1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on met quoi en novembre au quebec ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybélia
Invité




on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptySam Sep 10 2005, 21:54

ikouuuuuuuu
dite les quebecquois en novembre il fait combien chez vous ?
par ce que j'ai eu une super suprise de la part des copains today mais qui faudrait que je sache si je doit m'equiper en esquimau ou pas lol

/me y a pas a dire je les aime mes chaton !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptySam Sep 10 2005, 22:12

Euuhhh...
Je sais pas trop...pour dire vrai, je pense qu'au mois de novembre les températures varient entre 10 et -10. Mais les périodes les plus froides au Québec, il me semble que c'est plus au mois de janvier, donc je pense pas que tu vas vivre le pire froid. Novembre c'est le début de la neige ici. Enfin, généralement, car je me souviens d'une année fatidique ou la première vraie neige (donc celle qui ne fond pas au contact du sol) est tombées le 24 décembre. J'avais eu peur de ne pas avoir de noel blanc cette fois la.
Mais bon, pour l'esquimau, tout dépend de ta résistence au froid whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptySam Sep 10 2005, 22:17

disons que étant habituée aux iles , j'ai tendance a craindre le froid et le chaud .. ben voui peau de rousse le soleil ... jamais je vais a la plage cet ete sa ma value sous un parasol avec creme solaire haut et un arbre pour me proteger un joli coup de soleil en une heure au deuxieme degre ...
et le froid je choppe vite les angine et autres qui devie sur les crises d'asthme ..
deux jour de piscine me valent une angine blanche en ete lol donc je prefere prevoir le coup ...
Car la les copain m'offrent pour mon annif deux semaines a broceliande en france puis monter a paris pour aller faire le tour du quebec ....

Donc faut que je sache si je prevoit la tenue esquimau ou juste la tenue ours polaire ou pingouinette de sortie lol

y a pa a dire je les aime en esperant que cette année rien va contre carre le projet puisque la fois ou je devait venir j'ai fait une crise d'asthme qui ma mise a l'hosto pendant deux mois et demi ... pffffffffff nonon faut pas que sa arrive lol
merci de tes resenignement ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyDim Sep 11 2005, 01:02

Euh... ben je ne sais vraiment pas..tse, ca depend des gens.. puis bon, novembre, c'est pas encore le grand froid.. je peux survivre tout novembre avec un pull, un coat de jean par dessus et un joli foulard.

Mais bon, que tu sois frileuse ou pas, je te recommande de mettre plusieurs couches, comme ca, tu pourras toujours rectifier le tir. Bah oui, a l'exterieur, un pull c'est nice, mais a l'interieur, j'enleve pour garder que mon tshirt.

Mais serieux, ca depend vraiment... des annees, des personnes, etc. Isa a juste raison par contre, pour la temperature, c'est a peu pres de -10 a 10. Donc, fie-toi plus a la meteo et adapte-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sybélia
Invité




on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyDim Sep 11 2005, 13:18

oki donc je prepare ma tenue esquimaux, pingouinette et nournoursette polaire
merciiiiiiiiiiiiiii les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyDim Sep 11 2005, 20:00

Je pense que t'as compris l'essentiel... tu ne peux pas vraiment savoir quoi metter en novembre ici... c'est ca le probleme...un jour il fait -10 et tu geles...et le lendemain il fait 10 et tu creves... lol

Bonne chance...on a encore de la difficulte toutes les annees nous... lol c'est LA saison ou tu ne peux pas porter tes gros pulls nites ptits t-shirts...lol mais ca reste quand meme ma saison preferee lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyLun Sep 12 2005, 15:23

... HIVER!!! Malheureusement, en novembre, les lacs et les rivières ne seront pas encore gelés... Sad Donc pas de hockey... Par contre, la saison de la LNH sera enclenchée à ce moment... Une partie du Canadien au Centre Bell, ça peut donner lieu à de bonnes photos... et c'est encore la meilleure place pour mesurer l'enthousiasme des Québécois par rapport à leur sport national! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyLun Sep 12 2005, 16:16

lol ou plutot juste mesurer ton niveau de surexcitation a toi face au hockey lol... je crois qu'on peu dire que t au top de l'echelle de Pivoine si des que les billets sont en ventes, tu te jettes sur telephone avec ta carte de credit et que tu dammes toutes les personnes qui font que les lignes sont occupes avec les sorts les plus sadiques humainement possibles... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyLun Sep 12 2005, 18:31

... bah voyons... pourquoi se donner toute cette peine quand on peut tout simplement aller au Vidéotron du coin, au guichet Admission, pour avoir ses billets avant tout le monde? Wink Pas le peine de faire du camping devant le Centre Bell... Devant le Vidéotron, c'est bien plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 03:41

lol! je ne savais pas du tout que c'etait qqch qu'on pouvait faire... arg! C'est comme ca que t'as eu les billets de Greenday? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 05:31

Tout à fait... Ainsi que pour les trois ou quatre derniers concerts auxquels j'ai assisté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 12:52

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... bah, je le sais pour la prochaine fois... laisse-moi localiser le videotron le plus proche... attends tu parles du videoclub la?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 13:00

Tout à fait... Ils ont généralement un comptoir admission en plus... Directement à côté du rack à popcorn... bah du moins à Longueuil c'est comme ça...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 13:02

lol jvais aller voir... le jour ou j'irai louer un des films de Lau a son plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sybélia
Invité




on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 13:12

dit tu m'ammneras voir ton match loctraminounet ??? lol

que je puisse faire un rapport complet

non je iens surtout un peut etre recuperer ma toile si la miss la finit , ensuite faire l'annif car les quebequois ont rarement eu l'occasse de pourvoir faire les soree avec moi
et ensuite faire le plein de perle, tissus et produit patchwork car en france pffffffffffff trop cher

a voui quelques fotos pour mon album de collection lol et aussi me gelerles mimines pour faire haaaaaaaaaaaa a bora bora lol les doigts de pieds en eventails lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 14:40

Loctraminounet... LOLL!!!! Non mais sérieusement, comment tu veux que les gens aient peur de mon personnage avec ce surnom...! LOL! Wink J'aurais dont dû la boucler avec Rafallounet...! LOL! big grin Bah, je te donne l'exclusivité sur ce surnom, si tu l'utilises avec modération... Sinon, y'a pas que Némérius qui va te donner la fessée...! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sybélia
Invité




on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 14:56

nonoono pa touche a mon némérius !!!!!!!!!!! ou je mords
puis y a que lui qui a le droit de me faire des pan pan cucu e privée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 15:02

Bah de toute façon, le voyage jusqu'en France risquerait d'être long... Je vais me contenter des fessées virtuelles..! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sybélia
Invité




on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 15:08

rhooooooooo si tu veux je viens vous mettre la branlée au baby a toi et elhorir
et au pssage j'ofrirais un fouet de cassandre aux filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 15:14

Attends, tu veux nous battre Elrohir et moi au babyfoot? Je crois que tu ne sais pas à quoi tu t'attaques, là... Wink Voici un peu l'alliance que ça donne :

D'Artagnan dans les buts : attention aux tirs de loin... Wink
Elrohir à l'attaque : attention aux effets 3D, aux rebonds douteux qui finissent dans le but et aux tirs en angles...

Et si on décide d'inverser :
D'Artagnan à l'attaque : attention aux feintes...
Elrohir dans les buts : attention aux effets 3D, aux rebonds douteux qui finissent dans le but adverse... Réflexes de feu...

Bref, disons qu'on pratique environ 1 heure par jour depuis le mois de janvier... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sybélia
Invité




on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 15:43

moi pas esoin de pratiquer c'est comme le billard je dit nonon je sais pasjouer
aller joue koi bon okay
on se moque de moi un peu et quand je lance ma phrase bon cette fois ci je m'enerve
je fout la patée sans le vouloir et après les garcons me boude vesquer que je les ai gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 17:37

Euh... moi et le baby-foot.. .hm.... bref si on joue contre Etienne et Vincent un jour, on splitera les equipes pour que ca fasse faire... parce qu'au sinon, les parties dureront 2 minutes a peine... lol ce qui est plate pour les 2 parties. lolll (j'ai essaye avec mes cousins... tu peux rien, mais RIEN faire. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 18:22

Babyfoot...
Joie de mon enfance, récréations au primaire passées à jouer au babyfoot. Et puis pour une gamine de 10 ans, j'étais full bonne, moi et mon amie on battait les garcons plus âgés demon (des gars expérimentés!) Mais bon, ça fait plusieurs années que j'ai pas touché sérieusement à une table de babyfoot, donc je me ferai surement écraser à plate couture tears
Mais bon, Pivoine il faudra qu'on essaye de jouer ensemble (je veux dire toi et moi en équipe...) un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMar Sep 13 2005, 20:56

lol Isa... on a joue au secondaire ensemble a la table de babyfoot tu te rappelles? On etait plutot bonne, battant les autres filles... mais comme les filles de notre ecole ne sont pas comparables a des gars qui jouent tous les jours... oui, faudra essayer... lol

yen a au cinema, on ira voir un film aussi, une pierre 2 coups! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? EmptyMer Sep 14 2005, 17:43

Delphine de Valentinois a écrit:
Euh... moi et le baby-foot.. .hm.... bref si on joue contre Etienne et Vincent un jour, on splitera les equipes pour que ca fasse faire...

... celle qui jouera avec moi risque d'être avantagée...! Wink Sauf si la chance d'Étienne devient un facteur non-négligeable... En fait, je commence à croire qu'on ne peut plus parler de chance dans son cas. Sinon, j'me demande bien ce qu'il attend pour s'acheter des billets de lotos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





on met quoi en novembre au quebec ???? Empty
MessageSujet: Re: on met quoi en novembre au quebec ????   on met quoi en novembre au quebec ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on met quoi en novembre au quebec ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)
» Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: