1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sophie Cleermacker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie C
Invité




Sophie Cleermacker Empty
MessageSujet: Sophie Cleermacker   Sophie Cleermacker EmptyMer Aoû 24 2005, 18:02

Sophie Cleermacker

20 ans

couturière

Je suis la fille d'une ancienne femme de chambre et d'un couturier flamand. J'ai été élevée dans les dentelles de Devres et de Calais de l'atelier de Papa. J'ai grandi avec de somptueues étoffes et deux frères.
Je suis rentrée au chateau avec l'espoir d'habiller la cour avec le savoir faire de mon père ainsi qu'une touche de stylisme britanique.

Je suis une jeune femme élégante qui aime se parer, je porte souvent mes créations. Je suis très fière de mes yeux verts et de ma longue chevelure rousse.

Je sais ce que je veux, je suis prète à tout pour y arriver. Mon rêve est de pourvoir habiller les grandes dames de la cour. Je m'adapte assez facilement mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
J'ai l'habitude d'utiliser mes nombreux charmes pour avoir ce que je veux.
Mes défauts sont faciles, je suis me laisse séduire trop facilement et me laisse manipuler quand je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Sophie Cleermacker Empty
MessageSujet: Re: Sophie Cleermacker   Sophie Cleermacker EmptyMer Aoû 24 2005, 19:07

Bonjour chère amie ,

ça fait plaisir d'avoir une nouvelle amie parmis nous ,
j'espere vous parler très bientot avec du thé lol .

Amicalement ,
Miss Didi clap
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Sophie Cleermacker Empty
MessageSujet: Re: Sophie Cleermacker   Sophie Cleermacker EmptyMer Aoû 24 2005, 23:15

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Personellement, je pense que ta description est correcte, c'est pourquoi je te donne mon feu vert. Reste simplement qu'à attendre l'avis de mes chères collègues!

Admin #1: Check
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Sophie Cleermacker Empty
MessageSujet: Re: Sophie Cleermacker   Sophie Cleermacker EmptyJeu Aoû 25 2005, 02:06

Tu es chanceuse, je recommence a prendre le dessus de ma "pseudo"-planification de ma vie lol C'est casi redevenu a un rythme normal. lol manque plus qu'a rattraper quelques heures de sommeil et passer le coup de deprime du retour a l'ecole (donc la pile de devoirs qui trainent deja sur mon bureau, et les oh so many, lectures qu'on nous a assignes...vivement l'universite...lol)

DONC, bref, Admin #2: check!\

(et bienvenue! jt'ai pas fait trop peur? lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Sophie Cleermacker Empty
MessageSujet: Re: Sophie Cleermacker   Sophie Cleermacker EmptyJeu Aoû 25 2005, 08:52

Bienvenue parmi nous. Et une non sang bleu, une. Tu vas voir ton métier de bourgeoise va etre surement passionnant. Good play thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Cleermacker Empty
MessageSujet: Re: Sophie Cleermacker   Sophie Cleermacker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Cleermacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: