1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mer Déc 13 2006, 14:22

PERSONNAGE INCARNÉ:

Alexis Alexeïevitch est le 4ième enfant(2ième fils) du Tsar Alexis Ier Mikhaïlovitch et de la Tsaritsa Maria Miloslavskaïa .

(néanmoins, malheureusement le francais utilise un seul mot pour désigner le fils ainé et les autres fils du Tsar, il n'existe pas donc d'équivalent francais approprié, j'utiliserai donc le titre de grand-duc)

AGE:

Il s'agit d'un jeune homme de 20 ans. Fils d'une très bonne famille évidamment. Il porte le titre de Tsarévitch ou de Grand Duc.

NOM PRÉNOM:

Alexei Alexeïevitch dit Alexei


APPARENCE PHYSIQUE:

Assez grand, fort et imposant, sombre des yeux et des cheveux , à la russes. D'apparance jeune, d'un style vestimentaire propre et assez riche, mais sans extravagance. Il porte toujours une épée ou une arme. Il porte parfois la barbe, il a les cheveux longs, et il se répugne à la perruque. Il se lave seulement lorsque cela est nécessaire (c'est à dire en précense de personnes de rang élevé)) Sa démarche est virile et déterminer.


HISTOIRE:


Le jeune Alexis fut envoyé à la cour du Roy de France comme attaché (observateur) à l'Ambassadeur de Russie. Son père veut qu'il apprenne là bas la courtoisie, la bienséance et ce qu'il faut savoir pour devenir un homme qui saura adroitement servir la couronne de Russie. Il veut aussi qu'il observe les moeurs de ce pays, afin de prendre ce qu'il y a de meilleur de la cour du Roi-Soleil. Le jeune homme pourra aussi surveiller l'ambassadeur et s'enseigner des évènements qui ont lieu dans les pays extérieur à la russie.

Ensuite les"courses à la succession"entre frère permis les Tsarévitchs sont assez néfastes et mine inutilement la cour du Tsar. Afin d'éviter ce déchirement des partisans entre ces fils, le Tsar dans sa grande sagesse, (encore que l'on dit que c'est plutot la Tsarista qui porte les culottes au Kremlin, et que le Tsar est un homme plutot influancable, bien que rigide dans ces moeurs) préfère éloigner son fils cadet, afin de laisser tout l'espace voulu à son fils ainé :Dimitri.

Finalement il s'agit d'un voyage qui est destiné à dompter le tempérament fougeux d'un jeune homme au tempérament excessif. Car le jeune Duc n'est pas de tout repos! Effronté, audacieux, jaloux, arrogant, colérique, violent, volage et excessif. Tout cela ajouté à l'idéaliste et la rêverie habituelle des jeunes gens, assaisonné de cet habitude à être le centre d'attraction de tous les êtres humains gravitant autour de ce "jeune desposte en puissance".


TRICHERIE HISTORIQUE: (pour les mordus d'histoire)

Son frère Dmitri devrait être mort en très bas âge. Alexis devrait donc être (historiquement) l'héritier du trône. Par contre il meurt lui même en 1670 avant le décès de son père qui à connu un très long règne, ayant hérité du pouvoir alors qu'il était fort jeune.

Fédor, est le fils suivant en ordre de succesion, et historiquement il deviendra Tsar, par contre en 1664 il n'a que 3 ans.

Alexei lui n'en n'aurait que 10!

Il m'était donc impossible de prendre un fils du Tsar, sans tricher un peu. Et impossible aussi pour l'héritier du trône d'entreprendre un voyage vers la Cour de Versaille. ( Ce n'est pas Pierre le Grand encore!)

Donc je triche en vieillissant Alexei...et gardant encore Dmitri vivant un certains temps... de toute facon cela n'a aucune importance...la Russie était si loin, et les évènements (si jamais nous y arriveront) conduiront à l'ascension de Fédor. (je m'arrangerais lol)

PSYCHOLOGIE


Le jeune homme est aussi charmant que sa mère, dont il a hériter également de la ruse et d'une image naturelle plutot sufficament pondéré. Bien qu'initié aux arts viriles et à se laisser-aller de la courtoisie caratéristique aux russes, l'on peut le qualifier encore d'assez "mignon" voir malléable dans son apperence.

Malléable pour qui si laisse prendre! Ou pour une vieille lame solide qui sait dompter les pures sangs sans ce laisser décourager. Le jeune homme est assez habiles aux armes et brutales en amour, l'un et l'autre étant pour lui une lutte ou il est habitué de vaincre et de conquérir. Bien que pour lui le mot aventure signifie vodka jusqu'à l'inconscience!

Le jeune homme est malgré tout assez croyant. Bien éduqué le mot Dieu, à pour lui un sens assez important. Bien qu'accoutumé à l'indulgence habituelle des Patriches, le jeune homme voue un profond respect aux valeur de l'église ortodhoxte russes. L'on dit qu'il suivit les enseignements d'un vieil homme, sorte de moine, un Raskolnikis dit on même. Bien que les croyances de ces derniers aient été qualifiés d'hérésies, et que le Tsar lui même à du faire taire les rumeurs au propos de l'éducation religieuse d'Alexis.

Le Raskol (shisme) est caratérisé par ces vieux croyants, ces adeptes des traditions ancestrales russes dont le Patriache en 1652 désire restaurer par un rapprochement avec les valeurs de l'églises orthodoxes grecques.

Quant à savoir si Alexei est un Raskol. Il en est sur que non! Cela n'est plus d'actualité et sa position social l'en empêche. Mais qu'il fut influancé par ces traditions est d'un domaine plus acceptable. Toujours est t'il qu'il est donc très croyants et respectueux de traditions qui remontent aux lointaines steppes glacés de la Russie.

Le voila donc en France ! Après quelques escales dans ces pays de l'Est, l'ou sa conduite fut plutot qualifié d'arrogante, à la limite du scandale, mais effectué avec une telle force et dans le désir de ménager les bonnes attentes avec l'ours russes, l'on a du plier aux extravagances du jeune Grand Duc.

Bien que le jeune homme ne soit pas si introverti, ou ce genre de mêle tout, il est du genre à battres les tambours et sonner le cor lorsqu'il décide de prendre position dans une affaire ou une cause.

Il viens donc vers la France avec ces cheveux dans le vent et le front haut, ce regard noble qui jamais n'a baissé les yeux devant quiquonque, trop souvent habitué à gagner des faveurs qu'il n'a pas si souvent mérité, et à dicter sa conduite à des étrangers donc il comprend difficilement la différence culturel. Mais heureusement la frivolité de sa jeunesse l'empeche de se mêler d'affaires qui serait trop grande pour sa mesure. Et l'on peut garder de lui l'image d'un jeune symphatique.


PERSONNAGES SECONDAIRES ÉVOLUANT AUTOUR d'ALEXEI:

L'Ambassadeur de Russie en France: Nathaniel Narychkina:




Issus d'une famille plutot bourgeoise, l'ambassadeur à hériter de ce poste grâce à l'amitié du Tsar pour sa famille. La Tsarista néanmoins déssaprouve ce choix, d'une famille qu'elle juge trop payssane et près du peuple. Néanmoins l'homme est assez compétant. Sa vision des affaires extérieurs est plutot clairvoyante. L'homme préconise un rapprochement avec la France car l'on se méfit de la politique bélliqueuse de la Suède et de sa prospérité. L'on aimerait éloigner le Roi Louis un peu plus loin de ces alliés Suédois.

L'ambassadeur prend son travail à coeur, il n'aime pas les tâches qu'il l'en distrait. Et la futur arrivée d'un Tsarvétich lui donne quelques mots de tête, car l'homme est conscient des différences de politesses, entre la cour de Fontainebleu et celle du Kremlin. Il craint passablement le scandale, qui pourrait permettre à la Tsarista de le désavouer devant le Tsar si par mégard le séjour du Tsarévitch Alexei était fâcheux.

Le futur de sa famille et de son pays est important pour lui. Sa jeune fille Natalia qui est toujours en russie, est fort jolie dit on.

La Servente Personnel du Tsarévitch ; Evdokia:



Evdokia est une jeune serf des terres d'Ukraine. Elle est assez jeune (18 ans). Elle aurait plu au grand Duc lors d'une partie de chasse. Enfin bien que malgré elle... Assez plu pour se retrouver la servente du grand Duc, prise de force de sa famille et de son pays.

Elle accomplirait de nombreuses tâches pour son maître. Bien qu'elle aurait préférer rester chez elle, elle est incapables d'en vouloir à Alexei , ou de le hair...dévotion à la fois exagerer pour l'éclat de son rang, et peur du fouet et de la brutalité qu'entrainerait un refus d'obéir.

Le Duc la traite comme une banale esclave. Mais il se refuse à se détacher d'elle. Pourquoi donc? Certaines rumeurs affirment que le Duc Alexei est atteint d'une étrange maladit, et que la jeune serf posséderait quelques connaissances permettant de soulager le mal.

La jeune femme est assez discrête, et elle garde sa place dans l'ordre de la société bien qu'intérieurement elle aimerait une vie différente...

Le garde du corps personnel du Duc le Cosaque Vassili Pojarkov:



Vassili est un homme de droiture et un homme de guerre. Farouche guerrier cosaque, il parle peu, mais son sens du devoir est infaillible, il est réputé permis les siens, comme un homme très dangereux au combat, et très virile.

Il est grand et imposant. Ses vêtements sont plutot austère et il est bon cavalier. Les Cosaques sont un peuples très fier. Explorateurs et voyageurs nés, ces hommes connaissent le danger et la rudesse des voyages.

L'homme à les traits coupés comme des coups de poignards. La machoires serré et le regard farouche. Une sorte d'aura d'héroisme semble dégager de lui, bien qu'il soit toujours le dernier à se reposer.

L'on ignore pourquoi il sert ainsi le Prince. L'on dit que c'est pour une vieille dette, ou l'homme est t'il un simple mercenaire? Être si près de la famille royale, lui as mériter les critiques des siens.

L'homme semble être résigner aux aléas du destin. Il est jeune (27 ans) bien qu'il semble en avoir 45. L'on raconte qu'il peut tuer un homme sans sourciller. Sa seule faiblesse serait la boisson, encore qu'il essaie le plus possible de s'éloigner de ce vice.

Le Duc Alexei serait également un fameux buveur. En Russie lorsqu'on ne bois pas le sang des ennemis de la Matrie, l'on boit que de la Vodka!

Sa mère, la Tsarista Maria Miloslavskaïa, impératrice de Russie:



La famille de Maria, est une famille de la haute noblesse russe très influente. Se mariée avec le Tsar pour une famille Russes est l'occassion de s'accaparer les fonctions de la cour importantes et d'exercer une grande influence dans le pays.

Les Miloslavkaia n'échappe pas à la règle. Cette famille est donc très puissante. Le Tsar est réputé pour être une personne austère mais paisible. L'influance de la famille de sa femme il est donc pour beaucoup dans la conduite des affaires du royaumes.

La Tsarista est donc qualifiés de vrai souveraine dans les faits. Sa famille occupe les postes clés.

Maria aime beaucoup ces enfants. Elle en a de nombreux. 12 Déja! Et elle est encore enceinte! Elle à passer une partie de sa vie enceinte. Il semble assurer que le prochain Tsar sera un de ces fils, elle en a tellement! Elle en a perdu deux enfants néanmoins.

Ces deux enfants préférés sont Alexei et Sophia. Bien sur elle souhaite également que son ainé Dmitri hérite du trone. La décicision du Tsar d'éloigner Alexei de la cour, en fait froncer les sourcils de la Tsarista. Encore qu'il sera peut-être plus en sécurité la bas qu'en Russie. La Russie est un pays dangereux ,et Maria le sait.

Le jeune Duc apprécie beaucoup sa mère et pour lui elle est la seule "femme de sa vie" qu'il aime tant pour ainsi dire. si le fils ainé d'un souverain est toujours proche du père, le fils cadet lui est proche de la mère.

Sergei, membre de la suite du Duc



Sergei est un jeune homme de 17 issus de la paysannerie. Mais il est fort et habile. Rusé et charmant. Ces qualités lui ont valu d'être choisi comme homme dans la suite du Grand Duc. Il est dévoué et serviable. Un peu trop intelligent pour sa place, et trop charmant pour les siens.

Malgré tout il est bon combattant, et son ingéniosité en font un des hommes préférés du Duc. Le jeune homme le craint beaucoup, mais malgré cela, il aime les défis et le danger. Il aime aussi beaucoup la vodka. Il aime bien charmer aussi les jeunes femmes, qui lui rendent bien sa tendresse.

Il est symphatique et jovial, sympathique et aventureux. Sa dévotion est à toute épreuve. Ses moeurs sont simples, mais il semble doué d'une grande capacité d'adaptation. Il aimerait bien profiter de tout les dons que le ciel lui à donné, mais il est encore trop jeune pour forgée sa propre voie


Dernière édition par le Mer Jan 17 2007, 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mer Déc 13 2006, 14:34

admirable comme présentationd 'autant qu'un nouveau visage est agréable,le forum est si morne en ces temps!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 616
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mer Déc 13 2006, 15:25

Welcome, welcome!^^ Oui c'est vrai que le forum est enveloppé dans son grand manteau d'hiver mais pour un Russe ça devrait être la panacée! Razz

C'est une très belle fiche et un beau personnage que tu nous présentes là alors d'ors et déjà bienvenue!

Un petit conseil néanmoins: il faudrait respecter le modèle de fiche qui est donné à suivre pour chaque personnage avant que les admins te check, cela facilite considérablement leur travail. Par contre, il faudra montrer un peu de patience parce que nos admins ont la bosse du travail actuellement! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs de Montespan
Dramaturge


Nombre de messages : 343
Age : 31
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Jeu Déc 14 2006, 12:34

bienvenue Tsarévitich Alexei,
essaye d'utiliser le bon format de fiche, c'est mieux pour nous tous ... attention aux "coquilles" dans ton texte ... et à te croiser à la Cour de France !


je me demande comment on salue un tsarevitch... révérence royale je suppose Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Jeu Déc 14 2006, 16:58

benvenuto !! ( désolé mais avec le russe, j'ai beaucoup de mal !! )
parfaite maîtrise du sujet à ce que je vois !! ( ainsi que l'avatar qui est ma foi tout à votre avantage !! ^^ )

Citation :
avec ces cheveux dans le vent

j'adore !! ptdr !! parce qu'il le vaut bien ! Alexei Alexeïevitch ( nom pas difficile à prononcer du tout !! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Jeu Déc 14 2006, 20:11

sono incantato della vostra accoglienza

Le russe n'est pas mal, mais l'italien est certes plus jolie!

Il me serait bien difficile de vous dire également "bienvenue" en russe chère Angélique! blush Désolé si je brise une de vos illusions sur cette supposé personalité russe si virile et romantique! whistle Enfin je reste "les cheveux bien dans le vent" néanmoins! héhéhlol demon *clin d'oeil*

Pour la petite histoire bienvenue en russe est добро пожаловать. Mais bon... Dodo

Comment l'on salut un Tsarévitch? Je ne sais pas chère mme de Monpestan, mais si vous me saluez royalement moi je vais certainement rougir! love (bien qu'un salut royal est parfaitement adapté à mon ego... * sourire machiavélique et enjoliveur*)

Le forum est si morne dame Louise? Qu'a cela ne tienne! Nous allons alors envenimer les choses ! duel (Ma spécialité est d'envenimer justement les choses...après la bêtise *chut idiot!*)

Merci du charmant accueil de tous... "Camarades" victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Jeu Déc 14 2006, 20:29

* pleure sur son sort * vous avez brisez toutes mes illusions !! où est ce beau russe que je cherche tant ?!.. mouaaouaaoaua !! personnellement, le russe ne fait parti de mes fantasmes ( enfin on est pas ici pour en parler ! demon )

vous parlez aussi italien ?!! splendido whistle
un'accoglienza all'altezza del vostro personaggio! Wink

добро пожаловать. huuumm... aussi facile à pronocer que votre prénom !
...trève de plaisanteries ! à une prochaine fois dans le forum messire Alexei Alexeïevitch
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Jeu Déc 14 2006, 20:51

Si mon prénom était facile à prononcez chère Angélique vous l'oublieriez trop vite! Il me plait de vous embêter et de vous ravir du même geste! demon

Mais il me faut effectivement cesser avant que l'on me reproche une conduite trop charmante et embarassante...trop italienne peut-être!?

Trève de plansanterie? Malheureusement cela j'en suis incapable!!! Je ne suis qu'un homme....*grimace mais sourit malgré tout ravi!*

À bientôt m'zelle Angélique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Jeu Déc 14 2006, 21:32

Ah enfin que de trépidantes aventures allons nous vivre ,enfin un russe et agréable à la vue de surcroit pour émerveiller nos pupilles à la cour!
Revenir en haut Aller en bas
Catharin
Invité



MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Ven Déc 15 2006, 06:37

Ah! Mais bienvenu mon ami!!

Je connais une Duchesse Prussienne, fort belle, qui serait ravie d'échanger quelques mots avec vous... thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Ven Déc 15 2006, 13:09

À permière vue il me faudra beaucoup d'énergie pour donner de la tête vers toute ces dames! love Torticolis en vue... tears

Agréable à la vue oui, miss de Frenolec, car il risque d'être assez désagréable de plus près... les manières russes sont plûtot euh moins bridé par l'étiquette. Smile

Une Duchesse Prusienne Fichtre! Il n'y aura pas que des échange de mots! demon

Mais la je rumine d'impatience d'écrire quelques lignes! Que me faut t'il attendre encore,puisque j'ai obtenus la bénédiction de ces dames!? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Ven Déc 15 2006, 17:40

* lui tend une minerve et deux aspirines *
whistle whistle il faut attendre le check d'un admin il me semble !

Citation :
Une Duchesse Prusienne Fichtre! Il n'y aura pas que des échange de mots! demon

ouh .... action en vue !! je crois que l'hibernation du forum est en stade temrinale alors !! big grin w00t
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1212
Age : 30
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Dim Déc 17 2006, 16:15

Oui, la bénédiction de ces dames, mais pas celles des admins, en effet ! Wink

Soit le bienvenu sur le forum !

Comme le faisait remarquer Evangéline, notre modératrice hors-paire du forum, il faut reformater la fiche selon le modèle... Je sais, c'est embetant, mais tout le monde s'y colle, comme ça pas de jaloux Razz

Donc pas de check pour l'instant, mais il sera assuré après cette remise en forme, c'est certain.

_________________
"L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme :
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux ;
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux.
"

Avatar by Golden Fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Dim Déc 17 2006, 16:26

Voila...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena D
Invité



MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Dim Déc 17 2006, 21:07

AhAh!!
La Duchesse Prussienne est d'une beauté dangereuse!
Elle aime le danger et les hommes... tant mieux! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mar Déc 19 2006, 12:45

Une personne de goût cette duchesse assurément! ^^

Néanmoins, bien que ce n'est pas important, la Prusse est une nation bien jeune en 1663!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs de Montespan
Dramaturge


Nombre de messages : 343
Age : 31
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mar Déc 19 2006, 13:28

Oh la Russie n'est elle même que jeune monarchie, son rôle européen en date que de très peu ... mais ce qu'en dit une dame de Cour ... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien de Chastignac
Administratrice


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mar Déc 19 2006, 17:24

ce cher Alexei a déjà un fan club...

Il a également mon autorisation pour entrer a la cour :

check one Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mar Déc 19 2006, 17:37

Un fan Club? Misère je vais avoir tout à prouver alors! Que de travail! Pauvre petit (Jeune comme dirait Madame de Montespan) Duc!

Heureusement j'ai cette poussé de l'Hiver Russe qui me donne un fameux élan!

*Atterit et percute Adrien de Chastignac*

Tudieux! Milles excuses Messire! J'aurais préférer atterir dans les dentelles de ce fan club que vous m'attribuez mais c'est tout comme n'est ce pas? demon

*Saisit une boule de neige et la lance en direction de Mme de Montespan, manque néanmoins la cible.*

Voila pour la "Jeune" Russie madame! Je suis un personnage affreusement vexable pour tout vous dire. Rustre sans doute, mais cela n'est qu'un effet secondaire de la jeune virilité indompté...!

Quant à la Prusse si elle s'en mêle, je n'aurais qu'à espérer que Grouchy ne soit pas retenu! Ah le bougre, il est retenue par une petite duchesse de campagne, miss Angélique p-e? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs de Montespan
Dramaturge


Nombre de messages : 343
Age : 31
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mer Déc 20 2006, 10:58

cher Grand Duc-Tsarevitch,
nous discuterons donc, quand vous le souhitez, de l'historicité de états européens. Ayant le "chek", je pense que vous pouvez vous méler à la vie de la Cour.
Le fan club semble payant Wink
bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Jeu Déc 21 2006, 09:49

Discutez d'histoire ? À la bonne heure!

Je suis à vos ordres madame, puisque vous dites que tout est ok et que vous voulez me voir à la cour, j'arrive à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Racine
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1212
Age : 30
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mar Jan 02 2007, 23:26

Bon et bien un Check #2 même si mon retard ne peut même plus être qualifié de retard... Bref... C'est les vacances ! whistle

_________________
"L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme :
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux ;
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux.
"

Avatar by Golden Fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Alexei
Poete


Nombre de messages : 161
Age : 34
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Mar Jan 02 2007, 23:51

LOL

Voici les Carabiniers!

Mais une attention est toujours apprécier même en retard! Wink

Profitez surtout de vos vacances jeunes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)   Aujourd'hui à 09:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Duc Alexis Alexeïevitch (Alexei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: