1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des-ScenarIo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Des-ScenarIo Empty
MessageSujet: Des-ScenarIo   Des-ScenarIo EmptyDim Mar 15 2009, 10:59

Bonjour a tous...!

Il me plairait bien d'écrire les colonnes d'une petite intrigue pour des séquences futures
emplises de rebondissements épiques et de complicités élégantes. Il s'agirait donc en fait d'un futur rp entre quelques volontaires... rien de trop gros, juste de quoi occupé un peu de temps a l'occasion, et qui n'engage qu'a y glisser son nez qu'a l'occasion, tout en poursuivant bien entendu vos priorités habituelles!

Par contre c'est une occasion en or de participer a un truc plus long qu'un seul sujet, et qui implique plusieurs autres joueurs, et une part de mystère, donc d'enjeu! Celui, celle d'entre nous qui sera le plus adroit dans son rp va gagner notre admiration éternelle!

Peut-être va t'on me trouver audacieux, dans ce cas vous n'avez qu'a m'écraser une chaise sur la poireau a l'auberge, ou me prendre en duel duel (comme d'habitude); au goût! Ou bien me griffer les joues lors d'une partie de colin maillard! (cette option est réservé pour miss évangeline cepandant!)


Je prend alors les noms des intéressés... puis j'écrirai "une mise en situation" a lire pour tous les participants, puis chacun des dit participants recevra en privée une autre mise en situation plus particulière selon son perso! Ces cachotteries ne sont la que pour rehausser le plaisir bien entendu et faire monter la pression un peu....

Ca serait pour moi beaucoup d'honneur que je jouer avec vous de cette facon et une occasion en platine pour moi d'illuminer une petite mise en situation. Si cela peut enlever de la pression sur les admins en plus, et leur permettre de se lancer dans l'inconnu et de relaxer sur un petit thème léger, ils sont aussi les bienvenus évidement!

Pour cette tentative je vous promet que ca sera simple et court, c'est agréable de terminer un rp parfois...! Mais ca restera tout aussi de bon goût! Le ton finale de la mise situation sera déterminée selon les tempéraments des participants. Glisser des suggestions sans problème. Aussi chacun pourra rajouter une couche de décoration personnelle sur le gateau bien sur. Le tout sera présenter au Admin pour s'assurer de leur bénédiction, avant que l'on démarre bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Des-ScenarIo Empty
MessageSujet: Re: Des-ScenarIo   Des-ScenarIo EmptyDim Mar 15 2009, 11:52

Je trouve que c'est une très bonne idée Alexei et j'aime bien le concept que tu viens de nous exposer.

Quelque chose de pas trop long, avec plusieurs personnages serait parfait pour redonner un petit peu de vie au forum.

Donc pas de problème, envoie nous un MP dès que tu as élaboré ton intrigue et que tu as tes joueurs. J'y inscrirai peut-être Balthier Wink

J'en profite pour dire que les admins lanceront aussi des intrigues, mais lorsque le forum aura été correctement remis à flots. Mais il ne s'agira que d'un contexte de jeu, une sorte d'ambiance où tout le monde y trouvera son compte, de près ou de loin...

Merci de ton investissement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Des-ScenarIo Empty
MessageSujet: Re: Des-ScenarIo   Des-ScenarIo EmptyDim Mar 15 2009, 23:06

C'est une très bonne idée, bien pensée, mais n'oublie pas de finir ta présentation Alexei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Des-ScenarIo Empty
MessageSujet: Re: Des-ScenarIo   Des-ScenarIo EmptyMar Mar 24 2009, 21:30

Ma présentation se terminera sous peu, ce n'est pas évident de reformuler certains éléments de l'ancien modèle au nouveau, sans oublier mes nouveaux ajustements de perso et je croyais en plus que ce n'était pas obligatoire pour la vieille garde. Wink désolé capitaine Éliadri!blush

Bon pour la petite intrigue je mûrit l'idée depuis quelques temps... je ne m'aventure pas trop loin parceque je souhaite surtout la personnaliser en fonction de ceux qui y participeraient... l'activité sur le forum est encore trop timide pour aller plus loin en ce moment, nous sommes que quelques anciens joueurs a se manifester et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Des-ScenarIo Empty
MessageSujet: Re: Des-ScenarIo   Des-ScenarIo EmptyMer Mar 25 2009, 10:32

Oui, je parasite tous les sujets de flood (et vous n'avez pas fini de m'entendre entonner le même refrain) :

Votez pour le forum ! Une petite tournée (des soleils, sur le portail de 1663) dès que vous vous connectez nous fera gagner des places considérables !

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des-ScenarIo Empty
MessageSujet: Re: Des-ScenarIo   Des-ScenarIo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des-ScenarIo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: