1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Berengere delaCastille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyJeu Sep 08 2005, 01:43

Nom: DelaCastille

prenom: Berengere

age: 22 ans

Histoire:

Berengere DeFrontenaude nait en 1641 dans la campagne francaise. Elle grandit dans une famille aisee et sans histoire. En 1658 elle fait la connaissance du comte Arthur DelaCastille. C'est le coup de foudre au premier coup d'oeil. Meme si l'homme ne partage pas les sentiments de Berengere, il decide d'en faire sa femme, vu sa grande beaute. Berengere devient donc la comtesse DelaCastille et ecoule des jours plutot heureux dans la vaste demeure de son epoux, jusqu'au jour fatidique ou elle surprend le comte en compagnie d'une maitresse. La colere qu'elle ressent alors la pousse a une unique chose, la fuite. Mais n'ayant que peu d'experience en la matiere, Berengere est vite rattrapee par les hommes de son mari qui, dans une ivresse profonde, decide de la faire marquer au fer derriere l'epaule droite, la marque des fuyards. Berengere apprend quelques jours plus tard qu'elle porte l'enfant du comte. Sa grossesse lui permet de rester saine d'esprit dans un univers devenu completement ostile pour elle. Les maitresses de son mari se font plus nombreuses et certaines d'entre elles viennent meme vivre au manoir. Alors qu'elle termine son 5e mois, Berengere demande un entretien a son epoux. Ce dernier accepte mais se rebute tres rapidement alors que sa femme lui demande de faire partir ses maitresses. Encore une fois, l'homme est ivre et bat sa femme si violemment qu'elle perd leur enfant au cour de la nuit. En pleine furie, Berengere decide d'empoisonner le comte, l'assassinat lui semble la meilleure solution. Elle refuse donc de se joindre a son epoux pour le repas mortel et des qu'elle en a la chance, elle se sauve et cette fois, elle n'est pas rattrapee. Elle fuit donc en direction de paris sans demander son reste.

Mentalite:

Berengere etait une fille timide pendant sa jeunesse, mais elle n'a jamais eu la langue dans sa poche. Pendant son mariage, elle apprend a devenir mefiante et sournoise. Elle prit aussi l'habitude de se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Facile d'approche, elle reste quand meme sur ses gardes. Elle n'a jamais voulu revoir ses parents, trop honteuse de ses actes.

Description physique:

De taille moyenne, corps seduisant, elle a tout de la femme fatale, meme si avec les coups, son corps est meurtri. Une longue chevelure chataine lui tombe sur les hanches. Son regard vert est percant et seducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyJeu Sep 08 2005, 02:01

Ouh, jolie histoire... pauvre fille...

Kate Hudson? Wink Bah oui, ca correspond a la descrition physique. lol (sauf ptre le cote meurtri lol) J'ai troooooop adore How to loose a guy in 10 days! lol

Admin #1: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyJeu Sep 08 2005, 17:56

Pauvre, pauvre. J'espere que votre venue à la cour sera plus joyeuse. Sinon bienvenue parmi la famille de fous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyJeu Sep 08 2005, 18:57

Merci bien...Je tenais juste a preciser que si je ne met pas d'accent sur mes "e" quand ca semble necessaire et bien c'est que j'ai un petit probleme de clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyJeu Sep 08 2005, 18:59

na t'inquiete Piv non plus met pas d'accent... pis on mord pas pour si peu... c'est juste moi qui chipote des fois pour premiere ou troisieme personne, pour des "virgules en l'air" .... lol mais bon c'est des conseils ça pas vraiment des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyJeu Sep 08 2005, 19:02

oki! thumbs up

euh...est-ce que j'ai le go pour jouer la?? whistle

Je me risque!...vous me taperez sur les doigts plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyJeu Sep 08 2005, 19:11

LOL ! hey faut pas avoir si peur !! ça y est on frappe sur un insolent et tous les nouveaux nous fuis !

t'inquietes tant que tu ne ne te prends pas pour meilleure que tout le monde, ou plutot : tu peux te croire supérieure, mais tant que tu le dis pas ou que tu le fais pas sentir tu pourras jouer tranquille sans te faire frapper lolll

tu as le go amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyVen Sep 09 2005, 18:12

Bienvenue sur 1663!
Amuse toi bien, j'aime la présentation de ton personnage, c'est vraiment triste sad
Revenir en haut Aller en bas
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyVen Sep 09 2005, 20:48

Merci!

J'ai du talent pour les histoires tristes...allez savoir pourquoi... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Araval d
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyVen Sep 09 2005, 21:45

bienvenue tears c'est vrais que c'est triste^^
Revenir en haut Aller en bas
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyVen Sep 09 2005, 21:53

Toua j'adore ton avatar et si tu ressemble ne serais qu'un peu a ca dans la vraie vie et hop on se marie lol...nan je blague hehe
Revenir en haut Aller en bas
Araval d
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyVen Sep 09 2005, 23:11

permet moi de retourné le compliment je te donne mon adresse tout de suite si tu ressemble a ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptySam Sep 10 2005, 18:12

OUHOU !! Berangere ! je vous rapelle que vous etes mariée ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptySam Sep 10 2005, 18:15

Veuve en fait, si vous lisez bien mon histoire...et je compte bien profitez de la situation pour avoir du bon temps! demon
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptySam Sep 10 2005, 18:17

Le poison a marché ? Eh ben pourquoi tu t'es enfuite ? demon
Revenir en haut Aller en bas
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptySam Sep 10 2005, 18:18

Trop de mauvais souvenirs et aussi, la famille DelaCAstille est grande et rancuniere...donc en gros je fuis les hommes de mains de mon defunt mari...et puisque je porte la marque des fuyards je dois rester dans un endroit ou on ne pose pas de question....du genre une maison close...du genre...la taverne du masque rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptySam Sep 10 2005, 18:27

Tu vas y travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenger
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptySam Sep 10 2005, 18:30

On peut dire ca comme ca lol...va lire un peu de quel genre d'endroit il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptySam Sep 10 2005, 22:04

une fuarde sans le soussssssssssssssss
ben voui elle va y travailler ... je suis trop gentille jaid emon prochain moi lol
ben quoi la nourriture et les vetements sa coute cher !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyDim Sep 11 2005, 07:57

Citation :
On peut dire ca comme ca lol...va lire un peu de quel genre d'endroit il s'agit...

C'est deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyDim Sep 11 2005, 19:48

lol...

manquerait plus que la petite musique de Lady Marmelade en arriere fond....

"Voulez-vous couch-" censure pour ce site de PG13 lolll Bon...on va sauter aux paroles de la chanson pas subjective...ce qui se resume a...euh..lol Creole Lady Maaaarmelaaaade... pom pom...pom pom... pom pom! lol c'est tout ce qui est pas subjectif dans la chanson... aux yeux de mon pere en tout cas! lol jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cassandr
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyDim Sep 11 2005, 19:55

lol arrete pour uneaction caritative afin de recolter des fonds j'ai reussit ame faire avoir

j'ai dut deguiser en courtisane danser sur cette chanson .... et sur le truc de autant en emport ele vent lol
rien que le titre .... "P.T.I."

lol
et bien sur au premier rang tout le vicelar digne de ce nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyDim Sep 11 2005, 19:58

lol! J'aurais aime voir ca... lol jk nah... je blague. Isa par conte aurait aime ca voir le truc sur Autant en emporte le vent. lol son film culte...avec les choristes...LOTR version extended...et autres auxquels je ne prete plus attention... JK ISA! lol

En passant, j'aime bcp ta banniere Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cassandr
Invité




Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyDim Sep 11 2005, 20:02

faudra que je voye si j'ai encore la video mais bon a pas remettre entre toute les mains lol

haaaaaaaa ma bannière c'est une adorable personne qui me la fait hihihih

j'en ai trois, une pour la taverne, et rois pour mon perso pour changé d temps en temps
et a voui aussi une pour sybélia ;p

mais là comme jai un galant a pervertir celle ci est de rigueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille EmptyDim Sep 11 2005, 20:05

LOL! perverse va... attention messieurs...

Ah oui, veuillez prendre note que Chateaubriand est hors d'atteinte. Merci.
(Disons que la personne derriere Chateaubriand a une peur bleue des filles apres ses perso males depuis un certain episode...lol) Par contre...jvais essayer d`y amener Chastignac... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Berengere delaCastille Empty
MessageSujet: Re: Berengere delaCastille   Berengere delaCastille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berengere delaCastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: