1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit cachette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Petit cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cachette   Petit cachette - Page 2 EmptyMar Aoû 02 2005, 20:32

Citation :
Je prête à vous suivre, mais je n,ai pas d'argent pour m'acheter des vetements de tel.

Racine la rassura d'un geste et dit :

- J'en suis conscient Madame mais n'ayez crainte, je m'occupe de tout !

Il emmena alors Jeanne, par des chemins quelques peu détournés, jusqu'aux écuries... En effet, le soleil était revenu, le vent avait chassé la brume et on aurait pu les repérer facilement ! Or, Racine ne voulait absolument pas que quelqu'un le surprenne en la compagnie de la jeune femme, tout du moins pas avant de l'avoir vêtue correctement et lui avoir donné une nouvelle identité !

Ils arrivèrent donc sans encombre près du box où reposait son cheval. Il lui flatta l'encolure un instant et le scella, ne dérangeant pas les valets et il mena sa fière monture à l'extérieur.

Il monta alors en croupe et fit assoir Jeanne derrière lui... Cela risquait d'ailleurs de poser un problème par la suite ! Car Jeanne, une fois transformée en Courtisane ne pourrait décemment pas revenir à Fontainebleau sur le même cheval que l'écrivain !! Il faudrait donc à Racine faire mander une calèche pour la Dame : ce serait des frais supplémentaires mais l'écriture n'avait pas de prix !

Ils partirent donc tous deux au petit trot vers les rues commerçantes de Paris...


La suite : La Transformation !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
 
Petit cachette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le petit salon du Roy
» le petit africain arrive
» Mon petit dernier
» Le Petit Salon de Madame.
» Le Petit Salon Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: