1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Désorienté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David de Verchères
Poete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Désorienté   Ven Sep 15 2006, 11:52

David se promenait dans la cours, cherchant un peu à savoir ce qu'il faisait là. Son frère était introuvable depuis ces derniers temps, ne laissant aucune trace. Il ne pouvait être mort, Elrohir n'aurait pas fait une mission suicide. Et que dire des mousquetaires qui lui en veulent, Elrohir était bien trop malin pour se laisser prendre par eux. Non, quelque chose se tramait et il devait lui venir en aide... mais par où commencer.

David marcha dans les traces de neige. Le temps était le 24 décembre, vers la fin de l'après-midi. La température était mausade et sombre. Les traces de David était dans la neige, droite et à la même fréquence. Il remarqua un banc et il décida de s'y arrêter.

Du revers de sa main, il poussa la neige pour la faire tomber au sol, nettoyant ainsi une petite place pour lui. Il s'assit et prit le temps de faire un peu de fumée avec sa bouche, question de bien évaluer le contraste du froid et de sa chaleur. IL fallait être franc, la température ne se réchauffait pas depuis ses derniers jours.

Le pire n'était pas seulement l'absence de David, mais également la corruption de l'ordre. À qui faire confiance, à qui ne pas faire confiance. Il n'était même pas en sécurité, ayant été lui-même attaqué il y a quelques jours.

David regarda ses bottes qui avaient de la neige de collé à elles. On aurait dit de petits cristaux qui s'aggripaient solidement à ses pieds. Il frappa ses bottes ensembles et les petits cristaux tombèrent au sol pour rejoindre le reste du tapis blanc. En levant la tête, David remarqua qu'il était fin seul dans la cour blanche. Une petite neige tombait, recouvrant les branches d'arbres et tous les objets que l'on retrouvait dans la cour.

David s'appuya confortablement sur son banc, regardant dans toute la cour et pensant à ce qui se passait dans sa vie, celle d'Elrohir et celle de l'ordre des mousquetaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Désorienté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil désorienté [Ft. Xenosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: