1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrive et est ébloui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 16:23

Nicolas arriavit dans la cour que son pere et ses 2 demi freres qui le detestait en disaient "que c'etait l'endroit le plus charmant du monde" "le plus a la mode" "endroit exceptionel!" Sa mere adorée aussi disait du bien de la cour "un endroit pour les gentilhommes et les dames!"

En l'envoyant a la cour sa mere voulait aussi autre chose: qu'il se mari et qu'elle ai des petits enfants.

Nicolas arrivait dans le cour d'entrée magnifique a son gout.

Il etait un peu perdu au milieu de tout le monde et ne se genait pas avec la diplomatie en pensant que tout ce etait vraiment malpoli de le laisser comme ça. "Alors moi je le suis aussi" resona t-il.

Il avait peu de bagages vu que ses affaires suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:32

Sylvie rentrait des jardins quand elle vit un jeune homme qui avait l'air perdu, exavtement comme elle il y a quelques jours

- Bonjour, Monsieur ! J'ai l'impression que vous etes perdu, je peux vous aider ? Je suis Mlle de L'Isle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:37

Sursaute quand Sylvie lui parle

il bougonne un peu car la jeune femme vient de dire qu'il etait perdu !
Lui, perdu ? Jamais!

Mais la femme etait tres belle et Nicolas etait tres sensible au charme feminin.


-Je suis Le duc de Vendome. Mademoiselle ...

Il lui baise la main

-Je ne suis plus perdu maintenant que vous etes là !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:41

Sylvie etait tres amusée d'etre traitée comme ça.
Quand elle entendit son nom elle s'aperçut alors qu'il etait de rang beaucoup plus haut que elle mais pourtant il avait un genoux a terre.

Sylvie commençait a avoir honte d'etre habillée aussi pauvrement alors que le duc etait habillé comme un roi de satin et de fil d'or.


-OU desirez vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:44

ne voulant surtout pas quitter Mlle De L'Isle maintenant il orienta la conversation vers elle.

- Cela fait longtemps que vous etes là ? Vous etes seule ?

demanda t-il evasivement sachant tres bien que ce n'etait pas tres pli
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:48

Lui sourit. Ce jeune homme n'etait pas tres diplomate vraiment !

- Je suis là depuis moins d'une semaine,cher duc. et,Je ne connais pratiquement persone ici. Cela repond a votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:51

regardait sa compagne attentivement dès qu'elle ne regardait pas

- Appelez moi Nicolas, Je n'aime pas quand on m'apelle par mon titre c'est... ennyant.

Attendait sa reaction avec interet elle lui plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:55

Quoi ??? il lui avait demandé de l'apeller par son prenom ! Elle, la petite Vicomtesse ! Un duc aussi riche, et elle aussi desargentée !

- Nicolas ... Mais pourquoi...

reprenant une contenance elle repondit :

-votre titre vous derange ? ria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 17:59

Rougit et surement pour la premiere fois de sa vie il ne repliqua ni ne se mit en colere.

- Non... Non... C'est juste que...

-Pourriez vous m'indiquez ou sont les chambres.?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 18:00

Sourie toujours tres amusée

-Suivez moi je vous y conduit !

(suite dans les chambres)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. EmptyLun Aoû 01 2005, 18:01

la suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et est ébloui. Empty
MessageSujet: Re: Arrive et est ébloui.   Arrive et est ébloui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et est ébloui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: