1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Léopold de Valmont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léopold
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyDim Avr 08 2007, 18:08

Nom, prénom: De Valmont, Léopold

Âge:22 ans

Personnage incarné: Noble

Histoire:
Née à paris et de descendance noble, Léopold est fils du haut placé, Louis de Valmont et de sa tendre mère Annette. Dès l'âge de 6 ans, son père prend soin de l'éduquer comme il se doit. Il apprend donc à lire, à écrire, à jouer le piano et à se comporter à la coure. Il fait d'ailleurs la fierté de son père et met rapidement dans l'ombre son frère plus âgé, Damien. Léopold découvre au très jeune âge de 10 ans, l'art de la manipulation et montre très tôt son goût pour le pouvoir et pour l'argent. Il ressemble de plus en plus à son père au fil des années et plus il grandi, plus il devient sournois et avide de pouvoir. C'est donc à l'âge de 16 ans qu'il fait une entrée grandement remarquer à la coure, mettant dans l'ombre même son bon père. Il se taille une place bien enviée par le reste de sa famille dont il prend soin d'escroquer et de vider de leurs biens avant de s'en aller vivre dans son vaste manoir. Sans aucuns remords, l'homme maintenant âgé de 22, ignore les besoins de sa famille et ne pense plus qu'à lui. Il délaisse son père malade et son frère maintenant emprisonner pour fraude (d’ailleurs c'est grâce à Léopold que Damien se retrouve au trou). Léopold vis dorénavant seul, organisant à maintes reprises de grande festivité afin de pouvoir se rapprocher de plus en plus de ceux dont il videra bientôt la bourse.

Apparence physique : Homme de grande taille à la chevelure longue et brune, enrobant son visage pâle tel un lourd rideau. Léopold est bel homme et dégage un charisme fou. Ses yeux sont d'un bleus éclatants, presque surnaturel et ses lèvres charnues et rosées, lui donne une apparence encore plus mystérieuse. Généralement vêtu de noir, l'homme à la bonne carrure se montre toujours sous ses plus beaux atouts. Son sourire dévastateur fauche le coeur des jeunes pucelles qu'il prend plaisir à charmer puis à escroquer.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): Léopold est un homme toujours calme qui fait preuves de tact à chaque paroles prononcée. Il est avare, froid, nonchalant et aime le pouvoir plus que sa propre famille. Il n'a jamais été amoureux et affirme bien souvent qu'aimer est une vulgaire perte de temps. Il ne prendra femme que pour assurer sa ligné mais ferme son coeur plus noir que l'encre elle-même. Il est vicieux et manipulateur. Léopold prend un malin plaisir à humilier tout ceux qui lui barrent le chemin et prendra tout les moyens à sa disposition pour acquérir ce qu'il veut. Un homme intelligent et calculateur tel que lui sait par contre se faire respecter malgré la crainte qu'il afflige au gens qu'il fréquente. Bref, Léopold est un personnage complexe, souvent contradictoire et méprisable. À vous d’esseyez de l’embobiner.


Dernière édition par le Dim Avr 08 2007, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyDim Avr 08 2007, 18:14

heureux de voir un futur joueur mon fiancé rp a déserté !!!!!!!!!!Quand il reviendra gare à lui!!bienvenue sur 1663!et à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Claire d
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyDim Avr 08 2007, 18:28

Eh bien, quel caractère celui-là!! Enfin du moment qu'il ne vient pas trop me tourner autour...
En espérant de vous voir le moins possible monsieur, je vous souhaite la bienvenue à Fontainebleau.

Et bravo pour la superbe fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyDim Avr 08 2007, 18:30

Merci pour cet acceuil chalereux mais vous ne pouvez certainement pas me fuir longtemps...bwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyDim Avr 08 2007, 22:24

et bien j'aime els hommes méprisables ce qui fait mon malheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyDim Avr 08 2007, 22:59

Ha ha! Alors tu m'aimeras à souhait ! je suis plus que méprisable...gniak gniak!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyLun Avr 09 2007, 20:30

bref je me demande juste si ça va prendre longtemps avant qu'on me check?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyLun Avr 09 2007, 21:30

Avec une orthographe pareille, tu ne risque pas d'être checké rapidement non.

Quand on veut entrer à la "coure", il vaut déjà mieux savoir l'écrire!

En plus, ce personnage n'est pas du tout crédible! Un noble qui détrousse ses semblables! C'est d'un pathétique! D'autant plus que ça finirait par se savoir au sein de l'aristocratie! "Tiens bizarre, à chaque fois que celui-là organise une bringue, on est plus léger de quelques louis!"

J'ai rien contre les manipulateurs vicieux mais encore faut-il qu'ils soient incarnés avec panache, ce trait là me semble bien peu visible dans ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyLun Avr 09 2007, 21:51

lol Oui je sais et je dois admettre ne pas avoir mis d'efforts dans l'orthographe cette fois mais j'estime que j'ai peut-être droit à une autre chance si je modifie ?

et hum, ouais je relis et c'est vrai que c'Est nul hum...je corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Van Haack
Poete
Van Haack


Nombre de messages : 88
Age : 45
rang : Ambassadeur des Provinces-Unies
Date d'inscription : 24/09/2006

Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyLun Avr 09 2007, 23:05

Bienvenue canaille ! lool


Mais oui vous aurez droit à une seconde chance, vil gredin que vous êtes ! demon

Même avec les fripouilles de votre acabit, les admins sont miséricordieux ici bas ...

sun
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyLun Avr 09 2007, 23:54

S'il y avait que l'orthographe...

C'est quand même fort :

Même en faisant une fiche dont la vacuité historique est affligeante, parvenir quand même à la bourrer d'anachronismes au point que c'en est insupportable, c'est fort...

Je ne me fatiguerai pas à en faire la liste à toi de te débrouiller, juste un exemple :

Léopold a écrit:
Dès l'âge de 6 ans, son père prend soin de l'éduquer comme il se doit. Il apprend donc à lire, à écrire, à jouer le piano et à se comporter à la coure

Le piano n'existait pas à l'époque...

Sans compter la platitude de l'histoire, l'orthographe qui fait mal aux yeux et... bref...

En clair la fiche me semble invalidable et pour un sacré bout de temps.

Selon moi, le joueur va devoir progresser beaucoup pour atteindre le niveau nécessaire pour jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Léopold
Invité




Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyMar Avr 10 2007, 00:02

*grogne*

mauvaise soiré...Bref, comme je l'ai dit plus haut, je vais modifier la fiche et rendre l'histoire plus interessante. Et merci pour l'anachronisme, j'en prendrai note.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont EmptyMar Avr 10 2007, 00:08

J'ajouterai que l'avatar aux yeux couleur huître ne fera pas l'affaire... Il fait vraiment vampire là-dessus, ce qu'il est dans le film mais pas dans le jeu. Il faudra en trouver un autre.

Sur ce, bonne soiréE !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Léopold de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Léopold de Valmont   Léopold de Valmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léopold de Valmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthier d'Assonville [Valmont ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: