1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charles II d'Angleterre

Aller en bas 
+2
Cabellion
Old_D'Artagnan
6 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 12:58

Bonjours,je suis nouveau et je voudrais savoir si je peux etre Charles II sinon voici sa fiche:


Nom, prénom: Charles II STUART

Âge: 33 ans

Personnage incarné: Charles II

Histoire:

A sa naissance, en tant que fils aîné survivant de Charles Ier, il reçoit automatiquement le titre de duc de Cornwall et duc de Rothesay, avant de recevoir peu de temps après celui de prince du Pays de Galles. Mais en raison de la guerre civile, il n'est jamais formellement investi.
A la mort de son père Charles Ier, exécuté le 9 février 1649 lors de la guerre civile, la monarchie est remplacée par la dictature militaire d'Oliver Cromwell. Il était alors réfugié en Hollande quand son père fut mis à mort. Il prit aussitôt le titre de roi, vint en Écosse où il trouva des partisans et se fit couronner à Scone (1651); mais après les défaites de Dunbar et Worcester il s'exile en France, où il vit dans le dénuement, avant d'être recueilli par son oncle, Guillaume II Prince d'Orange, à La Haye.

Le 9 octobre 1652 l'Angleterre entre en guerre avec les Provinces-Unies. Cromwell est nommé Lord Protecteur, le 16 décembre 1653. Il meurt le 3 septembre 1658, son fils Richard lui succède alors, mais doit céder le pouvoir en mai de l'année suivante. Le général George Monk gouverneur de l'Ecosse, craint que la nation ne sombre dans l'anarchie et cherche à rétablir la monarchie. En février 1660 Monck et son armée marche sur Londres, et avec le soutien populaire, il force le Parlement à se dissoudre.
Le 25 mai 1660, Charles II débarque à Douvres. Le 29, il rentre à Londres, et le jour même, jour de son trentième aniversaire, il est proclamé Roi

Apparence physique: Charles II est de taille moyenne mais est plutot maigre, sa chevelure est plutot impressionante, il a aussi une moustache auquel il tient beaucoup et passe beaucoup de temps a en prendre soins.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):Charles est un Roi juste mais peut etre cruel par moment envers son peuple.Il c'est reconnaitre les bons des mauvais et c'est plutot un roi de paix que de guerre,c'est un roi aussi qui aime voyager.


Dernière édition par le Sam Mar 18 2006, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jam
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 13:21

Bienvenue mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 14:18

Bien le bonjour, Majestée!

Belle présentation, quoique les descriptions physiques et psychologiques pourraient être eu peu plus développées... Néanmoins, un seul problème me vient à l'esprit : le forum se déroule à la cours de France. Que le Roi d'Angleterre soit en visite, passe encore malgré l'animosité entre les deux pays, mais il ne pourra y demeurer éternellement... Ce qui me pousse à me demander si tu verras beaucoup d'action en RP... peut-être qu'une admine pourra mieux nous éclairer sur ce point.

Bref, dans tous les cas, bienvenu parmi notre petite communauté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Charles
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 16:04

Merci de votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 16:25

Je pense si possible poster dans le topic "grande puissance" et je peux par exemple souvent séjourner en France.
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 17:47

bienvenue à vous votre majesté.

Je me souviens plus, c'est encore l'absolutisme en angleterre ou alors il y a déjà le parlement? N'était ce pas vers 1600.... ?

Enfin bref pour te répondre à ta question. Moi je trouve qu'il est trezs envisageable de prendre pour perso un roi étranger. Meme s'il est à l'écart il peut prendre des ambassadeurs comme pnj et etre à Fontainebleau. Meme si on voit pas beaucoup son perso ses pnj eux seront visibles... big grin

Enfin il peut y avoir une annonce. Ceux qui souhaitent faire partie de la cour du Roy d'Angleterre.

Je m'adresse aux admins. Imaginez un peu le truc. Imaginez qu'il puisse y avoir un forum consacré en 1663 mais pas seulement en France. Une cour en Angleterre. Mais peut etre bientot une cour en Espagne, en Autriche...

Bon ok ca serait démesuré comme idée, et aussi ingérable; et difficile à mettre en place. Mais ca peut etre une idée comme les autres...

En tout cas s'il y a un roi d'espagne, j'y ammene mon Dom Juan. Le pauvre.

Dsl de prendre ce topic de présentation pour une annonce mais bon. Messire le Roy je vous soubaite bon courage dans votre tache difficile et courageuse de rassembler une cour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 17:48

Bonjour!!!
Bienvenue à Sa Majesté sur 1663 big grin
Ta présentation me convient tout à fait, c'est pourquoi je te donne mon feu vert pour commencer à jouer!

Admin#1: Check

Pour ton idée Cabellion, je la trouve très bonne, mais comme tu dis, ça serait ingérable ...on verra comment la section Grandes puissances étrangères va se développer pour voir si cela vaudrait vraiment la peine d'agrandir cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 18:02

Merci de votre accueille sinon l'idée Cabellion est plutot bonne,sa serait bien a la rigueur de crée un topic " a la cour du Roi d'Angleterre...."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptySam Mar 18 2006, 19:14

Ben... Ta présentation est correct, j'espere que ton RP sera bon aussi et que ce n'est pas du simple copier-coller.

D'autre part, cela me parait completement impossible de faire 36 cours étrangere. L'Angleterre, a la limite, car elle entretient énormément de relations diplomatique avec la France, de plus Madame sera surement bien contente de trouver son Frere.

Mais je persiste à penser qu'il serait préférable de ne pas ameuter le monde à faire une Cour Anglaise, étant donné qu'on manque déjà de monde pour la Française. On peut toujours avoir des voyages entre les deux pays, un ou deux gentilhommes anglais, des pnjs... et c'est amplement suffisant.

Check.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptyLun Mar 20 2006, 01:23

Quelqu'un a dit Anglais??? OU?? OU????

Youhouuuuu, where are you darling? lolllllll Wink

Welcome to 1663, my dear Charles, do you mind actually? Yes? tears Your highness then....sniiif

Bienvenue a 1663, si tu veux, tu peux toujours etre mon invite a la cour...Delphine qui essaie de faire la paix dans le monde...

Miss Peace in the world...
*recoit le bouquet*
*met sa main devant sa bouche...et fond en larmes*
"waaaaaaaah, thank you...thank you...i really want peace in the world you know...waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
*fais des petits bye bye de la main tandis que l'autre tient le bouquet...et...s'enfarge dans sa robe de soiree*

"f*ck!"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptyLun Mar 20 2006, 09:54

*scritch scritch* Dites moi? C'est pas Charles II qui a été forcé de trouver refuge à la Cour de France? Justement parce que c'était un chouia (un roi décapité excusez du peu! Mr. Green ) la pagaille chez lui et qu'il craignait pour son royal derrière?!
Très honnetement ça ne m'est pas étranger, mais il me semble que c'était qd mm un peu plus tard... Bref, je sais plus! Mais bienvenue! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptyLun Mar 20 2006, 14:42

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptyLun Mar 20 2006, 16:36

Merci de votre accueille big grin
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre EmptyMer Mar 22 2006, 19:46

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles II d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Charles II d'Angleterre   Charles II d'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles II d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles, duc et Chevalier.
» Charles Le Brun
» Arriver de Charles II d'Angleterre
» Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan
» Charles de Batz Castelmore alias D'Artagnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: