1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adeline de Sablon

Aller en bas 
+2
Adrien de Chastignac
Evangéline
6 participants
AuteurMessage
Adeline
Invité




Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyDim Déc 25 2005, 19:39

Nom :Adeline de Sablon

Age : 25 ans

Classe sociale: Noble, duchesse

Histoire : Les de Sablon s'illustrèrent dans l'histoire de France par des faits d'armes glorieux qu'ils ont accomplis. Déscendants d'une noblesse toujours au service des rois, cette famille fut toujours respectée et honorée.

Le père d'Adeline, un noble duc qui avait finit général d'armée à quil'Etat accorda après bien des années de loyaux service de ne plus jamais se battre, inculqua à sa fille une éducation rigide et sa mère, marquise au départ puis duchesse par son mariage, lui appris le piano, la broderie et chose surprenante pour l'époque, lui transmis un amour immodéré pour la littérature . Ses parents sont rentiers de leur duché et des terres de Madame de Sablon.

Ils dispensèrent à Adeline une éducation complète sur le plan culturel et intellectuel. Ainsi elle appris le piano mais aussi la littérature, la géographie et bien d'autres choses... Elle naquit par une belle nuit de printemps et passa son enfance entre le duché de son père, les terres de sa mère et les appartements qu'ils avaient à la cour.

Description physique : D'une silhouette svelte et élancée, Adeline possède des cheveux bouclés bruns et soyeux, elle a la peau claire et les yeux plein de fougue marrons foncés, presque noirs. Elle s'habille toujours avec élégance et goût. Elle dégage beaucoup de charisme et a un port et un maintien d'une grande grâce.

Psychologie : Elle possède un caractère très passioné, étant généreuse pour les nobles causes. Elle aime écrire, se cultiver, rencontrer du monde, monter à cheval et a un charme fou (qui lui vient certainement de sa mère).Son père lui a inculqué des valeurs tel le respect, le courage, l'honneur et la charité. Derrière le masque d'une jeune fille pleine d'assurance se cache néanmoins un être sensible et mystérieux...


Dernière édition par le Lun Déc 26 2005, 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 09:51

Y a quelqu'un pour me "checker"????


Dernière édition par le Lun Déc 26 2005, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 13:29

Lol! Je ne dirais qu'une chose... "patience"! La période des fetes est tjrs un peu bousculée alors tu n'es sans doute pas à un ou 2 jour près... ça va venir! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 13:46

je me doute qu'avce les fêtes les admins ne pensent pas trop au forum. Wink
Bon ba je patiente alors! thumbs up


Dernière édition par le Lun Déc 26 2005, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 14:27

Voilà voilà !!!
Merci Evangéline LoL oui.... les périodes de Noel sont assez.... "chamboulante" ? Et bon, un trop plein de bonheur, il faut équilibrer les forces, et c'est l'énervement, on casse l'ordi, on peut plus aller sur internet, on regrette amerement notre geste, on enterre le chien, on déchire les papiers cadeaux, on hurle a la mort le soir de pleine lune en se cambrant et sentant les poils pousser le longs de l'échine.... Alors on écoute de la musique pour se calmer... mais... LOL

Bref, le loup garou est calme le jour, et se permet de te checker !!

Sinon, tu viendrais pas de bourgeoisie toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 15:21

Bienvenue ! on se ressemble comme deux soeurs ! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 15:36

Cool chère duchesse!! Wink
Si je viens de bourgeoisie!!!Pourquoi t'es qui sur bourgeoisie??


Dernière édition par le Lun Déc 26 2005, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 15:45

Adrien de Chastignac a écrit:
Et bon, un trop plein de bonheur, il faut équilibrer les forces, et c'est l'énervement, on casse l'ordi, on peut plus aller sur internet, on regrette amerement notre geste, on enterre le chien, on déchire les papiers cadeaux, on hurle a la mort le soir de pleine lune en se cambrant et sentant les poils pousser le longs de l'échine.... Alors on écoute de la musique pour se calmer... mais... LOL!

!!!!

* Court se chercher un sac plein de gousses d'ail...

Quoiqu'il en soit, soyez la bienvenue parmi nous, madame la duchesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 16:07

Moi ? Une dévergondée nommée Helene Despré...

Pour la gousse d'ail, mon cher, ça ne marche qu'avec les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 16:15

et moi Josepha !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 16:16

ok!!ba moi c'est Adeline de Sablon sur les deux (oui j'ai toujours fait preuve d'une immense originalité!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 17:10

Louis XIV a écrit:
Pour la gousse d'ail, mon cher, ça ne marche qu'avec les vampires !

Bah... tu sais, j'ai pas l'impression que les loups garous aiment bien l'ail... afin, des gousses d'ail crues, c'est pas ma tasse de thé à moi non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyLun Déc 26 2005, 17:49

Voilà voilà!
Alors très bonne histoire, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Admin#2: Check

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi ainsi que pour les autres! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon EmptyJeu Déc 29 2005, 19:43

lol!!!

Je suis revenue a temps, (ptre?) pour vous souhaiter la bienvenue.

Admin #3: check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adeline de Sablon Empty
MessageSujet: Re: Adeline de Sablon   Adeline de Sablon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline de Sablon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: