1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyJeu Juil 21 2005, 05:56

Lol! Bon bien... j'vais aller faire un p'tit tour, moi...! ;-)

Mais bon, ma curiosité reprend le dessus et m'empêche de franchir la porte... Quelle est donc cette fameuse devise de Miss Élisabeth? Et bon, si c'est la devise #1... j'aimerais bien connaître les suivantes! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyJeu Juil 21 2005, 16:50

lol! Pars pas trop longtemps! pour bien entendre les autres devises de Eli, parce que moi non plus je ne les connais pas... ma curiosite est piquee la .lol mais oui, je parlais de sa devise #1 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyJeu Juil 21 2005, 22:08

* Reviens... ;-)

... mais bon, comme tu sembles posséder plus d'info que nous sur le sujet, tu pourrais peut-être nous énoncer la devise #1.... question de nourrir un peu ma curiosité... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyJeu Juil 21 2005, 22:39

La devise #1 d'Eli? C'etait pas quelque chose (j'ai pas les mots exactes la) de ne jamais, jamais, mais jamais la prendre au serieux? lol sauf pour quand elle enonce la devise #1? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyVen Juil 22 2005, 14:39

Mais oui, c'est vrai! J'avais totalement oublié... Jolie devise, je dois l'admettre, qui pourrait souvent s'appliquer à ma propre personne aussi...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyVen Juil 22 2005, 16:35

Je dirais que ca s'applique a pas mal tout le monde sur le flood non? lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyVen Juil 22 2005, 21:13

... pour mon plus grand bonheur! thumbs up big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyVen Juil 22 2005, 21:19

Dis donc je vois qu'on a vraiment besoin de moi ici... la conversation de flood commence a faire un flop mdr

Alors, de quoi on parle ? Du catamaran, du canoe, des canard, du poisson, de la natation, du camping ou des moustiques ?!? GRRR je hais les moustiques, je sens que je vais devoir me bander les mains pendant une semaine pour ne pas me gratter...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyVen Juil 22 2005, 21:29

Ben en fait, on parlait de tes devises... donc j'imagine que tu es la mieux placée pour nous renseigner sur le sujet! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyVen Juil 22 2005, 21:35

Mes devises ? Mais j'en ai qu'une seule et c'est bien suffisant ! Ca l'appuie d'autant plus !
Et bravo Piv, c'est mot pour mot ce que tu nous a sortit... lol

Sinon je peux vous plagier la devise de mon prof de techno d'il y a 4 ans :

regle #1 : le prof a toujours raison
regle #2 : si le prof a tort, se repporter a la regle numero 1

Vous préférez celle là ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyVen Juil 22 2005, 22:33

LOL!!!!!!!! trop droles ces devises... et les devises de mes profs ct quoi? aucune espece d'idee... je pense que mes profs n'avaient meme pas de devises... ou ben je les connaissais pas assez. lol

Citation :
Et bravo Piv, c'est mot pour mot ce que tu nous a sortit... lol

Arrete...tu me niaises??? mdrrrr ca se peut pas!

Citation :
Alors, de quoi on parle ? Du catamaran, du canoe, des canard, du poisson, de la natation, du camping ou des moustiques ?!? GRRR je hais les moustiques, je sens que je vais devoir me bander les mains pendant une semaine pour ne pas me gratter...
Lol, alors, laisse moi deviner, tu es partie en catamaran, qui ressemble au canoe, pour faire du camping parmi les poissons mais oh GRRR tu t'es fais mordre par des tas de canards en faisant de la natation dans ton lac et tu as rapporte plein de souvenirs avec toi: les piqures de maringouins... et maintenant, je vais devoir t'envoyer de la lotion par colis??? lol je resume bien?? (j'ai bien devine??? lollll)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptySam Juil 23 2005, 18:10

LOL! Programme très chargé à ce que je vois...! Tu hais les moustiques, Élisabeth? De mon côté, c'est l'inverse... c'est eux qui ne m'aiment pas... et je m'en porte plutôt bien, en fait! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyDim Juil 24 2005, 00:33

Nah, allez, raconte ta super escapade avec la nature Eli.

En passant, tu devrais quand meme faire attention Vince, les moustiques abondent cette annee specialement... a cause entre autres des 2 deluges qu'on a eu l'autre jour. lol et en plus, ya le virus du nil qui est present aussi. Figure-toi qu'ils m'ont teste pour ca quand je suis allee donner du sang l'autre jour! C'est rendu grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyDim Juil 24 2005, 14:06

Sérieusement, tu m'enfermes dans une tente avec 1000000 de moustiques affamés et j'en ressors indemne... Ils n'aiment pas mon sang je crois. Pour ma copine, c'est le contraire. S'il y a un seul moustique à dix kilomètres à la ronde, elle se fait piquer... C'est pas croyable!

Pour le virus du Nil, il ne marche pas trop fort cette année. Les tests sur les animaux retrouvés morts sont effectués à la Faculté de Méd. Vét. à St-Hyacinthe et j'ai pas encore entendu parler de cas présumés... Yé! Bad)

Tiens, une autre donneuse de sang... Bravo! thumbs up C'était ton premier? De mon côté, je suis rendu à 11, Elrohir à 16 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyLun Juil 25 2005, 16:43

Ouais big grin C'etait ma premiere fois! lol mais pas la derniere... lol

c'est moi qui a donne du sang, et c'est ma mere qui a fait une syncope... lol va savoir... 11 et 16? waouh, joli travail vous deux! je vais essayer de me rendre aussi loin que je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyLun Juil 25 2005, 17:47

Delphine de Valentinois a écrit:
c'est moi qui a donne du sang, et c'est ma mere qui a fait une syncope...

LOL!! Ah, les mamans...! ;-) De ton côté, ça ne t'as pas trop stressée? Ils t'ont donné ton épinglette #1 j'espère? ;-)

La première fois que j'ai donné du sang, j'ai réalisé assez vite qu'il valait mieux suivre le conseil des bénévoles qui nous suggéraient de ne pas faire d'exercice physique dans les heures à suivre... Disons qu'après avoir monter les escaliers à la course, j'ai réalisé que j'avais le souffle plus court que d'habitude...! lol!

Citation :
Ouais C'etait ma premiere fois! lol mais pas la derniere... lol

That's the spirit! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyLun Juil 25 2005, 17:56

Ouais, les mamans. lol Pas stressee, mais ma diastole etait plus haute que d'ordinaire: l'excitation de donner mon son pour la premiere fois apres 3 ans d'attente!!! lollllll

Ouais, j'ai mon epinglette #1! (je sais plus ou je l'ai mise... lol vais la retrouver, doit etre dans mon sac a dos de ce jour-la lol) Ca te tente d'essayer pour le trophee? jpense qu'il faut arriver a la centaine pour avoir ca... lol

Ouais, moi aussi j'ai appris ma lecon... me suis dit que vu que j'etais encore en pleine forme 6h apres le don, aucun malaise, juste une ptite douleur de rien du tout au bras gauche... que je pouvais faire comme d'habitude: monter les escaliers a la course dans le metro... mauvaise idee... moi aussi j'avais le souffle court! J'pensais que j'allais m'ecrouler tellement j'avais l'impression de manquer d'air! lol

Citation :
That's the spirit!
lol! C'est moi ou on utilise plutot a peu pres les memes expressions?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyLun Juil 25 2005, 18:00

Delphine de Valentinois a écrit:
Ca te tente d'essayer pour le trophee? jpense qu'il faut arriver a la centaine pour avoir ca... lol

Hum... avec un maximum de 6 dons par années, ça veut dire que j'en ai encore pour minimum 15 ans... Bah, ça doit pouvoir se faire!

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! C'est moi ou on utilise plutot a peu pres les memes expressions?

En fait, je cherchais un équivalent en français et j'ai pas trouvé...! Mais bon, encore une fois la devise #3 est démontrée...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyLun Juil 25 2005, 18:50

lol! Et moi? je vais l'avoir quand? Dans 17 ans? Mais la! je vais etr edans la trentaine... lol Bon, enlevant 2 ou 3 ans pour le temps ou je porterais... Ca va me prendre une eternite... lol oh well, la patience... la patience... j'arrive pas a apprendre ce truc... ca me tue d'attendre... comme pour les lettres de Eli, ca me tue d'attendre... lol C'est long acheminer une lettre de la France au Quebec!!!! Et vice-versa!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyLun Juil 25 2005, 19:59

C'est long l'attente, mais en même temps, je trouve que c'est beau... L'anticipation, l'imagination qui se laisse aller à tenter d'entrevoir ce qui va se produire... Mais bon, en ce qui me concerne, j'ai une patience énorme. Pas le choix pour endurer Elrohir...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyMer Juil 27 2005, 13:02

je ne suis PAS patiente. lol Isa pourra confirmer lol

mais bon, avec les enfants, c'est pas si pire, vous avez deja essayer de garder 5 enfants 2 chiens et 2 perroquets a vous tout seul??? la MORT!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyMer Juil 27 2005, 13:34

... dans la famille de mon père, on est environ 50 si on compte tous les oncles, tantes, cousins, cousines, petits-cousins... etc...! Bref, quand tous les enfants de ce beau monde se retrouvent dans ton sous-sol à proximité de ton ordi... c'est plutôt éreintant! J'avoue avoir eu quelques pensées meurtrières...! Donc bref, je sympathise... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyMer Juil 27 2005, 14:39

Ish! 50? Nous les partys de famille, une chance qu'on est eparpille un peu partout sur le globe.... lol mais disons que c'est comme les mariages alors... trust me, c'est pas juste une partie de plaisir d'etre la soeur de la mariee... tout le monde t'achales toi pour les preparatifs, la bouffe, le vin, etc parce qu'ils veulent pas achaler la mariee alors que c'est son grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyMer Juil 27 2005, 17:11

Donc bref, tu te retrouves organisatrice en chef sans avoir été consultée...! Mais bon, tu devrais avoir ta revanche le jour de ton mariage alors... ;-)

La dernière fois que mes parents ont reçu la famille, j'avais prévu le coup et embarrer l'ordi à double-tour dans ma chambre... La Sainte Paix...! Du coup, mes vieux cousins ont été obligés de s'occuper de leurs enfants... douce vengeance...! ;-) Jouer à la gardienne de 10 enfants de moins de 8 ans bénévolement, c'est pas tellement mon idée d'un party de famille réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 EmptyMer Juil 27 2005, 17:14

rhooooo! je t'admire! j'ai jamais eu le coeur de faire ca! mais j'aurais du! je suis, hierarchiquement, la 2e plus haute ds tous les cousins de ma famille cote de mon pere, et c'est toujours moi qui s'occupe de tout le monde et rhaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: