1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:45

Delphine de Valentinois a écrit:
bon, la 4e devise, je pense que ca avait rapport avec... s'accepter et ne pas renier nos origines. loll

Oui, oui, ça me revient maintenant... Je ne pourrais pas retrouver la formulation exacte par contre... Bah, l'important, c'est qu'on se rappelle du sens. Et puis maintenant que les devises ont été écrites dans un topic, on va pouvoir se référer à quelque chose si la liste devient trop longue...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:49

Parfaitement... si on ne le perd pas... lol ce qu'on a tendance a faire d'ailleurs au nombre de topics qu'on a... et au nombre de page... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:55

... en fait, j'ai écris quelque chose hier et j'arrive pas à retrouver où c'est...! On est trop productif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:07

lol...reste a savoir, si productivite s'applique au travail aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:39

Euh...

* Tourne les yeux vers le haut et sifflote innocemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyJeu Aoû 04 2005, 19:58

Ah ben voila! t'es philosophe!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyVen Aoû 05 2005, 12:51

Hum... c'est un titre qui me convient bien, tu ne trouves pas? Va falloir que je me mette à trouver des devises à temps plein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyVen Aoû 05 2005, 13:42

pourquoi à chaque fois que j'Arrive, il y a plein de monde qui arrive et quand je quitte, il ne reste que Vincent et Pivoine??? c'est louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyVen Aoû 05 2005, 14:49

Gné? À chaque fois? Franchement, Elrohir... En tant que scientifique, tu devrais savoir qu'on ne peut jamais tirer de généralisation à partir d'une seule et unique expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyVen Aoû 05 2005, 15:45

non, mais je trouve ca louche pareil, scientifique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyVen Aoû 05 2005, 17:25

... bah, ça doit être toi qui attire les foules... Wink Deux possibilités :

1- Ta réputation de semi-dieu te poursuit, et les gens se précipitent sur ton passage pour avoir simplement la chance d'effleurer un bout de vêtement
2- C'est l'engoument typique généré par un animal de cirque... Wink

Je te laisse choisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:28

heu... je préfere celle de Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyDim Aoû 07 2005, 14:17

Tenez j'ai changé Dramaturge pour faire un essais big grin
parce que je dois avouer que l'autre était un peu moche en fait ptdr
C'est le fait de rapetisser les images qui fait beurk
alors vous pensez quoi de la nouvelle ? QUe je sache si je dois continuer dans cette voie....
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyDim Aoû 07 2005, 14:51

Moi j'aime bien cette nouvelle image pour dramaturge Éli, mais j'avoue que c'est peut-être un peu trop grand! Mais je préfère celle là!
Bon, j'ai manqué des millions de pages de flood (sans exagérer biensur) alors je met la mon "re-bonjour" officiel de revenante des vacances...je vais tenter de rattraper vos discussion, mais je pense que je vais attendre que pivoine me fasse un résumé whistle (vive l'exploitation de ses amis lol...non je blague) au plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer ceux que j'ai pas eu la chance de voir arriver big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyDim Aoû 07 2005, 14:51

et pis pendant que j'y suis j'ai changé poete aussi rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyLun Aoû 08 2005, 01:59

joli en effet.

Quoi??? Un resume complet? mais tu sais a quel point ma memoire n'est PAS fiable si ce n'est pas pour etudier... la preuve... lol ta date de retour.. .ainsi que le detail concernant le transport.... lollll *jvais me cacher.. je sais... auto-burn lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyLun Aoû 08 2005, 13:03

Héloïse a écrit:

Bon, j'ai manqué des millions de pages de flood (sans exagérer biensur) alors je met la mon "re-bonjour" officiel de revenante des vacances...

Re-Bonjour! En espérant que tu as passé de bonne vacances... et que tu as évité les tornades et les ouragans... Wink

Héloïse a écrit:
je vais tenter de rattraper vos discussion, mais je pense que je vais attendre que pivoine me fasse un résumé whistle (vive l'exploitation de ses amis lol...non je blague) au plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer ceux que j'ai pas eu la chance de voir arriver big grin

Hum... pour faire un résumé rapide... beaucoup de choses ont été dites qui n'avaient aucun sens, aucune pertinence, mais qui étaient tout de même très drôles...! Bref, du flood... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyLun Aoû 08 2005, 13:19

Citation :
Re-Bonjour! En espérant que tu as passé de bonne vacances... et que tu as évité les tornades et les ouragans

Très belles vacances! Il faisait très beau tout le long! Surtout la première semaine, soleil radieux toute la journée! Mais la deuxième, ca s'ennuageait vers l'apres midi. Mais j'adorais ca. Être dans la mer, les vagues sont agitées, tu vois des éclair sur la terre, et le life guard s'en va...super feeling! w00t

Citation :
beaucoup de choses ont été dites qui n'avaient aucun sens, aucune pertinence, mais qui étaient tout de même très drôles...! Bref, du flood...

Au contraire mon cher! Le flood a souvent de la pertinence c'est une source inépuisable de potins *les yeux d'Isabelle s'illuminent* lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyLun Aoû 08 2005, 16:54

potins... lol! potineuse va!

hey, au fait, j'attends encore de voir tes photos de vacances moi! toi avec bikini dessus ou pas (inside jk), jveux juste voir tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyLun Aoû 08 2005, 22:20

Je sais que t'as pas encore vu les photos, je viens de les mettre a l'ordi laisse moi le temps de souffler un peu lol
Et pis les photos que tu verras, c'est moi qui les choisit!! Mes vacances, c'est la mer, pas moi sur les photos demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyMar Aoû 09 2005, 02:45

Bah, je trouverai bien un moyen...d'habitude, tu finis par me les montrer... mais sinon... ya toujours Bob qui veut se venger de toi... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyMar Aoû 09 2005, 13:35

Tout de suite des menaces...je te rapelle que moi aussi j'ai des armes très convaincante pour te faire chanter, alors ne joue pas à ce petit jeu avec moi demon
By the way j'ai eu mon horaire, mais je sais pas si je vais le faire changer. Je pense de plus en plus à ma foutue cote R et m***** on recommence bientôt l'école snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyMar Aoû 09 2005, 17:24

envoie moi ton horaire, que je check ca... lol vais bien trouver un trou ou je pourrais venir te rendre visite une fois de temps en temps! Mariano et Brebs, c'est pas si loin ( une chance... que t'es pas perdu a bdb...trop perdu ce cegep la...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyMar Aoû 09 2005, 18:19

Yo, je l'ai pas sauvegardé, mais je vais te dire...j'ai moyen de trous en fait et je termine 2 fois a 12h30 donc je rentrerai chez moi...et puis tu sais pas quoi? Tu devrais faire attention si tu viens a brébeuf, parceque y a un surveillant (i know...pathetic) et il a déjà mis une amie dehors du collège qui venait juste rendre visite. Il m'a même soupconnée de pas être à brébeuf, et il m'a demandé ma carte étudiante...je lui ai ris dans la face en la lui montrant!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 EmptyMar Aoû 09 2005, 18:27

ton surveillant je lui ai parle 3 fois! il me voit tellement souvent a brebeuf que je pense pas qu'il va se demander si je viens de mariano...sauf si je commence a tout debiter en anglais comme d'habitude! lol pfff et de toute facon, il m'a deja avertit parce que j'ai saute par dessus votre ptit mur ds la grande salle... lol pfff Edith s'est faite mettre dehors aussi... lol mais moi, ca va, je me suis encore jamais fait prendre... et je connais l'ecole quand meme avec tout le temps que j'y ai passe en secondaire 5 pour Jeunes entreprises alors... je connais les autres entrees! lol me fait pas peur ton surveillant... toute facon, j'ai l'air d'une brebeufienne pareil... m'habille, comme vous lol et je connais plein de monde la...donc... je vais faire la fille qui va la. lol

moi j'ai pas bcp de pauses, et le jeudi, j'ai que UN cours, en fin d'aprem... alors si anglais est aussi nul que la session derniere, je le seche et UNE JOURNEE de conge, UNE! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: