1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livia Nivellok

Aller en bas 
+3
Elrohir
Adrien de Chastignac
Comte de la Fère
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 12:46

Oui oui, c'est ça, mais les coups vraiment chien en moins. Enfin, c'est ce que disent les orguanisateurs. Moi, je suis méfiante big grin

Ok, envois ton msn hmmm
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 12:52

en quoi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 13:14

thumbs up Histoire !!!

Hé oui, je suis une futur historienne en devenir big grin
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 15:07

wow, on fait ce qui nous passionne. Moi je suis en épidémiologie, plus spécifiquement en microbiologie... on fait ce qui nous passionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 16:27

holala, moi et les sciences natures... une histoire de... Hein ?

*Se souviens avec horreur de son cours de science physique de 4 ème secondaire avec ti-Marcel*
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 16:48

Bonjour! Bienvenue sur 1663, Temple des Plaisirs Littéraires ! (Copyright ©️)! whistle

Je trouve ta présentation excellente ! Seuls quelques détails me font tiquer :


Livia Nivellok a écrit:
Nom et Prénom : Livia Nivellok

Pourrais-tu préciser ton titre de noblesse? C'est là une chose prépondérante pour se faire annoncer à la Cour.

Livia Nivellok a écrit:
Petite Noblesse du Saint Empire Germanique

Hum si mes souvenirs sont exacts il s'agit plus excactement du Saint Empire Romain Germanique! Mais ceci est un détail... big grin (j'adore jouer l'Admin super tatillon.. I'm Evil demon )

Par la suite tu précises que ton père est un homme influent. Comment peut-il l'être dans un Empire où le rang social est le maître étalon de tout? Un homme de petite noblesse ne peut prétendre à de grandes ambitions...

Voilà! Très peu de choses à vrai dire! Juste cette question de petite noblesse qui me chiffonne un peu. Un père ne peut avoir d'ambition pour sa fille si son degré de noblesse peut être l'objet de commérages.

Rajoute lui quelques quartiers de noblesse, et la Cour de France lui ouvira ses bras!

Une nouvelle fois! BIENVENUE chez nous! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 17:52

La noblesse du Saint Empire Romain Germanique, y'a de quoi pleurer. Je ne suis même pas certaine d'avoir compris en faisant des recherches alors j'ai coupé ça à ce que je comprenait: duchesse, mais encore là, le titre de duc aurait été changé pour le titre d'électeur...

Résultat, j'ai mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 18:11

*tend un tube d'aspirine à la Duchesse sad

Après vérification, Duchesse est le troisième plus haut titre de noblesse de l'Empire. Félicitations ma chère, vous vous placez juste derrière le Prince de Sang! Voilà qui justifie l'ambition de votre père !

Cette présentation est à présent parfaite, la validation s'impose: Check #2 !

Bon jeu parmi nous Mademoiselle! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 19:41

*prend le tube*

Merci, je savais même pas à quel rang j'étais, c'est une surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 11:41

*Bave litteralement devant le nouvel avatar de David... Un coup de coude, une voix qui dit "tu es là pour accueillir Livia, et ne court-circuite pas le clavier, veux-tu ??" Ah ! Oui... c'est vrai ! MDRRRR*

Bienvenue sur 1663 !
Bon, j'arrive un peu après la bataille donc je n'ai rien d'autre à dire que : Check #3 et bravo pour ta fiche qui est vraiment bien développée.

La journée d'initiation en passant Eli, je suppose que c'est l'équivalent de nos journées d'intégration dans le cycle supérieur. Le genre de moment où les plus anciens s'amusent à tourner au ridicule les petits nouveaux... Mais rien de bien méchant en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 11:56

Okay....

*psst p^sst c'est moi qui lui ai passé Hugh*
MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 15:10

big grin bof la journée d'initiation, sa dépend de ceux qui l'on organisé. Y'a des années où ca va au point où ils en parlent dans les journeaux tears

Sinon, y'a pas quelqu'un pour venir faire connaissance avec Livia
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 18:09

Il est pas correct Hugh Jackman? Je crois qu'il va avoir une attention particulière de Lauranne pour ses jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 18:26

Jean Racine a écrit:
La journée d'initiation en passant Eli, je suppose que c'est l'équivalent de nos journées d'intégration dans le cycle supérieur. Le genre de moment où les plus anciens s'amusent à tourner au ridicule les petits nouveaux... Mais rien de bien méchant en général. Wink

Nooooooooooon ! Jaaaaaaaaaaamais méchant ! C'est aussi une tradition en prépa : les petits hypokhâgneux de l'année dernière ont été choyé : quel bonheur que de les voir déclamer et mimer du Sade (certains extraits de la Philosophie dans le Boudoir sont particulièrement... sympathiques... demon ) au beau milieu de la plus grande artère de Lyon à l'heure de pointe ! demon demon demon demon demon demon demon Succubien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 18:41

w00t barbare !

J'ai eu une initiation au Cégep qui a duré trois jours... bon, moi, j'ai participé à la première journée puis à moitier à la deuxième et pas du tout à la troisième (Me déguiser en Grec sa va, en pestiféré sa peu aller mais en trobadour oubliez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyDim Juil 23 2006, 16:11

Prince de Savoie-Carignan a écrit:
Jean Racine a écrit:
La journée d'initiation en passant Eli, je suppose que c'est l'équivalent de nos journées d'intégration dans le cycle supérieur. Le genre de moment où les plus anciens s'amusent à tourner au ridicule les petits nouveaux... Mais rien de bien méchant en général. Wink

Nooooooooooon ! Jaaaaaaaaaaamais méchant ! C'est aussi une tradition en prépa : les petits hypokhâgneux de l'année dernière ont été choyé : quel bonheur que de les voir déclamer et mimer du Sade (certains extraits de la Philosophie dans le Boudoir sont particulièrement... sympathiques... demon ) au beau milieu de la plus grande artère de Lyon à l'heure de pointe ! demon demon demon demon demon demon demon Succubien, hein ?

Très étrangement, j'ai comme la sensation d'être concernée en l'occurence... Hum! whistle
Et vas-y qu'on se moque! demon

D'ailleurs vous, Prince de Savoie-Carignan, la prochaine vois que vous m'honorerez de votre présence sur la messagerie instantannée à 3 lettres, il faudra que vous m'aidiez à imaginer de nouvelles tortures à nos successeurs... Hum! demon demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyDim Juil 23 2006, 18:21

pale pale pale

Dis moi que tu faisais pas partie des bizuteurs mon coeur! Du marquis de Sade... dans la rue... mein Gott, ich werde nie in die Prepa gehen pale
(je t'apprends le teuton 'tit démon hihi ----> crise d'après flûte enchantée tongue )

Par contre me déguiser en troubadour, ça, je veux! Mdr!!! J'ai déjà Clopinimperator sur un autre forum, le concretiser, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyLun Juil 24 2006, 17:21

Comtesse de Nesmond a écrit:
Très étrangement, j'ai comme la sensation d'être concernée en l'occurence... Hum! whistle
Et vas-y qu'on se moque! demon

[color:524a=yellow:524a] w00t w00t VOUS ???? MDR ! J'avais complètement oublié que vous étiez membre du groupe des suppliciés... whistle

Comtesse de Nesmond a écrit:
D'ailleurs vous, Prince de Savoie-Carignan, la prochaine vois que vous m'honorerez de votre présence sur la messagerie instantannée à 3 lettres, il faudra que vous m'aidiez à imaginer de nouvelles tortures à nos successeurs... Hum! demon demon demon

Voyez les ravages d'une telle pratique sur de purs esprits ? C'est là une logique vengeresse : l'humilié devient l'humiliant. Sachez Mademoiselle que je ne cautionne ABSOLUMENT pas te telles pratiques. whistle

...

... enfin...

... un tout petit peu...

... beaucoup...

...à la folie...


A votre disposition pour cette joyeuse séance de perversion. demon demon demon demon


Adrien de Chastignac a écrit:
pale pale pale Dis moi que tu faisais pas partie des bizuteurs mon coeur!

Meuh nan!!!! Absolument pas mon Ange! Je faisais partie du groupe qui imposait le strip-ease intégral... demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyMar Juil 25 2006, 09:55

LoL!!!
Pourquoi? Parce que t'avais dû toi aussi sortir d'une piece montée en string ? MDr!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyMar Juil 25 2006, 16:15

Adrien de Chastignac a écrit:
LoL!!!
Pourquoi? Parce que t'avais dû toi aussi sortir d'une piece montée en string ? MDr!

Tout à fait. Le plus dur c'est de ne pas s'en mettre partout, en descendant de la pièce montée...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyMar Juil 25 2006, 16:34

calin

Bah, apres tout, Pourquoi? Avec plein de creme t'as de la chance de te faire lécher de partout big grin
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyMar Juil 25 2006, 16:39

Adrien de Chastignac a écrit:
calin

Bah, apres tout, Pourquoi? Avec plein de creme t'as de la chance de te faire lécher de partout big grin

Je refuse de me faire lapper comme un toutou ! star wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 EmptyMar Aoû 08 2006, 20:35

Pitieeeeeeeeeeeeeeeeeer débloquez-moi tears je n'ai pas déseté, mais je suis coincé tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livia Nivellok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia Nivellok   Livia Nivellok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Nivellok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livia von Oberbayern
» Les premiers pas de Livia à la cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: