1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angélique marquise de Flandres

Aller en bas 
+3
Louis XIV
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
7 participants
AuteurMessage
Angéliqu
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyDim Fév 12 2006, 16:40

Nom, prénom: De Flandres, Angélique

Âge: 21 ans

Personnage incarné: marquise, femme de cour, intrigante

Histoire: Angélique est née un sombre jour d'octobre, dans un petit chateau miteux en Provence et elle y a vécu toute sa vie aux abords de Nice. Ses parents étaient des nobles mais pas riche du tout, elle était la 5° d'une de 7 enfants. Elle vécu jusqu'a l'age de ses 12 ans, comme une paysanne courant de partout, allant dans les bois ramasser des champignions et jouant avec les enfants du peuple. Elle aimait beaucup cette vie et eut une enfance heureuse. Puis son pere dessida ainsi que ces soeurs de les envoyer au couvent. La sa beauté ennivrante se montra et les soeurs en furent étonée. Elles lui aprirent tous et la petite sauvagonne de son enfance avait disparut. Elle était doué mais n'aimait pas le couvent et s'en échapa plus d'une fois pour toujours y revenir finalement. Lors de d'une de ses escapades par un heureux hasard elle rencontra un commercant étranger Mr Tcheng (un japonnais) qui lui enseigna beaucoups de choses comme les diferentes cultures du monde, comment naviguer en mer... Mais dans cet apprentissage il lui enseigna en secret, l'art de se camoufler et de se faire discret. En fait il la forme au métier d'espion. A ses 17 ans, elle sortit du couvent pour etre marié a un vieux maréchal de france, riche. Heureusement ou malheureusement pour elle , il mourut 2 moi apres leur mariage dans de sombres circonstances. Elle monta alors à Paris, dans son hôtel particulier quand Mr Tchang la rapela au pres de lui et lui parla longuement d'une revolution. Et lui demanda d'infiltrer le château grace à son titre de marquise. Angélique fut tres entousiasme à cette idée car elle se souvenait tres bien de son enfance de paysanne. Mr Tcheng lui demanda alors de se raprocher de son fils adoptif, fils de la révolution : Cabellion.
Elle suivit ses ordres et prit un carosse pour aller à la cour.

Apparence physique: Angélique est grande et fine avec des formes généreuses. Elle as de longs cheveux blonds qu'elle aime coiffer dans de belles coiffures. Ses magnifiques yeux verts dégagent un charme et tout son corp appele a la sensualité. Elle a un petit visage fin et un menton droit et volontaire.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Qualités : Elle est vive et réfléchi, simpatique et amusante. Elle a beaucoup d'esprit et d'intéligence meme si elle ne le montre pas trop car les homme sn'aiment pas cela. Elle sait ce sortir de toutes les mauvaises passent et ne se laisse pas facilement intimidé. Elle est tres exuberante et parle beaucoup. Elle sait ce montrer fragile quand il le faut pour atendrire les gens. Elle est tres ambitieuse
Défauts : C'est une manipulatrice, qui sait user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Il ne vaut mieux pas etre sur son chemin si elle désire quelquechose. Elle est hypocrite et égocentrique et un peu capricieuse. Elle peu etre jalouse.


Dernière édition par le Mar Fév 14 2006, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyDim Fév 12 2006, 19:05

Bienvenue sur ce forum !

Ta présentation est bien malgré un point qui me gene :
J'aimerais que tu modifie le passage de l'amour du Roy pour toi, car le Roy n'est pas un PNJ et tu comprendra qu'affirmer cela sans son accord préalable serait un manque de respect pour lui whistle

Bref, change juste ce passage et je te check !
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyDim Fév 12 2006, 19:07

Voilou, c'est fait !

Et Merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyDim Fév 12 2006, 19:09

de rien ! tu as donc ton check one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyDim Fév 12 2006, 19:21

Super, Mici.

Au fait, est ce que vous trouvez que mon avatar va pour cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyLun Fév 13 2006, 05:50

Cordiale salutions, mademoiselle! Smile Pour l'avatar, je ne vois pas de problème. Bah, l'habillement est plutôt moderne... mais c'est plus ou moins visible alors je ne crois pas qu'on doive trop s'y arrêter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Angéliqu
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyLun Fév 13 2006, 10:35

Bon, ben tant mieux car pour trouver des avatars de cette époque jolis c'est super dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyLun Fév 13 2006, 15:33

J'ai décidé de "déchecké" cette présentation apres vérification...
Je me disais bien aussi que ça me rapellait quelque chose.

Donc, Angélique de Flandre, j'attend une présentation qui sorte de ton imaginaire à toi et non pas un simple et pur plagiat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyLun Fév 13 2006, 17:36

Pourkoi??? lol Moi tout me convient demon

Avancez nous une preuve mon cher roy. Dites nous de quel perso cela est tiré... Je suis l'avocat de la défense. Ma cliente n'a rien fait de mal. big grin

Oui sinon bienvenue à toi et amuse toi bien. Je crois que tu vas bien aimé cet endroit. Oh si tu veux je peux t'aider. Si t'as un probleme d'histoire je peux t'en trouver une à moins que tu l'acceptes évidemment. Je te le transmets par mp. Si je t'envoie cet histoiree c'est qu'elle pourait correspondre un peu à ta présentation. Fille de paysanne devenue marquise. Ca me fait penser à l'une des Pnj que j'ai joué. Ce Pnj je lui reservais un role important mais si c'est un vrai joueur cela serait encore mieux. Je te fais part de mon idée par mp. Wink

Vous voyez messire tout peux finalement s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyLun Fév 13 2006, 18:22

Voir présentation de la Marquise de Blois.
Voir le premier message de la Marquise de Flandre (message) et le comparer au premier message de la Marquise de Blois (message).

Aussi, si tu regardes attentivement la réponse que la Marquise de Flandre fait à St-Aignan par la suite, tu constateras qu'elle a même oublié de changer le nom et que c'est écrit :

"Voyons, je ne me suis pas présenté. Mais peut-etre nous sommes nous déja rencontrer.Je suis Clémence, marquise de blois"

En ce qui me concerne, je crois qu'on peut dire que le procureur Louis XIV a des preuves plus que solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyLun Fév 13 2006, 18:57

C'est limite mdrrrrrrrrrr.

Ah non mais là quand meme oui il fallait le faire. Non mais ok. Angélique franchement je te dirais de changer un peu tout ca. C'est pour ca que je te propose l'idée de Dom Juan. Je crois que ca t'arrangerait les choses. Oui j'avoue que là c'était gros.Je t'offre mon aide enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMar Fév 14 2006, 03:19

lol! pas subtil...bravo a tout ceux qui s'en sont apercu...lol!

Hum, bref, le plagiat n'est pas tolere...

Si tu as besoin d'aide, il y a toujours l'equipe de 1663 pour t'aider, a condition que tu mettes du tien d'abord. Tu as d'ailleurs une genereuse offre qui t'es presentee, j'espere que tu sauras prendre la perche qui t'es tendue...

J'attendrais la nouvelle version completement recommencee avant de donner mon check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Angéliqu
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMar Fév 14 2006, 14:49

Bon bon bon...

Petite explication de ma part: Alors, il se trouve que j'étais Clemence de Blois mais je me souviens plus de mon mots de passe et donc j'ai fait un nouveau perso mais j'ai copié mes messages pour pas en refaire, d'accord j'ai été un peu flemmarde mais comme c'est moi qui l'avait fait avant... J'ai pas été tres maline non plus en oubliant de changer le nom dans mon post rolling eyes

Enfin, bref, j'espere n'avoir pas à changer apres ce que je viens de vous dire et de plus j'accepte la proposition si genereuse et je vais donc maudifier ma presentation.

Ptite probleme, je part au ski jusqu'à vendredi donc a aprtir de samedi on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMar Fév 14 2006, 15:39

En effet, ça aurait été plutôt une bonne idée de préciser dès le départ ton identité... surtout que notre Roi a une mémoire d'éléphant! Simple petite question : pourquoi ne pas seulement avoir cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Dom Juan
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 15:55

Bon alors l'équipe maintenant je ne vois rien à redire... lol. L'histoire a été changé et le reste avec. Je crois qu'on pourrait checké? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 15:59

Pfffff! Lol! Bon bon bon... Mr. Cabellion qui profite de la situation... LOL! En ce qui me concerne, l'histoire de la perte de mot de passe fait du sens, et je n'aurais pas vu de problème à ce que Mlle la Marquise garde la même présentation... Wink Mais si cette histoire d'espionnage vous convient, moi j'y vois pas d'inconvénient... Cependant, Mlle la Marquise, je ne saurais trop vous mettre en garde contre les dangers de se trouver auprès d'un homme dont la chute est imminente... demon Car pour le ministre Cabellion, ce sera bientôt l'heure de l'échafaud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 16:06

Tsss foutaise que balivernes. N'écoutez pas cette mauvaise langue ma chere. Parce que 1 il ne m'a pas encore attraper. 2 il ne m'attrapera jamais, j'aurai tot fait de me donner la mort avant qu'il me touche, emportant mon secret avec moi. Et 3 ma mort n'empechera personne de continuer ma noble tache. D'Art tu es trop sur de toi. Ton exces d'optimisme va t'entrainer à ta perte...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 16:12

La la la... tout le monde annonce la perte de l'autre.
Qui fait les paris ?

D'ARTAGNAN D'ARTAGNAN D'ARTAGNAN WOOOW !!

Comment ça, je montre un exces d'enthousiasme ?
Comment ça, en tant qu'admin je me dois d'être impartiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 16:28

Laisser le Général Winderfield jouer les bons gars pour cette fois-ci... c'Est la derniere puisque je dois me consacrer à autre chose apres

Moi je pense que les explications de la Marquise me suffit. Elle a fait une erreur, elle a avoué ses torts. Badabim, badaboum, on enleve son ancien personnage et l'histoire continue. Je crois qu'elle a appris de ses lecons et que la prochaine fois, elle va agir autrement

Bon, si ce n'était que de Winderfield, on l'aurait pendue haut et court, mais puisque nous ne sommes pas en RP, laissons la vivre scrunch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 17:12

Oui nan mais tout à fait !
Et comme disait D'Arty, elle aurait pas changé sa présentation ça m'aurait pas gêné.

Bref, rebienvenue mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 17:18

Citation :
Bon bon bon...

Petite explication de ma part: Alors, il se trouve que j'étais Clemence de Blois mais je me souviens plus de mon mots de passe et donc j'ai fait un nouveau perso mais j'ai copié mes messages pour pas en refaire, d'accord j'ai été un peu flemmarde mais comme c'est moi qui l'avait fait avant... J'ai pas été tres maline non plus en oubliant de changer le nom dans mon post

Enfin, bref, j'espere n'avoir pas à changer apres ce que je viens de vous dire et de plus j'accepte la proposition si genereuse et je vais donc maudifier ma presentation.

Ptite probleme, je part au ski jusqu'à vendredi donc a aprtir de samedi on commence !
LOL! est-ce que tu veux simplement qu'on te fasse ton nouveau mot de passe? ca se fait aussi si tu veux recuperer ton compte...et oui, comme d'Artagnan l'a dit, tu peux aussi faire l'option "j'ai oublie mon mot de passe" qui est envoye a la boite mail je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyMer Fév 15 2006, 19:53

Je passe rapidement pour venir te re-souhaiter la bienvenue et te souhaite bon jeu!

Admin#3: Check
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres EmptyVen Fév 17 2006, 15:23

Oui j'aurais put faire ça mais bon... j'y aie pas vraiment pensé ^^ Enfin bon Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique marquise de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Angélique marquise de Flandres   Angélique marquise de Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique marquise de Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: