1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alizéa Naberrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizéa n
Invité




Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyLun Nov 14 2005, 19:05

Nom, prénom: Naberrie Alizea

Âge: 16ans

Personnage incarné: Un jeune fille de noble!!!

Histoire: Alizea vient d'une famille noble, elle n'a jamais ecouter sa mère mais a toujour suivit son frère qui a 4 ans de plus qu'elle!! Son frère lors d'une bataille mais elle ne sait plus laquelle et elle ne prèfère pas le savoir.Enfin elle croit qu'il est mort. Après le depart de son frère, Alizea avit alors 12 ans, elle c'est enfuit et à reussi a survivre! Avec l'aide de quelques jeunes paysans qui l'ont heberger et nourit (elle a chasser plusieur voleurs, elle les a defendut contre plusieur anarqueur...), Alizea a survecu, maintenant elle vit dans la forêt de Fontainebleau. Mais le roi ne l'a pas encore decouvert puisqu'elle est bien cacher! Dans son enfance Alizea c'est battu avec plusieur chevalierson grand frère lui avait appris ce qu'il savait et avec les nombres de bagarre entre chevaliers qu'elle a vu, aalizea en a prit de la graine ! Maintenant qu'elle sait vivre seule, elle espère trouver le grand amour quand même mais elle espère surtout trouver son retrouver son frère!
Tout ce qui c'est passer elle ne le regrette pas, depuis ses 12 ans elle est partit de chez ses parents! Et justement, elle a appris beaucoup au paysan qui lui ont appris a survivre dans la nature seule! Personne ne sait qu'elle est noble mais sa se lit dans son regard.
Alizea est pleine de haine envers ses parents et elle peut se montrer froide avec les personnes du même qu'elle, mais seulement au debut et si tout se passe bien elle peut etre extremement gentille!
En ce qui concernent son cotée bagarreuse, elle a tellement vu des chevalier se battre puis c'est aussi grave a son frère qui avant de partir lui a appris comment se servier d'un arc puis d'une epée!
Maintenant elle s'en sort toute seule. Son frère et selon beaucoup de personne mort, mais au fond d'elle il reste un espoir!
En ce qui concerne ses parents, elle les haient il ne se sont jamais occuper d'elle c'éatait toujour leur petits truc a eux!!


Apparence physique: Brune au yeux très bleux meme turqoise, grande et mince!!! 1.62m pour 45kg!!

Psychologie du personnage :Sale caractère!! Bagarreuse, provoquatrice, têtue mais très gentile en même temps, defend les plus faibles qu'elle! Très sentimental meme si elle ne le montre pas!! Malicieuse et ruser mais ne lache pas l'affaire facilement!!


Dernière édition par le Mer Nov 23 2005, 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyLun Nov 14 2005, 20:05

Bienvenue à toi, Alizéa. Smile

Je crois cependant qu'il faudra retravailler quelque peu ta présentation avant que ton personnage ne soit accepté. Tu as un début d'histoire, mais c'est plutôt mince. Comment une fille de noble réussit-elle à survivre en forêt? Généralement, les enfants issus de la noblesse n'ont que très peu d'expérience en ce qui concerne la survie autre que politique...! Wink Quel âge a ton frère? À quelle guerre est-il partie? Si tu as 16 ans, c'est le genre d'information que tu devrais connaître. Ensuite, j'aimerais bien savoir où et comment ton personnage a été élevée. Avec qui elle se bagarrait? Les autres enfants? Les nobles ne sont pas du genre à vivre dans un village en compagnie des paysans, et leurs enfants sont généralement élevés dans un cadre tout à fait différent. Autre chose : à cette âge, les jeunes femmes sont souvent mariées ou encore promises à l'être. Qu'en est-il de ton personnage? Et surtout... dans quelle forêt comptes-tu t'établir? La seule que je vois, c'est celle de Fontainebleau... et je ne crois pas que le Roi apprécieras que tu fasses du camping sur son terrain...! Wink Sinon, y'a toujours la campagne française... mais mis à part Cabellion, c'est plutôt tranquille comme coin... Wink Et puis il est de mauvaise fréquentation, le Cabellion... Wink

Pour le reste, le caractère me convient, et devrait mettre beaucoup de piquant. Simple avertissement, cependant, contre l'utilisation abusive des points d'exclamation... disons que ça ne transmet pas nécessairement bien l'esprit du texte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptySam Nov 19 2005, 22:25

Alizéa naberrie a écrit:
Avec l'aide de quelques jeunes paysans qui l'ont heberger et nourit

C'est admirable de leur part... sauf que rien n'est gratuit en ce monde. Ces paysans savent-ils que tu es une noble? Est-ce qu'ils la connaissaient auparavant, ce qui expliquerait leur générosité? Et, surtout, tes parents ne t'ont pas fait rechercher? Généralement, ça s'accompagne d'une bonne récompense, non-négligeable pour de simples paysans...

Alizéa naberrie a écrit:
Alizea a survecu, maintenant elle vit dans la forêt de Fontainebleau. Mais le roi ne l'a pas encore decouvert puisqu'elle est bien cacher!

Tu as une cabane? Un abri? Comment tu survis? En chassant? Si oui, comment as-tu appris? Par toi-même?

Alizéa naberrie a écrit:
Dans son enfance Alizea c'est battu avec plusieur chevalier dont elle ne se souvient pas le nom!

Je vois mal comment tu aurais pu avoir le dessus dans ces circonstances, devant plusieurs Chevaliers. Et dans ce cas, ça implique que tu as été prisonnière, ou quelque chose du genre. Donc bref, il s'est passé quoi au juste? En gros, tu ferais peut-être mieux d'oublier ce détail, à moins que ça ne soit important pour ton personnage. Parce que ça ne fait que compliquer les choses sans vraiment apporter quelque chose de plus.

Ton histoire serait possiblement plus complète si on pouvait vraiment apprendre à mieux connaître les pensées de ton personnage au travers de son histoire. Comment elle voit sa situation? Comment elle supporte la solitude, seule dans la forêt de Fontainebleau? Et surtout, pourquoi a-t-elle décidé de s'installer là? Autre point : si elle croît son frère mort, qu'est-ce qui lui fait croire qu'elle a une chance de le retrouver? Et comment compte-t-elle trouver le grand amour en demeurant recluse dans la forêt? Faudra bien qu'elle sorte de temps en temps, non? Wink

Bref, ça fait beaucoup de points, mais ça devrait te permettre de nous pondre une histoire plus solide. N'hésite pas à nous faire part de tes commentaires en répondant à nos messages ici, question qu'on sache ce que toi tu en penses aussi. Et ça nous permettra, en même temps, de savoir quand tu fais des changements. Parce que si tu ne fais qu'éditer sans ajouter de nouveaux messages, rien ne nous signale que le sujet a été modifié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyMer Nov 23 2005, 03:52

C'est plus complet, mais quelques détails encore...

- Elle s'est enfuie à 13.5 ans ou à 12 ans?
- On ne sais toujours pas pourquoi les paysans ont décidé de t'aider... qu'avaient-ils à y gagner? Tu leur as appris des choses... mais quoi? Qu'est-ce qu'une fillette de noble peut apprendre à des paysans? Aussi, comme tes parents t'ont probablemetn fait recherché, qu'est-ce qui a convaincu les paysans de ne pas te livrer et de toucher une récompense?
- Tu détestes tes parents... Ok, ça explique pourquoi tu t'enfuies... mais pourquoi tu les détestes?
- Concernant tes habiletés avec les armes... Lorsque ton frère est partie, il avait 16 ans (si tu es partie de chez tes parents à 12 ans...). À cet âge, il devait fort probablement être lui-même en train d'apprendre... Qu'il t'ait montré certains rudiments, je veux bien. Mais je ne crois pas qu'il ait pu t'en montrer assez pour que tu puisses venir à bout de Chevaliers. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas ce que ça vient faire dans l'histoire.
- Concernant ta situation dans la forêt de Fontainebleau... Tu vis dans une cabane? Dans un terrier? Et tu survies comment? En chassant, en cueillant des plantes?
- Finalement : comment compte-elle retrouver son frère et trouver le grand amour en demeurant cloîtrée dans la forêt? Est-ce qu'elle en sort de temps en temps? Est-ce qu'elle a des contacts avec d'autres humains? Sait-elle qu'elle est sur un terrain appartenant au Roi de France?

Encore plusieurs points obscurs, donc. Assure-toi que tout est cohérent. Si un détail te semble incohérent, il le sera aussi pour nous... Wink Aussi, j'aimerais vraiment avoir ton opinion sur mes suggestions. Et comme je le disais, si tu ne me donnes pas de réponse, je n'ai aucune façon de savoir que tu as édité ta présentation. Allez, ne soit pas gênée... Vient nous dire un petit allo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Alizéa n
Invité




Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyMer Nov 23 2005, 17:10

bon voila j'ai refait quelques changement, mais après je ne peux plus sinon sa va devoiler l'histoire que je veux construire et sa ne sera plus marrants, par contre elle se fera prendre par le roi, et ensuite il en fait ce qu'il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyJeu Nov 24 2005, 14:33

Je comprends que tu ne veuilles pas trop en révéler... sauf qu'il faut que je m'assure que tout ça tient debout... Wink Pour moi, tu n'as pas répondu à certains points qui me semblent assez importants :

- Comment elle supporte la solitude, seule dans la forêt de Fontainebleau?
- Dans quel genre d'habitation vit-elle? Il lui faut un toit pour survivre, non?
- L'histoire des bagarres avec des Chevaliers me semble toujours plutôt improbable... Voir des bagarres et y participer, c'est deux choses très différentes.
- Est-ce qu'elle sort de la forêt de temps en temps? Est-ce qu'elle a des contacts avec d'autres humains? Sait-elle qu'elle est sur un terrain appartenant au Roi de France?

D'après moi, les réponses à ces questions ne devraient pas nécessairement révéler tes intentions en RP. Mais peut-être que je ne vois pas les choses de la même façon que toi. Donc, répond aux questions auxquelles tu peux répondre, et envoie-moi le reste par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Alizéa n
Invité




Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyVen Nov 25 2005, 20:31

Alizéa naberrie a écrit:
Nom, prénom: Naberrie Alizea

Âge: 16ans

Personnage incarné: Un jeune fille de noble!!!

Histoire: Alizea vient d'une famille noble, elle n'a jamais ecouter sa mère mais a toujour suivit son frère qui a 4 ans de plus qu'elle!! Son frère lors d'une bataille mais elle ne sait plus laquelle et elle ne prèfère pas le savoir.Enfin elle croit qu'il est mort. Après le depart de son frère, Alizea avit alors 12 ans, elle c'est enfuit et à reussi a survivre! Avec l'aide de quelques jeunes paysans qui l'ont heberger et nourit (elle a chasser plusieur voleurs, elle les a defendut contre plusieur anarqueur...), Alizea a survecu de plus il lui ont appris comment manier l'épée, maintenant elle vit dans la forêt de Fontainebleau. Mais le roi ne l'a pas encore decouvert puisqu'elle est bien cacher! Dans son enfance Alizea c'est battu avec plusieur chevalier (vit fais car comme c'était une jeune fille et qu'elle avait un collier qui montrer qu'elle était noble, il n'ont rien fais),son grand frère lui avait appris ce qu'il savait et avec les nombres de bagarre entre chevaliers qu'elle a vu, aalizea en a prit de la graine ! Maintenant qu'elle sait vivre seule, elle espère trouver le grand amour quand même mais elle espère surtout trouver son retrouver son frère!
Tout ce qui c'est passer elle ne le regrette pas, depuis ses 12 ans elle est partit de chez ses parents! Et justement, elle a appris beaucoup au paysan qui lui ont appris a survivre dans la nature seule! Personne ne sait qu'elle est noble mais sa se lit dans son regard.
Alizea est pleine de haine envers ses parents et elle peut se montrer froide avec les personnes du même qu'elle, mais seulement au debut et si tout se passe bien elle peut etre extremement gentille!
En ce qui concernent son cotée bagarreuse, elle a tellement vu des chevalier se battre puis c'est aussi grave a son frère qui avant de partir lui a appris comment se servier d'un arc puis d'une epée!
Maintenant elle s'en sort toute seule. Son frère et selon beaucoup de personne mort, mais au fond d'elle il reste un espoir!
En ce qui concerne ses parents, elle les haient il ne se sont jamais occuper d'elle c'éatait toujour leur petits truc a eux!! La seule chose qui lui reste de son enfance et qui montre qu'elle vient de famille noble c'est son collier et elle ne s'en separe jamais


Apparence physique: Brune au yeux très bleux meme turqoise, grande et mince!!! 1.62m pour 45kg!!

Psychologie du personnage :Sale caractère!! Bagarreuse, provoquatrice, têtue mais très gentile en même temps, defend les plus faibles qu'elle! Très sentimental meme si elle ne le montre pas!! Malicieuse et ruser mais ne lache pas l'affaire facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyDim Nov 27 2005, 17:03

C'est beaucoup mieux!
Allez, je vais te checker, et merci à notre très bon d'Artagnan qui a supervisé tout cela, chapêau! thumbs up
Bienvenue Alizéa!

Admin#1: Check
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyMar Nov 29 2005, 15:34

Bonjour! Felicitation pour le courage et l'effort que tu y as mis.

Admin #2: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Alizéa n
Invité




Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyMar Nov 29 2005, 19:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyVen Déc 02 2005, 17:01

Lol j'aime pas trop beaucoup l'humour de D'artagnan. Moi pas fréquentable??? Tu me cherches??? lol

Bon bienvenue à toi Alizea, bagareuse et aimant proteger les faibles. Rejoint le coté rebelle, qui veut combattre contre l'Empire et le coté obscure. star wars Suit moi, Obi Wan ton nouveau maitr²e thumbs up Non je dec amuse toi b1 parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Louis Le
Invité




Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptySam Déc 03 2005, 10:08

Cabellion a écrit:
Lol j'aime pas trop beaucoup l'humour de D'artagnan. Moi pas fréquentable??? Tu me cherches??? lol

Bon bienvenue à toi Alizea, bagareuse et aimant proteger les faibles. Rejoint le coté rebelle, qui veut combattre contre l'Empire et le coté obscure. star wars Suit moi, Obi Wan ton nouveau maitr²e thumbs up Non je dec amuse toi b1 parmi nous....

Diable, que diantre fait cet homme qui semble venir tout droit de l'enfer ? Qu'on le brûle vif !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyLun Déc 05 2005, 06:48

Je m'en charge... gnack gnack gnack... FAITES CHAUFFER L'HUILE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie EmptyLun Déc 05 2005, 09:04

loool! C'est vrai que l'avatar est marrant! ^^ mais enfin pourquoi pas!dommage que ce soit pas princesse Leia avec ses macarons! lol! Je plaisante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizéa Naberrie Empty
MessageSujet: Re: Alizéa Naberrie   Alizéa Naberrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizéa Naberrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: