1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Oct 19 2005, 20:29

... TOUT POUR DES BAZOOKAS!! Mais bon, faudrait peut-être que j'enquête à Longueuil avant, quand même...! Parce que bon, se taper le détour jusqu'à Peel à chaque fois, ça risque d'être plutôt chiant...!

Citation :
a peine sur de soi

Le pire, c'est que c'était dit en toute modestie...! Wink En carrière, en environ une quarantaine de match contre le gars en question, je crois en avoir perdu au grand total...1! Donc bref, quand je dis que je vais le démolir, je parle plutôt par expérience...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Oct 19 2005, 20:32

lol!!!!

*screeeech* Mesdames et messieurs, veuillez mettre vos casques jaunes, vos bottes de construction et vos lunettes protectrices anti-balle...la demolition commencera bientot...merci. *screeeech*

moi faut que j'enquete au costco pour voir s'ils en vendent en grosse quantite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyJeu Oct 20 2005, 03:42

Bah en fait, va falloir remettre les rénovations à plus tard... mon partenaire a "oublié" de réserver un plateau...! lol! J'savais pas que j'étais si épeurant... Wink

Costco? C'est pas une mauvaise idée...! Question d'en avoir des réserves pour un an... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyVen Oct 21 2005, 00:57

lol! bah, c'est bright ca...ne pas pouvoir jouer parce qu'on a oublie de reserver... lol! bra-vo!

Oui, costco...faudra que je regarde si je me traine la un jour...prochainement j'espere...les frites y sont tellement bonnes thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyVen Oct 21 2005, 03:26

Les frites? Quoique je ne devrais pas être surpris... s'il y a des hot dogs chez Ikea et des Burger King dans les Home Depot, pourquoi pas des frites chez Costco...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyVen Oct 21 2005, 14:32

lol oui, sauf que les frites chez Costco c'est la depuis avant Ikea et Home Depot. et oh ho, attention, ya des hot dogs, hamburgers, creme glacee etc chez Costco...mais pas de ptit dej comme hez Ikea...qu iplus est a 1$ pour monter ta propre etagere...lol je les adore leurs annonce chez Ikea...trop drole... la premiere remonte a quand j'etais au secondaire... vous vous souvenez? la petite lampe vache sous la pluie avec la musique super triste...et la le gars dit: vous etes triste pour la vache? mais vous etes malade! lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Jan 04 2006, 15:00

423
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Jan 04 2006, 19:37

ca y est, je decrete officiellement que Etienne est aujourd'hui, un flood whore! raaaah, c'est quoi ces posts sans contenus, meme farfelues et stupides? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Jan 04 2006, 19:47

tu me traites de pute, c'Est vraiment pas gentil ca
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Jan 04 2006, 19:49

mais non! comme je te disais sur msn... t'es pas une pute pour autant! c'est une expression! allez calin
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Jan 04 2006, 19:51

tears tears tears tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMer Jan 04 2006, 20:04

meuh non! faut pas pleurer...pas quand il fait froid comme il fait dehors la...tes larmes font se cristaliser sur les joues! (aieuh!)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyJeu Jan 05 2006, 07:30

Étienne est une Post Whore, lalalalalalalalala...! lol! Wink Allez, arrête de pleurer pour t'attirer les faveurs des dames! Je t'ai déjà affublé de ce nom par le passé sur Chevalier... donc tu en connaissais déjà le sens.... Tsss... il est incorrigible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyLun Jan 23 2006, 16:09

Vous savez, j'ai un coeur moi aussi bouhouhouhou!!!! tears

Qu'importe, Vincent, un match que je vais jouer contre toi au hockey, tu auras pas le temps de me voir venir. Non, j'espere que tu me verras, mais trop tard, et que la seule chose que tu te diras ca sera: fuck! Avec une grosse épaule qui te frappe au centre de la patinoire hehehe superman
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyLun Jan 23 2006, 23:07

c'est ca l'amour au masculin... rolling eyes des baffes et tout...lol! ca fait plaisir d'etre une fille. lol jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 13:44

vous savez, nous au moins on ne se bitch pas pendant 10 ans sans se parler. Les gars, on se tape solide sur la gueule et ensuite, on va prendre une bière ensemble.

Hmmmmmmmm..... les joies d'etre un homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 15:02

Elrohir a écrit:
Avec une grosse épaule qui te frappe au centre de la patinoire hehehe superman

... et le manche de mon bâton qui te rentre dans les côtes, question de bien te couper le souffle? Wink

Elrohir a écrit:
on va prendre une bière ensemble

Bah oui, mais on fait quoi dans ton cas? Tu bois pas de bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:19

moi ca va etre du pepsi

mais pour le plaquage que j'ai simulé, voila la vraie raison de vivre de Vincent EN TRAITRE. MAis ceci dit, si je ne fais que perdre le souffle et que toi tu te rammasses avec une comotion.... ca aura été toi le pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:23

... est-ce que j'ai précisé que le bout de mon bâton est aiguisé? LOL! Wink Eh oui, Étienne, faut connaître les p'tits trucs si on veut rester en vie quand on a mon gabarit... Wink Ça ou encore se pencher quand le gars arrive, question de l'envoyer faire quelques pirouettes... tu te souviens du gros 88? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:31

écoute, la pirouette du 88 c'était légal ton coup, mais donné un coup de baton pour ne pas qu'un gars nous fonce dessus, c'est totalement anti-sportif. Par contre, se pencher pour faucher les genoux du gars trois fois gros comme moi qui me fonce dessus, ca aussi c'est légal

Ai-je besoin de préciser que les coups de coudes sont illégal?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:42

Nuance : lever le coude pour taper un gars, c'est illégal. Par contre, si ton coude est déjà levé et que le gars fonce dedans, c'est autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:42

tiens... mais...on dirait que tout ce qui sonne horrible est legal et le reste qui a l'air moins terrible est illegal...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:43

Vincent, c'est qui le cave qui joue au hockey les coudes en l'air???
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:43

merde...on post tous en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 EmptyMar Jan 24 2006, 18:44

ca va pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: