1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyVen Jan 27 2006, 16:05

..... pas drole la vie... je pense que je vais devoir faire un petit résumé de QUI est JAson Bourne, alias David Webb
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyVen Jan 27 2006, 18:30

lol!

la casquette enflammee...tout a fait!

et bon, les bandanas bruns avec le mot BOURNE Identity ecrit dessus? lol je me rappelle plus, mais c quoi le vrai non de Jason a la fin...j'ai oublie...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyVen Jan 27 2006, 19:21

Relis la réplique d'Étienne... Wink David Webb!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyVen Jan 27 2006, 20:02

ouin.... nous avons droit ici à un Burn de Pivoine à Pivoine... pas vite cette Pivoine
FSSSSSSSSSSSSSH BURN!!!!!! scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyVen Jan 27 2006, 20:31

Elrohir a écrit:
FSSSSSSSSSSSSSH BURN!!!!!!

... et Étienne qui me doit 10$ en droits d'auteur... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptySam Jan 28 2006, 01:44

lol!

rah...David Webb...vraiment? Je ne me rappelle plus du tout...j'etais trop occupee sur d'autres points du film...comme a quel point lui et la fille faisaient un beau couple (ne me demande pas son nom, je ne m'en rappelle plus non plus, je l'ai vu UNE fois ce film, quand il est sorti, au cinema. lol) et j'etais trop triste dans le debut de la suite...Bourne Supremacy...sniiiiiiiiiiif... tears
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyLun Jan 30 2006, 04:51

tu sais, c'Est une grande erreur, car la fille, crap c'Est quoi son nom... qu'importe, elle ne meurt pas, et puis merde, les films ne ressemblent en rien aux livre

Le troisieme film, sortie en 2007, a surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyLun Jan 30 2006, 15:15

Dans le livre, elle se nomme Marie St.Jacques, citoyenne canadienne dont le père est un canadien français et ayant fait un doctorat en économie à McGill...! (ça paraît que j'ai dévoré les livres 3 fois? Wink) Mais en effet, les films sont très différents des livres... raison pour laquelle j'ai adoré. La mort de Marie était effectivement plus ou moins utile... mais d'un autre côté, ils n'auraient pu reproduire les évènements du deuxième livre car le contexte politique actuel ne s'y prête pas (Hong Kong brittanique...!).

Mais bon, simplement pour avoir une description plus poussée de la psychologie du personnage, les livres valent la peine d'être lus. Et franchement, pas le temps de s'ennuyer quand on lit la trilogie! Probablement les premiers livres de Ludlum (auteur incroyable malheureusement décédé) que j'aie lu, et possiblement ses trois meilleurs livres aussi (quoique La Mosaïque Parsifal, c'était vraiment excellent...)

Autrement, je ne savais pas qu'ils allaient faire un troisième film... mais je m'en réjoui d'avance! J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont concocter comme scénario... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyLun Jan 30 2006, 16:39

bien, donc, ce n'est pas la premiere fois qu'un film diffère sur beaucoup de points sur le livre, mais la trilogie de la mémoire dans la peau, est carrément totalement tres différente.

Mais bon, ca ne veut pas dire que les films sont mauvais pour autant... seulement que les livres valent tellement la peine d'Etre lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyLun Jan 30 2006, 16:46

... bah faut dire que l'action de la triologie se déroule, originalement, quelques années après la guerre du Vietnam... Bref, plus tellement actuel, et ce sont là des évènements dont les Américains préfèrent éviter de ramener à la surface... Wink Mais bon, j'ai bien hâte de voir comment vont se débrouiller sans Carlos le Chacal...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyLun Jan 30 2006, 17:08

moi aussi j'ai bien hate, mais les femmes ne savent pas de quoi nous parlons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 EmptyMer Fév 01 2006, 00:59

Citation :
Dans le livre, elle se nomme Marie St.Jacques, citoyenne canadienne dont le père est un canadien français et ayant fait un doctorat en économie à McGill...!

Oooooh, CAaaaaanadaaaaaaaaaaaaa....

*inspire et vient pour chanter la 2e phrase*

*recoit un coup sur la tete de Isabelle*

"je t'ai deja trop casse les oreilles avec l'antheme hier?" Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: