1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Diana De La Fondu , Miss Didi

Aller en bas 
+4
Adrien de Chastignac
Louis XIV
Héloïse
Cabellion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 13:06

Nom, prénom : De La Fondu , Diana / Miss Didi

Age :18 ans

Personnage incarné : Fille du Noble Jacques-Henri De La Fondu .

Histoire :

C'est la fille d'un ami d'enfance de feu le père du Louis XIV et qui est resté lié à cette famille .
Cependant , Jacques -Henri parlait quand même de sa fille mais ne voulait point la montrer au grand jour , histoire de la préserver de cette vie à la cours . Aisni , le Roy n'eut jamais encore l'occasion de mettre un visage à ce nom alors qu'on la disait être une jeune femme mûre .

25 ème anniversaire de Louis XIV , une grande fête se prépare et un petit événement .
Enfin Didi fut présenté par son père au Roy Soleil , celui-ci fut très agréablement surpris par une telle beauté que dégageait cet être . Il lui prit sa main pour lui faire un baiser de bienvenu et eut un regard qui en disait long .

A la fin de la célébration , un des valets du Roy fut envoyé chez Didi pour mission d'aller , avec la plus grande discrétion , accompagner celle-ci dans l'une des appartements où Louis XIV l'attendait .
Elle fut méfiante mais la curiosité l'emporta sur ses doutes .
Ils furent plus ample connaissance , discutèrent de choses et d'autres , rigolèrent et de ces moments Louis XIV fut terribelemnt attiré par cette rose qui sentait d'ailleurs très bon .
Il fut de plus en plus intéressé et ce , du plus haut point et elle , elle sentit aussi quelque chose qu'elle n'eut jamais sentis au paravant mais le dissimulat .

Ces discussions les rapprochèrent de plus en plus : lui envoûté par ce corps , cette enveloppe charnelle qui constituat cette personne qui , diable , ne lui avait pas été présenté un peu plus tôt ; elle fut prise par les sentiments , par les mots doux et des phrases enjôleurs que le Roy fît couler à flot de sa bouche .

Lorsqu'il était temps que les nouvelles âme soeur durent se quitter , un amour était en train de naître .
Cet amour est gardé dans le plus grand secret même si le Roy possédait des maîtresses .

Apparance physique : envoûtante et pourtant si innocente .C'est une beauté à l'état pur , grâce et douceur sont les composant de son visage d'ange .
Mince , tout juste ce qu'il faut , elle mesure 1m70 et dégage un féminité qui coupe le souffle de ceux qui l'ont aperçu et la jalousie des courtisanes qui trouvèrent qu'elles ont perdu leur fraîcheur de leur jeunesse depuis que " la belle est venue "
Ses cheveux sont noir comme l'ébène et brun au soleil .
Ses yeux sont de couleur noisette et doré .

Psychologie du personnage :

Curieuse , intéressée par tout ce qu'il y a autour d'elle grâce à son père qui lui parlait de tout .Elle aime la poésie , d'ailleurs elle en écrit .Romantique comme elle est , elle rêve , comme toutes celles de son âge , du grand amour . Elle est aussi méfiante et a la tête sur les épaules . Elle dit ce qu'elle pense .Elle a beaucoup d'humour ce qui lui donne aussi une valeur du côté de la gente masculine . Elle a toujours su ce qu'elle voulait .
Elle détèste l'hypocrisie , le mensonge et les manigances .
Elle aime les couleurs claires car elles sont signes de vie et de gaieté.


Dernière édition par le Dim Juil 03 2005, 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 13:37

Bien le bonjour à toi, et sois le bienvenu parmi nous. Gute presentation mais euh commen dire faudrait ke tu changes ton avatar il est deja pris. Voili. Sinon amuse toi bien ici thumbs up
Je te montre l'ambiance banane teuf banane2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de problème.   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 13:39

Je change l'avatar tout de suite .

A bientot cher ami .
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 13:44

Salut
Bonne présentation! Mais c'est que nous sommes plusieurs rivales la, Louis accroche toi bien lol
Je ne vois pas d'objection à ce que tu joues, attendons simplement l'accord des autres admins!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Salut Héloise   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 13:51

Enchantée de faire ta connaissance .
Je sais , il y a de la concurrence mais je ne pense pas que cela soit un inconvéneint pour Louis big grin

Je suis impatiente d'avoir l'accord des admins.

A bientot nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 14:45

J'attend avec impatience, la joueuse qui se présenterat en tant rivale pour Armand... Le pauvre, si beau et si raffiné mais si peu de succès somme toute...

petite annonce : Vous cherchez un homme jeune, beau, noble, riche et influent ? Venez voir Armand De Léon !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 15:22

Tiens ? Le Roy ENCORE amoureux ? Zut alors, j'étais pas au courant ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 15:42

Et oui ,

on ne le sait pas ce n'est que quant on se trouve face à la personne que les sentiments apparaissent .

Et oui , Monsieur , j'ai hâte de vous parler .

Prenons le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 16:00

Citation :
Monsieur

A qui vous parlez ? Si c'est a moi, on dit : SIRE et avec une jolie courbette ! niak niak lol je rigole.

Didi c'est mignon comme prénom mais... réaliste ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 16:09

Attention au fait de ne pas jouer les autres personnages.
Je dis ça en titre d'avertissement, ne t'en offusque pas...
Juste parce que dans ta présentation, tres joliment menée en passant, tu fait agir le Roy autant que toi, et montre ses sentiments autant que les tiens.

Dans une présentation c'est acceptable, mais en RP, seul les joueurs peuvent décrirent ce que leur personnages ressentent et comment ils agissent. Il ne faut donc pas jouer les personnages qui ne sont pas PNJ.

Sinon je met mon accord, comme vous avez du le remarqué, lol, mais connecté sous admin cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 16:45

C'est noté chèr Adrien ,
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Sir,   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 17:01

Est-ce que Didi est réaliste ?

Je vous dirais que oui car comme vous venez de le dire , c'est mignon , et c'est aussi un diminutif pour les proches et aussi un bon moyen de familliariser le contact avec de nouvelles personnes .

Avez-vous une objection ?

Avec une grande et jolie courbette à la taille de votre grandeur , je vous salu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 17:03

lol ! Bien répondu !
dans les dents, dirait certains...
ok, pas de probleme !:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 17:40

Est-ce que Sire le Roy a disparu ?

L'ai-je offencé ?

Si tel était le cas , j'avoue que d'une part mettre un Homme à l'extrême pour connaitre savaleur est util .

Mais j'aimerais quand même , qu'à cet instant , vous puissiez me répondre Sire .

Miss Didi .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 17:42

Est-ce que Sire le Roy a disparu ?

L'ai-je offencé ?

Si tel était le cas , j'avoue que d'une part mettre un Homme à l'extrême pour connaitre savaleur est util .

Mais j'aimerais quand même , qu'à cet instant , vous puissiez me répondre Sire .

Miss Didi .
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 17:49

POUF

et le Roy réapparait mdrrr

c'est tout mignon on s'inquiete quand je me fais casser... hey lol !
mais non, ici la regle c'est tu me casses ( C'est la casse de Brice c'est la casse de Brice...) je ramasse mes dents et je sussure en essayant de pas trop postilloner quelques phrases inaudibles du genre :

-Vengeance.... mdrrrr

mais non t'inquiete donc pas ! Ici on est des joyeux lurons, n'est ce pas les filles ? humm... dans le RP c'est autre chose par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 19:48

Avez -vous des choses à me raconter ?
Prouvez moi que vous avez des choses à dire et non que vous etes simplement une simple personne qui possède un titre dont il n'en est digne .
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 22:19

Bon, j'avais pas encore mis mon grain de sel dans cette presentation. Voila, c'est fait: Check. lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyMer Juin 29 2005, 23:40

Officiellement (comme dit si bien notre cher Adrien): Check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyJeu Juin 30 2005, 04:06

Mais voyons... c'est la foire du déboublement de personnalité en ces lieux! LOL!

Donc bref, afin de ne pas trop mêler Miss Didi... Le Roy, Chastignac et St-Aignan sont tous interprétés par la même personne... une fille en l'occurence! ;-) (En passant, Élisabeth, est-ce qu'il faut comprendre quelque chose dans le fait que tu interprètes trois rôles masculins?? lol!)... Idem pour Chateaubriand et Delphine (bien le bonjour, mademoiselle Pivoine... ;-))...

Mais bon, tout ça est hors-sujet... Veuillez accepter, mademoiselle, les meilleures salutations du Lieutenant des Mousquetaires de sa Majestée le Roi... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Miss Did
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyJeu Juin 30 2005, 13:41

Je les accepte bien volontier puisque c'est venu d'une charmant personne telle que vous , cher D'Artagnan . thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyJeu Juin 30 2005, 19:59

Citation :
Donc bref, afin de ne pas trop mêler Miss Didi... Le Roy, Chastignac et St-Aignan sont tous interprétés par la même personne... une fille en l'occurence! (En passant, Élisabeth, est-ce qu'il faut comprendre quelque chose dans le fait que tu interprètes trois rôles masculins?? lol!)...

Parsambleu ! Il a révélé mon secret ! le COQUIN ! Lolll
Euh... comprendre quoi ? C'est quoi ces sous entendus tres offensant pour ma petite personne bourée de susceptibilté ...??
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyVen Juil 01 2005, 03:41

Saint-Aignan a écrit:
Parsambleu ! Il a révélé mon secret ! le COQUIN ! Lolll
Euh... comprendre quoi ? C'est quoi ces sous entendus tres offensant pour ma petite personne bourée de susceptibilté ...??

Très offensant? Honnêtement, je vous aie offensé, Élisabeth? Décidément, je suis d'une maladresse par les temps qui courent... Veuillez, mademoiselle, ne pas voir dans mes mots plus qu'une maigre tentative d'humour douteux, conformément à mes habitudes (pour confirmation, je cite Étienne comme référence...!)... Mais si cela peut vous rassurer quant à mes propos, sachez qu'on peut très bien voir la touche féminine qui se cache derrière les personnages lorsqu'on lit vos textes, gente demoiselle... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyVen Juil 01 2005, 09:57

Citation :
Très offensant? Honnêtement, je vous aie offensé, Élisabeth?

Honnêtement ? C'est quoi ce mot ? lol ! Dsl il a completement disparu de mon vocabulaire courant.... whistle On peut prendre plusieurs définitions de honnêtement.... Car si je vous ment je reste honnete a moi-même puisque je ne suis jamais honnete pour parler honnêtement... loll

Citation :
Décidément, je suis d'une maladresse par les temps qui courent...

Argh ça y est ! Pauvre petit qui s'appitoie sur son sort ! D'Artagnan n'est JAMAIS maladroit !!! Il va falloir redresser la vis maintenant !!

Citation :
(pour confirmation, je cite Étienne comme référence...!)
Pas besoin je te crois ! lol

Citation :
Mais si cela peut vous rassurer quant à mes propos, sachez qu'on peut très bien voir la touche féminine qui se cache derrière les personnages lorsqu'on lit vos textes, gente demoiselle...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa aa.....a
*crise cardiaque*
POURQUOI ??? Oh my God ! Why have you done it to me ?
(Pivoine va me taper sur les doigts apres cette phrase...lol Alors, j'ai fait quoi comme faute encore... hummm ?)
Mais ou ça ? snif2
Ou ça qu'on voit la touche féminine ??? snif... et l'autre qui croyait me réconforter ! Quand je joue des gars j'essaye de jouer... des GARS ! lol ! on a l'impression qu'ils sont gays c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi EmptyVen Juil 01 2005, 15:43

Euh oui, pour tout te dire moi aussi je voit la touche féminine dans testextes... Désolé, mais on ne se refait pas si facilement... box1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana De La Fondu , Miss Didi Empty
MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Diana De La Fondu , Miss Didi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana De La Fondu , Miss Didi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée à la Cour de Miss Volange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: