1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gwenael Arquambourg

Aller en bas 
+3
Delphine de Valentinois
Héloïse
Adrien de Chastignac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyDim Nov 13 2005, 18:19

Nom, prénom:Arquambourg, Gwenael

Âge:17

Personnage incarné:paysanne

Histoire:Cadette d’une famille paysanne, elle a toujours vécu au champ et ne connaît pas vraiment la ville, seul des dires par son père et sa mère. Très vite, celle-ci s’aperçoit qu’il y a quelque chose qui ne va pas, car à chaque fois que son père la prend dans ses bras, elle tremble aussitôt et est pris d’une fièvre intense. Du fait qu’il se passe la même chose avec ses deux frères aînés, sa mère en déduisit que la petite avait un gros problème : une peur bleue des hommes.

A l’âge de huit ans, son frère aîné, alors âgé de vingt-cinq ans décide de partir à la ville. Et le fait qu’elle ne put pas le prendre dans ses bras pour lui dire au revoir la bouleversa profondément, de même que lorsque son autre frère parti trois ans après. Elle resta donc seule avec ses parents, sa mère la protégeant toujours et la cachant à chaque fois qu’un homme venait à la maison. De ce fait, tout le monde pensa que la famille Arquambourg avait deux fils, partis tout deux à la ville. Ils habitaient en pleine campagne, tout près d’un manoir (le manoir de Cabellion, mais je ne sais pas si je peux mettre ça, donc j’attend vos réponses….)et se fut donc facile de la maintenir à l’écart. C’est ainsi qu’elle n’eut jamais d’amis de son âge avec qui parler et jouer….

Son père mourut un jour d’une maladie que sa mère ne voulut jamais dire et elle soupçonna longtemps qu’il était à mort à la suite d’un règlement de compte car elle ne le vit jamais plus depuis le jour où il était rentré et s’était effondré sur le lit, la chambre de ses parents lui étant interdite. Sa mère et elle firent donc tout le travail, seule, aidées seulement du cheval de son père qui fut son véritable ami et confident. Le travail au champ était épuisant, surtout pour deux femmes seule, car maintenant qu’elle avait quinze ans, sa mère disait qu’elle était une femme.

Puis un soir où sa mère et elle était assise dans un fauteuil en train de lire un livre, elles entendirent de grands coups frappés à la porte. Sa mère, le visage blême lui dit de se cacher, elle se précipita alors dans l’armoire, la laissant entrouverte. La porte céda enfin sous les coups violents et quatre hommes entrèrent alors dans la maison(ce qui la fit trembler encore plus à la vue des hommes), le plus grand, celui qui semblait être le chef parla à sa mère. Elle entendit de vagues mots comme «…votre mari….dommage….des comptes….pas grave…..s’arranger autrement », la seule phrase qu’elle entendit entièrement fut : « Il aurait sûrement voulu que vous l’aidiez d’une manière ou une autre… ».Elle entendit alors sa mère cracher et pousser un juron, ce qui la poussa à ouvrir un peu plus l’armoire . Elle vit alors des images qui restèrent à jamais gravées dans sa mémoire. Les hommes étaient en train de violer sa mère et de la battre les uns après les autres, tandis qu’elle se débattait, elle crut qu’elle allait vomir. Une phrase cinglante frappa alors ses oreilles : « Merci ma p’tite dame, se fut un plaisir. » et il partirent en riant. Quand elle se fut assurée qu’ils étaient tous partis et déjà loin, elle sortit de l’armoire et se jeta près de sa mère, à terre, nageant dans son sang. Elle lui dit alors qu’elle l’aimait et succomba à ses blessures, morales autant que physiques.

Depuis ce jour, elle s’occupe alors seule de la maison et du champ. Voulant oublier tous ses malheurs, elle décida de s’appeler maintenant Gwenn au lieu de Gwenael. Pour elle les Arquambourg n’existe plus, elle a maintenant dix-sept ans……

Apparence physique:Elle serait sûrement belle si elle n’avait jamais pris soin de son apparence .Ses cheveux bruns sont touffus et le plus souvent attachés à l’aide d’un ruban. Ses yeux ambres changent si soudainement d’émotions qu’ils en deviennent troublants.
Comme elle est assez timide, ses joues sont souvent propices aux rougeurs, son visage fin est assez bronzé. Ses lèvres fines invitent aux baisers bien qu’elle n’ai jamais eu une relation avec un homme.
Du fait des longues heures passées au champ, elle est devenue assez courbée mais malgré tout ses courbes féminines sont toujours présentes cachées sous des robes plus propices eu travail qu’à la coquetterie.


Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):Courageuse, loyale, timide sont ce qui la caractérise le mieux. Etant née dans une famille de paysans, chaque jour depuis son plus jeune age a été synonyme de travail, ce qui a créé une force en elle toujours présente.
Son plus grand défaut est une chose terrible pour elle, en effet elle a une peur bleue des hommes. Ce qui est horrible pour elle car, son plus grand rêve étant d’être à la cour, elle sait que là-bas il y aura plus d’hommes que jamais mais, et là elle fait encore preuve de son grand courage, elle garde l’espoir d’y aller un jour et se battra jusqu’au bout pour ça….


Dernière édition par le Mer Mai 24 2006, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyDim Nov 13 2005, 19:40

O.o !! Il est rigolo ton nouveau personnage LoL ! Enfin j'aime bien :p
Oui je pense que y a pas d'inconvénient a ce que tu habites pres du manoir de Cabellion du moment que tu ne fais pas intervenir les autres joueurs y a pas de pb !!

Alors tu as mon check bien sûr !! Soit la bienvenue a la campagne française damoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyDim Nov 13 2005, 23:16

Bienvenue!
Histoire tout de meme tragique te triste sad
Comme Adrien l'a dit, je vois pas de problème a ce que tu habites près de chez Cabellion, il pourra meme te ralier a sa cause lol!

Admin #2: check
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyLun Nov 14 2005, 00:53

Tiens, c'est Cabellion qui sera content!

Admin #3: Check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyLun Nov 14 2005, 12:25

Merci à vous trois!!! au fait, c'est quoi la cause à cabellion???Je sais, j'aime bien les histoires tragiques tears .....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyLun Nov 14 2005, 15:00

lol! Ca sera tragique si vous le faite...hehe tragique pour qui par contre, je ne le sais encore... demon

Bref, Cabellion est en train de rassembler son petit monde pour intenter un coup d'Etat...mais bon, vous aurez du fil a retordre! Les mousquetaires veillent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMar Nov 15 2005, 18:33

Ok!!! Et qui fait parti de cette rébellion??
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMar Nov 15 2005, 18:36

Rébellion? Où ça une rébellion?

*Se tourne vers son régiment

- Allez, allez, on défonce! Videz-moi ce trou à brigand!

duel box2 scrunch gore

Allez hop, tout le monde dans le panier à salade, j'vous embarque pour haute trahison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMar Nov 15 2005, 18:52

-Oh non!! Pitié monseigneur je n'ai rien fait!!!!

*part en courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMar Nov 15 2005, 19:01

LoL
D'Artagnan aboie beaucoup, mais il ne mort pas t'inquiète pas lol!
Mon personnage est très intéressée aussi à la Révolution, mais c'est pas encore complètement enclanché! Peut-être qu'eva et gwen se retrouveront ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMar Nov 15 2005, 19:18

C'est vrai... j'suis végétarien...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMar Nov 15 2005, 19:20

Ouf ça me rassure!! LoL
Peut-etre qu'en effet elles se verront..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMar Nov 15 2005, 21:27

... oh, en passant... je crois que je vais bientôt passer le chef de la rébellion sur le grill! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMer Nov 16 2005, 15:58

Oula!!! Ca va chauffer alors.....De toute façon, je ne fais pas partie de la rebéllion.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyMer Nov 16 2005, 16:16

Alors, je vais devoir vous éliminer... D'Artagnan. Je ne suis pas en faveur du roi (tout le monde sait pourquoi d'ailleurs hehe), mais je pense qu'il y a d'autres moyens que faire un rébellion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyJeu Nov 17 2005, 03:43

lol! vous allez penchez pour du nihilisme sur le site??? tahiot!

Oui, on sait tous pourquoi Elrohir...hehe...j'ai hate de voir les denouements a venir d'ailleurs...mwahahahaaa

Ah oui, D'Artagnan jappe beaucoup...hehe, mais pas de bleme, il prefere faire ses dents sur le flood Wink Couche! on ne mord pas les nouveaux! tsss lol Eva, tu me passes le papier journal???
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyJeu Nov 17 2005, 14:01

Tu sais, parfois, les chiens ont la fâcheuse tendance à bouffer tout ce qui traîne... Bas, miettes, manettes de télévision, plantes vertes ou bouquets de fleurs... comme, par exemple, des Pivoines...! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyJeu Nov 17 2005, 14:21

Héhé, les rôles sont inversés!
La Puppy enragée de service va se faire bouffer tout rond?
Je prend les paris...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyVen Nov 18 2005, 01:10

lol! bah tu sais, si c'etait une plante, la Pivoine en question s'en fouterait parce qu'elle entrainerait la mort du dit-chien avec tous les insecticides et produits chimiques qu'il y a dedans... mouhahahhahahaaa

et dans l'autre cas, ou la Pivoine reste dans sa forme naturelle, pas sur que le chien voudra essayer de la manger...il peut essayer de digerer ses coups de pieds par contre! demon box2
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyVen Nov 18 2005, 03:45

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! bah tu sais, si c'etait une plante, la Pivoine en question s'en fouterait parce qu'elle entrainerait la mort du dit-chien avec tous les insecticides et produits chimiques qu'il y a dedans... mouhahahhahahaaa

Tu mets des insecticides dans tes plantes d'intérieur? Wink Pollution chimique!

Delphine de Valentinois a écrit:
et dans l'autre cas, ou la Pivoine reste dans sa forme naturelle, pas sur que le chien voudra essayer de la manger...il peut essayer de digerer ses coups de pieds par contre! demon box2

tears Je vais appeler la SPCA, si ça continue...
"Pauvre petit toutou, très doux et affectueux, bien dressé, mais abusé physiquement par une Puppy Enragée..." La une du Journal de Montréal, garanti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptySam Nov 19 2005, 16:55

ah oui, le Journal de Montreal...c'est clair! ce journal est tellement comme TQS....nul qualite information...juste des histoires pour essayer de tirer des larmes! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyDim Nov 20 2005, 09:21

Yeah mon idée fait du chemin demon demon demon

Déjà bienvenue à toi ca me derange pas que t'habites pres de chez moi au contraire. Et puis t'inquiete tu feras comme tu veux je ne veux pas te forcer à t'engager dans ma revolution.

Mais on voit que les idées se tournent de plus en plus vers moi. Le Roy a tort de se faire des ennemis. Elrohir pour perso. D'Art regrette que le Roy n'attache peu de sentiments à ses soldats. Je suis soutenu et c'est gut. Pour l'instant je veux faire une révolution sans faire trop de sang. Et si le Roy refuse et bien la révolution commencera vraiment.

Vous me faites peur. C'est pas parce que vous allez decouvrir ma planque, que vous me découvrirez que la Revolution va s'arreter.lol. La France est grande et mon cerveau est bourré d'imagination. Je suis entrain de vous mener par des ficelles, vous ne le remarquez pas mais tout se passe comme je l'avais prévenu. lol! Donc c'est bien. big grin je vous en dit pas plus. Top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyDim Nov 20 2005, 15:55

Je te réserve encore quelques surprises... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyDim Nov 20 2005, 18:57

De toute facon c'est la seule chose que j'attends de vous. Vous etes dans ma toile et j'adore vous voir vous debattre. lol! Mais le résultat est là. Vous etes chaos... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg EmptyDim Nov 20 2005, 20:57

Je préfère économiser ma salive et te mettre une fessée en RP... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Gwenael Arquambourg Empty
MessageSujet: Re: Gwenael Arquambourg   Gwenael Arquambourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenael Arquambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison presque déserte... (Gwenaël Arquambourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: