1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le cavalier noir

Aller en bas 
+2
Jean Winderfield
Adrien de Chastignac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloïse T
Invité




le cavalier  noir Empty
MessageSujet: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 12:14

Nom, prénom:Trevegne, Eloïse

Âge:17 ans



Histoire: née il y a 17 ans d'un père et d'une mère noble, Eloise a vécu une vie facile mais éloignée de la cour. Ses parents n'aimai pas trop le roi Louis XIV. Ils préféraient vivre en reclus
La fillette apprenait en cachette avec le vieux Phil à manier l'épée et se révéla aussi douée que ses fraternels william et Victor.

Eloise n'était pas comme les autres filles de son âge, en effet quand ses amies jouaient à la poupée, elle grimpait aux arbres. Cela révolté sa mère et faisait rire son père.

Les jours, les semaines et les années passèrent, le jeune Trevegne se révéla d'être une personne gracieuse et charmante tout comme sa mère...ce qui la rassura...mais un soir lors d'une tempête, les ennemis de son père mirent à feu le manoir laissant pour mort toute la famille mais il y eu une survivante...Eloise.

Depuis ce tragique événement, elle se déguise en homme, s'habille de noir et masque son visage, galopant dans la France d'aujourd'hui pour se venger...Elle ne sait pas qui sont les coupables mais suppose que se sont des personnes de la cour du Roi. Vivant près de celui-ci pour ne pas être soupçonnés par Le Cavalier Noir. Es ce que le roi est au courant de tout ça ? elle n’en sait rien mais compte bien le découvrir
Les autorités du roi la poursuive, ils veulent savoir qui est cet fine lame...pourquoi cet homme est si mystérieux...car pour eux seul un homme pouvait faire cela...


Apparence physique:
assez jolie, elle a les cheveux d'une couleur éclatante et les yeux verts, ni trp grande ni trop petite elle a une taille normal pour l'époque. Mais elle cache sa féminité derriere des pantalons d'homme, une veste en soie blanche. Elle attache long cheveux à un tel point qu'on pourrait croire qu'ils sont cours


Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):

qualités: gentille, intelligente maligne,gracieuse
défauts: têtu, impulsive, ne se rand pas compte du danger


Dernière édition par le Ven Fév 17 2006, 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 13:52

bienvenue ici !

Alors est-ce qu'on pourrait avoir des précisions sur les ennemis de son père? Pourquoi ont-ils cramé le domaine ?

Ensuite, attention aux fautes d'orthographe Wink

Regle tout ça et je te check!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse T
Invité




le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:03

voila j'ai corrigé les fautes et j'ai un peu plus parlé des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:07

voila une femme fatale comme il le faut. Bien, attention la cour, on s'en vient. Crap, vous êtes protégé par le grand Elrohir et D'Artagnan, ca ne sera pas une partie de plaisir

Mais bienvenue Éloise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse T
Invité




le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:12

merci de votre accueil Jean sun
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:14

C'est bien tu as le check one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:14

non, vous n'avez pas compris, Jean n'est pas gentil, Jean est méchant.... grrr... il ne faut pas lui dire merci Razz

De plus, je vois mal une femme qui se déguise en cavalière noire pour semer la pagaille dire merci Wink

alors, sois pas gentille ..... grrrrr

P.S. as tu vu Eli, j'ai changé mon avatar hehehe (que je suis baveux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:18

LOL !!! Oui j'ai vu !!
Je préfere celui-là, j'avoue :p

Meuh pourquoi baveux ?

leçon numéro 1 pour apprendre à être méchante : grogner comme un chien :

alors, sois pas gentille ..... grrrrr

leçon numéro 2 pour apprendre à être méchante : ne pas dire merci

De plus, je vois mal une femme qui se déguise en cavalière noire pour semer la pagaille dire merci

Leçon numéro 3 pour apprendre à être méchante : ne pas dire merci au méchant et grogner comme un chien

non, vous n'avez pas compris, Jean n'est pas gentil, Jean est méchant.... grrr... il ne faut pas lui dire merci

LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse T
Invité




le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:19

C'est moi où tu dérailles? mdr

mais très cher je parle de façon mielleuse pour pouvoir mieux t'étoufer lorsque tu dormiras dans ton grand lit tout seul scrunch

je ne savais pas que Louis s'intéressait à mon humble personne
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:19

as tu du Jello à la place du cerveau Eli?

Est-ce que c'est être méchant ca?? big grin

Bien, mourir dans mon sommeil... dépend ce que nous avons fait avant dans le lit Razz (une joke)

Mais, sachez gente dame, que Louis, Andrien et St-Aignan sont la meme personne.... une fille de 15 ans qui pense pouvoir faire la loi.... quoi que c'est elle l'admin, donc elle réussit assez bien en général Wink


Dernière édition par le Ven Fév 17 2006, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:20

Louis s'interesse à toutes les petites personnes... qui ont une jupe... et des jambes en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:20

Arette de poster en même temps que moi !!
C'est quoi du Jello?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse T
Invité




le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:21

sauf que moi je porte des pantalons Very Happy

Jean pour être méchant il faut avoir un poil de sadisme...vas y entraine toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:21

si tu ne sais pas c'est quoi du jello, tu dois vraiment en avoir dans le cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:22

Crap, on poste tous en meme temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:23

PF !

Au fait Eloïse, commence à jouer quand tu veux, mais préfere t'incruster quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:25

Tiens, on m'a annoncé une réunion de méchants... je croyais pas si bien tomber... Allez hop, tout le monde dans le panier à salade, et on va flooder hors des présentations des joueurs (CAB!!!! Fais ton boulot! C'est pas naturel, pour moi! LOL! Wink)...

En passant, soyez la bienvenue, mademoiselle, et soyez assurée que si j'ai l'occasion de croiser le fer avec vous, je saurais apprécier vos talents... et, qui sait, peut-être vous faire oublier vos mauvais sentiments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Eloïse T
Invité




le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:25

t'inquiéte pas ça sera pas dans le lit royale que je vais m'incruster....

tiens tiens enfin un adversaire à ma hauteur


Dernière édition par le Ven Fév 17 2006, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:26

coucouche panier Louis, ne commence pas à vouloir faire ta loi ici. Je ne sais pas si c'est ta semaine alerte rouge.... bref
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:27

hahaha, je sens que je vais aimer cette Éloise.... En plein dans les dents de Louis XIV

Voila une vraie femme Wink

J'entends Louis qui est parti pleurer dans son coin... Razz scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:28

Parait qu'il y a de la casse ici.... de quoi parle-t-on?

Ah non, Louis c'est ENCORE fait virer de bord par une femme... créer Louis, il n'apprendra jamais. Ironiquement, c'est une fille qui joue Louis.... bref
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:29

Alerte rouge ? Dans le sens où.... Je vois rouge partout sur la place rouge où y a plein de rouge et je veux buter tout le monde ? gore box2 scrunch
Nan c'est bon j'ai compris c'était ironique !!!!!!!!! C'est bon évite de faire des desseins à tout le monde Etienne !!

De quel droit coucouche panier ? AU GARDE A VOUS GENERAL, ici, c'est moi qui commande, et je fais ma loi si je veux !!

PS D'Arty : vraiment, ce role d'anti-flood te vas pas du tout =.=

Oui j'avoue, elle a bien cassé le pauvre Louis... snif
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse T
Invité




le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:30

Tout le monde aux abris l'admin est la

===> part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:30

comme on dit, venant de rien, ca fait rien. Donc je suis blindé à tes sarcarsmes Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir EmptyVen Fév 17 2006, 16:31

MAIS QUE TOUT LE MONDE ARETTE DE POSTER EN MEME TEMPS QUE TOUT LE MONDE !!

Pars pas en courant l'admin a tjs été là demon

Comment ça venant de rien ? pf ! Et mon papa est plus fort que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cavalier  noir Empty
MessageSujet: Re: le cavalier noir   le cavalier  noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cavalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un cavalier
» Un cavalier solitaire
» Attend un cavalier pout dancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: