond c pas comme ca qu'il va comprendre. Non il va reprendre de plus belle. On n'étend pas des flammes avec du feu. Ce que vous faites c'est ca. Vous faites une ligue contre lui, ce qui entraine son pouvoir encore plus fort, et il fera tout pour etre méchant et tout pour faire respecter l'ordre. Si au contraire vous etes sympa avec lui il va se radoucir et sera gentil. Helkior est comme nous, son boulot est dur alors aidez le. Si vous continuez, rien ne changera, si vous changez et sympathiser avec lui et bah l'ambiance changera et elle sera bonne. Vous allez pas juger quelqu'un sur une betise qu'il a faite. Comme il dit Voili

Je sais bien, l'erreur est humaine. Mais tu sais moi je fais pas de ligue contre lui, j'en ai plus rien a foutre, je suis plus dans le forum chevaliers. A quoi ça me servirais de vouloir le casser encore plus ? Je disais juste a notre chere Pivoine qui disais quelque chose de gentil sur lui, mdr, enfin, qui disais qu'elle respectait sa façon de gouverner, que justement je trouvais ce mot gouverner un peu fort.

Ok, je me suis emballée lol. Mais le fait qu'il ne réponde pas a mes attaques ça m'a laissé sur ma faim, et a force de saliver j'ai quand même bien evie de mordre lol.

Juger sur la bêtise ? Il en fait des bonnes des bêtises lui faut avouer. Mais le pire c'est qu'il se rend pas compte que c'est lui qui fait les bêtises. Il continue dans son truc. Et tu vois, le fait qu'il ai un boulot et tout ça m'émeut pas. Moi aussi je bosse, lol, enfin pas en ce moment, mais je bossais quand ça a commencé, et pourtant je faisais pas la tyran avec tout le monde.

Piv change de sujet... tiens, te sentirais tu coupable grace aux paroles de Cabellion (au fait, bon retour parmis nous !) d'avoir failli dire du mal d'Helkior ? LOL ! mais faut pas ma puce ! Non, moi perso j'assume. Par contre j'ai jamais pensé a faire une ligue. Je me plains, c'est tout. Je respecte ta décision de vouloir sympathisé, moi, comme je l'ai dit, je me suis sentie trop frustrée, trop de sous entendus tu vois...

Citation :
OUhhh! Toi aussi tu aimes l'epoque? Moi c'etait mon epoque preferee quand j'etais petite...

AHAHHA ! moi c'est mon époque préférée depuis disons... depuis jamais mdrr. Mon époque préférée c'est disons, disons, disons que c'est le 16e et 17e siecle depuis que je lis Dumas. Ok, l'époque 1663 est comprise dedans, mais vivre sous Louis XIV.... j'aurais préféré sous Henri IV en fait. lol.

D'ailleurs je vais vous avouer un truc, le premier nom du forum était 1572. Pourquoi ? Allons, revoyez vos cours d'histoire ! 24 aout 1572, la St Barthélémy... la nuit du massacre des protestants...
Et oui ! J'avais proposé a Isa 3 choix (dsl Piv mais tu n'étais pas là lol) donc 1572, la régence d'Anne d'Autriche, la Fronde quoi ou 1663, avec les beaux mousquetaires... mdr
la réponses : LES MOUSQUETAIRES ! expldrrr

Citation :
je regardais constamment les episodes des 3 mousquetaires...over and over and over... ca et les cites d'or... lol Faut d'ailleurs que je retrouve ces episodes des 3 mousquetaires...jveux que mes enfants voient ca dans leur enfance! C'etait super bon! Pas comme ce qu'ils ont essaye de faire avec le 5e mousquetaire...la plus grosse nullite que j'ai jamais vu a ce sujet......j'ai TELLEMENT pas aime! Je me demande meme si c'est pas une parodie!

AAHAHHA ! Albert le 5e mousquetaire !!! petit, mais super intelligent ! Avec son mousquet a spaghetii !! ahahah j'étais morte de rire en regardant ce dessin animé ! ça fait super longtemps qu'ils l'ont pas passé j'aimerais trop le revoir... ça me rapellera les souvenirs des trois mousquetaires alors que j'ai terminé la trilogie.... SNIF a cause de toi PIV ça me fais pensé au vicomte... ARGH je te déteste... snif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyDim Juin 26 2005, 21:04

Euh le vicomte qui te fait cette effet ce n'est pas moi quand même ? Armand peut être vraiment charmant (a part avec le roi) tu sait...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyDim Juin 26 2005, 21:07

hihi ! Non c'est un certain vicomte de Bragelonne, certain Raoul alias fils d'Athos alias comte de La Fere... alias qui se suicide a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyLun Juin 27 2005, 02:24

Citation :
Ok, je me suis emballée lol. Mais le fait qu'il ne réponde pas a mes attaques ça m'a laissé sur ma faim, et a force de saliver j'ai quand même bien evie de mordre lol.

Tiens? Tu nous reveles ton cote plus primal? Cet instinct canin qui refait surface?

Citation :
Juger sur la bêtise ? Il en fait des bonnes des bêtises lui faut avouer. Mais le pire c'est qu'il se rend pas compte que c'est lui qui fait les bêtises. Il continue dans son truc. Et tu vois, le fait qu'il ai un boulot et tout ça m'émeut pas. Moi aussi je bosse, lol, enfin pas en ce moment, mais je bossais quand ça a commencé, et pourtant je faisais pas la tyran avec tout le monde.



Ouais, moi aussi je bosse. Je bossais quand on a mis ce site sur pied et depuis, j'en demord pas. Mais tu sais quoi? C'est une responsabilite qu'on doit assumer. Si tu entreprends ce site et que tu travailles, tu ne peux ni lacher ton travail ni lacher le site, parce que ya plein de gens qui comptent sur toi.

Citation :
D'ailleurs je vais vous avouer un truc, le premier nom du forum était 1572. Pourquoi ? Allons, revoyez vos cours d'histoire ! 24 aout 1572, la St Barthélémy... la nuit du massacre des protestants...
Et oui ! J'avais proposé a Isa 3 choix (dsl Piv mais tu n'étais pas là lol) donc 1572, la régence d'Anne d'Autriche, la Fronde quoi ou 1663, avec les beaux mousquetaires... mdr
la réponses : LES MOUSQUETAIRES ! expldrrr

Pour ton info cherie, je le savais, Isa m'a fait un tres joli compte-rendu au telephone. lol eh oui, on a une arme secrete ici: le phone!!! lol

Citation :
Piv change de sujet... tiens, te sentirais tu coupable grace aux paroles de Cabellion (au fait, bon retour parmis nous !) d'avoir failli dire du mal d'Helkior ? LOL ! mais faut pas ma puce ! Non, moi perso j'assume. Par contre j'ai jamais pensé a faire une ligue. Je me plains, c'est tout. Je respecte ta décision de vouloir sympathisé, moi, comme je l'ai dit, je me suis sentie trop frustrée, trop de sous entendus tu vois...

Coupable? Mais pas du tout. Et de quoi? De fonder une ligue? Je n'en ai pas encore fait! lol Et j'avais pas l'intention non plus d'ailleurs. Je prefere depenser mon temps dans d'autres activites plus productives que de critiquer sans solution. Mais mon avis reste le meme: je respecte sa facon de voir les choses, meme si ma facon a moi, est completement differente. (Et tu as vu?? J'ai pas ecrit "gouverner". <-- ca, en passant, tres chere, c'etait un jeu de mot avec notre Louix XIV, so don't get your knikers in a twist!)

Citation :
AAHAHHA ! Albert le 5e mousquetaire !!! petit, mais super intelligent ! Avec son mousquet a spaghetii !! ahahah j'étais morte de rire en regardant ce dessin animé ! ça fait super longtemps qu'ils l'ont pas passé j'aimerais trop le revoir...
J'ai pas du tout aime ca...lol Des que j'ai des enfants, je vais acheter tous les coffrets dvd possibles de dessins animes de ma jeunesse...parce qu'il est HORS DE QUESTION que mes enfants s'instruisent a la tele avec des conneries aussi minables (the most pathetic excuse i've ever heard of for that cartoons) que ca...vous avez vu les dessins animes de nos jours??? C'est extremement mal dessines, super vulgaires, vraiment aucun point, et de mauvais gout. (bon, pas tous, mais en grosse majorite) Et vous avez vu les trucs qu'ils ont sortis recemment???? Les teletubbies!!! Tu parles d'une niaiserie...

Citation :
ça me rapellera les souvenirs des trois mousquetaires alors que j'ai terminé la trilogie.... SNIF a cause de toi PIV ça me fais pensé au vicomte...

Ahhhhhh, desolee...tiens, tu peux pleurer sur mon epaule... calin --> quote de Brice de Nice "Eh, pas sur mon shirt la, parce que c'est chiant... non, mais pas la... c'est chiant jte dis..." lol dsl, pas pu m'en empecher... je t'apporte des kleenex a la place...laisse mon shirt tranquille...lol jk Mais moi, j'opte pour l'autre methode: je te fais exploser de rire? thumbs up

Citation :
ARGH je te déteste... mdr

LOL!!! ouais, ouais, tu le dis constamment. Allez, je t'aime bien aussi. lol (reponse qui fait tout le temps chier Isa quand je le dis demon )

Citation :
Euh le vicomte qui te fait cette effet ce n'est pas moi quand même ? Armand peut être vraiment charmant (a part avec le roi) tu sait...

Haha, c'est pas un TOUT PETIT PEU self-centered ca? lol jk

Citation :
hihi ! Non c'est un certain vicomte de Bragelonne, certain Raoul alias fils d'Athos alias comte de La Fere... alias qui se suicide a la fin...

Alors, la...BRAVO Eli!!! de dire la fin a tout le monde qui l'a pas lu (une chance que je l'ai fini...sinon je serais en beau maudit...lol)

AHHHHHH! Ca me fait penser...la fin de semaine ou Harry Potter 6 sort, je serais unavailable jusqu'a ce que je finisse le livre au complet. Donc, dsl, mais pas de internet, donc pas de forum, pas de msn, pas de telephone, je sortirais de ma chambre que pour les 2 appels de la nature (toilette, bouffe). Le reste, a moins qu'il y ait un feu...ne me parlez pas, vous vous allez vous faire ignorer monstre. D'habitude, je fini ca en 24h, donc je devrais etre la dimanche soir...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyLun Juin 27 2005, 09:48

Citation :
D'ailleurs je vais vous avouer un truc, le premier nom du forum était 1572. Pourquoi ? Allons, revoyez vos cours d'histoire ! 24 aout 1572, la St Barthélémy... la nuit du massacre des protestants...
Et oui ! J'avais proposé a Isa 3 choix (dsl Piv mais tu n'étais pas là lol) donc 1572, la régence d'Anne d'Autriche, la Fronde quoi ou 1663, avec les beaux mousquetaires... mdr
la réponses : LES MOUSQUETAIRES ! expldrrr

1572: c vrai que la t'aurait une superbe tension protestant vs catholique. J'ai tout un livre sur cette annee, c'est enorme le truc qui avait a l'epoque mais bon un forum comme ca aurait ete trop stricte et c pa marant

Fronde: j'aime pa cette periode d'instabilité, je connais mal donc j'aurais pas pu dire grand chose.

1663: periode classique, une tres grande periode avec de grands ecrivains Moliere Racine Boileau La Fontaine... de grands peintre Le Lorrain j'adore son tablo, des grands architectes Le Brun Le Notre... et un GRAND ROI. Il apporta beaucoup a la France meme si c'était tres autoritaire. Franchement je l'admire. Si j'ai rejoins le forum c pour ca. Je vais decevoir les fans en disant que les mousquetaires je m'en fous completement, on me les met a la poubelle ca serait pareil. Et pis les 3 mousquetaires de Dumas c'était pas sous Louis XIII? Moi je preferais regarder Cyrano de Bergerac. Avec le big nose. Et pis le theme est + liberaliste les nobles font ce qu'ils veulent comme notre cher vicomte qui a des reves de pouvoir whistle les bourgeois peuvent penser a leurs boulot pas de souci de buter des protestant ou de vivre sous la menace de la fronde... Donc je dis clap clap clap aux admins pour avoir choisi la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyLun Juin 27 2005, 09:58

Citation :
Alors, la...BRAVO Eli!!! de dire la fin a tout le monde qui l'a pas lu (une chance que je l'ai fini...sinon je serais en beau maudit...lol)

Tu m'as dit que t'avais pas aimé le livre toi ! Et que t'avais pas pu le terminer ! FAUDRAIT SAVOIR !

Citation :
Des que j'ai des enfants

T'inquietes, t'as juste a attendre quelques mois...

Citation :
Et pis les 3 mousquetaires de Dumas c'était pas sous Louis XIII

Alors ça va vous faire un choc, mais je vais vous révéler un truc. Dumas a écrit des centaines de livres (de quoi m'occuper pendant les vacances banane2 lol) et figurez vous qu'il a écrit plusieurs suites... donc, les mousquetaires... c'est une trilogie !!!!!! w00t ça va ? pas de crises cardiaques a l'horizon ? lol. Donc, les trois mousquetaires, ensuite y a vingt ans apres (sous la régence d'Anne d'Autriche, avec la tête tranchée de ce cher Charles Stuart ) et Le vicomte de Bragelonne, sous les début de Louis XIV. D'ailleurs Dumas avait comme projet de faire une suite (ENCORE ?), le comte de Vermandois. Ce gars c'est le fils de La Valliere légitimé par son pere (autrement dit : le roi) il était méga prétentieux et homo sur les bords.... il s'est fait emprisonner pour avoir donner un soufflet au dauphin....

Citation :
Moi je preferais regarder Cyrano de Bergerac

OOOO... Cyrano ! Cyrano ! C'est un pic, c'est un cap, que dis-je ! C'est une péninsule ! J'ai vu le film avec Depardiouuuu (que perso je porte pas vraiment dans mon coeur) mais je dois avouer que là c'était une performance d'acteur ! Et puis cette Roxane elle m'énerve rooo. lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyLun Juin 27 2005, 12:43

Bon bien je vais passer pour un inculte de premier ordre... mais historiquement parlant, je connais absolument rien de l'époque 1663 hormis les quelques infos que j'ai recueilli en me renseignant sur D'Artagnan... et ce que j'ai vu dans les dessins animés...! ;-) Mais bon, faudrait que je me tape Dumas un de ces quatres... Faudrait tout de même pas ignorer un classique...!

Et pour en finir avec un certain admin (parce que bon, le sujet a dévié sans que j'aie le temps de finir de me défouler... c'est pas juste...! ;-)), je te dirais simplement ceci, Cabellion : on a essayé la méthode forte, on a essayé d'être raisonnable, on a posé des questions qui sont restées sans réponse... Désolé, mais bon, j'ai de la difficulté à éprouver du respect pour la personne après tout ça... On s'était échangé des MPs pour discuter de la situation. Il était sensé me répondre sous peu... J'attends depuis trois semaines...! Disons que j'ai plus autant de plaisir sur Chevalier que j'en ai déjà eu...

M'enfin, le monde tourne toujours et les filles ont fait de l'excellent boulot pour développer ce forum. thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyLun Juin 27 2005, 22:27

Citation :
Citation:
Alors, la...BRAVO Eli!!! de dire la fin a tout le monde qui l'a pas lu (une chance que je l'ai fini...sinon je serais en beau maudit...lol)


Tu m'as dit que t'avais pas aimé le livre toi ! Et que t'avais pas pu le terminer ! FAUDRAIT SAVOIR !

Pour etre franche, je l'ai survole celui-la...j'ai fini par passer plusieurs longues pages de descritions qui ne m'interessaient pas plus que le grain de poussiere sur le plancher. Mais j'ai quand meme lu la fin (c'etait d'ailleurs la premiere et unique fois que j'ai lu la fin avant le reste du livre) lol

Citation :
Citation:
Des que j'ai des enfants


T'inquietes, t'as juste a attendre quelques mois...

Eh oh! Moi je te demande d'attendre encore au moins 10 ans!!! Je compte avoir une carriere stable et un gars qui ne va pas fuir une relation de couple serieuse a cet age AVANT de tomber enceinte...lol

Citation :
Dumas a écrit des centaines de livres (de quoi m'occuper pendant les vacances lol)

Eli...sors un peu, veux-tu? C'est mauvais de lire tout le temps...c'est pour l'esprit, mais tres mauvais pour la sante...lol (trust me)

Citation :
D'ailleurs Dumas avait comme projet de faire une suite (ENCORE ?), le comte de Vermandois. Ce gars c'est le fils de La Valliere légitimé par son pere (autrement dit : le roi) il était méga prétentieux et homo sur les bords.... il s'est fait emprisonner pour avoir donner un soufflet au dauphin....

Jsuis pas sure de comprendre le mot soufflet...mais disons que j'ai mon idee la dessus basee sur un autre mot que je connais...et la phrase avant! lol Si c'est bien ce que je pense: pourquoi il s'est fait emprisonner? Qui a su a part lui et le dauphin??? A moins que le dauphin etait PAS consentant??? affraid rape!

Citation :
Citation:
Moi je preferais regarder Cyrano de Bergerac


OOOO... Cyrano ! Cyrano ! C'est un pic, c'est un cap, que dis-je ! C'est une péninsule ! J'ai vu le film avec Depardiouuuu (que perso je porte pas vraiment dans mon coeur) mais je dois avouer que là c'était une performance d'acteur ! Et puis cette Roxane elle m'énerve rooo. lol

LOL! Ouais, ben oui, c'etait tres bien joue...mais au debut, quand j'avais lu l'histoire, j'etais completement scandalisee qu'il ait un crush sur sa COUSINE!!! l'inceste...m'enfin, apres, j'ai appris que dans ce temps-la...c'etait correct...lol (sortof) et apres j'ai vu le film. lol tres drole...on voit que Roxanne est completement niaise...pas etre capable de reconnaitre les 2 voix differentes entre le balcon...tssssss, trop innocente et facile a convaincre cette fille-la...

Citation :
Bon bien je vais passer pour un inculte de premier ordre... mais historiquement parlant, je connais absolument rien de l'époque 1663 hormis les quelques infos que j'ai recueilli en me renseignant sur D'Artagnan... et ce que j'ai vu dans les dessins animés...! Mais bon, faudrait que je me tape Dumas un de ces quatres... Faudrait tout de même pas ignorer un classique...!

Bonne idee Vince! Le livre est d'ailleurs presentement en solde chez Chapters...sauf que c'est en anglais...mais je te conseille de le lire dans sa langue d'origine: le francais. lol

Citation :
J'attends depuis trois semaines...!

3 semaines??? wow....c long! ah tiens...ca me rappelle que ca fait aussi 3 semaines que j'ai pas repondu a mon pot de colle...t'es mechant de m'avoir rappele ca....je le ferais...demain...

Citation :
M'enfin, le monde tourne toujours et les filles ont fait de l'excellent boulot pour développer ce forum.

Et nous, on vous remercie d'avoir donne sa chance a ce site et d'avoir donne une atmosphere amicale sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 04:22

Citation :
Pour etre franche, je l'ai survole celui-la...j'ai fini par passer plusieurs longues pages de descritions qui ne m'interessaient pas plus que le grain de poussiere sur le plancher. Mais j'ai quand meme lu la fin (c'etait d'ailleurs la premiere et unique fois que j'ai lu la fin avant le reste du livre) lol

Pfff... n'importe quoi. Tu me désole là. T'as aucune description avec Dumas ! 3 bouquins trop bien remplis, avec l'histoire du masque de fer et tout et tout... tu sais pas apprécier les bonnes choses ma fille !

Citation :
Eh oh! Moi je te demande d'attendre encore au moins 10 ans!!! Je compte avoir une carriere stable et un gars qui ne va pas fuir une relation de couple serieuse a cet age AVANT de tomber enceinte...lol

Des fois on choisi pas.... ....

Citation :
Jsuis pas sure de comprendre le mot soufflet...mais disons que j'ai mon idee la dessus basee sur un autre mot que je connais...et la phrase avant! lol Si c'est bien ce que je pense: pourquoi il s'est fait emprisonner? Qui a su a part lui et le dauphin??? A moins que le dauphin etait PAS consentant??? rape!

LOL! t'as l'esprit trop mal placé toi ! Bon ok je t'ai aidé mais bon... un soufflet c'est une gifle ! FOUF ! avec son gant tu vois ?
Et en parlant de ça, tu sais pourquoi Louis XIV a mis 23 ans de mariage a naitre ? En fait Louis XIII marchait a voile et a vapeur (super expression que j'ai appris la semaine derniere lol). Un peu PD... un peu hétéro... mais pas avec sa femme lol
Et Henri III lui c'est completement gay !
Et Alexandre le Grand ! ahahah ! je vous en parle pas !


Citation :
LOL! Ouais, ben oui, c'etait tres bien joue...mais au debut, quand j'avais lu l'histoire, j'etais completement scandalisee qu'il ait un crush sur sa COUSINE!!! l'inceste...m'enfin, apres, j'ai appris que dans ce temps-la...c'etait correct...lol (sortof) et apres j'ai vu le film. lol tres drole...on voit que Roxanne est completement niaise...pas etre capable de reconnaitre les 2 voix differentes entre le balcon...tssssss, trop innocente et facile a convaincre cette fille-la...

Ouai c'est clair.. tse ! Genre a la fin le gars il se reçoit une poutrelle sur la tête, il lui avoue que c'est lui qui a écrit les lettres, et elle, la pauvre meuf, elle porte le deuil depuis je sais plus combien d'année, elle change d'amoureux en 30 scd :

-C'est vous que j'aime !

-Trop tard !

Un truc de ce genre... en plus Depardiou met 3/4 d'heure a mourir... mdr

Citation :
Et nous, on vous remercie d'avoir donne sa chance a ce site et d'avoir donne une atmosphere amicale sur le forum!

Parce que comme tu le disais si bien Vince, le forum n'est rien sans les membres !
Mais ça fait plaisir de voir qu'on reconnait notre travail (CA Y EST ISA J'AI RETROUVER LE VERBE !!! lol, pardon, coup de folie) parce qu'on y a mis tout notre coeur ! coeur foufouf... snif, ça y est je vais me mettre a pleurer c'est trop affecting !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 12:46

Chateaubriand a écrit:
3 semaines??? wow....c long! ah tiens...ca me rappelle que ca fait aussi 3 semaines que j'ai pas repondu a mon pot de colle...t'es mechant de m'avoir rappele ca....je le ferais...demain...

Lol! Bah, désolé Pivoine... ;-) Mais tu sais, si tu veux t'en débarasser définitivement... y'a toujours l'option du sanglier... ou encore la bonne vieille réplique d'Homer Simpson : "I am gay...!" LOL! ;-) Ou encore (toujours selon Homer) : "Allo Bebé, bienvenu à la ville des dompés. Population : toé..." MDR!! Bon, c'est pas super délicat... mais, dans les cas extrêmes, ça peut être une solution...! ;-)

Mais bon, je te souhaite tout de même bonne chance... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 22:03

ouf, je viens de voir vos briques... je vous dis que vous ne lachez pas quand il est temps de s'obstiner les femmes clap (ici)

Je me sens comme un appat.... genre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 22:19

Tout d'abord, Eli, j'adore le nouvel avatar de notre seeeexy roi thumbs up

Citation :
Citation:
Jsuis pas sure de comprendre le mot soufflet...mais disons que j'ai mon idee la dessus basee sur un autre mot que je connais...et la phrase avant! lol Si c'est bien ce que je pense: pourquoi il s'est fait emprisonner? Qui a su a part lui et le dauphin??? A moins que le dauphin etait PAS consentant??? rape!


LOL! t'as l'esprit trop mal placé toi ! Bon ok je t'ai aidé mais bon... un soufflet c'est une gifle ! FOUF ! avec son gant tu vois ?

Tu parles d'une expression bizarre toi!!! C'est ta faute d'ailleurs...mon esprit, pervers??? noooooo.... juste un tout ptit peu...hey! Je suis en pleine adolescence! (ben, debut adulte la...)


Citation :
Et en parlant de ça, tu sais pourquoi Louis XIV a mis 23 ans de mariage a naitre ? En fait Louis XIII marchait a voile et a vapeur (super expression que j'ai appris la semaine derniere lol). Un peu PD... un peu hétéro... mais pas avec sa femme lol

Cherie, ca s'appelle BIxesuel! rolling eyes

Citation :
Et Alexandre le Grand ! ahahah ! je vous en parle pas !
LOL!!! Ouais, mais je me demande, lui, si c'est parce qu'il etait vraiment homosexuel, bien que en fait, je dirais qu'il est bisexuel avec une preference pour les hommes, enfin bref, si il a vraiment ses gouts la, ou est-ce que c'est a cause de son complexe sur 'je suis Achilles'...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 22:20

D'Artagnan a écrit:
Chateaubriand a écrit:
3 semaines??? wow....c long! ah tiens...ca me rappelle que ca fait aussi 3 semaines que j'ai pas repondu a mon pot de colle...t'es mechant de m'avoir rappele ca....je le ferais...demain...

Lol! Bah, désolé Pivoine... ;-) Mais tu sais, si tu veux t'en débarasser définitivement... y'a toujours l'option du sanglier... ou encore la bonne vieille réplique d'Homer Simpson : "I am gay...!" LOL! ;-) Ou encore (toujours selon Homer) : "Allo Bebé, bienvenu à la ville des dompés. Population : toé..." MDR!! Bon, c'est pas super délicat... mais, dans les cas extrêmes, ça peut être une solution...! ;-)

Mais bon, je te souhaite tout de même bonne chance... Bad)

LOL! Merci, bon...je vais ESSAYER avec le sanglier...qu'est-ce que t'en penses? lol C'est sur qu'avec lui, le coup du bebe marchera pas...ses parents tripperaient ds le BON sens...ce qui est mon MAUVAIS sens...

Citation :
ouf, je viens de voir vos briques... je vous dis que vous ne lachez pas quand il est temps de s'obstiner les femmes (ici)


lol... tu ne veux PAS devoir nous attendre pour sortir quand on est en plein conversation telephonique...parce que tu risques de poiroter longtemps...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 22:25

Ben, je me demande si tu téléphones Éli pour sortir avec elle les vendredis soirs??? je pense bien que non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 22:28

t'as raison: non. Elle habite WAY TOO FAR! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMar Juin 28 2005, 22:45

ouais, c'est vrai que la france c'Est perdu.... surtout son village a elle Razz scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMer Juin 29 2005, 03:52

Elrohir a écrit:
ouais, c'est vrai que la france c'Est perdu.... surtout son village a elle Razz scrunch

... mais je doute fort que son village à elle possède un camping perdu sur le bord de l'autoroute avec un Festival Country...! Ça, franchement, c'est le summum de la kétainerie! D'ailleurs, si vous allez sur le site du Panthéon de la Kétainerie (LOL!!!!), vous pourrez voir que le Camping Ste-Madeleine y est très bien présenté...!

http://www.ketaineries.com/index1.html (allez dans la section "classique" et choisissez "lieux d'exception"... y'a même un témoignage...!)

Sans rancune, Elrohir, mais je viens de redécouvrir ce site...! MDR LOLLL!! ;-) Avis aux Français :lisez le témoignage, ça en vaut la peine...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMer Juin 29 2005, 07:07

Citation :
Tout d'abord, Eli, j'adore le nouvel avatar de notre seeeexy roi
N'est ce pas ? Mais le pire c'est que je vois plus que l'avater d'Etienne et de Cabellion ! Apres PLUS RIEN ! même plus de smileys.... snif euh !

Citation :
t'as raison: non. Elle habite WAY TOO FAR! lol

A mon grand désespoir.... HEY PIVVVVV j'ai reçu hier ton paquet ! MERCI J'ADOREEEEEE ! Et tu sais quoi, mdr, ma mere n'a pas capoté, au contraire, elle veut me la piquer expldr. Moi j'étais genre : NON !
Toi aussi tu aimes "un geste de vous" ? Oh c'est méga cool cette chanson mdr. Bon, revenons a nos moutons

Citation :
ouais, c'est vrai que la france c'Est perdu.... surtout son village a elle

HEY ! peut-être mon village mais la France c'est moins perdu que le Québec ! D'ABORD ! Hey ! pourquoi tu crois qu'on fait un forum sur la France au XVII e siecle ? ahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! EmptyMer Juin 29 2005, 09:57

Personnellement, j'habite la deuxième ville francaise, alorsc'est loin d'etre perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: