1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Milady

Aller en bas 
+3
Jean Racine
Evangéline
Adrien de Chastignac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milady d
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Milady   Milady EmptyLun Fév 05 2007, 17:47

Nom, prénom: Sabine de Winter plus connue sous le nom de Milady

Âge: Milady avait 20 ans quand elle a rencontré D'artagnan en 1625.Aujourd'hui elle doit avoir 58 ans

Personnage incarné:Ancien agent secret du Cardinal de Richelieu

Histoire:Qui ne connaît pas la tristement célébre Milady ?
A onze ans , après la mort de sa mère Anne de Breuil , elle devient religieuse, mais se veut femme noble anglaise : Dans ce couvent , elle séduit Georges , un jeune prêtre et ils s'enfuient du couvent. Ils sont coupables , et le bourreau de Lille les marque au fer d'une fleur de Lys. Ils vont ensuite à Vitray (Berry) où Georges devient curé. Milady, qui se fait passer pour sa soeur , séduit et épouse le comte de la Fère (Athos). Georges se suicide. Le comte de la Fère découvre enfin que son épouse est marquée, il l'a pend et devient mousquetaire. Un an plus tard, Milady, qui a survécu à la pendaison , arrive en Angleterre et épouse bientôt lord de Winter. En 1623, lord de Winter meurt mystérieusement et son frère cadet hérite de son titre. La même année, Milady devient alors espionne pour le Cardinal de Richelieu et se révèle politiquement dangereuse. Par ce service de Richelieu, son seul but est la conquête du pouvoir et l'enrichissement Afin de compromettre la reine, Richelieu charge en effet son espionne de s'emparer de deux ferrets offerts par la reine à Buckingham en gage d'amour …Elle finit par séduire John Felton afin de le persuader de tuer le duc de Buckingham et elle-même empoisonnera Constance Bonacieux, la maîtresse de d'Artagnan. Arrêtée et condamnée pour ses multiples crimes, elle est décapitée.
Enfin c’est ce que tout le monde croit. Il s’agit en vérité d’une habile mise en scéne. Milady revient à Fontainebleau.

Apparence physique:
Milady était dotée d'une extraordinaire beauté , qui fascinait et envoûtait. Grande, svelte et mince avec des yeux bleus profonds. Sans avoir toute la splendeur de sa jeunesse mais ayant pris soin de sa personne, elle a su garder un certain charme.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Milady a un caractére indépendant et trés affirmé qu'elle a été contrainte de dissimuler car son siécle ne conçoit pas l'indépendance d'une femme. Etouffée par un rôle de femme "parfaite" qu'elle jouait pourtant à merveilles et se sentant trés ambitieuse elle est devenue agent secret du Richelieu, seul homme qui aie su désceller en elle des qualités d'adpatation et de dissimulation exceptionnelles et qui lui aie laissé la possibilité de les exploiter. Mais cette forme de "pouvoir" lui ayant été donné sans préparation, finit vite par prendre possession de tout son être et la rendre froide, calculatrice, manipulatrice, ne supportant aucune faiblesse de la part des autres puisqu'elle même ne s'en tolére aucune. Mais à cinquante huit ans, et le temps passant inelectuablement, l'intransigeante Milady, veut refaire face à ses démons du passé.


Dernière édition par le Dim Fév 18 2007, 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 05 2007, 18:18

bon... je veux bien... j'ai malgré tout quelques réserves.
Dans la présentation tu peux pas nous cacher des choses en nous affirmant qu'on le découvrira par la suite, c'est pourquoi j'aimerai que tu nous explique comment elle a survécu à la décapitation (explique la mise en scene)
et puis réponds aux questions que tu poses stp...
Ah, et je trouve la présentation physique légère... et puis, à 45 ans être tjs une bimbo à l'époque où le botox n'existe pas c'est un peu abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Milady d
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 05 2007, 21:04

LOL ah non c'est plus une bimbo. Ok je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMar Fév 06 2007, 14:08

Ah c'était la grande question ça... Une Milady est ce que ça marche en 1663?! Razz lol! (encore mieux en 1664! mdr!)

Bon enfin je trouve que ça se tient... Excepté effectivement pour la mise en scène de la décapitation... Ca serait bien de nous expliquer le comment de la chose et surtout ce qu'elle a fait pendant toutes ces années...
Ah et détail, ce n'est pas Versailles mais Fontaineblau! Wink

Moi ça me dirais bien de croiser une Milady! Razz Un modèle! Mr. Green Enfin seulement sur certains points... lol! Et puis avec le gascon ça risque de chauffer, je voudrais pas manquer ça! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMar Fév 06 2007, 19:02

Oui, c'était la question qu'on s'était posée... Et à vrai dire, ça ne me choque pas du tout une réapparition de la Traitresse Nationale. Par contre, c'est vrai qu'il va falloir nous expliquer comment sa tête est restée sur ses épaules et n'a pas roulé dans un panier ! whistle

Bref, ça me met quand même l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire les modifications ! Wink

Sois quand même la Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMar Fév 06 2007, 22:48

ouaip ouaip ouaip...

Surtout que, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, je rappelle les circonstances de cette décollation :

Les 4 mousquetaires se sont faits ça en catimini avec le bourreau de Béthune. En gros ils lui font un espèce de procès absolument pas officiel à la fin duquel ils décident de la condamner à mort en lui coupant la tête.

On y apprend qu'elle est la femme d'Atos, qu'elle a été marquée au fer rouge de la fleur de lys dans sa jeunesse pour avoir volé et vendu les objets du culte (ce crime porte un nom précis mais je ne m'en souviens plus) et aussi tout ce que Milady a fait et que tu rappelles dans ta bio.


Moi je suggère plutot d'oublier carrément cet épisode du coupage de tête et de d'expliquer plutot comment elle a fait pour leur échapper parce que franchement, à moins du cas d'une soeur jumelle, nos compères mousquetaires l'ont vu mourir sous leurs yeux.

En tous cas je suis un peu embêté, il va falloir qu'on se mette bien au clair là-dessus pour que nos souvenirs communs soient bien au diapason. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Van Haack
Poete
Van Haack


Nombre de messages : 88
Age : 45
rang : Ambassadeur des Provinces-Unies
Date d'inscription : 24/09/2006

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMer Fév 07 2007, 12:06

Milady ? excellent ! j'adore ce personnage !! demon


Ceux qui me connaisse n'en seront point surpris ... whistle


Bienvenue miss l'intrigante ! big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Milady d
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMer Fév 07 2007, 15:42

Merci pour votre accueil et désolée de vous avoit fait autant attendre
Bon, bon, bon, je vois que mon perso souléve bien des questions et je vais tenter d'y répondre au mieux.Mais Milady sans ses mystéres ne serait plus Milady lool . Pour commencer voilà le passage de sa décapitation :


"Milady, pendant le trajet, était parvenue à détacher la corde qui liait ses pieds : en arrivant sur le rivage, elle sauta légèrement à terre et prit la fuite.
Mais le sol était humide ; en arrivant au haut du talus, elle glissa et tomba sur ses genoux.
Une idée superstitieuse la frappa sans doute ; elle comprit que le Ciel lui refusait son secours et resta dans l'attitude où elle se trouvait, la tête inclinée et les mains jointes.
Alors on vit, de l'autre rive, le bourreau lever lentement ses deux bras, un rayon de la lune se refléta sur la lame de sa large épée, les deux bras retombèrent ; on entendit le sifflement du cimeterre et le cri de la victime puis une masse tronquée s'affaissa sous le coup.
Alors le bourreau détacha son manteau rouge, l'étendit à terre, y coucha le corps, y jeta la tête, le noua par les quatre coins, le rechargea sur son épaule et remonta dans le bateau.
Arrivé au milieu de la Lys, il arrêta la barque, et suspendant son fardeau au dessus de la rivière :
- Laissez passer la justice de Dieu ! cria-t-il à haute voix.
Et il laissa tomber le cadavre au plus profond de l'eau, qui se referma sur lui. "

mode Milady on :J'ai échappé à la mort, Athos et ses compagnons étaient trop loin pour voir qu'il ne s'agissait que d'une mise en scène. Et je me suis sauvée de mon bourreau (sans l'assassiner, quelle idée!) et j'ai pu m'échapper. Ce qu'a vu d'Artagnan et ses compagnons n'était qu'un simulacre. Bien sûr, après, j'ai discrètement disparu des affaires d'État.

On peut relever plusieurs failles dans ce passage qui peut faire croire que Milady a échappé au boureau. Déjà la scéne est racontée par les yeux des mousquetaires. La précicion de leur vision est limitée puisqu'ils sont de l'autre coté de la riviére. "Une masse troquée s'afaissa sur le coup". Oui on voit bien que le boureau a usé de sa hache, mais sagit il vraiment de la tête de Milady qui tombe ?
D'autre part le boureau prend bien soin d'envelopper le corps et la tête dans son manteau rouge (donc on ne le voit pas précisément) et de le jeter dans la riviére où il disparaît à tout jamais. En gros nous n'avons qu'une vue globale de la situation. Et tous les points que j'ai soulevé permettent de faire croire que Milady a pu s'échapper. Comment ? La théorie que j'ai développé est la suivante : le boureau ne pouvait il pas être de méche avec le cardinal ? Aprés tout Milady était un agent trés doué et indispensable mais elle était sortie de l'anonymat. Il avait tout intérêt à la faire disparaitre mais ne pouvait de passer de ses services. Il a donc payé ce bourreau qui n'a pas serré correctement les liens de la (à l'aépoque) jeune femme et qui a remplacé son corps, au choix par un manequin ou par un cadavre déjà existant.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est en relisant les 3 mousquetaires que cette idée m'est venue blush. J'espére qu'elle saura vous convaincre


Dernière édition par le Mer Fév 07 2007, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMer Fév 07 2007, 15:45

Au risque de passer pour une inculte j'avoue n'avoir jamais lu les Trois Mousquetaires et franchement c'est pas ce nanard de dernier zone avec le chanteur à dreads qui veut pas payer ses impôts qui m'a emballé! Mr. Green bref pas vu non plus... (Il y en avait pas un autre téléfilm en mm tps avec arielle Dombasle?! Peu importe...)

Moi vu comme ça, ça me semble tenir la route... J'attend l'avis de mes compères... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMer Fév 07 2007, 20:48

Et bien ça me convient aussi... Je n'ai pas encore lu les Trois Mousquetaires non plus whistle mais cette histoire est cohérente.

Aucun problème de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyMer Fév 07 2007, 23:27

Alors alors, je vais jouer un peu au chieur moi... Une envie comme ça Mr. Green

J'ai relu un peu le passage en question.

Déjà je m'étais gourré : l'homme au manteau rouge c le bourreau de Lille mais il habite à Béthune, c un détail mais soyons précis. Razz

Bon alors par rapport au passage que tu cites. Il serait en effet ambigü s'il n'y avait pas toutes les explications qui précèdent et y en a un paquet !
On apprend entre autre que le bourreau en question n'est pas un simple bourreau qu'on a recruté pour zigouiller une méchante, mais le propre frère d'un jeune prêtre qu'elle a séduit (alors qu'elle était elle même religieuse, quelle débauche Razz ) et l'a poussé à vendre les vases sacrés (un crime affreux en ce temps là ). Du coup il marque au fer son propre frère alors qu'elle s'est sauvée et il la rattrape tout seul puis la marque aussi (ils sont marqués pour les vases pas pour le défrocage de prêtre).

Ensuite le fréro s'enfuit aussi et comme le bourreau est accusé de l'avoir fait échapper, pris par le remord il revient pour se rendre et finit par se pendre dans sa cellule.
Pendant ce temps là Mylady a séduit Athos ect...

Alors je ne vois pas très bien devant cette histoire assez sinistre comment le bourreau a pu ne pas la butter, il avait de la rancoeur profonde quand même... gore

Bon enfin admettons que D'Artagnan et ses copains aient de la m*** dans les yeux et se soient fait effectivement dupper, que le bourreau était en fait un complice de Mylady (donc qu'Athos soit un âne bâté puisque c'est lui qui l'a trouvé) ect...

Mais c'est pas fini Mr. Green

Y a aussi un problème de date.

Tu dis que Mylady a 45 ans en 1663, or les épisodes de l'assassinat de Buckingam et du siège de La Rochelle (qui sont des évènements historiques) se passent en 1628.
Ce qui veut dire que Mylady avait...

Bzzzzz*rapide calcul mental Razz * Bzzzzzz

10 ans quand elle a fait ça Mr.Red ! Un peu jeune non ? whistle

T'en fais pas j'ai les mêmes problèmes avec D'Artagnan. Il est censé avoir la quarantaine aussi, donc moi j'ai résolu le problème comme ça, et mon prédécesseur au poste de D'Artagnan avait fait pareil : je ne parle pas de ces épisodes de jeunesses Dumasien et je fais commencer ses aventures sous les ordres de Mazarins, comme le vrai D'Artagnan en fait.

Du coup je prends pour les souvenirs les aventures de "20 ans après" et j'oublie celles des "Trois mousquetaires" qui sont trop loin dans le temps.

C'est pour ça que j'ai des réticences, non pas à ce que Mylady soit là, mais il m'est difficile de traiter une Mylady comme la traiterait le personnage des romans qui aurait vécu les aventures des "trois mousquetaires" puisque le personnage de D'Artagnan de ce forum est plus proche de l'historique que de celui du roman.

Je ne sais pas si c clair Mr. Green

Donc en fait pour résumer : tu peux faire Mylady si tu veux mais mon D'Artagnan ne pourra pas la connaître parce que ça m'oblige à faire des étirements temporels d'une part et des modifications du personnage qui sont trop profondes.
Je suis déjà entré à reculons en relation avec Athos et Aramis donc Mylady en plus, c po possible.

(Et puis imagine s'il la reconnait, elle a quand même tué sa Constance Shocked . Il lui tirerai une balle dans le crâne d'entrée de jeu, enfin moi c'est ce que je ferais Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyJeu Fév 08 2007, 16:51

Bah, jpense que si Milady joue elle aussi sur les dates ça pourrait aller! Jvois pas pq D'Arty serait le seul personnage des trois mousquetaires a pouvoir tricher et être joué Mr. Green

Quant au bourreau de Béthunes, c'est vrai que ça devient pbatique, car apres y a tte l'histoire de la vengeance du fils dans 20ans apres...

Tiens, d'ailleurs, tu n'en parles pas du gosse ! Quéqué qu't'en as fait Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyJeu Fév 08 2007, 16:58

Un meutre de plus! On est pas à ça prêt! Razz lool!

Dites moi... Pourquoi me vient à l'idée cette référence pitoyable de ma jeunesse?! Mr. Green Je suis sûre que je suis pas la seule à y avoir pensé hein, alors faites pas les innocents! rolling eyes lol!
Personne se rappelle de mercredi matin passés devant "Albert le 5ème mousquetaire"?! MDR! Eh ben moi oui et je me rapelle que j'adorais ça! Et bref, j'ai pas pu m'empêcher de revoir le personnage de Milady... thumbs up

Vous allez voir que personne va me soutenir et qu'on va me laisser seule à ma déchéance... M'en fiche! Je me draperais, comme César agonisant, de ma toge de honte! hmmm

Non je floode pas... blush
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyJeu Fév 08 2007, 17:03

Avec son mousquet à spaghetti? Et les chaussons roses lapins du cardinal? Excellent! J'adorais!
M'enfin, le temps des bons vieux dessins animés est fini... maintenant on se retrouve avec pokemon tears
Revenir en haut Aller en bas
Van Haack
Poete
Van Haack


Nombre de messages : 88
Age : 45
rang : Ambassadeur des Provinces-Unies
Date d'inscription : 24/09/2006

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyJeu Fév 08 2007, 17:12

Albert ? Excellent ! thumbs up


Mais pas aussi bien que le DA avec des animaux dans le rôle des persos de Dumas : D'Artagnan en chien, Richelieu en renard, Milady en chat(e) ... Et Constance en brebie je crois !! big grin

C'était sympa ! A la fois drôle, palpitant et romantique ...


Enfin seul les plus vieux verront de quoi je cause ! (n'est ce pas D'Arty !? ) whistle


Sinon vivement l'arrivée officielle de Milady ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Emelyne
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyJeu Fév 08 2007, 20:55

Bienvenue !

Mdr, j'ai un professeur qui s'appelle "de Winter"...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyJeu Fév 08 2007, 23:23

Je connais pas Albert mais je me souviens très bien des trois mousquetaires avec les animaux Mr. Green

D'Artagnan avec une tête de Snoopy c'été fendard rétrospectivement Razz

Saint-Aignan a écrit:
Bah, jpense que si Milady joue elle aussi sur les dates ça pourrait aller! Jvois pas pq D'Arty serait le seul personnage des trois mousquetaires a pouvoir tricher et être joué

Mais justement moi je ne joue pas sur les dates Razz

Si je respectais le temps Dumasien D'Artagnan aurait dans les 60 ans en 1663 et Mylady elle en aurait 65, ce serait une bataille de petits vieux qui s'engueulent.

"D'Arty et Mylaide : la dernière guerre à l'hospice"

C'est l'épisode oublié de la saga Mr.Red

Moi j'ai pris la bio du vrai D'Artagnan, celui qui a existé et qui était vraissemblablement un homme de Mazarin plutôt qu'un homme de Richelieu. (car il entre au service de Richelieu à la fin du premier volet)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Milady d
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyDim Fév 11 2007, 19:02

lol la bataille de l'hospice. Remarque ça serait original. Du jamais vu. J'allais te parler de courses de déambulateurs mais je ne crois pas que ça existait à l'époque rolling eyes
Donc je ne suis pas contrariante, Milady a l'âge que vous voulez et si on ne la reconnaît pas ça m'arrangera bien lol. Quant à son filston je n'y ai pas réfléchi mais il me semblait que le plus important ce soit que Milady is not dead.

Merci pour votre accueil en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 12 2007, 01:15

mortifie Oh Mon Dieu help help help snif lol peur Sois gentille avec moi hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 12 2007, 01:44

Morbleu, mais qui voilà?

*Athos pâlit comme un drap*

Bienvenue, Madame, sur 1663 *s'incline et lui baise la main*

Si mon cher compagnan d'Artagnan préfère ne pas vous reconnaître, je crois que de mon côté.... M'enfin.

Nous le verrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady d
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 12 2007, 07:59

*fait une grâcieuse révérence (enfin autant que ses vieux membres le lui permettent lol)*
- Soyez remercié pour cet accueil et de grâce laissez moi vous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 12 2007, 17:48

Pour une surprise, cela l'est, effectivement, de plus d'une façon! ^^;;;;

Néanmoins, j'ai bon souvenir, Madame mon épouse, que vous avez toujours été femme à surprendre, à étonner, cela fait sans conteste partie de votre charme.

J'aurai sans aucun doute quelques surprises de mon côté, également...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 12 2007, 19:53

je pense que si tu joues sur les dates et que tu en fais une espionne de Mazarin au lieu de Richelieu, ou bien une espionne d'Anne D'Autriche (qui avais surement un rôle aussi important politiquement que son mari durant la régence) ça pourrait coller.
Tu préviens quand t'as édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyLun Fév 12 2007, 23:50

Les courses de déambulateurs, c'est une excellente idée ! Bien sûr avec Mylady et D'Artagnan ce sera plutot le genre : croche patte pendant la course, béquille sabotée, dentier piégé à la colle forte et cianure dans la bouillie du matin (autrement appellé bouillon de onze heure. whistle )

On ne se refait pas : ennemis jusqu'au seuil de la mort lool
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elliana
Invité




Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady EmptyJeu Fév 15 2007, 20:17

Il semblerait, mes seigneurs, qu'un mystère vous trouble...
Madame de Winter, comtesse de La Fére, servait la France et cela devrait en tout point vous suffire.
Ne dit on pas, à juste titre, que "la fin justifie les moyens". Monseigneur le cardinal de Richeulieu, que Dieu ait son âme, savait ce qu'il faisait en engageant Madame de Winter.
Il serait fort judicieux à mon humble avis de laisser madame servir la France et peut être verrons nous un nouvel ordre se lever... Sa Majésté est encore jeune et des personne d'experiences ne lui seraient point innutiles.
Mais je m'en retourne à mes tache et vous laisse le soin de regler ces affaires importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milady Empty
MessageSujet: Re: Milady   Milady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: