1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
+5
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Héloïse
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez vous connu le forum ?
par un forum
Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap50%Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
par un top site
Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap17%Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
autre
Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap33%Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 12:34

AAAAAAAh!!!!! Andrient est Elisabeth Razz

Rien n'echappe à Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 12:35

Louis XIV est Isabelle Razz

Rien n'échappe à Elrohir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 12:35

Et puis Delphine est Darienne Razz

Bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir revenir faire du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 12:53

Citation :
Louis XIV est Isabelle

Raté !!! niak niak ! Isabelle c'est Heloïse, moi je suis le Roy, enfin, la plupart du temps, Isabelle repugnant a se faire elle-même la cour...
Darienne l'a joué une fois aussi... mdr

Et je suis aussi Mr de Saint Aignan. Ca fait beaucoup hein ? Allez, je suis sûr que vous vous y retrouverez... un jour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 12:56

Faudrait presque faire une liste! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 13:14

Ah shit je me suis fait eu. sad Je reconnais bien votre flair inspecteur Eli. thumbs up Je suis completement w00t par votre talent.
J'avoue que j'aime bien le C et le A.
J'aurais bien aimé conservé aussi mon nom, mais je vois qu'il y en a 1 qui me l'a chouré devant mon nez. N'est ce pas Mr ou Mme de Lavalliere?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 14:05

Citation :
Raté !!! niak niak ! Isabelle c'est Heloïse, moi je suis le Roy, enfin, la plupart du temps, Isabelle repugnant a se faire elle-même la cour...
Darienne l'a joué une fois aussi... mdr

Bon essai Elrohir, mais c'est vrai que Roy est sensé se faire jouer par les trois admins, mais étant donné qu'en se moment il fait la cours à mon personnage pcq sa précieuse La Vallière ne peut pas être très présente pour l'instant, bah je me voyais mal cruiser mon personnage moi-même...*suhdders*
Mais bon, je finirai bien par endosser la couronne dans pas trop longtemps ? (Surtout quand je serai marié a william ou harry mdr big grin )
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 14:46

Héloïse a écrit:
endosser la couronne
<Se réveille> Hum ? On parle de moi ? En tout cas je suis volontaire pour endosser la couronne... Le roi Armand 1er ! Ca sonne bien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 15:06

Iwelda a écrit:
Mais une race de chien que j'apprécie particulièrement, en dehors de toi Vinc ne te vexe pas surtout rolling eyes , c'est les oski! Je sais pas trop comment écrire ça, c'est les chiens plus plus beaux à mon avis!
...
Vinc arrête de grogner toi aussi t'es beau c'est correct là! Razz

Un chien??? C'était pas Rhob, le chien? ;-) LOL! Et à quelle race de chien m'associeriez-vous, gente demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 21:43

Mais d'abord, c'est qui le Roy????? Je suis tout mélangé moi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 22:31

Eli, je vais t'avouer quelque chose en tant que comere de la cour...lol moi non plus, j'aime pas les chihuahas...lol

Elrohir: Le Roy c'est les 3 administratrices. Seulement, en ce moment, c'est plu Eli qui le joue parce que le Roy flirt avec Heloise qui est Isa, et Isa trouve ca bizarre de s'auto-draguer. Moi je l'ai fait une fois jusqu'a maintenant...mais comme je suis tout le temps au travail, ca va mal pour bien endosser le personnage pendant la journee pour faire avancer l'histoire.

Pour les incultes: c'est pas Oski, ni Uski, mais Husky!!! bordel... j'arrive pas a y croire...pffff et c'est votre chien prefere? c'est comme si je disais que ma marque de voiture preferee etait les porsches mais que j'ecrivais ca comme des porches tssss
allez, sans rancunes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMar Juin 21 2005, 22:44

Ah ok, je viens de comprendre pourquoi tu traitais mon frere de chien...

C'Est pas gentil, mais drole et réel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer Juin 22 2005, 09:51

Citation :
Pour les incultes: c'est pas Oski, ni Uski, mais Husky!!! bordel... j'arrive pas a y croire...pffff et c'est votre chien prefere? c'est comme si je disais que ma marque de voiture preferee etait les porsches mais que j'ecrivais ca comme des porches tssss

RELIS BANANE ! J'ai dit que mes chiens préférés c'était les dogues Allemands et les chiens qui ressembles a des loups ! Alors vient pas me dire ce que je n'ai pas dit !! grrrr
lol jk, ok, mais c'est Iwelda qui m'a introduit en erreur...

Citation :
J'aurais bien aimé conservé aussi mon nom, mais je vois qu'il y en a 1 qui me l'a chouré devant mon nez. N'est ce pas Mr ou Mme de Lavalliere?

GNE ??? Ton nom c'est La VAlliere ? Mais La VAlliere était un PNJ, donc... enfin bref, si tu expliques, on va peut-être comlprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer Juin 22 2005, 23:40

LOL mais pareil --> HUSKY!!! lol c'est comme ton darth VadOr (je savais d'ou il sortait le O quand c'est un E... lol)

je suis perdue pour le pnj aussi la...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 07:45

Citation :
darth VadOr

Alors je vais t'expliquer un truc même si ça fait 36 000 000 de fois que je le fais soldat lol. En FRANCE, ce n'est ni Darth Vader, ni Darth Vador, mais DarKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK VadOOOOOOOr star wars
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:33

C'est si difficile de le dire correctement? rolling eyes Faut se fier à la traduction c'est Dark! Dark=sombre=côté obscur!

Pourtant je suis certaine que les gars ne feraient pas une erreur pareil rolling eyes ... mon dieu je viens de me mettre du côté des gars, DAAAAAAH corrupsion! Sortez de ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:34

Adrien de Chastignac a écrit:
Citation :
darth VadOr

Alors je vais t'expliquer un truc même si ça fait 36 000 000 de fois que je le fais soldat lol. En FRANCE, ce n'est ni Darth Vader, ni Darth Vador, mais DarKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK VadOOOOOOOr star wars

Pour citer Obélix... sont fous ces Français! LOL!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:41

lollll
Pour celle-là je t'appuie Vinc! thumbs up
Mais on est pas mieux sur bien des sujets hmmm
Fallait vraiment avoir rien à faire pour inventer des tas de trucs qu'on retrouve au Québec et pas en France! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:06

Citation :
Fallait vraiment avoir rien à faire pour inventer des tas de trucs qu'on retrouve au Québec et pas en France
Comme quoi? Allez au fond de votre pensée ma chere!
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:21

Pourquoi ne pas prendre comme exemple la fameuse poutine! rolling eyes
Délicieuse, à mon avis, certe mais imaginez qu'un gars a eu un jour l'idée de mélanger touts ces ingrédients!@ whistle
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:24

poutine...POUTINE?? OU ÇA??? hmmm
Je suis tout à fait d'Accord avec toi Iwelda, c'est super bon et je ne comprend pas comment ça en répugne...bon j'avoue que c'est pas très santé comme plat, et que c'est très gras...mais bon une fois de temps en temps ca fait de mal à personne! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:29

Hé puis en pleine hiver je ne connais rien de plus revigorant hmmm
Personnellement j'adore, mais je doute de vouloir savoir comment est fait la sauce rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:34

Comment qu'on fait une poutine?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:38

Je doute que ça va t'inspirer à en manger lol!
Donc il faut des frittes, ensuite du rajoute un peu de fromages (d'habitude du fromage en grain, mais y en a qui mettent de la mozarella) et tu reconvre le tout d'une sauce brune! Et c'est tout lol! Je sais que c'est pas super appétissant dit comme ca, mais c'est booon!
Je serais pas étonné que ce soit un jeune homme, seul et qui n'avait plus rien dans son frigo que ces trois ingrédients la qui ait inventé la poutine lol! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:40

elle est faite de quoi la sauce brune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Mousquetaires
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» forum rpg du seigneur des anneaux
» Forum: Superstars
» Eva à son 2e rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: