1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation François Cavaillac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyJeu Mai 25 2006, 19:12

Nom, prénom:Je me nomme François Cavaillac.

Âge:J'ai 20 ans

Personnage incarné:Intendant du domaine de Frenolec,ami du futur baron de Frenolec

Histoire:Né dans le Périgord ,à la suite de la mort de ses parents .A cette époque François avait 8 ans ,ses parents furent emporté par la famine.il dut élevé par sa grand mère cuisinière au chateau de Frenolec en Bretagne.Il suit certains cours du précepteur du jeune héritier de Frenolec,et est nommé Intendant en 1662.il est amoureux de la baronne mais sait pertinamment qu'il ne pourra jamais etre avec elle du fait de son rang social.De plus la baronne le considère seulement comme un ami.François étant ami de son frère depuis ses 12 ans ,il a pu cotoyer Louise ,il l'a toujours aimé en secret et en a parlé maintes fois avec François de Frenolec ,celui ci lui a dit que ce n'était pas la peine d'espérer,que sa soeur ne l'aimait que d'amitié et que le Baron ne donnerait jamais son consentement.Depuis le départ de Louise ,François est morose et déprimé.Il compte trouver un moyen pour la rejoindre à la cour.

Apparence physique:Jeune garçon vigoureux,visage d'angelot,cheveux bruns,yeux bleus.Il porte des costumes de nobles mais évidemment ne peut porter l'épée.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Il est intelligent ,débrouillard,a le sens de l'économie,François est élégant ,attentionné.Il aime les promenades en forêts ,les beaux costumes,les chevaux,les jeux ,dans lesquels il ne peut se permettre malheureusement de dépenser.Il est facilement jaloux mais est poli et courtois.


Dernière édition par le Sam Mai 27 2006, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyJeu Mai 25 2006, 19:17

Bonjour !
Bienvenue sur le forum big grin
Avant de te laisser commencer à jouer, il faudrait que tu étoffes un peu le contenu de ta présentation, surtout en ce qui concerne la partie "Histoire". Comment ses parents sont-ils morts? Quel âge François avait-il? Comment a-t-il fait pour tisser des liens avec la baronne, et quel est son histoire d'amour avec elle?
Tous ces petits détails seront très enrichissant pour bien comprendre ton perso. Lorsque ça sera fait, il te faudrait aussi un avatar. Tu peux toujours voir dans notre galerie d'avatars pour voir s'il y en a un qui te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 08:21

ça y est!Les changements sont faits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 17:35

Bienvenue à toi en espérant que tu trouveras de koi te réhausser dans le coeur de ton amante... lol Wink

Amuses toi bien, peut etre se verrons nous meme si le coté sentimental aristocrate 'est pas trop mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 18:23

Merci mais moi je ne suis pas aristo c'est mon amour qui l'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 18:50

Bienvenue à toi !!! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:15

Merci !

HRP l'avatar qui accompagne mes précédentes paroles n'est aps le mien mais celui de la baronne!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:34

haaaa!! c'est donc toi l'amoureux déchu de mademoiselle de frenolec !!! et bien, on en apprend tout les jours !!!! mdr w00t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:36

Je ne suis point déchu !Je ne lui ai jamais avoué mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:39

Louise de frenolec a écrit:
Je ne suis point déchu !Je ne lui ai jamais avoué mon amour!!!

non mais je disais ça comme ça...enfin tu m'as comprise!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:39

He oui je l'aime à la folie alors j'utilise son portrait de temps à autre!Mais le plus rarement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:41

François Cavaillac a écrit:
He oui je l'aime à la folie alors j'utilise son portrait de temps à autre!Mais le plus rarement !!!!!!!!

tears rolling eyes love hooo il à l'âme d'un poète !...mdr lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:42

je vous ai bien compris !Je ne pense pas aller à Fontainbleau tout de suite elle en ferait une crise cardiaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:43

Louise de frenolec a écrit:
je vous ai bien compris !Je ne pense pas aller à Fontainbleau tout de suite elle en ferait une crise cardiaque!!!

"elle"?!!! mais qui donc?!!! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:46

la baronne!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:48

euh...je crois que j'ai pas tout compris alors!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:53

En fait là j'ai utilisé l'image de la baronne mais en fait ce n'est pas elle qui parle !Comme elle est à fontainebleau j'irai bien la rejoindre mais si j'y vais elle risque de faire une crise cardiaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:57

François Cavaillac a écrit:
En fait là j'ai utilisé l'image de la baronne mais en fait ce n'est pas elle qui parle !Comme elle est à fontainebleau j'irai bien la rejoindre mais si j'y vais elle risque de faire une crise cardiaque!!!!

ha ok!!je komprend mieux !!!!ptdr!!! tu joues alors deux personnages en même temps!!!oulalaaa il faudrai que je m'y retrouve ds tout ça!!!!mdr ça chauffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyVen Mai 26 2006, 21:59

-He oui j'oublie de changer d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptySam Mai 27 2006, 06:22

Attention flood attention flood

mdrrrrr

Bref y a tout dans ta présentation mais j'aimerai bien que tu fasses le rangement...

En fait dans la phsychologie y a une grande partie qui devrait être dans l'histoire... alors si tu pouvais le déplacer tu verrais qu'il y a pas grand chose dans le caractere et que ça pourrais être développé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptySam Mai 27 2006, 07:37

Attention flood attention flood

oupsss dsl!!!!ptdrrr jsuis longue à la détente je sais !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptySam Mai 27 2006, 10:43

ça y est j'ai apporté des modifications!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptySam Mai 27 2006, 12:21

ok tu as mon check Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptySam Mai 27 2006, 15:17

Et le miens!
Merci d'avoir opéré aux changements demandés! Bon jeu thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac EmptyMar Mai 30 2006, 03:26

3e check, bon jeu big grin
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation François Cavaillac Empty
MessageSujet: Re: Présentation François Cavaillac   Présentation François Cavaillac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation François Cavaillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: