1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle de bal sans bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Salle de bal sans bal...   Dim Oct 28 2007, 19:16

Elrohir, le mousquetaire toujours aussi volontaire et téméraire, se promenait de façon non-chalent dans le chateau. Non pas qu'il n'était pas en fonction, mais voilà depuis quelques jours, voir semaines qu'il n'avait rien entendu de louche sur les mousquetaires traitres ou bien sur la tête dirigeante de complot envers le roi. Cette histoire n'était que du passé, un peu comme l'hisoire de Jack l'éventreur dont on n'avait jamais entendu la fin.

Quoi qu'il en soit, Elrohir devait assurer la sécurité du roi maintenant, lui qui avait été un compétiteur pour le coeur d'Héloise. Une autre histoire du passé. Il était facile pour les deux hommes de remarquer à la fois la haine qui les séparait, mais également le respect que l'un et l'autre se portait. Si ce n'avait d'été d'Elrohir, un complot aurait été porté contre cette dites Héloise, mais également contre le roi avec tous ces mousquetaires traitres. Maintenant que le temps était redevenu calme, Elrohir était un peu comme une chaussette, on le rangeait dans un tirroir s'il n'allait pas avec notre accoutrement d'aujourd'hui. C'est d'ailleur ce qui se passait durant les dernières semaines, pas de complot, pas besoin d'Elrohir à l'avant scène.

Ce dernier marchait dans la salle de bal, prenant très soin de ne pas tomber ou trébucher sur une quelconque dalle dans le plancher. Son dernier passage avec la reine l'avait quelque peu écorché. Tout ce serait bien passé n'eut été de l'intervention du roi. Elrohir souhaitait ardement que la foudre l'emporte une bonne fois pour toute. Pas lui, le roi bien entendu. Mais il avait juré serment, serment de le protégé contre tout ennemi qui lui soit étrangé, ou domestique. Elrohir devait accomplir son serment.

Il prit quelques minutes pour aller à la fenêtre, regardant le temps doux et la neige qui était sur le sol. C'était vraiment une journée typique de janvier, avec le froid qui rôdait et le blanc qui occupait pratiquement toutes les vues de l'extérieur.

_________________
There is nothing for you here, only death

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle de bal sans bal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Jamais deux sans trois [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: