1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 David de Verchères

Aller en bas 
+5
Adrien de Chastignac
Héloïse
Prince de Savoie-Carignan
Jean Racine
David de Verchères
9 participants
AuteurMessage
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

David de Verchères Empty
MessageSujet: David de Verchères   David de Verchères EmptyVen Juil 07 2006, 20:41

Nom, prénom : de Verchères, David

Âge : 24 ans

Personnage incarné: Mousquetaire, avec un ''s'' (une joke Wink)

Histoire : David est le petit frère d'Elrohir. Son grand frère était bien avancé en age quand ses parents eurent David. Certains dirent qu'il était un enfant non désiré, mais devant l'éducation et l'attention que sa mère lui portait, il était évident que ses rumeurs étaient tout à fait fausses.

David reçut pratiquement la même éducation que son grand frère, ce qui fait qu'il a presque fait le même chemin que lui, il fut engagé dans l'armée vers les 16 ans. Par contre, il y passa moins de temps que son frère. Car le jour de ses 24 années, il fut accepté comme membre officiel des mousquetaire. David a toujours pensé que son grand frère y était pour quelque chose, mais Elrohir s'est toujours tenu de lui répondre.

Durant son séjour à l'armée, il fut envoyé à tous les fronts dangereux et suicidaires selon certains. David n'accepta pas de promotions de l'armée, car son seul but était de rester au coeur de l'action et non à diriger des hommes de loin, des hommes qui risquent leurs vies alors que ça devrait être David lui-même qui devrait se retrouver sur les champs de batailles.

À l'age de 20 ans, il fut gravement blessé lors d'une embuscade. Une balle vint lui traverser le poumon gauche, juste en dessous du coeur. Lors de ce combat, les ennemis le laissèrent pour mort sur le champ de bataille. Mais, ses amis sortirent vainqueur de l'embuscade et ammenèrent David se faire soigner. Depuis ce temps, il s'était juré de ne plus jamais se faire prendre en embuscade.

Donc, David aujourd'hui a dépassé les 24 ans, il est au service des mousquetaires depuis maintenant quelques mois. Il est affecté au chateau, mais ne refuse jamais un combat ou une situation particulière pour être à nouveau dans l'action.

Apparence physique : Il fait 5'11'', il pèse environ 80 kg. Possède une forte ossature et à les cheveux bruns coupé court. Il a les yeux bleu. L'uniforme du mousquetaire lui va à merveille, bien qu'il préfère bien mieux s'habiller en civil pour se camoufler lors de ses visites

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): David est comme son frère, un véritable penseur avant d'agir et un homme qui n'a pas froid aux yeux. Son intelligence lui a permis de survivre sur les champs de bataille et à aller faire des missions dans la ville, au coeur des brigands, sans se faire prendre. Il possède la même fougue au combat que son grand frère et n'a pas peur du sur-nombre lors des combats. Toujours sur les aguets, il analyse chaque personne, chaque recoin d'une pièce avant d'y entrer. Sa préparation rapide à un combat lui donne l'avantage car ses actions ne seront jamais improvisées

Par contre, aucune trace d'agressivité sera émis de sa part. S'il doit tuer ou se défendre, cela sera par pure nécessité et en cas de danger de vie de lui, ou d'une personne qui ne mérite pas se genre de traitement. À noter que ses ennemis méritent parfois se genre de traitement (pour ceux qui auront la langue sale Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyVen Juil 07 2006, 22:09

*Reviens d'une vraie plongée genre spéléo dans les profils...* MDRRRR !

Bienvenue mais à mon avis, cette attention n'est pas vraiment nécessaire. Bien que je peux encore me tromper... Wink

La fiche me convient parfaitement ! big grin Check #1
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptySam Juil 08 2006, 14:19

Bienvenue sur 1663!!!! (Faisons comme si... rolling eyes ... quoique... si l'on se plante, t'imagines Lau.... whistle LA HONTE! MDR!)

Et bien moi non plus je ne vois aucune remarque à formuler, si ce n'est celle-ci: ON CROULE SOUS LES MOUSQUETAIRES! MDR!

Allez! Au plaisir! Check #2! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptySam Juil 08 2006, 14:43

*Arrive, et s'étire les bras*

Et bien ca faisait longtemps que je n'étais pas venue checker quelqu'un!
Un autre check bien entendu, pour la forme Wink
Attendons de voir David à l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptySam Juil 08 2006, 21:41

Citation :
(Faisons comme si... ... quoique... si l'on se plante, t'imagines Lau.... LA HONTE! MDR!)

Une honte dont on ne se remettrait pas de sitôt ! J'ai envoyé un MP pour vérifier et nous éviter le nauffrage complet ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyDim Juil 09 2006, 19:08

(vous savez qu'il vous suffit de regarder l'ip ? lol!)

Bon bah aucune objection si ce n'est... Tu peux couper ton avatar pour qu'on voit pas que c'est un T-shirt ? ^^

Check # 36 !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyLun Juil 10 2006, 01:14

heu, Elisabeth, je voudrais bien, mais il y a-t-il quelqu'un qui peut le faire pour moi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyLun Juil 10 2006, 07:21

Tiens Titi :

David de Verchères 694650ai
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyLun Juil 10 2006, 08:31

Tiens mais que fais Toto ici?! loooool!

Allez bienvenue au petit frèrot! En espèrant qu'il sache mieux où il met les pieds que son illustre ainé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyLun Juil 10 2006, 20:32

À propos, j'aimerais avoir acces à la taverne... et Jean aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyLun Juil 10 2006, 20:36

Elle est modo et elle sait pas lire : j'ai mis Titi pas Toto... tsss... loool!!!

Ok je te fais ça tItI ! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyMar Juil 11 2006, 12:00

C'est pas fait lili... il va falloir que tu te magnes si tu veux que David aille dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyMar Juil 11 2006, 12:10

Mais si Titi je t'es ajouté dans le groupe pourtant!
Et puis je vois pas pourquoi je serais spécialement pressée que tu ailles à la taverne .... ! Lol!

edit : ben désolée ça avait dû bugger en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyMer Juil 12 2006, 01:18

lol! tu t'es fait un petit frere! Bienvenue au cadet rolling eyes

Check Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyVen Juil 14 2006, 18:46

J'ai oublié de vous dire, seul un oeil avertit ce serait rendu compte que j'ai pris David de Verchères en pensant en fait à David Webb Wink

Jason Bourne Rules!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyVen Juil 14 2006, 18:54

big grin Ca m'est arrivé aussi de confondre Jean de La Bruyère et Luther Alexandre Calvin...
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyVen Juil 14 2006, 19:05

hum... étrange alors Wink

Une blague
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyMar Juil 18 2006, 02:08

Citation :
J'ai oublié de vous dire, seul un oeil avertit ce serait rendu compte que j'ai pris David de Verchères en pensant en fait à David Webb

Jason Bourne Rules!!!!
Je t'avais mentionner que ton frere R. ressemble a Matt Damon?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères EmptyMar Juil 18 2006, 11:45

tu sais quoi, tu n'es pas la premiere à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: David de Verchères   David de Verchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David de Verchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: