1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diana De La Fondu , Miss Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice

rang : Canada

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 17:14

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa aa.....a
*crise cardiaque*
POURQUOI ??? Oh my God ! Why have you done it to me ?
(Pivoine va me taper sur les doigts apres cette phrase...lol Alors, j'ai fait quoi comme faute encore... hummm ?)
Mais ou ça ?
Ou ça qu'on voit la touche féminine ??? snif... et l'autre qui croyait me réconforter ! Quand je joue des gars j'essaye de jouer... des GARS ! lol ! on a l'impression qu'ils sont gays c'est ça ??

HAHA! Alors c'est moi l'actrice incontestee sur le forum pour jouer un homme? lol

Desolee cherie, mais c'est encore moi la plus skilled! just kidding alrite? Moi je vois pas la touche de feminite dedans...a part que tu es super gentil et attentionne...mais ca compte pas...ya vraiment des gars comem ca dans la vie.... ya aussi des pots de colle remarque... sniiiiiiiif *iiiiiinspire*

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 17:32

Une touche de féminité ?

hum hum , mais à cette époque -ci , les hommes n'avaient -ils point de manières féminines ?

Je trouve que si , quand même , Elisabeth , vous faites revivre la chochoterie des hommes thumbs up
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 17:38

Mais oui Saint-Aignan c'est un romantique qui n'attend qu'avoir les faveurs du Roy ! C'est son bébé le Roy c'est a peine s'il se prend pour son pere et puis il est completement.... poete philosophe et tout ! Et puis avec les femmes disons qu'il est plutot... du genre mondain. Mais c'est Saint-Aignan !

Mais vous trouvez que Chastignac et le Roi on des méthode... gays ? Arretez là, parce que Saint-Aignan, ok, mais... beûrk, j'imagine trop pas Louis XIV en genre, comme dirait Piv : "OHHH, well, so cuuuuuuute ! " en sautillant et tapant des mains !

Rassurez moi sinon je vais vous faire un troisieme perso en Schwartzeneger !
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 17:41

Mais en fait j'ai failli regrette d'avoir pris St Aignan... j'avais pensé faire un perso horriblement laid, tres secret, renfermé sur lui-même, super complexé, haineux envers tout le monde mais super fidel a la royauté. Qui n'avait aucune relation humaine et tout... et puis j'ai fait l'autre gars finallement. Alors avis a ceux qu'on pas d'idée... lol
Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 18:03

Non , je ne disais pas qu'ils etaient des homo mais plutot que leur manière etaient plutot féménisées , vu l'époque .

Faut comprendre aussi , comme ils étaient en talons , fallait qu'ils réagissent ainsi ... mdrrrr
Armand D
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 18:04

Armand, tu le trouve féminin ? Il est peut etrepas réaliste pour l'époque alors Smile
Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 18:08

A cette époque les hommes etaient plus (+) féminin qu'aujourd'hui , ils pouvaient comprendre les femmes , ce qui est attirant chez les hommes de cette époque là c'est qu'ils comprennaient les femmes et donc savaient accrocher leurs coeurs.

Mais tous les hommes n'étaient pas ainsi , biensur .
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 18:09

moi je me pose cette question: qu'est-ce que tu peux caracteriser de feminin ou pas tse? masculin ou feminin? c'est pas parce que les gars ont des fois des trucs qu'on prefere relater aux femmes qu'ils sont pour autant gay... je comprend juste pas trop... comme le rose et la femme... tse! ya plei nde filles qui detestent le rose!!!

Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 01 2005, 18:13

Je n ai point dis qu'ils etaient gays .

Je disais simplement que certains gestes sont bien reconnu comme etant féminin et donc montrant une certaine féminité .
Chateaubriand
Poete

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Sam Juil 02 2005, 03:25

lol oki

Mais je me demande quand meme. Avant, les filles qui faisaient du sport, etaient considerees comme plus masculines que feminines...encore maintenant, des fois c'est comme ca...

Mais bon, pour les gars un peu plus comme les filles, donc les comprennent...je suis pas sure que je trouve ca plus attirant qu'un gars qui soit moins comprenhensif mais qui m'aime pareil. lol

Enfin bon, tout ca pour ne rien dire.

Eli, t'es pas masculine, ni detriplement de personnalite, ni pas feminine. lol get it? rolling eyes
Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Sam Juil 02 2005, 12:01

Les gars qui sont un peu plus féminins que les autres se rapprochent plus des filles car ils comrpennent un peu plus le sentiments de celles-ci mais faut dire aussi qu'il ne sont pas aussi attirant qu'un homme viril , c'est clair . Mais faut voir aussi le gout de certaines filles calin
Chateaubriand
Poete

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Sam Juil 02 2005, 16:54

lol rien a redire la dessus. lol question de gout.
Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Sam Juil 02 2005, 17:15

Haaaaaaaaaaaaa , j'ai toujours raison hmmm thumbs up big grin
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Sam Juil 02 2005, 23:14

nooooo!!!! une autre qui va me suivre avec cette phrase-la!! scrunch rhaaaa! lol tu me l'as dis combien de fois depuis l'episode Darien hein Isa???

Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Ven Juil 29 2005, 19:30

oui oui oui oui oui , ce n est que le début demon
Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Sam Aoû 13 2005, 18:18

Cher ami Chastignac ,

je vous ai envoyé un message et je n'ai point eu de réponse !
Vous m'aviez dis que vous etes pas bien en ce moment , qu'avez -vous , partagez ce que vous avez avec votre chère amie Miss Didi .Elle serat toujours là pour vous aider soyez en sur .

Amicalement , Miss Didi
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Sam Aoû 13 2005, 20:38

LOL !
oui je ne suis pas tres disponible en ce moment... car nous faisons du ménage au forum, il fallait chercher une nouvelle musique et jouer d'autres personnages : c'est assez prenant et je n'ai quasi pas le temps de pondre, alors envoyer des mails devient mission impossible (tin tin tintintin tin tintinTIN tin tin... lallalaliiiii lalallaaaaaaa )
Mais d'ici demain je pense être plus disponible...
Pour toi aussi Piv, je te promet un lonnnnnng e mail qui racontera toute ma vie et pourquoi j'ai foncé dans un ballot de paille a 20 à l'heure...

Poete

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Dim Aoû 14 2005, 01:15

lol!!!! j'attends avec impatience!!! demon j'attends... et je m'impatiente de savoir comment tu as pu foncer ds un ballot de paille alors que tu n'etais qu'a 20 km/h .... serieux, les enfants ont le temps de courir 3 fois devant la voiture pour chercher le ballon a cette vitesse dans une zone scolaire... si tu avais fonce dedans a 120km/h comme quand je suis sur les nationales, alors, la, LA, j'aurais compris... dis moi pas que t'as fait marche arriere en voulant faire marche avant... LOL Wink allez, ecris-moi ca quand t'auras le temps!

Tu m'excuseras aussi hein, je suis dans une periode extra consummante de ma vie... trop de trucs a faire, et pas assez d'heures dans une journee ni assez d'energie lol mais bon, ca va, j'arrive a joindre les 2 bouts quand meme comme dirait Isa lol
Miss Did
Invité

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Dim Aoû 14 2005, 08:49

J'aimerais aussi connaitre cette histoire , elle m'a l'air vraiement etonnante mdrrrr

Miss Didi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana De La Fondu , Miss Didi   Aujourd'hui à 02:17

Diana De La Fondu , Miss Didi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2