1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Thérése débarque !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Th
Invité




Marie-Thérése débarque !^^ Empty
MessageSujet: Marie-Thérése débarque !^^   Marie-Thérése débarque !^^ EmptyMar Sep 19 2006, 15:59

Nom, prénom: Alicia

Âge: 14 ans

Personnage incarné: Marie-Thérése d'Autriche

Histoire: (Madrid, 1638 - Versailles, 1683), Reine de France. Fille du roi d'Espagne Philippe IV et d'Élisabeth de France, Marie-Thérèse naquit le 10 septembre 1638 à Madrid. Son éducation a été étroite, rigide, et profondément dévote. Depuis son plus jeune âge, Marie-Thérèse vécut dans l’intime conviction d’épouser Louis XIV, son cousin doublement germain. Le roi de France était de toute façon le seul souverain européen digne de la fille aînée du roi d'Espagne. A son mariage, elle ne parlait toutefois pas un mot de français.

Elle épousa le 9 juin 1660, à Saint-Jean-de-Luz, conformément au traité des Pyrénées, Louis XIV. Œuvre de Mazarin, ce mariage n'était pour le roi que raison d'État. Il avait jusqu'au dernier moment espéré épouser Marie Mancini, mais le ministre et sa mère, Anne d'Autriche, s'opposèrent à cette mésalliance.


Apparence physique: Elle a la peau blanche, les cheveux bouclés, porte, comme toute les dames de la cour, une robe aux multiples dessous.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): Marie-Thérése est un peu simple d'esprit, malgré une bonne éducation à la cour d'Autriche. Elle a quelques rudiments de latin, est plutôt douée en allemand, mais parle trés peu et difficilement le francais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Marie-Thérése débarque !^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Thérése débarque !^^   Marie-Thérése débarque !^^ EmptyMar Sep 19 2006, 18:52

Bonjour,

je suis désolée mais nous ne pouvons accepter votre candidature pour Marie-Therese, en premier lieu car ce personnage historique demande un test RP, en second car la présentation est bien faible pour un perso de son importance and the last and the least, votre avatar est de Marie Antoinette... une différence de quelque cent ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Marie-Thérése débarque !^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Thérése débarque !^^   Marie-Thérése débarque !^^ EmptyVen Sep 22 2006, 10:48

Je pense que MT est un personnage maudit, voilà tout... tears

Bon... d'un côté, la voir décrite de partout comme THE Cruche n'arrange rien.... demon
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Marie-Thérése débarque !^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Thérése débarque !^^   Marie-Thérése débarque !^^ EmptyVen Sep 22 2006, 16:34

J'avais pensé m'y lancer ya pas si longtemps, j'aurais adoré jouer THE cruche espagnole qui raffole de ses nains et cocue jusqu'à l'os... Mr. Green
Oui mais voilà je crois que mon emploi du temps ne me le permet guère hélas... Du moins pr l'instant! Wink
Enfin il est vrai que cette fiche mériterait un peu plus de détails!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Thérése débarque !^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Thérése débarque !^^   Marie-Thérése débarque !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Thérése débarque !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: