1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une garde robe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 18:58

Sybélia eu un sourire la confrontation etait risquée...

-Le feu parle feu ... j"ai bien peur que si nous la provoquions nous risquons deperdre la partie ici elle a trop d'appuis... Par contre notre avantage sera de jouer les filles modèles dont elle reve ... Ainsi elle ne se méfiera pas et peut etre pourrons nous avoir acces a ses documents ...

Puis elle réfléchissait elle ne connaissait que peu de personne, et si dès le depart des questions etaient posées sur sa mère cela ferait naitre des rumeurs non il ne valait mieux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 19:05

"Les petites filles modèles rien que sa...bon et bien..."

Elle fit une légère grimace, mais bon c'était pour la bonne cause non ? Elle se redressa droite comme un piquet, la tête haute comme si on lui avait posé un livre sur la tête...

"Je serais sage comme une image...cela va sans doute être difficile...Mais bon si cela peut la faire en rager plutard, je plois sous ton choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 19:22

Sybelia eu un rire melodieux, regardant sa soeur

-Je t'en demande pas tant , mais eviter du moins que nos betises faites lui arrive aux oreilles, et devant elle , restait aussi mielleuse que si un sort nous avait transformé en miel ... Vois tu ou je veux en venir ?


Un regard taquin se presenta sur sa soeur, avec un sous entendu de plan deja germant dans l'esprit de sybelia
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 19:35

"Me crois tu folle pour lui conter nos exploits de jeunesses..."

Elle prit un faux air d'indignation, levant les yeux au ciel...

"Justement j'ai bien peur de voir ou tu veux en venir, mais dis moi vite ce que tu me cache derrière tes beaux yeux...Ne me fais pas languir, j'ai le gout amère de la vengeance qui me pique déjà la gorge..."

Elle la fixa suppliante...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 19:44

Sybélia fit mine de se taire, taquinant sa soeur, puis ne put la faire plus longtemps supplier

-Je dois d'abors m'assurer d'un détail, mère a parlé de mariage ... Deux solution soit elle a déjà les pretendants aux postes... Soit elle réfléchit pour voir les consequences après le bal ... Suivant ce que l'on sera nous pourrons agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 19:52

"Mariage mariage...décidement elle n'a que sa en tête...je la plaind..."

Ce n'était pas tant le mariage qui lui posait problème mais bel et bien le fameux prétendant, peut être y trouverait elle son bonheur...mais cela serait sans doute impossible...Elle leva les yeux au ciel...Pourquoi le mariage existait il ?

"Et comment penses tu trouver cela sans y laisser des plumes...Enfin nous verrons bien...as tu un moment de prédilection ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 20:00

Sybélia était songeuse, bien que leur mère savait comploter, il devait exister une faille ... Puis elle regarda sa soeur, lui montrantbien que non, qu'il fallait encore reflechir a la meilleure technique ...

-Il faudra aviser , pour l'instant je n'en sais pas plus , j'y songe sans trouver de reponses ...

Elle prit la main de sa soeur

-Allez viens nous allons toujours essayer de nous amusé cet après midi .. a quoi bon se torturer nos esprits , quand nous aurons le temps ce soir de les mettre en oeuvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 20:14

"Méfie toi du temps qui passe, n'as tu pas rendez vous cet après midi ?"

Elle la fixa, l'interrogeant du regard...Mais celle ci avait raison ce soir le dinner serait propice a tout les stratagème et ainsi elles avaient l'après midi pour y songer...
Elle marchait songeuse, regardant de part et d'autre de la rue...

Le vent se leva alors soudainement...la faisant frissoner...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 20:21

Sybélia eu un sourire

-Le temps file certe, mais jusqu'a ce soir, je pense que les cieux soient avec nous ... Ne t'inquiète pas, quand a mon rendez vous , nous allons rentrer toute deux, et tandis que tu te promeneras ou que tu prépara nos tenues de ce soir, je vais me présenter a cette cousine, puis je reviendrais vite ... je t'en fais le serment ...

Elle pris dans ses bras sa soeur qui frissonnait en embrassant sa joue si douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 20:27

"Bon et bien puisque tu le dis...As tu quelques chose à faire ici...Appart flaner bien sûr..."

Tout en songeant a cet après midi, elle regardait autour d'elle à l'affut de toute chose succeptible de lui plaire...Une idée lui vint à l'esprit, comme si sa conscience le lui avait confier, elle cherchait desormais quelque chose de precis...un livre...ou du moi quelque chose qui ferait sans doute plaisir à sa chère soeur qui ces temps si avait sans doute beaucoup de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 20:35

Sybélia eu un sourire

-Non a part flaner je ne suis ici que pour etre avec ma douce et magnifique soeur!! Cela est ma seule prioriété!!

Elle la regarda taquine, comme si a ce moment là sa soeur comploter

-Dit moi me cacherais tu quelques choses ? quelle est cete lueur que japercoit sur ton visage signe d'une bétise en vue ?

Elle mis son doigt pour soulever le menton de sa soeur, puis éclata de rire, ne pouvant la taquiner trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 20:42

"Chacune ses complots...Je ne peux malheureusement pas te reveler tout sinon tu t'ennuyrais surement en ma compagnie, non ?"

Elle lui souria mysterieusement...L'intrigué serait sans doute une bonne idée...très bonne même...
Elle inspira un bon coup dans la brise qui soufflait desormais...

"Alors flanons ma douce, flanons, pourvu que cette fois tu te fasses moi remarquer qu'à notre arrivée..."


Elle lui souria repondant au feu par le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyMer Sep 14 2005, 21:01

Sybélia regarda intriguée mais savait que sa soeur tiendrait le secret si celle ci le décidait..

-Soit j'attendrais de voir ce que mijote ton esprit ...

Puis elle eu un rire

-Disons que cela fut une entrée plutot fracassante ... J'avoue que ce pauvre malheureux a quelques peu payer mon aprehention avec la rencontre de mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 06:02

Quelques peux était assez faible, l'homme aurait même pu penser qu'elle fuyait...Mais en faite cela était quasiment le cas...Il faut dire que ce jour là Sybélia était des plus nerveuse...

"Ne t'en fait pas ma douce, je suis sûre qu'il ne t'en tiens pas rigueur ce jourd'hui...Les mousquestaires sont malgré leur rang des hommes honnêtes mais doté d'une parole en Or...Il aura oublié notre rencontre comme si sa vie en dépendait..."

Réalisant ce qu'elle venait de dire sur "le rang" elle hocha la tête d'indignation comment pouvait elle, après ce qu'elle pensait de sa mère, dire cela...Il faudrait faire attention maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 12:54

Sybélia eu un sourire, sa soeur happer par les luxueuxes tromperie de la cour , elle décida de la taquiner

-Je n'en doute pas, mais tes paroles font pensées au sous entendus de mère,fait attention ou tu finiras courtisanes de la cour !!!

Elle la regarda taquine et tendrement a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 16:43

Elle haussa les épaules ajoutant avec une certaine inquiétude...

"Je me demande malheureusement si cela ne se transmet pas comme une sorte de... târe qui se passerait de génération en génération et qui apparement t'aurais épargné ma douce..."

Elle lui souria sachant que dès à présent il vaudrait mieux qu'elle fasse attention a ses dires et gestes, qu'elle ne se transforme pas elle aussi prédatrice de ce type...
Cette pensée lui glaça le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 17:26

Sybélia pris sa soeur dans ses bras, et enveloppant son visage de ses mains déposa un baiser sur son front

-Tu ne deviendras jamais comme elle, oui certe notre famille de ce pays a pour réputation d'agir comme mère, mais nous sommes différentes...ne te fais point de soucis pour cela ...

Elle la pris dans ses bras, inquiète de savoir sa soeur en proie a de telle pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 17:57

Rassurée par ces douces paroles, elle se sera un peu plus fort contre sa moitié...Il n'y avait décidement pas d'endroit plus doux, surement pas...Sybélia s'avait l'appaiser comme personne...Elle soupira d'aise se rapellant les paroles de sa soeur...

"En parlant de famille, ne trouves tu pas étranges qu'il n'y ai que mère à la cour..."

Ces paroles la laissa songeuse, elle se remémora dans un sourire un jeune cousin fort gentil et avec qui elle avait pris plaisir à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 18:05

Sybelia eun un sourire

-Tous son quasiement occupé en province, et a part notre chere tante "Jamais sicée de sicée" qui a très bien appris a mère a tenir son rang vu son grand age je ne suis pas sure qu'elle puise encore entreprendre de venir a la cour ... Mais va savoir ce qui se trame... Cela est etrange mais je m'en fait pas, nous les verrons surement très vite apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 18:42

"En effet, et je me demande si cela sera une bonne chose ou non..."

Un être aussi adorable que ce fameux cousin ne pourrait être devennu un horrible monstre...Elle souria à cette idée sogrenue, mais bien vite fut rattrapé par la réalitée...En effet, peut être leur absence était elle une bénédiction du Seigneur;...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 20:00

Sybélia en marchant après un sourire a sa soeur, remarqua dans une boutique une parure... Entre la robe et les bijoux la tenue était d'un éclat sans pareil...

Une robe d'un rose thé, aux ruban gris perle et parsemé de perle taupe broder en de petite fleur éclatante... Une étole de tissus formant un chale ou les brodequins de perles finissaient
Une broche de cristal, associé a une rivière de diamant était terminé par des boucles d'oreilles en cristal..

Elle eu un sourire

-Vient, allons voir cette boutique, peut etre trouverons nous quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 20:08

"Qui sait..."

Lança t'elle avant qu'elles ne s'engouffrent toutes deux dans la boutiques qui ma fois ressemblait à la précedente sauf peut être...une robe...
Sybile s'en approcha lentement comme si celle ci allait disparaitre, elle la toucha du bout des doigts, comme en extase devant un chef d'oeuvre...
Elle pensa alors qu'il n'existait que trop peu de merveille de ce genre en ce monde...Elle se tourna vers sa soeur, voulant savoir son précieux avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 20:23

Sybélia eu un sourire a la réaction de sa soeur, sans nul doute celle ci semblait trouvé la parure a son gout

-Pourquoi ne pas l'essayer cela ne coute rien, et puis l'avis n'en sera que plus objectif

Elle l'encouragea voulant voir comment sa soeur serait ainsi vétue , l'embrassant sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sybile (
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 20:35

Ce que Sybile aimait par dessus tout c'était ces baisers que sa soeur ne cessait de lui deposer sur les joues...chacun d'eux était doux et parfumé de cette odeur qui n'appartenait qu'à Sybélia...mélange de mystère et d'amour...Sans doute la mère superireur avait eut raison...Sybélia devait être un ange, ange de douceur et d'amour, ange qui était venue sauver son âme de cette déstinée tracée comme celle de sa mère...
A la demande de celle ci, elle ne s'était pas fait prier, elle revint quelques minutes plus tard se pavanant ironiquement ce qui lui donnait un petit air d'Orianne...


"Alors ma chère qu'en pensez vous ?"

Pas de doute, cette phrase aurait pus sortir de la bouche de Mère, mais Sybile espérait que la réponse ne soit pas aussi dure que celle qu'elle aurait adressé à sa "chère Mère"...
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 EmptyJeu Sep 15 2005, 20:40

Sybélia resta sans un mot quelques secondes, le décolté était quelques peu provocant mais sur sa soeur, la blondeur de ses cheveux, la peau au teint de pêche ne fesait que rendre hommages aux formes délicates, juste la robe elle même était un hyme a la fraicheur comme sa soeur...

Elle eu un sourire taquin

-Hmmm ceci n'est pas si mal, peut etre pourrais tu essayé les bijoux ... la parure donnerait peut etre d'éclat a cette fleur que tu es ...

Elle eu un rire délicat comme un chant de rossignol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une garde robe.   A la recherche d'une garde robe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une garde robe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Louise
» Corps de Garde et Ecuries
» Le bureau de l'officier de garde.
» A la recherche d'informations
» A la recherche d'une échappatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: