1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen Nov 18 2005, 23:09

Elrohir entraina Heidi dans les jardins. Il eut tot fait de remarquer l'étincelle qui s'illuminait dans les yeux de la jeune femme. Elle semblait ravie. Il avança et il failli la perdre, s'étant arrêtée pour contempler le spectacle

(HS JE te laisse continuer. Décris moi les jardins le plus fidèlement possible, laisse aller ton imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar Nov 22 2005, 17:37

Heidi ne savait ou donner de la tête, ces jardins étaient magnifiques !
Il y avait de l'herbe verte à perte de vue, et les plantes formaient des figures géométriques ...
Il y avait des rosiers magnifiques, aux couleurs éclatantes ...
Une grande fontaine au milieu, avec autour, une multitude de fleurs de toutes les couleurs.

Le parfum et l'ambiance alentour était ... magique !

La jeune paysanne ne savait pas de quel coté elle voulait allé, tant il y avait de chemin et de plantes ...

"Vous venez souvent ici ?" Demanda-t-elle au mousquetaire.

[Wala lol !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu Nov 24 2005, 17:28

Elrohir saisit lentement le coude de la jeune femme pour l'entrainer vers le quartier des mousquetaires. Il lui sourit et lui dit:

- à tous les jours. Il m'arrive souvent de m'arreter pour admirer.

Elrohir choisit un chemin qui prendrait un peu plus de temps pour s'y rendre, permettant à la jeune femme de bien voir et comtempler les jardins:

- Je trouve cela dommage que le roi ne permette pas aux gens du peuple de venir visiter cet endroit. Vous savez, comme vous, il y a d'autres personnes qui aiment rever et admirer les belles choses de la vie. Comme ce jardin par exemple.

Elrohir continua de marcher, saluant en inclinant la tête les quelques personnes qui s'y trouvait. Il semblait voir que Heidi était mal à l'aise. Il se retourna vers elle et lui dit:

- Dame Heidi, vous êtes la bienvenue en ces lieux. N'ayez pas peur. Comme je vous disais il y a un instant, vous avez l'air d'une princesse.

Elrohir lui fit un clin d'oeil, tentant de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar Nov 29 2005, 12:46

Heidi ria.
A coté des femmes qui passaient, elle avait l'air d'une paysanne, ce qu'elle était d'ailleurs.
Heidi suivit le mousquetaire, elle était donc favorisé alors pour venir ici ?
Pourquoi ce lieu si magnifique était réservé aux nobles et au rois ? Ce n'était pas juste !

Elle envia un court instant ces femmes aux belles robes.
Mais en les entendant parler et ricaner, elle changea tout de suite de pensées. Finalement, elle était mieu comme ça ! elle était franche et naturelle !

Le mousquetaire l'entraina d'un autre coté du jardin, tout en le suivant, elle gardait ses yeux rivés au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun Déc 12 2005, 20:46

(HS désolé désolé.... les vaches et revues de littérature, tu comprendras un jour.... peut-etre)

Elrohir la saisit lentement sous le bras pour ne pas qu'elle se perdre ou bien que quelqu'un puisse penser qu'elle est une intrue. Il lui dit:

- Voila, nous aprochons du quartier des mousquetaires. Vous devez avoir faim, j'entends votre ventre faire du bruit jusqu'ici. Mais n'ayez crainte, de la salle à diner, nous avons une belle vue sur le jardin.

Elrohir voya le batiment arriver rapidement. Il continua:

- Vous voudriez apporter un souvenir? Je vous y donne droit. Sans prendre un arbre en entier, quelques fleurs pourront être couper pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar Déc 13 2005, 20:08

*Alizea était entrée sans le faire xprès dans la cour du roi, elle s'y balada et compris rapidement qu'elle ne devais pas se faire voir sinon c'était la mort immediate!! quand elle avait vu les deux nobles parlaient et se rendi compte qu'elle était dans la cour du roi!*

-Oups... je suis un peu mal barrée moi!!! Je vais être bonne pour les cachot ou encore la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen Déc 16 2005, 22:46

Elrohir remarqua la nouvelle intrue dans le jardin. Il fit signe d'attendre un moment à Heidi et il se précipita vers la femme. Il l'aborda d'une voix forte:

- Eh la, vous. Ma parole, mais que faites-vous ici? Vous semblez perdu, est-ce que je me trompe ou pas?

Elrohir regarda voir si Heidi était toujours la. Il lui fit un sourire. Il se retourna vers la seconde femme et attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam Déc 17 2005, 15:01

* Le regarda, elle n'avait pas peur elle lui parla d'une voix courageuse*

- Oui je me suis tromper de chemin... Veullez m'excusez!

*Elle prit son medaillon qu'elle portée et qui était signe de noblesse elle joua avec nerveusement*

- Je euh... je ne voulais pas vous interrompte a essayer d'impressionnez Madame, je vais rapidement repartir ne vous inquiètez point mon très cher ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam Déc 17 2005, 15:08

Elrohir se retint pour ne pas rire. Il lui répondit:

- Quoi, impressioner la dame? Vous voyez deux gens de sexe opposé ensemble et vous vous dites qu'ils se courtisent? Ma parole...

Elrohir s'appretait à retourner vers Heidi lorsqu'il s'Arreta et se retourna pour ajouter:

- Bien, j'espere que vous n'êtes pas trop perdu. Quel endroit cherchez-vous précisement, peut-etre que je peux vous guider?
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam Déc 17 2005, 15:12

*elle devint toute rouge*

- He ben, a voir vos têtes a tout les deux, j'avais vraiment l'impression que vous vous courtiser!!

*Elle lacha son medaillon resta en dehors sarobe, il était a la vue de tout le monde, et elle ne le voulait mais cette fois ci elle n'avait pas fais attention*

- Je crois que je peux me debrouiller seule si je me reperd c'est pas grave je trouverez bien une sortit quelques part

*son ventre se remit a faire du bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam Déc 17 2005, 23:45

Heidi sourit à la jeune femme, qui discutait à présent avec Elrohir.
Un médaillon brillait autour de son cou et une jolie robe afinait sa silhouette.

Elle se demandait de quoi parlaient-ils, tous les deux.
Peut-être cette femme était elle une amie proche du mousquetaire ... peut-être se moquait d'elle d'Heidi ?
Elle n'entendait rien, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun Déc 19 2005, 16:31

Elrohir inclina la tete et ajouta:

- Ne soyez pas désolé, excusez moi d'avoir été aussi dur.

Il se retourna et il se demanda s'il pouvait ce faire pardonner son manque de respect. Il s'arreta et il vit Heidi. Il lui fit un sourire et il lui fit signe de venir avec eux. Il se retourna pour voir la jeune femme et il lui dit:

- Vous semblez avoir faim, j'entends votre ventre qui tente de me le faire savoir. Que penseriez-vous de venir avec nous dans le quartier des mousquetaires. Le cuisinier vous préparera ce que vous demanderez.

Il se retourna et vit que Heidi était arrivé, toujours aussi souriante qu'elle l'était depuis le matin. Elrohir lui demanda:

- Dame Heidi, verriez vous une objection à ce que cette inconnue se joigne à nous pour le repas. Elle semble un peu perdu et surtout, avoir faim. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun Déc 19 2005, 19:22

* Lise avait trop jouée avec son medaillon!! Il c'était detacher! Elle chercha mais ne le trouva pas, elle au un moment de panique*

-Mon medailloin, j'ai perdu mon medaillon!

* Elle se baissa et le chercha, elle ne le trouvée pas et s'accroupi par terre en murmurant*

-C'était un souvenir de mes parents! Même si je les hais!!

*Elle regarda, les deux jeune nobles aui étaient devant elle*

- Mon estomac attendra veuillez m'excusez! Mais il faut que je retrouve mon medaillon! Je vous remercie quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen Déc 23 2005, 19:25

Heidi aperçut quelque chose briller, derrière la jeune femme.

"Ici !"

Heidi s'avança et se baissa, elle saisit le médaillon et se retourna vers l'inconnue.

"Le voici" Elle le lui tendit délicatement. Elle savait ce que c'était de perdre un objet rempli de souvenir, elle avait perdue une bague, quelques années plus tôt, offert par sa mère ...

Elle se retourna ensuite vers le mousquetaire: "Non, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire"
Faire de nouvelles rencontres ne l'a dérangait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen Déc 23 2005, 19:39

elle s'inclina devants Heidi pour la remercier d'avoir retrouver son medaillon

-Merci merci beaucoup!!

Elle regarda le mousquetaire, sa lui rapelai son frère qui était aussin un mousquetaire! Elle se mit a pleurer

-Desoler, mais c'est en vous voyant, vous ressemblez tellement a mon grand que je recherche depuis tant d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam Déc 24 2005, 09:55

Heidi lui sourit pour la réconforter, elle, son frère était mort, quelques mois plus tôt. Elle savait ce que c'était de perdre quelqu'un, décidemment, toutes les 2 avaient l'air d'avoir de nombreux points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu Déc 29 2005, 13:54

Elrohir regarda les femmes se parler avec grand intérêt. Il fut tout de fois peiné de voir que la nouvelle venue avait perdu un frère. Il n'y a rien de plus triste que de perdre un membre de sa famille. Elrohir posa une main sur son épaule et il lui dit:

- Bien, je vais vous faire une confession... j'ai moi-même été éloigné de ma famille depuis quelques temps. J'ai eu le temps de leur dire que j'étais rendu mousquetaire depuis quelques temps seulement. J'aimerai tellement les revoir, mais vous savez, le Roi est plutot du genre... très prenant

Elrohir lui sourit, voulant la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu Déc 29 2005, 13:57

*sourit, ecouta avec beaucoup d'intêret les parole d'Elrohir, elle savait ce que c'était d'être loin de ceux qu'on aime enfin meme si elle n'aime pas ses parents*

- C'est vrai que c'est dur... Mais le plus dur c'est de haiir ses parents...

*Elle ne pouvais plus les voirent tellement elle les detestaient*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam Déc 31 2005, 13:44

"Mes parents sont restés à la campagne" avoua Heidi.
Elle était venue en ville seule, et ses parents ne l'en avaient pas empéchés, c'était son souhait, ils l'avaient respecté.

Décidemment, ils étaient tous les 3 différents, mais ils se comprennaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar Jan 03 2006, 12:47

Elrohir sentait le silence monter. Il se tapa dans les mains et il dit:

- Soite, alors allons-y sur l'heure. Je commence à avoir horriblement faim.

Elrohir commença à marcher et il se retourna au bout de quelques secondes. Il ajouta:

- Suivez-moi mesdemoiselles. Un repas chaud nous attends

Il continua sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: