1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lord James Corbeleye

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyMer Mar 15 2006, 18:19

Lol! Cet homme allie tout simplement crasse et sex-appeal, virilité et, pourtant, manières de dandy...
Nous sommes humaines... C'est tout... *sight* love
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 02:59

Citation :
*sight*

LOL

hum hum, chere amie, je trouve votre tentative de parler anglais tout a fait charmant Wink (oui, si t'avais ete un gars, l'a, j'aurais quasiment dit craquant...Wink jk!!! c'est pas ma faute si j'ai un faible pour les Anglais euh!)
Bref, on dit *sigh* et non *sight* (traduction: soupir et non vue! Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 04:41

Lol! J'avoue que je ne l'avais pas remarqué celle-là! lol! J'ai perdu mon oeil de lynx... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 08:58

Oooooh! hihi! dsl! pas bien! blush lool!
Hey mais qd mm mince la petite française, elle a eut 18 au bac en anglais! loool! Wink
Certes pas en appellant le mot "soupir"... blush lool! Mais enfin tu avais compris l'idée c'est le principal! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 14:34

*sigh*


les femmes toutes les meme, dès que le mec est suffisement beau et riche, impossible de les arreter.

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 15:26

Ah si c'est une question de physik on peut arranger ca. J'vais vous la jouer picasso. Vous allez me dire si vous le trouvez toujours bien. demon demon demon

Et oui D'art un revenant c'est fait pour revenir... Mais vous croyez tout de meme pas que je vous aurais laissé tout seul!!! Non je traverse des périodes difficiles c'est tout... Je suis toujours là. Et qui s'occuperai de la révolution. Pas votre petit cardinal ou môssieu le général. demon

Bon allez hop oust de là. Si vous voulez vous avez qu'a crée un topic spécial depp, et comme ca vous pourrez glousser dans votre coin non mais. Pour la parenthese, je l'ai trouvé exquis dans la chocolaterie demon Physiquemenet je veux dire quoqiue moralement ct pas bien eau aussi à voir demon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jam
Invité




Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 16:20

Ah bien... mùon surnom est Wonka à cause du mental de ce personnage.
Mon (cher) ami je vois en cela une offence (et patati patata< passage convaincaint)
Bref je vais t'exploser hinhinhin en permettant à ces dames de glousser, en effet je suis armé de boule Quies ahahahahahahaha demon (< trop machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 16:47

Ouais et moi je veux bien savoir l'efficacité de tes boules quies face à mon petit cadenas en bas à droite!!! demon demon demon

Modo respectueuxagissant dans ses fonctions. whistle Na!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jam
Invité




Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 16:53

hmmm hmmm.
Lâcheter que d'utiliser ces fonctions pour clore une conversation qu'on l'on n'a pasessayé d'arrêter sans menaces whistle


Simple User sachant de quoi il parle hmmm Na!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 17:01

Petit roquet. Un peu de respect devant vos ainés.

Je saurais vous mater. Allez commencez par faire cent pompes pour voir ce que vous valez. Ensuite vous masserez les pieds de tous les users com tu dis si bien!!!!! demon demon demon Attention interdiction de prendre recours à un masque à gaz!!!! demon demon demon

Non franchement on arrete. Plus de flood ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jam
Invité




Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 17:05

rolling eyes Le respect pour l'autorité ?
J'ai loupé ce passage dans ma vie Razz
whistle Quant aux pieds des autres users, je doute de leur popreté (D'Artiii sauve moi, mon néros)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 EmptyJeu Mar 16 2006, 19:36

Lord James Corbeleye a écrit:
(D'Artiii sauve moi, mon néros)

Rolling Eyes Et puis quoi encore... Ça tente de rafler toutes les filles avec un avatar à la Depp, ça résiste à l'autorité, ça nous affuble d'un surnom strictement réservé aux membres de la gente féminine, et ça ose demander secours?

* Charge son mousquet...

Voyant voir si tu danses bien... Twisted Evil

Allez, du balais...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Lord James Corbeleye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord James Corbeleye   Lord James Corbeleye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord James Corbeleye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: