1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jehanne Marie de Beaufort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jehanne-
Invité




Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyDim Sep 25 2005, 11:14

Nom, prénom: Jehanne-Marie de Beaufort

Âge: 17 ans

Personnage incarné: courtisane à la cour de la reine

Histoire:

Jehanne-Marie est née voilà 17 ans, dans un quartier bourgeois de Bordeaux. Sa mère, Perrine de Beaufort, noble de passage en ville, était la maîtresse d'un riche tisserand.
Son enfance n'a pas été très heureuse: enfant indésirable, elle a toujours été reniée par sa mère qui la considérait comme une simple amie et n'a jamais connu son père.
A l'âge de 13 ans, elle part pour Fontainebleau avec sa mère qui est enrôlée à la cour de la reine. Jehanne-Marie reste avec les autres petites filles trop jeunes pour devenir courtisanes, mais reste à l'écart.
Le jour de ses seize ans, sa mère l'entraîne à la cour et lui annonce qu'elle doit se trouver un futur fiancé, riche de préférence. Perrine de Beaufort ne dit pas ca sans arrière pensée, elle veut que sa situation s'améliore et ne pense en aucun cas au coeur de sa fille.
A présent, Jehanne-Marie a 17 ans. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de la liberté, fonder une famille et partir du château. Seulement ce n'est pas si simple, en 1663.

Apparence physique: Jehanne-Marie a un visage fin, les yeux en amande de couleur bleu outremer, de longs cheveux roux sombre lisses. Elle est assez grande et très mince, elle a tout de même pris du poids depuis son arrivée au château.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): elle est très timide, discrète et réservée. Quand cela lui prend, elle peut être très impulsive et elle sait ce qu'elle veut, malgré ça, elle prend tout sur elle et n'aime pas sa mère qu'elle considère d'égoïste et d'inattentionnée pour une mère. Jehanne-Marie est très gentille avec tout le monde, et sait donner des claques quand il le faut. Pour rester en bonne santé, elle reste fidèle à sa reine qu'elle trouve majestueuse, impressionnante et qu'elle pense également très amicale. La reine est en fait son idéal maternel.


Dernière édition par le Dim Sep 25 2005, 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyDim Sep 25 2005, 11:36

bienvenue Ma'mselle de Beaufort. thumbs up En esperant que vous vous amusez bien parmi nous thumbs up Les admins vont avoir aucun mal à agreer votre demande. lol! Bienvenue parmi les fous
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne-
Invité




Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyDim Sep 25 2005, 13:19

Merci bien, monsieur.

J'espère bien être à la hauteur de cette magnifique demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyDim Sep 25 2005, 13:53

Bienvenue sur le forum!
Je pense que ta présentation est très bien big grin
Amuse toi bien parmis nous, tu peux commencer à poster si mes collègues sont d'accord! (lol collègue, ca fait tellement formel... rolling eyes )

Admin#1: Check
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne-
Invité




Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyDim Sep 25 2005, 14:02

Merci infiniment, madame !

(HJ: c'est super solennel ce langage c'est pas comme ca que je parlerai tous les jours >< en tous cas le forum est génial, bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyDim Sep 25 2005, 16:24

Merci merci bcp et je te retourne le compliment, tu as une jolie presentation Wink

Alors, on cherche le grand amour pour son perso? lol

Admin #2: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyDim Sep 25 2005, 19:45

ben apres tout toute les femmes ne cherchaient pas ça ?

Sinon Bienvene tres chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyLun Sep 26 2005, 00:13

bah je ne sais pas Sylvie... Delphine n'a pas l'air de chercher trop loin. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort EmptyLun Sep 26 2005, 04:58

raaah... moi en retard... dsl...

admin # 3 : check !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jehanne Marie de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Jehanne Marie de Beaufort   Jehanne Marie de Beaufort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehanne Marie de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Perrine et Jehanne-Marie de Beaufort
» Marie Anne d'Aiguillon
» marie thérèse d autriche
» Marie Adélaïde d'Artois
» Marie-Thérése débarque !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: