1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Ven Juil 29 2005, 00:06

Ouais Fière Mageuse de Cuisse de Grenouilles! thumbs up

C'est vrai que j'ai été invitée! Mais je ne veux pas m'inscruter dans vos petit sujets a vous touts seuls alors si je dérange n'hésitez pas whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Ven Juil 29 2005, 04:08

Jeanne Léonois a écrit:
C'est vrai que j'ai été invitée! Mais je ne veux pas m'inscruter dans vos petit sujets a vous touts seuls alors si je dérange n'hésitez pas whistle

Pivoine, je pense qu'on intimide les gens, là... Dit, est-ce qu'on a des sujets à nous tous seuls? Si c'est le cas, j'ai pas eu de copie du certificat de propriété... ;-)

Plus sérieusement, n'importe qui peut s'incruster dans n'importe quel sujet sans avoir besoin d'invitation ou de permission spéciale... C'est Bar Open sur le flood, donc pas de restriction! big grin Et si vous trouvez qu'on prend trop de place, n'hésitez surtout pas à nous botter l'arrière-train... ;-)

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Ven Juil 29 2005, 10:49

LOL! Mais non Mais non c'est juste que je ne veux pas etre trop collante parce que sinon ben je vais etre seule au monde loll
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Ven Juil 29 2005, 16:33

Bien lance Vince! C'est ouvert 24h/24 ici et c'est gratuit lol

Requis: un ordi, internet, le gout de flooder.

Collante? lolll ca te rappelle mon histoire avec le pot de colle Vincent? D'ailleurs, je ne lui ai toujours pas reecrit....mdrrrrrr (je suis vilaine... incorrigible...lol Pauvre.. c'est quoi son nom deja? arg...lol oh well)

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Ven Juil 29 2005, 17:36

Loll une chance que c,est gratuit! Sinon ca me couterais cher! Enplus j'ai tous les requis big grin

Tu est très vilaine très vilaine même, pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Ven Juil 29 2005, 18:01

Quel pot de colle???

Je suis curieux

_________________
There is nothing for you here, only death

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Ven Juil 29 2005, 18:12

... le pot de colle qui attend toujours que le sanglier finisse de cuire...! LOL!! Wink

Citation :
Pauvre.. c'est quoi son nom deja? arg...lol oh well

LOL! Réplique parfaite pour la prochaine fois qu'il t'écrit :

Pot de colle : - Allo Pivoine!
Pivoine : - T'es qui toi???

Bah, d'accord, c'est peut-être poussé un peu loin... Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Sam Juil 30 2005, 18:40

Citation :
Quel pot de colle???

Je suis curieux

Un gars extremement gene au cegep qui me colle comme pas possible sur internet et pendant mes cours de maths de la session 1. Ma-la-de. Je l'ai bloque sur toutes mes listes msn... serieux... ca fait pitie a voir. Je pouvais meme pas me logger juste pour lire mes emails sans me faire demander dix millions de questions genre: hi, how are you? what are you doing? did you finish ur math assignment? wanna compare? what aare u doing after class tomorrow? is ur pc ok today? etc....

Oui, il attend encore que le sanglier finisse de cuire....lolllll

Citation :
LOL! Réplique parfaite pour la prochaine fois qu'il t'écrit :

Pot de colle : - Allo Pivoine!
Pivoine : - T'es qui toi???

Bah, d'accord, c'est peut-être poussé un peu loin...
Arrete de me donner des idees si allechantes! J'vais finir par le faire! hésite Dommage que ca s'applique pas pour les vieilles grand-meres qui essaient de me matcher avec leur petitsfils ingenieurs et je ne sais trop quoi... pfffffff vais rester avec les sangliers Wink (a cause de toi Vince, je peux meme plus utiliser l'excuse des bebes! trop maternel t'avais dit!!!) lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Dim Juil 31 2005, 01:17

Loll Moi aussi ca m'est arrivé quelque chose du genre.
J'arrive pour aller voir mon amie en pause pis elle était la entrain de faire la conversation avec 4 gars pis la j'arrive, Salut Cath! La elle me répond Salut! Et puis après il y a un des gars qui dit : Es-tu pour ou contre le séparatiste? help (Je me suis poser de sérieuses questions, je ne lui ai rien de mander à lui) L'autre arrive pis il me dit : T'est mieux d'être pour parce que si t est contre c'est que tu es Conne! Pis un autre dit : Écoute le pas, il faut que tu sois pour. (La sérieux je suis restée tromatisée, c'était leur facon de faire la conversation ca? Abominable,Ouach des petits neudz! )
J'ai regarder pendant un long moment les toilettes pis j'Ai dit qu'il fallait que j'aille au petit coin. whistle Une chance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Lun Aoû 01 2005, 12:46

Chateaubriand a écrit:
Oui, il attend encore que le sanglier finisse de cuire....lolllll

Mon idée que la viande sera pas très tendre...! ;-)

Chateaubriand a écrit:
pfffffff vais rester avec les sangliers Wink (a cause de toi Vince, je peux meme plus utiliser l'excuse des bebes! trop maternel t'avais dit!!!) lolllllllllllllllll

Mais les sangliers, c'est l'excuse parfaite! Et le mieux, c'est que ça s'adapte à toutes les situations! ;-) Même pour les grands-mères... Bon, évidemment, si tu es en visite chez la grand-mère en question, c'est moins évident...! Wink L'excuse ultime (mais alors là, à utiliser seulement lorsque tout le reste n'a pas marché...!) : je suis gaie. Généralement, ça cause comme un froid dans la discussion... mais tu devrais avoir la paix par la suite!

Citation :
L'autre arrive pis il me dit : T'est mieux d'être pour parce que si t est contre c'est que tu es Conne!

Trop d'arguments, c'est comme pas assez...

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan


Dernière édition par le Lun Aoû 01 2005, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Lun Aoû 01 2005, 17:05

Oui en effet mais de toute manière je n'ai jamais été aussi tromatisée d'une discution !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Lun Aoû 01 2005, 19:25

Bof, rassure-toi... Si j'avais été là, je me serais probablement fait traiter de con... Sauf que bon, je crois pas qu'ils auraient pu faire quelque chose contre le bombardement d'arguments massus qu'ils auraient reçu par la suite...! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Lun Aoû 01 2005, 19:31

Loll! Ben aujourd'hui je me suis sentie un peu Devil demon J'ai trouver touts les arguments possibles pour démoraliser un gars! J'ai été vraiment méchante mais je suis fière parce que c'était vraiment drole!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Lun Aoû 01 2005, 19:46

... et on peut avoir un aperçu du débat en question? Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Lun Aoû 01 2005, 20:12

C,était à propos de Walt-Mart on est obliger de faire un débat et puis ben moi je suis contre ces magasins au Québec ils détruisent les commercants et puis que les prix ne sont pas moin cher et le service est pareil et bla et bla.

C'est alors que le gars dit que c'est moin cher pis que ca dérange aucunement les Québécois.

La j'ai sortit quelque chose de songé : Ben non parce que si Walt-Mart est moin cher plus personne ira chez le petits commerces et si plus personne n'ira dans les petits commerces ben ils ferment leur portes et s'ils ferment leur porte comment vas tu faire pour gagner ton pain pour tes études? En allant travailler chez Walt-Mart? Fais le petit calcul on est 32 dans la classe on a tous besoin d'argent tu crois vraiment qu'il va engager tout ce petit monde la? Surment pas.

La il s'est frustré pis a dit: Ben en tk c'est moin cher et tu pourras pa me prouver le contraire. La j'ai sortis mes beaux petits papiers avec des comparaisons de prix que j'ai comparer des articles de différents magasins (Cétait long) Pis je em suis a dire les prix et que meme il a un modele de caméra numérique qui est 40$ plus cher chez Walt-Mart!

Ca lui a bouché un coin en plus je lui ai fait un petit témoignage comme quoi que mes parents ont un commerce et qu'ils perdent des clients pour quelques cents de moin chez Walt-Mart mais au prix que l'essence est présentement est-ce que ces gens sauvent-ils vraiment de l'argent?

J'ai finit par dire une phrase du genre: Si nous sommes si fière du Québec pour n'encourageons-nous pas les Québécois?

C,était la réaction du Gars qui était drole
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: MIAM   Lun Aoû 01 2005, 20:23

Autre méchanceté du jour!

Il y a un gars qui n'arrete pas de me faire des salut pis la je le trouve vraiment laid. Donc mon amie me demande pourquoi je ¸ne lui répond pas. Ben parce qu'il est affreux! Pis la on s'est mis à rire. J'ai dit qui a l'air gay et pas du tout sexy avec sa chemise déboutonnée pis que ses chaussures ne matche meme pas avec patalons qui a trouver dans un vidange. Ensuite je me suis retournée et j'ai dit au gars que s'il se raserais et que s'il changeait de style vestimentaire ca l'aiderais. Il m'a regarder frustré pis il s'est mis à regarder sa feuille de notes. J'ai trouveer qu'il avait une telle passion pour sa feuille de math pis j'ai dit qu'il n'Avait peut etre pas d'autre passions que celle la. La mon amie a dit que les Gays aimaient magasiner. J'ai répondue que c'est peut-etre sa mere qui magasine pour lui ou bien que c'est qui n'a pas de gout. Elle a ensuite ajoutée qu'il serais bon pour jouer dans un cirque et j'ai meme dit que ca serait bon d'avoir une pancarte du genre: Venez voir madames et messieurs notre meilleur clown, un simple regard et vous rirerez aux éclats. J'ai continuer à le ridiculiser comme ca et on riait moi et mon amie dans la classe. La prof ne nous trouvait pas drole elle, on devait travailler dans notre revision de math
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Mar Aoû 02 2005, 02:15

Citation :
L'excuse ultime (mais alors là, à utiliser seulement lorsque tout le reste n'a pas marché...!) : je suis gaie. Généralement, ça cause comme un froid dans la discussion... mais tu devrais avoir la paix par la suite!

Tu as oublie une chose dans ca: l'honneur de ma famille va en decoudre!

Et puis, j'y ai deja pensee avec une amie. lol pour le 1er avril, elle m'avait proposee de ramener une fille a la maison et de pretendre pendant toute la soiree... ma mere en serait morte... serieux lol donc, on l'a pas fait... mais a chaque fois que mes parents me font... **** m'enfin, je me repasse cette idee ds la tete... hehe et ca va, je souris au 100 kiloWatts! lol

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Mar Aoû 02 2005, 03:10

Disons que c'est l'excuse extrême... à utiliser en cas de force majeure, si même l'option du missile nucléaire n'est pas envisageable...! ;-)

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Mar Aoû 02 2005, 03:14

Je pense que je vais commencer par le sanglier... et apres, le lapin, et le chevreuil et on verra apres... lolll

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Mar Aoû 02 2005, 03:51

... je vais tenter de me mettre au travail pour t'en trouver d'autres... Restez à l'écoute! ;-)

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Mer Aoû 03 2005, 02:30

je ne me rappelle plus ou j'ai poste l'histoire des bazooka, mais etant de la gomme, je vais continuez dans miam.

VINCENT! Devine quoi!!!! J'etais dans un magasin aujourd'hui, et ya le mot bazooka qui a attire mon attention. Ca existe encore (la marque du moins). Mais c'etait en paquet de 5 et le meme genre de gomme que bublicious! Je suis estomaquee.... (au cas ou vous vous demandez, oui, je fais une fixation sur ca... j'ai comme de la misere a accepter que je suis en train de vieillir et qu'un jour, on va me dire que ce que je connais est depasser... pas que le gars de la tabagie m'avait pas dit ca... mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Mer Aoû 03 2005, 03:01

En paquet de 5 comme des Bubblicious?? ILS ONT VENDU LEUR ÂME AU DIABLE!!! demon Mais bon, au moins ça existe encore et je vais pouvoir retarder mon entrée à l'hospice...! Wink Dis-moi, tu sais s'il y a toujours une blague avec chaque gomme? T'en as acheté? Ça goûte la même chose? Toujours aussi "brise mâchoire" au début? Tellement de questions... Ah, douce nostalgie d'une balloune parfaite! LOL!

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Jeu Aoû 04 2005, 01:50

lol!
non, j'en ai pas achete parce que je peux pas les manger eux. Je peux bouffer des dentynes a la limite avec mes broches mais les mega gommes ballounes types hubba bubba, ca restent colle partout (eh oui, ma grande soeur dentiste/orthodontiste voulait que toute sa famille ait des dents parfaites, donc ma soeur et moi on y a passe.) Au pire, je vais en acheter juste pour voir si ya la bande dessinee...

c triste... ce sera plus des bazookas joes si sont pu dures, et pu de bandes dessinees poches... lol et ca s'appelaient meme pas pas des bazookas joes... ct des bazookas... lol faut que j'aille revoir... (passe en coup de vent, fallait que j'aille bosser lol)

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 2227
Age : 38
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Jeu Aoû 04 2005, 04:19

Ah, les broches... heureusement, j'y ai échappé! Mon frère et ma mère ont bien connu, par contre... Wink Bah, j'ai une dent qui est un peu croche, mais crois-moi, elle va rester là où elle est...! De toute façon, comme je n'ai plus mes dents de sagesse, elle ne devrait plus trop bouger...

Bazooka? Ils ont flushé Joe en plus! Ben là, c'est le comble...! Mais bon, je suis prêt à leur accorder mon pardon si la BD y est toujours... faudra que je vérifie un de ces quatre... si j'en trouve! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: MIAM   Jeu Aoû 04 2005, 11:17

Et bien étrangement, j'ai une dentition trois cent fois plus pire que celle de ma grande soeur, genre avec des dents de loups (des crocs quoi) et une dent de devant un peu de travers, mais c'est elle qui voulait absolument avoir un appareil ! big grin Elle se l'ai ramassé pendant deux ans et là elle vient de se faire arracher les dents de sagesse hier(aïe)
M'ENFIN, j'ai pas envie de faire mannequin et je me sens bien avec mes dents de vampires....

Vos trucs de bazooka moi ça me fais penser a des malabar... sauf que eux ils sont durs a la fin ! plus on les machouille plus ils sont dégueux, sans gout, durs comme du plombs et donne envie de gerber...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MIAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"
» Ultra Levure, Miam <3 [Otona Médusa, libre]
» le miam
» "Miam... du gibier d'un Clan ennemi... " xD { For Ghost }
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: