1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Aoû 16 2005, 10:38

Ca y est !!! T'as fait mourru ce sujet là aussi !!! J'y crois pas mortifie MEUTRIERE !!!

Bon allez je prend mes fonctions un peu en avance : *mets la sirene (wouhouhouwouhouhou) * *sort les menottes et prend le takie walkie*

-crchhh (takie w.) Chef, on a un suspect, terminé crchh

-VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION POUR HOMICIDE VOLONTAIRE !

*passe les menottes*

-Vous avez le droit de garder le silence, si vous refusez ce droit tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous pouvez prendre un avocat, sinon un vous sera commis d'office"
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Aoû 16 2005, 13:05

... bon ben je te renvoie l'ascenceur, Pivoine... Je suis prêt à plaider ta cause pour quelques oranges...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Aoû 16 2005, 16:40

LOLLL!!! Tu vois ca Eli??? J'ai des alliers a l'exterieur de ta prison imaginaire!!! *passe les oranges en douce a D'Artagnan) C'est plus la saison des oranges... sniiif tears

Jsuis contente que tu ne m'es pas fouillee avant de passer les menottes... j'ai une amie qui s'est faite faire ca pendant une descente dans un club...et c'etait pas plaisant lolll

En passant, ton chef, ce serait pas Lau? Lau! J'exige que tu me relaches! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Aoû 16 2005, 17:19

* Prend les oranges (quoi, seulement trois??? Wink) et les mets dans sa poche de veston. Se redresse fièrement, réajustant sa cravate et effaçant, d'un coup de main élégant, un pli qui s'était formé sur sa manche droite. S'avance dignement vers le gendarme, qui le regarde d'un oeil mauvais en tapant dans sa main avec sa matraque.

- Officier, devant l'absence de preuves tangibles et le laxisme évident avec lequel cette affaire a été menée, j'exige que ma cliente soit relâchée sur le champ, à défaut de quoi je me verrai obligé de déposer des poursuites en son nom à l'encontre de vous et votre supérieur hiérarchique. Je considère en effet que, puisque la présumée victime est encore vivante, les outrageuses accusations d'homicide volontaire formulées à l'endroit de ma cliente doivent être retirées. Tout prolongement de cette incarcération arbitraire et contraire aux droits de l'homme sera considéré comme une atteinte à la réputation de ma cliente, ainsi qu'une atteinte possible à son intégrité psychologique, dans quel cas nous nous verrons obligés d'exiger des dommages et réparations exemplaires. (Et voilà pour ta Lexus... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Aoû 16 2005, 18:22

*siflfle*

Joli! Je pense que vous devriez m'accompagner en droit tres cher!

*Pivoine qui regarde en l'air, roule les yeux*

"Psssst, Vincent. Je pense que t'aurais l'air plus credible sans les 3 oranges dans ta poche de veston... ils vont te prendre pour une femme... et encore la... Mais bon, si ca passe, je veux bien te donner 50% de la somme que tu nous auras acquis, de quoi t'acheter une montagne d'oranges et ta 911 Wink"
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Aoû 16 2005, 19:22

Citation :
*siflfle*

Joli! Je pense que vous devriez m'accompagner en droit tres cher!

... étudier de le droit... c'est vraiment nécessaire pour devenir avocat? Lol! Wink

Citation :
Mais bon, si ca passe, je veux bien te donner 50% de la somme que tu nous auras acquis, de quoi t'acheter une montagne d'oranges et ta 911

Quoi, t'as pas lu les petites lignes au bas du contrat? En fait, je prends 66% des profits... Mouahahahaha! Wink Mais bon, avec le gaz à 1,14$ le L ( gore ), je vais plutôt opter pour quelque chose d'un peu plus économique... genre Audi TT? Avec les économies sur le prix d'achat, je pourrai toujours remplir le réservoir... Wink

Citation :
Psssst, Vincent. Je pense que t'aurais l'air plus credible sans les 3 oranges dans ta poche de veston... ils vont te prendre pour une femme... et encore la

* Se penche subtilement vers sa cliente...
- CHHHut... tu vas tout faire rater! Wink

Tu sais, quand je parlais de mettre les oranges dans mes poches, je ne parlais pas des poches qu'on retrouve à la hauteur de la poitrine... Wink Lol! Et puis bon, je ne ferais pas une femme très convaincante avec ma barbe de deux jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Aoû 16 2005, 23:23

Audi TT? niice, tu me laisseras faire un tour dedans, et moi je prendrai ma SC 430 hmmm

Sinon, tes poches de veston... ceux que je trouve beau sont ceux avec pas de poche sur les cotes...ark....lol j'ai assume...lollll mes excuses madame la barbu? je t'amene ds un cirque? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMer Aoû 17 2005, 04:30

Delphine de Valentinois a écrit:
Audi TT? niice, tu me laisseras faire un tour dedans, et moi je prendrai ma SC 430 hmmm

... et s'il reste un petit extra, je loue le circuit Gilles-Villeneuve pour une heure... big grin

Delphine de Valentinois a écrit:
Sinon, tes poches de veston... ceux que je trouve beau sont ceux avec pas de poche sur les cotes...ark....lol j'ai assume...

J'ai porté un veston a exactement trois reprises dans ma vie... et c'était le même à chaque fois, c'est-à-dire celui que j'avais lors de mon bal de finissant...! Et bon, j'avoue ma grande ignorance en ce qui concerne la mode côté veston... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lollll mes excuses madame la barbu? je t'amene ds un cirque? Wink

Tu crois qu'ils m'offriraient un contrat? Ou bien tu penses qu'ils vont trouver les oranges rapidement? S'ils exigent une fouille, j'me sauve...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyJeu Aoû 18 2005, 01:39

Citation :
... et s'il reste un petit extra, je loue le circuit Gilles-Villeneuve pour une heure...
On fera la course!

Citation :
J'ai porté un veston a exactement trois reprises dans ma vie... et c'était le même à chaque fois, c'est-à-dire celui que j'avais lors de mon bal de finissant...! Et bon, j'avoue ma grande ignorance en ce qui concerne la mode côté veston...
LOL! Bon, tu t'en tiendras a mon bon gout alors... loll (eh oui, j'ai du gout... trop cher aux yeux de mes parents...mais bon lol) En passant, c ptre pour ca... ca date de ton bal de finissant! Ca date de quand? Bal de finissant de secondaire 5???? loll Wink

Citation :
Tu crois qu'ils m'offriraient un contrat? Ou bien tu penses qu'ils vont trouver les oranges rapidement? S'ils exigent une fouille, j'me sauve...!
LOL Avec ou sans tes oranges??? loll (Bah, je te donne un truc, essaie de les prendre de la meme grosseur...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyJeu Aoû 18 2005, 13:22

Delphine de Valentinois a écrit:
On fera la course!

Audi TT manuelle vs Lexus SC 430... Intéressant... Mais bon, si je me fie au jeu Midtown Madness 2 (... avoue que c'est une référence assez imbattable...! Wink), la Audi TT s'en tire plutôt bien... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! Bon, tu t'en tiendras a mon bon gout alors... loll (eh oui, j'ai du gout... trop cher aux yeux de mes parents...mais bon lol) En passant, c ptre pour ca... ca date de ton bal de finissant! Ca date de quand? Bal de finissant de secondaire 5???? loll Wink

Eh oui, bal de finissant de secondaire 5... rolling eyes Franchement, j'étais plutôt visible avec mon habit noir et ma chemise d'un vert plutôt intense, le tout assorti d'une cravate dans des tons orangés...! LOL! Sérieusement, ça sonne peut-être bizarre, mais l'effet était plutôt bien! Smile

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL Avec ou sans tes oranges??? loll

AVEC les oranges. De un, je vois pas pourquoi je les leur laisserais gratuitement. De deux, je préfère les garder étant donné que ça pourra toujours me servir de monnaie d'échange si j'ai besoin de tes services d'avocate... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
(Bah, je te donne un truc, essaie de les prendre de la meme grosseur...) Wink

... bonne idée... et si je veux éviter la fouille, je suppose que je suis mieux d'opter pour des oranges plutôt que des pamplemousses? Wink Bah, au pire, j'égaliserai avec des kleenex... (Mais c'est quoi cette discussion? Bientôt, je vais avoir une horrible vision de moi-même en travesti... BEURK!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:13

Citation :
Eh oui, bal de finissant de secondaire 5... Franchement, j'étais plutôt visible avec mon habit noir et ma chemise d'un vert plutôt intense, le tout assorti d'une cravate dans des tons orangés...! LOL! Sérieusement, ça sonne peut-être bizarre, mais l'effet était plutôt bien!

Mon dieu j'aurais voulu voir ca! J'ai jamais pensé à un tel mélange de couleurs, donc je peux pas juger, mais je serai vraiment curieuse de rencontrer quelqu'un habillé comme ca dans la rue, histoire de voir le résultat...
C'est drôle que vous parliez du bal, je sais pas pourquoi j'ai repensé à ce moment là récemment, et j'ai re-regardé les photos...oui Pivoine, j'adore la fleur rouge que tu avais dans les cheveux (en passant tu trouves pas que plein de monde avec une fleur dans les cheveux...moi y compris lol...c'était la mode ou quoi?)
En tout ca,s dans mon cas, le bal m'a donné de très beau souvenirs et plein de photos de tout le monde! C'est toujours agréable a regarder rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptySam Aoû 20 2005, 11:45

Héloïse a écrit:
Mon dieu j'aurais voulu voir ca! J'ai jamais pensé à un tel mélange de couleurs, donc je peux pas juger, mais je serai vraiment curieuse de rencontrer quelqu'un habillé comme ca dans la rue, histoire de voir le résultat...

Honnêtement, j'étais plutôt content du résultat... Surtout que, dans ces années, la mode était aux chemises bleus... Bref, tout le monde était en bleu! Donc en vert, ça faisait différent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyJeu Aoû 25 2005, 03:27

Citation :
Bah, au pire, j'égaliserai avec des kleenex... (Mais c'est quoi cette discussion? Bientôt, je vais avoir une horrible vision de moi-même en travesti... BEURK!!)
LOLLLLL!!! Je te passe une push-up bra pour l'Halloween si tu veux... mieux... on ira faire du shopping avec toi a La Senza...LOL jkkkkkk

Citation :
Mon dieu j'aurais voulu voir ca! J'ai jamais pensé à un tel mélange de couleurs, donc je peux pas juger, mais je serai vraiment curieuse de rencontrer quelqu'un habillé comme ca dans la rue, histoire de voir le résultat...
Moi aussi, je suis curieuse. Ca peut surement battre le costume du gars qui va m'accompagner au mariage.... sad J'ai hate de voir... celui qui m'avait accompagne au mariage de ma soeur par exemple, etait bien habille,...mais tellement pas serieux, c'etait un player ce gars! eurk

(merci pour la fleur Isa. lol j'aimais bien mon apparence en robe pour une fois...lol)

Bah, bleu...nous c'etait quoi? Rose? lol je ne sais vriament pas... moi j'ai opte pour la classe: noir. lol avec une fleur rouge, et le rouge a levre et gloss matchant bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyJeu Aoû 25 2005, 17:50

Delphine de Valentinois a écrit:

LOLLLLL!!! Je te passe une push-up bra pour l'Halloween si tu veux... mieux... on ira faire du shopping avec toi a La Senza...LOL jkkkkkk

Je vais essayer de pas m'évanouir dans les rayons...! Mais bon, tant que tu ne me demandes pas d'essayer un truc, ça peut toujours aller...

Delphine de Valentinois a écrit:
Moi aussi, je suis curieuse. Ca peut surement battre le costume du gars qui va m'accompagner au mariage....

Non, sérieusement, le résutat était plutôt bien en fait. Faudra que je retrouve une photo... Une version "chic" de mon moi-même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptySam Aoû 27 2005, 18:10

Citation :
Je vais essayer de pas m'évanouir dans les rayons...! Mais bon, tant que tu ne me demandes pas d'essayer un truc, ça peut toujours aller...
Mais c'etait ca le but!!! lolll Bah... si je te demande pas de nous faire une petite parade ca devrait passer... lol! Et bon... faut pas que tu t'evanouisses dans les rayons...les vendeuse vont penser que t'as jamais vu ca de ta vie! lolll

Citation :
Non, sérieusement, le résutat était plutôt bien en fait. Faudra que je retrouve une photo... Une version "chic" de mon moi-même...
Bah oui, faut bien etre chic a quelques occasions dans sa vie! mais bon, on s'entend, style decontracte c'est plus confo.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyLun Aoû 29 2005, 13:33

Delphine de Valentinois a écrit:
Mais c'etait ca le but!!! lolll Bah... si je te demande pas de nous faire une petite parade ca devrait passer...

... y'a certaines choses que je préfère ne pas imaginer... comme par exemple moi en brassière...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! Et bon... faut pas que tu t'evanouisses dans les rayons...les vendeuse vont penser que t'as jamais vu ca de ta vie! lolll

LOOLLL!!! Bah, si l'une d'entre elle a vu "Forty year old virgin", peut-être qu'elle aura pitié...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Bah oui, faut bien etre chic a quelques occasions dans sa vie! mais bon, on s'entend, style decontracte c'est plus confo.

En effet... parce que bon, costume et cravate, ça pas trop moi, tout ça... Je me sens un peu coincé là-dedans. Une bonne vieille paire de jeans et des running, ça c'est parfait par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyVen Sep 02 2005, 22:08

Bah, juste pour ton info Vincent, je vais mettre ta strategie a l'epreuve samedi... lol je te donne des nouvelles a propos des sangliers... je m'eclipse au mariage ce week-end. Bye tout le monde. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyLun Sep 12 2005, 02:30

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est moi qui ai tue ce topic...LOL

Bah, a titre informatif pour Vincent:

nope, j'ai pas eu l'occasion d'utiliser mon excuse... parce que j'etais a la table des enfants!!!! 18 ans <-- moi, et moins... yavait deux ptits c*ls de 10 ans... infernals...jte jure... je me suis fachee quand je suis passee a 2 cm de recevoir de la sauce a steak sur ma robe de soiree... resultat...les deux se la sont fermes sous mon regard severe (bitch d'apres ma cousine et ma soeur...) pendant un total de 25 minutes... avant de recommencer a parler...et de me demander la permission s'ils voulaient se lever de table pour prendre le sel a l'autre bout de la table... ct...assez hilarant je crois... et bon, apres 1h... ils sont redevenus infernalement pitoyablement chiants lol mais, mais moins pire... ils ont brule leurs napkin dans les chandelles a l'autre bout de la table...TRES loin de moi... et ils m'ont laisse bouffer en paix avec Peter. lol

Celle qui etait dans la m*rde jusqu'au coup par contre, ct ma ptite soeur qui a un an de moins que moi... demon la "tante", toujours la meme... a encore... PAS subtilement DU TOUT incite ma soeur a faire connaissance avec un certain Jason (son 2e fils)...reclu social qui ne parle a personne et qui ne pense qu'a une chose dans la vie: son playstation2. Jte jure.. il ne parle a personne... meme pas sa parente! Et il est pas super poli =( il ne nous dit pas bonjour quand on lui dit bonjour =( sniiiif mais il est gentil pareil. lol elle va continuer a essayer... elle est deja plutot triste que ma grande soeur ait rejete son aine ya 9 ans... lol elle veut pas manquer une 2e chance... LOL

Et bon, a mon plus grand bonheur, ce n'est pas moi qui ai attrape le bouquet de fleurs... lol je me suis carrement tassee pour ne pas l'attraper... lol dire que le cameraman m'a juste blatantly force d'y aller en plus... me suis vengee.... j'ai tire ma cousine et ma soeur avec moi!!! demon j'ai pas souffert tout seul... vous savez qui l'a attrappe?? une jeune fille d'a peine genre 7-8 ans!!! HILARANT! au moins elle avait pas mon age ou plus...parce qu'au sinon, apres...les blagues pour celles qui l'attrapent sont carrement chiantes.. elles vous suivent partout... pendant toute la soiree.... et au mariage suivant...demandant quand sera le votre...(anecdote de mon amie lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyLun Sep 12 2005, 15:59

Alors là, tu y vas en force pour ressuciter le sujet! Wink

Citation :
parce que j'etais a la table des enfants!!!! 18 ans <-- moi, et moins... yavait deux ptits c*ls de 10 ans... infernals...jte jure...

LOL!! J'te crois sur parole, promis! Ça me rappelle trop mes p'tits cousins de 10 ans et moins... DES MONSTRES!!! J'ai généralement une patience à toute épreuve, mais j'avoue avoir eu quelques pensées meurtrières la dernière fois...! Le plus chiant, c'est quand les parents sont présents mais qu'ils assument que tu vas prendre le rôle de gardienne... Franchement, ça, ça m'énerve particulièrement!

Citation :
je me suis fachee quand je suis passee a 2 cm de recevoir de la sauce a steak sur ma robe de soiree... resultat...les deux se la sont fermes sous mon regard severe (bitch d'apres ma cousine et ma soeur...) pendant un total de 25 minutes...

Nice job! thumbs up

Citation :
PAS subtilement DU TOUT incite ma soeur a faire connaissance avec un certain Jason (son 2e fils)...reclu social qui ne parle a personne et qui ne pense qu'a une chose dans la vie: son playstation2.

LOL!! Bah au moins, c'est pas toi qui a écopé...! Wink Quoi, ça ne t'aurait pas plu de discuter "Grand Tourismo" pendant toute la soirée? LOL! Bah, quoique s'il est obsédé PS2, y'a peut-être une petite chance qu'il connaisse Worms...! Wink

Citation :
Et bon, a mon plus grand bonheur, ce n'est pas moi qui ai attrape le bouquet de fleurs... lol je me suis carrement tassee pour ne pas l'attraper...

LOL! Ah, les pressions sociales...! Wink Donc bref, ton mariage n'est pas prévu pour l'an prochain, c'est ça? Va falloir que j'annule la caisse de Smirnoff à la pomme verte alors...! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyLun Sep 12 2005, 16:12

Citation :
Le plus chiant, c'est quand les parents sont présents mais qu'ils assument que tu vas prendre le rôle de gardienne... Franchement, ça, ça m'énerve particulièrement!

Ce que j'ai fait! La mere d'un des 2 etait pas particulierement contente en plus que j'ai mis son fils dans un coin (juste a cote de la table en fait) pendant genre 2 minutes pour qu'ils comprennnent que c'est un privilege de s'assoir sur une chaise et donc, faut pas sautiller partout sur les gens... surtout moi....

Citation :
Nice job!
Merci merci.. j'aurais bien pris un ptit smirnoff pour me feliciter...mais la madame a demande mon age --> 18 (toute fiere) "Excuse miss, but ur not of age." "whut? i'm 18!" "Yes, the legal drinking age is 21." "Oh crap! we're in the states!!! *grumbles* i'm going back to Qc..."

Citation :
LOL!! Bah au moins, c'est pas toi qui a écopé...! Quoi, ça ne t'aurait pas plu de discuter "Grand Tourismo" pendant toute la soirée? LOL! Bah, quoique s'il est obsédé PS2, y'a peut-être une petite chance qu'il connaisse Worms...!
Je ne sais pas trop...ces jeux preferes ce sont tous les jeux de combats intenses ou ya du sang vert qui revole de partout et ou ya des ninjas qui egorges tout le monde pour arriver a un gros stage final ou il tue encore plus... tu vois le genre?

Citation :
LOL! Ah, les pressions sociales...! Donc bref, ton mariage n'est pas prévu pour l'an prochain, c'est ça? Va falloir que j'annule la caisse de Smirnoff à la pomme verte alors...! LOL!
LOL! Bah non! garde la pour ton mariage..qui soit dit en passant, est prevu pour...?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyLun Sep 12 2005, 18:50

Delphine de Valentinois a écrit:
Ce que j'ai fait! La mere d'un des 2 etait pas particulierement contente en plus que j'ai mis son fils dans un coin (juste a cote de la table en fait) pendant genre 2 minutes...

Ça franchement, c'était trop fort! lol! Toutes mes félicitations, Mlle Pivoine, pour avoir eux le courage de montrer à une mère comment élever ses enfants... lol! Franchement, j'approuve à 100%! LOL!

Delphine de Valentinois a écrit:
Merci merci.. j'aurais bien pris un ptit smirnoff pour me feliciter...mais la madame a demande mon age --> 18 (toute fiere) "Excuse miss, but ur not of age." "whut? i'm 18!" "Yes, the legal drinking age is 21." "Oh crap! we're in the states!!! *grumbles* i'm going back to Qc..."

Tsss... Savent pas comment s'amuser, ces Américains...! LOL! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Je ne sais pas trop...ces jeux preferes ce sont tous les jeux de combats intenses ou ya du sang vert qui revole de partout et ou ya des ninjas qui egorges tout le monde pour arriver a un gros stage final ou il tue encore plus... tu vois le genre?

Hum hum.... Sauve-toi pendant qu'il est encore temps...! lol!

Citation :
LOL! Bah non! garde la pour ton mariage..qui soit dit en passant, est prevu pour...?

Hum... Alors là, aucune idée! On verra bien ce que l'avenir me réservera.... Mais bon, je crois pas être tout à fait prêt pour le mariage... Déjà que je me trouve vieux quand on parle de Bazooka Joe, je crois que ça m'achèverait...! Bah, peut-être que je n'aurais pas la même vision des choses dans un an ou deux... mais pour l'instant, ma situation actuelle me convient tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Sep 13 2005, 03:39

Citation :
Ça franchement, c'était trop fort! lol! Toutes mes félicitations, Mlle Pivoine, pour avoir eux le courage de montrer à une mère comment élever ses enfants... lol! Franchement, j'approuve à 100%! LOL!
LOL merci bien, tu dois etre le seul adulte qui m'ait franchement dit ca... mon pere m'a dit de me meler de mes affaires et la mere etait frue contre moi... neanmoins, ce soir-la, le garcon a ete plus sage qu'a l'ordinaire aux dires d'une des vieilles grand-meres... mais la encore, je ne sais pas si c'est objectif leur affaire puisque la derniere fois, c'est elle qui voulait me matcher avec son petit-fils ingenieur... la poisse! lol

Citation :
Tsss... Savent pas comment s'amuser, ces Américains...! LOL!
Je saiiiiis...sniiiiif et dire qu'au mariage de ma soeur j'avais que 16 et je pouvais me commander N'IMPORTE QUOI!!! oki.. j'etais la soeur de la mariee... et genre, vu que ma soeur avait 26...ils devaient pas se douter que j'avais 16...mais PAREIL! snif!

Citation :
Hum hum.... Sauve-toi pendant qu'il est encore temps...! lol!
Moi? j'ai rien a craindre de lui! ni de sa mere. Il est de l'age de ma ptite soeur... demon

Citation :
Hum... Alors là, aucune idée! On verra bien ce que l'avenir me réservera.... Mais bon, je crois pas être tout à fait prêt pour le mariage... Déjà que je me trouve vieux quand on parle de Bazooka Joe, je crois que ça m'achèverait...! Bah, peut-être que je n'aurais pas la même vision des choses dans un an ou deux... mais pour l'instant, ma situation actuelle me convient tout à fait!
Je voulais pas te mettre de la pression hein! Tu fais comme tu veux. J'etais juste curieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Sep 13 2005, 05:39

Delphine de Valentinois a écrit:

LOL merci bien, tu dois etre le seul adulte qui m'ait franchement dit ca... mon pere m'a dit de me meler de mes affaires et la mere etait frue contre moi...

Lol! Bah, aujourd'hui, les parents élèvent souvent leurs enfants n'importe comment et, en plus, faudrait leur dire qu'ils font du travail extraordinaire...! Tiens, par exemple, on a été au biodôme en fin de semaine... À un certain moment, on a croisé un petit morveux qui se promenait en s'amusant à donner de grands coups de coudes volontaires aux passants... Réplique de la mère : "Tu pourrais t'excuser au moins!" PAUVRE TACHE!!! En d'autres termes, tu peux frapper qui tu veux tant que tu t'excuse... J'te jure, y'a des coups de pied au derrière qui se perdent...!

Delphine de Valentinois a écrit:
neanmoins, ce soir-la, le garcon a ete plus sage qu'a l'ordinaire aux dires d'une des vieilles grand-meres... mais la encore, je ne sais pas si c'est objectif leur affaire puisque la derniere fois, c'est elle qui voulait me matcher avec son petit-fils ingenieur... la poisse! lol

LOL!!! C'est pas drôle quand on ne peut même plus se fier aux vieilles grands-mères...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Je saiiiiis...sniiiiif et dire qu'au mariage de ma soeur j'avais que 16 et je pouvais me commander N'IMPORTE QUOI!!! oki.. j'etais la soeur de la mariee... et genre, vu que ma soeur avait 26...ils devaient pas se douter que j'avais 16...mais PAREIL! snif!

... et je paris qu'à l'époque tu n'en avais pas profité autant... Je me trompe?

Delphine de Valentinois a écrit:
Je voulais pas te mettre de la pression hein! Tu fais comme tu veux. J'etais juste curieuse =)

LOL! Le jour où je commencerai à sentir de la pression, c'est qu'il sera drôlement le temps que je me branche! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Sep 13 2005, 12:51

rhaaaaaa, t'as flooder partout a 1h30 du mat!!! pas juste! gt au lit moi! grrrr... je vais reprendre ca today. lol

Citation :
PAUVRE TACHE!!! En d'autres termes, tu peux frapper qui tu veux tant que tu t'excuse... J'te jure, y'a des coups de pied au derrière qui se perdent...!

loll tu sais...dans l'autobus, moi c'est quand les passants arrivent et te pousse carrement pour attraper la premiere chaise libre: aucun respect!!! etant etudiante... j'ai une arme de choix pour les faire chier ces personnes-la... je me poste a cote d'eux e tje me retourne toutes les 2 minutes pour voir si c'est mon arret... resultat: le gros sac a dos dans la face... bien sur... faut que je le remette sur mon dos avant de faire cette manoeuvre... maisi bon. lol

Citation :
LOL!!! C'est pas drôle quand on ne peut même plus se fier aux vieilles grands-mères...!
Bah... moi je leur ai jamais fait ocnfiance... tu as deja essaye d'avaler un produit maison pour te guerir de je ne sais pas trop quoi???

Citation :
... et je paris qu'à l'époque tu n'en avais pas profité autant... Je me trompe?
C'etait ma premiere fois.. .sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je m'etais limitee a 2 smirnoffs ice lemonade et quelques gorgees d'un truc dont je ne me rappelle meme plus le nom... que mon cousin avait commande 3 fois... avant de devenir tout rouge... bref... 40% d'alcool, j'avais pas ose plus que genre 3-4 gorgee pendant toute la soiree... me demandant si j'allais etre saoul deja ou pas... LOL

Citation :
LOL! Le jour où je commencerai à sentir de la pression, c'est qu'il sera drôlement le temps que je me branche! lol!
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 EmptyMar Sep 13 2005, 13:05

Delphine de Valentinois a écrit:
rhaaaaaa, t'as flooder partout a 1h30 du mat!!! pas juste! gt au lit moi! grrrr... je vais reprendre ca today. lol

Plus jamais de moyen Ice Cap à 10h00 pm...! LOL!

Delphine de Valentinois a écrit:
je me poste a cote d'eux e tje me retourne toutes les 2 minutes pour voir si c'est mon arret... resultat: le gros sac a dos dans la face... bien sur... faut que je le remette sur mon dos avant de faire cette manoeuvre... maisi bon. lol

Ah.... la bonne vieille tactique du sac à dos... utilisée à provision par ma copine qui, du haut de ces 5 pieds 2 pouces, obtenait trop peu souvent de marques de respect à son goût dans le transport en commun de Mtl...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Bah... moi je leur ai jamais fait ocnfiance... tu as deja essaye d'avaler un produit maison pour te guerir de je ne sais pas trop quoi???

... ça ou l'effet placebo...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
C'etait ma premiere fois.. .sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je m'etais limitee a 2 smirnoffs ice lemonade et quelques gorgees d'un truc dont je ne me rappelle meme plus le nom... que mon cousin avait commande 3 fois... avant de devenir tout rouge... bref... 40% d'alcool, j'avais pas ose plus que genre 3-4 gorgee pendant toute la soiree... me demandant si j'allais etre saoul deja ou pas... LOL

LOL!! C'est fou comme c'était inquiétant la première fois...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: