1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coralie Kerdrel ou de Boisenlis

Aller en bas 
+3
Alexei
Duchesse d'Agenois
Adrien de Chastignac
7 participants
AuteurMessage
Coralie
Invité




Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 18:45

Nom, prénom:Coralie Kerdrel ou de Boisenlis

Âge: 23 ans

Personnage incarné: Noble d'adoption

A l'aube de ma destinée, c'est difficilement que je trace ces mots qui semblent crisser sur la feuille vierge. Mais il le faut! Lorsque l'on s'engage sur le chemin de la vengeance, route semée de hasard et d'imprévus...Il est normal que l'on désire se pencher à nouveau sur sa vie...

Je suis née par une nuit d'hiver il y a vingt trois ans, à l'ombre des misérables communs du château de Mantrevel, en Bretagne. Ma pauvre mère, mourut en me donnant la vie. Le maître des lieux, le baron de Mantrevel avait refusé d'amener un médecin à son chevet. En outre, le travail épuisant et continuel pour le bon plaisir de cet homme, n'avait pas aidé sa grossesse. Je faillis d'ailleurs bien décéder à mon tour. Je ne dus qu'à un miracle, d'avoir survécu. Dès mes cinq ans, on m'attacha au service du baron que je détestais depuis le premier jour. Je grandis dans ce sentiment de haine, et me jurais de quitter sa présence aussitôt que je le pourrais.

Mais mon père mourut à son tour d'épuisement, de faim et de froid. J'avais seize ans. Je montais quelque jours plus tard les étages, une dague à la main pour tuer son assassin. Cet infâme baron! Mais celui-ci me désarma sans peine, et me fit comprendre par la force et par le viol que c'était lui le maître. Au comble du dégoût, je faisais mon maigre baluchon et quittais les lieux à la nuit tombée. Sur la tombe de mes parents, je promis de les venger de cette caste de pédants, que sont les nobles.

J'errais comme une âme en peine, et ce durant plusieurs jours. Les gardes de Mantrevel, me poursuivaient afin de me ramener. S'ils y parvenaient, je me faisais tuer sans aucun doute, je le savais. Je me nourrissais donc que peu, et marchais toujours plus loin et toujours plus vite. Mais je fus bientôt à bout de forces que je m'en évanouie. Je me réveillai, dans la chaleur d'une vieille demeure éloignée de toute vie. Un château quelque peu ancien où logeait son seigneur le marquis Philippe de Boisenlis.

Un homme remarquable et charmant que ce noble là, qui m'adopta au bout de quelques années. On m'enseigna dès lors plusieurs langues dont le latin, la danse, la musique, la couture surtout où j'excellai vite, et l'art de recevoir. Tout pour faire de moi une parfaite dame. Mais je ne cessai point là, mon savoir. En effet, je sollicitai de mon voisin François De Cruzy pareil apprentissage en l'équitation l'escrime, et le pistolet. Pour autant mon désir de vengeance n'en est pas moins vif aujourd'hui. Car une vie paisible coula ainsi jusqu'à il y a deux ans, jusqu'à ce qu'une félonie s'abatte sur le vieux marquis.

On lui promit la richesse, et on l'endetta en fait pour qu'il vende son seul bien, sa demeure. Ce qu'il ne fit pas, mais en revanche il se laissa mourir de chagrin et de honte tandis que j'essayais de toutes mes forces de le sauver de la ruine. Il y a quelques mois, enfin j'y parvins grâce à un ami anglais de mon père adoptif qui venait de trouver une mine de diamants aux Indes, grâce à l'un de ses derniers conseils. Reconnaissant, il m'offrit la moitié du capital, une véritable fortune qui m'éléva bien haut dans les convoitises...Au point d'être présentée officiellement dès demain à la Cour. C'est donc ici que mon encre cesse pour ceci sur cette feuille! Ô carnet intime, pardonne moi de t'infliger le tourment de l'attente qui est mienne à présent!...Mais voici que tu connais toute mon histoire, et que je sens déjà que tu voudrais en savoir plus sur mon caractère! Soit je t'exauce.

.......................................................................

Je me crois déterminée, fort persévérante dans ce que j'entrepends. Tenace même. Ma vengeance m'a forgé dans la dureté, et la froideur parfois même, mais non dans le sein de la méchanceté. Je ne montre que fort peu mes sentiments, mais cela ne veut pas signifier que j'en ai aucun. Ce fait là, m'a valu le surnom par mon voisin de Diamant sous la cendre. Je suis également très discrète, mon imposture le réclamant chaque jour! On peut me confier un secret, et je demeurerai muette comme une tombe! Néanmoins, malgré cette qualité je ne peux pas toujours me contrôler, surtout mes élans trop vifs pour la curiosité! Mon sang froid inné, sait excuser ces erreurs heureusement. Je n'ai sinon guère connu l'amour dont je refuse pour l'heure l'idée même, car je ne veux songer qu'à ma vengeance. Mais mes amis également, ne sont nombreux.J'aime par trop me réfugier, il est vrai, dans cette solitude calme de ma maison.

.............................................................

Pour ce qui est de mon apparence physique, je te dirai ce que les hommes qui m'ont déjà fait la cour, en pensent . Je ne pourrai me juger mieux, que l'oeil de celui qui me regarde, je gage. Celui-ci me prétend belle, avec des cheveux couleur d'ébène aux reflets châtain tombant en boucle. Ils s'orneraient en magnifique union avec mes yeux verts! Ceux-ci plein d'éclats captiveraient tout de suite les regards. De taille moyenne, je serais un peu frêle mais cela n'enlèverait rien à ma charmante et gracieuse physionomie! Ma coquetterie sans être excessive, serait appréciée par ma créativité, quant à elle...



A présent que je t'ai livré mon ambition, chaque ligne de mon existence, chaque méandre de mon esprit, chaque trait de mon visage, permets Ô carnet intime , que je t'enferme en ce tiroir de ma chambre, et que je te retrouve dès demain, pour la suite de mon récit. Car où que je sois, dans mes appartements du château de Boisenlis, où à la Cour tu me suivras désormais partout, comme témoin et confident...


Dernière édition par le Mar Jan 30 2007, 02:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 18:55

ouch ! belle plume, dommage que cette couleur et cette mise en page empêche de bien en profiter O.o

L'originalité du personnage réside surtout dans sa froide détermination de vengeance, j'aime bien banane
Citation :

Néanmoins, malgré cette qualité je ne peux pas toujours contrôler, des réactions trop "nobles" pour mon statut de bourgeoise

tu peux juste m'expliquer ce que tu entends par réaction trop nobles? Je la croyais noble d'adoption justement, et non bourgeoise...!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse d'Agenois
Poete
Duchesse d'Agenois


Nombre de messages : 135
rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau"
Date d'inscription : 02/05/2006

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 18:59

Bienvenue sur 1663, mademoiselle! big grin thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:03

Bienvenue!

Intéressante et original présentation! Cela me plait beaucoup pour ma part!

Le personnage me semble très intéressant avec un vécu quelques peu ténébreux et désolant, l'on sent la rancune, la tristesse et la noirceur dans votre présentation, l'émotion est au rendez vous!

Une sorte d'aura de peur entoure votre personnage! Cela m'en effraie presque! tears Je n'aimerais pas être de vos ennemis, mais les frictions seront sûrement inévitable!

J'adore choquer tout ce qui est féminin. demon

Au plaisir et bon jeu surtout.

( psss à tous: ne lui tendez surtout pas de poignard ! Attendez que je sois retourner en Russie ou caché sous un lit!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:03

Merci pour votre accueil!! big grin blush

Euh je m'excuse, c'est parce que je faisais deux présentations en même temps, ici noble, là bas bourgeoise, j'ai dû me mélanger à un moment donné. lol. J'ai rectifié, et aussi la mise en page!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:04

Bienvenue, chère demoiselle, sur 1663, le Temple des Plaisirs Littéraires (Copyright ©️)! big grin

Une bien belle plume que la votre, en effet! Soyez sûre de trouver votre bonheur en ce forum! rolling eyes

Je n'ai rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été souligné par notre Admin en Chef préférée. Les modifications me conviennent parfaitement!

Aller hop! Check #1 !

Bon jeu parmi nous ! Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à nous contacter par MP: nous sommes là pour ça!

Et au passage, félicitations à la première recrue de 2007 (Mon premier check de 2007, what an emotion!!!!) thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:14

Hors sujet complétement: (délire quoi) Wink

Pour ma part Éli n'est plus mon admin en chef préférée, mais Héloise tiens!

Éli redeviendra lAdmin 'Élue de mon coeur seulement quand elle portera une robe! (qu'elle prendra un perso FÉMININ) (l'on devra faire un test aussi pour vérifier que ce n'est pas un travesti...j'espère que vous pourrez vous en chargez Prince whistle )

Il fallait que je le dise! C'est bete je sais!

C'est une déclaration officielle... notez Prince je vous prie ( je prend aussi le copyright sur ces paroles, combien ca sera? $) victoire

C'est un petit chantage mais je n'ai pas le choix! Wink

Désolé mademoiselle Coralie de polluez votre présentation mais je ne suis qu'un rustre selon certaines! whistle

Seulement russe en fait...et encore lol. pas si russe que ca...!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:22

Vous ne polluez pas du tout, Messire! Mais sinon pour ma part, je ne suis pas d'une trempe facile non plus Monseigneur! Je vous prie bien de le croire! demon Rustre, rustre à demi! J'espère avoir un jour le grand honneur de vous le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:24

Je vous alors ajoute à ma liste...rose madame! La mienne est rose alors que la votre est noir sans doute. tears

L'honneur sera d'abord pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:25

Alexei a écrit:
Pour ma part Éli n'est plus mon admin en chef préférée, mais Héloise tiens!

QUOI? Un dissident! Gardes ! Mousquetaires ! D'Artagnan! Aux armes (citoyens!... bon ok j'arrête)

Alexei a écrit:
Éli redeviendra lAdmin 'Élue de mon coeur seulement quand elle portera une robe! (qu'elle prendra un perso FÉMININ)

De tout façon elle en possède déjà un: cette chère Comtesse Françoise de Sainte Aignante, grande pécheresse devant l'Eternel, qui est en train de s'envoyer en l'air avec Monsieur dans le Cabinet des Bains ! demon

Alexei a écrit:
(l'on devra faire un test aussi pour vérifier que ce n'est pas un travesti...j'espère que vous pourrez vous en chargez Prince whistle )

MOI? Abusez-vous de substances illicites tsarevich?

Alexei a écrit:
C'est une déclaration officielle... notez Prince je vous prie ( je prend aussi le copyright sur ces paroles, combien ca sera? $) victoire

(Alors nous disions donc... un enregistrement de copyright au tarif habituel + TVA à 24%. Ca vous fera 6536,87 Louis tout rond, payables sous 48h, et à remettre en mains propres (et non sales) à Son Altesse)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:36

Envoyez la note à ma dame de compagnie je vous en prie Prince...cette chère miss d'Angennes. demon

Ses mains sont propres et fort jolie aussi! blush

Citation :
Alexei a écrit:
Pour ma part Éli n'est plus mon admin en chef préférée, mais Héloise tiens!

QUOI? Un dissident! Gardes ! Mousquetaires ! D'Artagnan! Aux armes (citoyens!... bon ok j'arrête)

C'est gentil pour Héloise tiens! Je la défendrai de mon corps! Ma nouvelle Admin préférée. love

(j'hésitai pendant un moment de vous prendre comme favori prince. cela m'émeut de vous le dire! big grin )

Vraiment elle possède un perso féminin et elle ne m'en aurait rien dit! Oh Dieu je me meurt...! Quelle cachotière!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 19:46

Alexei a écrit:
C'est gentil pour Héloise tiens! Je la défendrai de mon corps! Ma nouvelle Admin préférée. love

Héloïse est bien autre chose pour le Prince de Savoie-Carignan qu'une Admin...

Alexei a écrit:
(j'hésitai pendant un moment de vous prendre comme favori prince. cela m'émeut de vous le dire! big grin )

Jusque là je n'avais entendu parler que du vice italien. Le vice russe m'était inconnu. Heureux de l'apprendre. Prenez la cinquième porte à gauche après le salon du Roi et vous tomberez directement sur le Cabinet des Bains de Philippe d'Orléans, qui doit être encore occuper avec Sainte Aignante. Nul doute qu'il sera enchanté d'ajouter un cosaque à ses conquêtes ! demon demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 21:31

MDR!

Eh ben, on parle de moi même quand je veux me faire discrète! Ma parole, je suis célèbre bronze

Je suis sûre qu'Heloïse sera ravie d'ajouter un nom a son fan club; pour ma part, j'ai déjà tellement de monde... bronze bronze bronze

Et déjà tellement de persos aussi!

Mais c'est un défi qu'il me lance néanmoins, et comme toute demoiselle fière que je suis (non... je ne suis pas catalane!) je prends!.... apres mon bac scrunch

Je suis déjà tellement en stress pour le blanc et les révisions qui n'avancent pas! (imaginez vous que je n'ai fait que les maths... et encore snif )
J'agonise ! Sortez les violons! violoncelle (-celles, dans ce cas, j'admet)

Sinon, je bois a ta santé petite vengeuse trink Que le Seigneur mette fortune et méchant marquis sur ta route!

Check 2 !


Dernière édition par le Sam Jan 06 2007, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 21:42

Citation :
Envoyez la note à ma dame de compagnie je vous en prie Prince...cette chère miss d'Angennes. demon

euh !! on peut s'entretenir avec la personne concernée avant pitètre !! Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Grrr45

ça ne m'étonne pas venant de toi, tu n'es qu'un goujat ! non !.. un " rustre " et je le répéterai jusqu'à en perdre la raison !! enfin si ce n'est pas déjà fait ... Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Yeux07

pardon .. fin de la parenthèse (lol) BIENVENUE à la nouvelle demoiselle ! Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Manga54 Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Manga30

Citation :
Vraiment elle possède un perso féminin et elle ne m'en aurait rien dit! Oh Dieu je me meurt...! Quelle cachotière!

ce n'est pas complètement un perso féminin ... comment dire ... il aime les plaisirs charnels entre " mâles " vois tu ?!!

le prince ironisait ! d'ailleurs tout le monde sait que Monsieur est le plus grand amateur de la gent masculine ! il faudrait vraiment provenir d'une contrée lointaine de russie pour ne pas en avoir entendu parler !!... * court se cacher rapidos derrière le prince *

bon courage à toi ely !
Attention ! je vais sortir une bonne vieille phrase sortit des placards que tu as dut entendre des centaines de fois ( si ce n'est des milliers ) dont les vertus ne feront qu'accentuer ton stress alors qu'en principe elle est faite pour te redonner de l'espoir :
" m'arf ... tu sais faut pas t'inquiéter le bac blanc c'est beaucoup plus dur que le vrai bac tu verras faut pas t'en faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 22:59

Il semblerait que ma présentation soit devenue un endroit de joutes verbales! box1 c'est charmant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 23:08

Quel plaisir à la lecture... Bravo, c'est extrêmement bien composé. Nous sommes chanceux ! Wink

Check #3 !

Votre RP va être prometteur ! La vengeance, il n'y a que ça de vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Coralie
Invité




Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptyVen Jan 05 2007, 23:15

Merci beaucoup! blush

Oui ça va faire mal à la Cour demon
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptySam Jan 06 2007, 01:59

Félicitations pour cette belle fiche!

Très intéressante comme histoire, j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre! Amuse toi bien sur le forum =)

Même si c'est pas nécessaire, mais ça me remet en forme de l'écrire ----­­­ Check!! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptySam Jan 06 2007, 11:22

Citation :
La vengeance, il n'y a que ça de vrai !

MDR! Tu parles d'expérience ? w00t
Oui je sais, je suis ton meilleur public hmmm

Merci pour ces encouragements subtils chère Angélique! En même temps, vu que j'arrête pas de me plaindre, c'est bien normal qu'on finisse par avoir pitié de moi hmmm

Isa l'admin se remet en forme! lol! Et Eva la bordel...ique, elle revient aussi ? clopcataclop
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptySam Jan 06 2007, 17:06

Eva du bordel va surement revenir...faudra juste voir comment on arrange l'histoire avec cabellion, puisqu'il semble etre parti. Peut-être reviendra-t-il? Sinon, la petite chérie reprendra du service a la taverne hehe whistle
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis EmptySam Jan 06 2007, 18:58

Arf! J'ais bien lu cette fiche, je l'ais trouvée sympa, mais je me rend compte que j'ais mm pas donné mon avis! lol! Ca devrait pourtant pas être un exercice trop difficile pour le personnage mais il faut que je m'habitue à mes nouvelles charges! Wink lool

Comment... Je?! Moi, checker?! Sur 1663?! Je... J'oserais jamais!!! blush expldr!

Bref bienvenue! Et je le répète encore une fois bonne idée de perso! Messieurs-dames, faites nous des personnages à vices!!! w00t lool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty
MessageSujet: Re: Coralie Kerdrel ou de Boisenlis   Coralie Kerdrel ou de Boisenlis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralie Kerdrel ou de Boisenlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: