1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madelein
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 11:50

Tu rigoles? Les tiennes sont bien mieux faites! Shocked
Tu utilises Photoshop non?
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 12:58

heuuuuuuuuu je prend je prend
le choix est trop difficileje les prend toute trois !!!!!!!!!!!!!!!
comme sa je vais alterner
enfintoute quatre lol

muiciiiiiiiiiiii
miciiiiiiiiiiiiiii
miciiiiiiiiiiiiiiiii
j'adoreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 13:30

de rien Wink

Citation :
Tu utilises Photoshop non?

euh non... moi j'utilise un logiciel de merd* que personne connait mais que j'utilise au maximum... c'est "Picture it ! 99" tu connais pas je suis sûre...

Citation :
Tu rigoles? Les tiennes sont bien mieux faites!

Meuh non les tiennes sont super ! c'est un style différent disons ! en tout cas j'aime beaucoup, surtout celle de Madeleine : j'aime bien ses yeux verts... lol
Et puis celle de Cassandre... brrr... limite inquietante ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Madelein
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 13:52

Il me semble qu'un ou deux graphistes que je connais l'utilisent, mais je n'en suis plus sûre... Il n'y a pas une version plus récente de ce log?
En tout cas, si tu as l'avantage de pouvoir utiliser des calques profites-en, parce que c'est quelque chose qui manque à Photofiltre... Et quand tu as loupé un truc, t'as la haine après.
Le tout c'est aussi de trouver les bonnes images. Souvent je trouve l'avatar avant de faire le perso, et donc son kit sign. Là je l'ai tout de suite vue en couleurs claires, un peu dans le style 'forêt' (au début j'étais partie sur un vert plus foncé, mais ça faisait beurk, alors j'ai encore éclairci).
Pour celle de Cassandre, je suis tout de suite partie sur des tons sombres (de toute façon j'avais pas trop le choix si je voulais inclure l'avatar, autrement la découpe lui bouffait les cheveux...^^"), et j'ai décidé de rajouter du rouge à cause de la taverne, parce que je voulais rajouter un masque de même couleur.
D'ailleurs j'ai fait ça vite fait, tant que j'étais partie sur le sujet. A mettre je ne sais où...
Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Banmasquerouge2cg
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 13:58

rhoooooooooooooo merci je vais la mettre dans le poste de présentation
e disant que c'est l'enseigne qui y est pour ma taverne
hmmmmmmmmm que je suis gatée !!!!!!!!!!
aller vite vite viens me voir hihi toi je t'aime déjà !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madelein
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 14:06

Bien, j'arrive, mais question : je poste un nouveau topic? je m'incruste dans l'action déjà présente? ou kwa?
Passe que, même si ça peut être marrant, j'ai pas envie que Madeleine tombe comme un cheveu sur la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 14:10

hmmmmmmmmm ben soit tu entre en plein action alors que elle va faire encore des cochonneries lol
soit je te créer le jardin pour que a ce moment là tu entre par le jardin sa peut etre marrant aussi

par ce que la on tate pour saoir si tout est en place dans la taverne donc au fur et a mesure on avisera de ce qui cloche ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Madelein
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 14:13

Ben, allons-y pour le jardin, histoire que Madeleine serve à qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 14:16

voila les jardins sont crées, enfin les jadins publique si on peut dire lol

a toi de joués ma beautée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyDim Sep 11 2005, 19:45

J'aime bien ton style d'ecriture. Jolie plume mademoiselle.

Admin numero 3: check.
(j'arrive pas a trouver le petit diese la...je suis sur un clavier francais...lol la plaie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyLun Sep 12 2005, 15:07

sur les claviers français c'est sur la touche "3" tu appuie sur ctrl et alt et hop ! ça marche : #
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyLun Sep 12 2005, 16:43

nope, j'ai deja esaye. J'avais un clavier francais avant tu sais... mais bon, arretons de flooder inutilement dans les presentations... tu vois Cabellion? j'essaie de changer... (par moments... et juste a moitie...lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Madelein
Invité




Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 EmptyLun Sep 12 2005, 17:55

Le flood n'a jamais tué... (heureusement, parce que je serais plus ou moins une sorte de super-concentré de fantôme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.   Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine... Le repentir n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: