1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse Mo
Invité




Besoin de peinture Empty
MessageSujet: Besoin de peinture   Besoin de peinture EmptyMer Aoû 03 2005, 22:29

Elyse était en train de faire un tableau d'un des beaux quartiers de la grande ville de paris quand elle se rendit vite compte qu'il lui manquait de la peinture.
Elle allait devoir encore prendre des risques, ce moment la était celui qu'elle detestait le plus, aller dans le quartier commerçant et de voler quelques tubes de peinture au petit marchand.
Elle prit son tableau et sa palette puis rentra chez elle pour ranger tous sa avant de partir pour le quatier commerçant.


Elle se mit un petit foulard sur la tete et c'etait parti pour le vole, elle fesait cela environ deux fois dans le mois.
Elle avait sur elle un sac noir qui allait lui servir pour mettre les peintures qu'elle avait besoin dedans.
Comme d'habitude elle salua le monsieur de la boutique avec un grand sourire puis elle fit comme si elle s'interessait aux nouvelles peintures de peintre professionnel qu'il avait installé dedans.


"Vraiment magnifique!!!"

Fit-elle avec un douce voix au marchand de la boutique.
Celui ci lui répondit avec un petit mouvement de la tete et un petit sourire sur les lèvres.
Elle attendait toujours le bon moment c'est a dire quand un des clients l'appellait pour lui demander conseil.
Et par chance sa ne dura pas tres longtemps au bout de cinq petites minutes un client lui demanda conseil et donc il n'avait plus le regard sur la jeune fille, elle en profita donc pour prendre tout ce qu'elle avait besoin avant de sortir comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Besoin de peinture Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peinture   Besoin de peinture EmptyMer Aoû 03 2005, 23:02

Après l'intrusion de Jean dans sa vie. Jeanne n'avait pas besoin de se cacher pour pour les gens de la bourgeoisie.Mais elle devait tout de même garder un mode de vie de paysanne en dehors de la comédie.Elle décida donc je venir fair un tour sur les rues de commerce avec sa jument argentée. Elle était vêtue d'une simple robe de laine aux couleurs vives. Elle vit alors une jeune fille aux mêmes allures qu'elle c'est à dire sans titre de noblesse.Elle avait l'air à avoir fait des emplettes dans un marchand de peinture. Elle s'approcha alors de jeune fille.

Bonjour,

Ne sachant plus quoi dire d'interessant, elle se fia à sa curiosité, les arts

Vous aimez les Arts?
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Mo
Invité




Besoin de peinture Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peinture   Besoin de peinture EmptyJeu Aoû 04 2005, 16:02

Elyse apercut la jeune fille sur son magnifique cheval argenté.
Elle semblait faire parti du meme milieu qu'elle c'est a dire des non-nobles, alors quand elle se dirigea vers elle est se mit a lui adresser la parole, elle lui parla sans probleme sans faire attention aux petites manières.


"Bonjour!!"

Répondit-elle en la regardant du haut de son cheval.
Elle avait un petit sourire sur les lèvres.
Puis quand elle lui demanda si elle aimait les arts, elle serra tres fort son sac dans des mains
.

"Euh oui c'est ma passion!!
Si vous voulez je pourrais vous montrer certains de mes tableaux"

Fit-elle en la regardant toujours avec le meme petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Besoin de peinture Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peinture   Besoin de peinture EmptyJeu Aoû 04 2005, 16:57

Elle se sentit un peu impolie d'être du haut d'un cheval alors que l,autre paysanne était sur terre. Elle descendit du cheval, impressionnée que la jeune femme fasse des tableaux. Elle aussi désirait en faire mais elle n'avait ni argent ni talent dans la peinture, elle contentait donc de faire des esquisse au dessin.

Vraiment? C'est très interresant, je partage donc une meme passion avec vous.

Elle se sentie un peu ridicule, cette manière de parler, elle tenait ca de Jean.

Je suis désoléede parler ainsi. Je m'appelle Jeanne Léonois et ca me ferais un grand plaisir d'aller voir des oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de peinture Empty
MessageSujet: Re: Besoin de peinture   Besoin de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: