1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leana (d
Invité




Leana Empty
MessageSujet: Leana   Leana EmptyDim Sep 25 2005, 20:16

Prénom: Leana

Âge: 17ans

Personnage incarné: bohémienne

Histoire: Née il y a 17ans de cela, c'es-à-dire en l'an 1646, d'une mère laveuse et d'un père bohémien. L'amour caché de ses parents, alos âgés de 15 et 19ans, fit grand scandale lorsqu'il fut découvert dans le petit village où vivait la mère de Leana. Le grand-père de celle-ci obligea sa fille à abandonner le bébé, et elle fut envoyée immédiatement au couvent.
Le père de Leana la recueillit immédiatemment après sa naissance, hélas, il mourut mystérieusement quelques jours plus tard... Certainement assassiné par le père de sa bien-aimée.
Leana, elle, fut élevée par sa tante, une gentille femme affable répondant au nom de Lilu.
La fillette grandit dans l'ambiance libre et ouverte des gens du voyage, gagnant de belles pièces d'or et d'argent en dansant sur les places des villes et villages. Elle apprit aussi à se méfier des autochtones, prompts à les traiter de sorciers et à leur jeter des pierres, les accusant d'être les porteurs de tout les maux du monde.
A 15ans, la brave tante mourrut et Leana alla se réfugier à Paris, dans les bas quartiers, chez un vieil oncle qui l'accueillit dans la communauté des mendiants, bohémiens et autres gens rejettés des nobles comme des habitants "normaux" de la grande ville. Elle danse sur les places et dans les bars et auberges dans l'espoir de ramener quelques pièces chez elle.

Apparence physique: de taille relativement grande pour cette époque, Leana est fine et élancée, voire légèrement maigre. Elle a la peau de sa mère, donc d'une blancheur de perle assez étrange chez une gitane. Ses cheveux sont auburn et ses yeux noisette. Elle ne tient de son côté gitan que son parlé, son éducation, et sa morphologie.

Psychologie du personnage: Leana est une jeune fille pleine de malice. Grâce à son apparence, elle s'amuse à tromper les gens, se faisant passer pour une jeune fille de bonne famille perdue dans les affreuses rues de Paris.
Elle rit d'un rien, et sa naïveté enfantine est parfois si évidente qu'on pourrait se demander si elle ne joue pas la comédie.
Elle hait les hypocrites, les profiteurs, les gens qui aiment faire du mal aux autres. Si il y a bien une valeur qu'elle respecte, c'est l'honnêteté. Elle est également très loyale et se force à être la plus juste possible.
Elle est assez courageuse, n'ayant pas peur de grand chose.



J'espère que c'est correct! J'ai un peu manqué d'inspiration, et je le regrette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Leana Empty
MessageSujet: Re: Leana   Leana EmptyLun Sep 26 2005, 00:20

Citation :
Elle hait les hypocrites,
Citation :
elle s'amuse à tromper les gens
Citation :
Si il y a bien une valeur qu'elle respecte, c'est l'honnêteté.

LOL dsl... mais mon esprit d'analyse n'a pas pu s'empecher... m'enfin... lol nos personnalite sont toutes contreversantes de toute facon. Ca m'a juste semble droles lol. Mais bien sur, on aime toujours ceux qui ne sont pas juste, alors que nous, nous ne savons pas toujours ce que nous faisons...Wink

Jolie idee pour la bohemienne. Charmante histoire. Bienvenue sur 1663.

Admin #1: Check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Leana Empty
MessageSujet: Re: Leana   Leana EmptyLun Sep 26 2005, 00:39

Une première bohémienne!
C'est une charmante idée, surtout que si ca te chante tu pourras toujours mentionner la cour des miracles, qui existait à l'époque si je ne me trompe!
Bienvenue!

Admin#2: Check
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Leana Empty
MessageSujet: Re: Leana   Leana EmptyLun Sep 26 2005, 04:58

Tres bien ! Check pour la 3e
Revenir en haut Aller en bas
Leana (d
Invité




Leana Empty
MessageSujet: Re: Leana   Leana EmptyLun Sep 26 2005, 10:58

O___O

J'avais pas vu cette érreur! xD

Quand je dis, adore les tromper, c'est surtout, jouer la comédie, pas au sens négatif du terme. >_______< je me mélange peut-être un peu les pinceaux là

Sinon, merci beaucoup ^^

Ok pour la cour des miracles (j'hésitait à en parler, parce que je ne sais plus l'époque O___o)
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Leana Empty
MessageSujet: Re: Leana   Leana EmptyMar Sep 27 2005, 16:17

bienvenue parmi nous thumbs up Et voila une aut non noble de plus big grin big grin big grin Enfin ca fait du bien de respirer du peuple francais, il n'y a que des sang bleu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leana Empty
MessageSujet: Re: Leana   Leana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: