1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Six-Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Six-Mars
Invité




Six-Mars Empty
MessageSujet: Six-Mars   Six-Mars EmptyMer Mai 17 2006, 22:52

Salut, gentes hommes et gentes dames.

Je suis un neveu du marquis de Cinq-Mars.

Nom, prénom: Coiffier de Six-Mars, Amédée Gonzague Philibert

Âge: 17 ans (le portrait date un peu)

Personnage incarné : jeune héritier débauché

Histoire: Feu mon père a récupéré un tas de pistoles à force d'intriguer dans plusieurs coteries comment agent double (ou triple ou plus, je n'ai jamais bien su) durant les troubles de ces dernières années.

Apparence physique: voir avatar

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): arriviste
.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyJeu Mai 18 2006, 16:14

euh... c'est un peu court je trouve!

Déjà l'histoire ne nous apprend rien sur toi, juste sur ton pere...
Ensuite nous n'acceptons pas les "voir avatar" ici, en plus tu le dis toi même : le portrait date...

arriviste, mais encore?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Six-Mars
Invité




Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyJeu Mai 18 2006, 20:55

J'improviserai.

Si on se fait engueuler dès le départ parce qu'on est un peu flou, il n'est pas étonnant que vous ayez 250 absents sur 350 inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyJeu Mai 18 2006, 20:59

Oulà!!!

Ici, tout se déroule dans la joie et la bonne humeur, et non dans le sarcasme... Il faut y penser, jeune homme!!!!

Bienvenue tout de même sur 1663!
Revenir en haut Aller en bas
Six-Mars
Invité




Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyJeu Mai 18 2006, 21:08

Merci, mon ami.

Je viens de voir que, de toute façon, il me faudra bousculer des conversations en cours pour rentrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyJeu Mai 18 2006, 22:11

Bonjour et bienvenue, Very Happy
Pour commencer, il ne s'agit nullement d'engueulades, que les commentaires donnés par Adrien.
Comme dans tout forum, il y a ici des règlements, et ils sont faits pour être respectés... Je te prierai donc d'essayer de paufiner un peu ton texte, et également d'attendre l'approbation d'au moins une ou deux admins avant de jouer (je note que ça aussi, ça fait partie du règlement...)
Tu n'as qu'à regarder les présentations des autres personnages ayant été validés, si tu n'es pas convaincu Wink Lorsque ça sera fait, évidemment, il n'y aura aucun problème à t'incruster dans des sujets déjà existants pour faire ton entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Six-Mars
Invité




Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyVen Mai 19 2006, 00:16

Feu mon père était un invité de Nicolas Fouquet lors de la fête du 16 août 1661 donnée en l'honneur du roi.

Et comme il connaissait la psychologie de celui-ci par les relations que lui en avait faites sa soeur, qui était une amie d'une maîtresse du roi, il compris que les choses allaient mal tourner pour le surintendant.

Ayant un sens aigu des affaires, il emprunta le 31 août devant notaire deux millions de livres au surintendant, gagées sur des créances solides sur la Sérénissime République de Venise.

Et tant que Fouquet restera en villégiature à Pignerol, l'usurfruit de ce capital est à ma disposition.

Ceci n'est que le dernier d'une longue série de placement très intéressants dont je détaillerai l'histoire ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyDim Mai 21 2006, 03:11

Houla... je sens que je vais m'énerver...

Citation :
Si on se fait engueuler dès le départ parce qu'on est un peu flou, il n'est pas étonnant que vous ayez 250 absents sur 350 inscrits...

Possiblement est-ce aussi parce que nous n'acceptons pas n'importe qui, Messire. Nous sommes, entre autres choses, allergiques à ceux qui ne font pas preuve d'un minimum de bonne volonté. De plus, précisons aussi que nous n'avons, par le passé, démontré que très peu de compassion envers les joueurs dotés d'une trop grande susceptibilité. Je mentionnerai simplement une chose : il existe deux formes de critiques. Les critiques constructives, comme celles qui sont généralement énoncées dans les présentation des joueurs, sont le bienvenu. Les autres, les critiques destructives et, par le fait même, non-pertinentes (et celle que je viens de citer en est une), ne sont que très peu appréciées.

Citation :
Je viens de voir que, de toute façon, il me faudra bousculer des conversations en cours pour rentrer dans le jeu.

Bah vois-tu, on s'était dit qu'on pourrait peut-être attendre ton arrivée en se tournant les pouces, question d'être tous à ta disposition quand tu ferais ton entrée dans le jeu... mais finalement, on s'est dit qu'on avait peut-être mieux à faire. Certains sont donc parties se pratiquer à marcher sur les mains dans les jardins de Fontainebleau, d'autres ont préféré tenter de voir à quelle dose l'arsenic était mortelle ou encore sont allés courir sur l'autoroute à l'heure de pointe en sens contraire... Rolling Eyes J'ai presqu'envie de te demander de faire pareil... mais si les soupçons du Comte de Fère et du Prince de Savoie-Carignan sont fondés... ce ne serait pas la première fois, non? whistle

Pour la présentation en tant que telle, l'histoire me semble à tout le moins crédible, et c'est bien écrit. Pour l'instant, il faudrait simplement que tu édites ton premier message afin d'y inclure la suite de ta présentation. Ça et changer d'attitude, aussi... et ça, c'est non-négociable.


Dernière édition par le Lun Mai 22 2006, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptyDim Mai 21 2006, 09:17

LoL! Et bien d'Artagnan il mord quand il veut!

Bref, totaly d'accord avec lui, sauf que moi j'aimerai bien savoir un peu plus sur le personnage en lui même et pas seulement sur son pere!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars EmptySam Mai 27 2006, 16:39

Et j'aimerai bien que tu ne postes pas sans être checké! J'ai supprimé ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six-Mars Empty
MessageSujet: Re: Six-Mars   Six-Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six-Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: