1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bloqués dans les égouts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean de
Invité




Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 16:04

Nous sommes quelques uns à être bloqués dans les égouts, et dans l'attente du retour d'Alcibiade. (depuis le 4/7 pour Comte de la Fère)

Peut être est-il en absence, mais on fais quoi en attendant ? On peut se rendre omniprésent ? Ou peut-on imaginer que les vautours prennent la fuite et stopper là ce RPG (en son absence) pour poursuivre ailleurs ?
blush

https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=675
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 16:09

Hum, dans la salle de jeux aussi certains sont bloqués par l'absence vacancienne de deux persos principaux.

Je vous propose de vous dédoubler, à moins que ce RP soit capitale et que de l'issue dépendent vos RPs futurs...
Dans ce cas, faites tourner cours, arrangez à votre sauce d'une manière crédible le RP tout en laissant la possibilité à Alcibiade de revenir dans le jeu (autrement dit : vous le tuez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 16:16

Merci... Mais le tuer non, c'est un personnage intéressant qui bouscule bien les choses. Et puis... On est pas des sauvages big grin
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 16:41

Je ne dirais rien...

MAIS PARBLEU, MOI JE COMMENCE À EN AVOIR MA CLAQUE D'ATTENDRE!!!

Donc, pour ce qui est de l'intégrité corporelle de Messire Themis de la Toque, en tout cas, je ne réponds plus de moi, donc je ferais bien de laisser quelqu'un d'autre entamer continuer, le temps de me calmer. Parce que si c'est moi qui entame le bal, JE L'ÉVENTRE!!!!!!!!

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 17:48

Bon je vais régler ça, et on verra pour la suite. blush
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 17:51

Caaalme Kassey, il est ptêt simplement en vac
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 18:02

Groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 18:44

En même temps, plaignez vous:

Moi je suis coincé à trois endroits à des époques différentes:

Chez d'Artagnan: Pas de monsieur de Batz.

A Reims avec une émeute sur les bras: mais pas de Cabellion avant longtemps, action qui est censé se dérouler une semaine après mon entrevu chez d'Artagnan.

Dans les égouts, action qui se situe en théorie un mois après Reims, mais pas d'Alcibiade.

Je suis colére à force hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 14 2006, 20:19

Ouai it is very chiant.
Squil faudrait c'est prévenir des absences le plus longtemps possible avant et faire en sorte de terminer le RP... Ca sera pour la prochaine fois rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 21 2006, 12:05

[autorisation de tuer le PNJ Themis de la Thoque pour débloquer la situation : accordée par le staff]
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts EmptyVen Juil 21 2006, 16:46

Donc Monsieur le Comte de la Fère, à vous l'honneur. big grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqués dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Bloqués dans les égouts   Bloqués dans les égouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqués dans les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la bilbiothèque
» dans le bois
» Un malheureux dans la cour
» ¤premier pas dans la cour du roi¤
» Marche dans les rues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Problèmes? :: Problemes RP-
Sauter vers: