1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leila Chubby, fille de joie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leila Ch
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyMer Juil 19 2006, 16:19

Nom, prénom: Leila Chubby

Âge: 17 ans

Personnage incarné:
[ je ne sais pas si on peut totalement inventer...] > Leila est la fille de l'Emirat Arabe du Maroc. Une 'princesse' oriantale, donc. Elle es taussi fille de joie à l'insu de son père

Histoire:
Leila est née un jour de Décembre 1646, sous le soleil radieux du Maroc. Fille de l' Emirat du Maroc (toujours en activité, soit dit en passant), elle fuit la Cour Oriantale de son père ainsi que les délices du luxe qui l'entouraient. Les grandes festivitées, les cours de danse oriantale, les grands buffets avec les amis Emirats des autres pays Oriantaux, les plats épicés, les tenues parssemées de pierre précieuses et fils d'or, les servantes et le palais... Elle quitte tout.
Les raisons de osn départ? L'invasion du palais par des barbares d'Oslo...Tuant, saccageant, pillant tout.
Leila prend le premier bateau royal, avec sa mère Yasma, son père Abdel, et ses innombrables frères (issus de différentes femmes, je vous l'accorde... Mais l'Emirat Abdel Chubby est réputé pour avoir de nombreuses maitresses...). Ils partent donc en direction des rivages de l'Espagne.

Durant la traversée, ils s'arrêtent aux Iles Baléares. Ils repartent ensuite pour la 'Grande France', arrivant par la Bretagne.
Puis ils font le reste du chemin à cheval.

Depuis, Leila, Abdel, Yasma et ses nombreux frères vivent à Paris, dans une deumeure plutot luxueuse.

Mais Yasma (mère biologique de leila) décède en accouchant d'un 6ème fils ( + les 10 autres fils qui ne sont pas d'elle...). Leila, seule fille de cette lignée de descendants, est couvée comme une perle. Cela lui entraine de nombreux ennuis car Leila est une jeune fille très volage, allant d'aventures en aventures...

Apparence physique:
Du haut de son petit mètre 65, Leila n'est pas bien grosse (bien que l'invention de la balance n'est pas de cette époque, on sait par je ne sais quel mirable qu'elle pèse dans les 45/50 Kg...). Elle a les cheveux longs jusqu'au bas du dos, bruns et légèrement ondulés. Elle a des yeux marrons et la peau mate, typée arabe.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
D'un tempérament plutot trempé, souvent cause de disputes familiales a cause de ses aventures diverses, elle est aussi douce, assez calme. Habituée aux luxures de son palais, elle incarne l'Orient Marocain.
Elle est gentille, sociable, mais aussi impatiente, très volage (cela signifie qu'elle a des 'amants' comme on dit au 15° siècle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyMer Juil 19 2006, 16:59

il faut que tu attende le check des admin avant de jouer princesse rolling eyes
c'est une jolie présentation toute fois le terme "fille de joie" alors qu'elle est une princesse me chiffonne un peu ! j'aurai essayé d'employé un autre mot pour expliquer son caractère volage big grin whistle
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ch
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyMer Juil 19 2006, 17:04

big grin Moi aussi mais dans les 'postes' à prendre il est écrit fille de joie alors j'ai pris ce therme.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyMer Juil 19 2006, 17:12

Laureen a tout à fait raison, patiente un peu

Autre chose, ton post que tu as fait, tu vas devoir l'effacer, je te le conseille vivement pour ne pas recevoir les foudres des admins. Autre chose, quand tu vas pouvoir poster, vérifie les dates, parce que le post que tu as fait, l'homme a posté au mois d'avril passé, alors les chances qu'il te réponde sont plutot... quasiment nuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyMer Juil 19 2006, 17:56

Perso je ne comprend pas vraiment ce que tu comptes faire avec ton personnage... En effet tu n'explique pas comment elle est devenue une prostituée et à mon avis c'est important! Comme disait Laurine d'ailleurs, une princesse qu'on laisse devenir une catin ça mérite amples explications et c'est peu plausible...
Est ce qu'elle compte trainer dans les bas fonds de Paris ou bien se faire une "réputation" à la Cour?!

Voilà!^^ Quelques pistes pour t'aider à creuser peut etre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyMer Juil 19 2006, 18:11

Bonjour. Étant Berbère Tamazight, (du Maroc) il y a quelques trucs qui me gène un peu.

"Durant la traversée, ils s'arrêtent aux Iles Baléares. Ils repartent ensuite pour la 'Grande France', arrivant par la Bretagne."

Pourquoi un si grand détour à une époque ou la navigation n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui, et pour arriver en Bretagne, alors que Marseille était déjà le port logique ? Qui plus est, en pleine expansion avec les deux forts principaux.

De plus, au XVII ème siècle, les fils de Moulay Chérif finissent de donner au Maroc l'essentiel de sa splendeur actuelle, édifie la ville qui va devenir le plus important port d'Afrique du Nord, Casablanca.. Donc un pays en pleine éclosions à ce moment là.
C'est donc une période de paix au Maroc.
Ce n'est que quand le grand Moulay Ismaîl mort en 1727 que les tribus de l'Atlas, n'ayant plus à craindre sa main de fer, commencent à s'agiter.
En tout cas pas les barbares d'Oslo.
Enfin on est au 17 ème siècle, pas au 15 ème.
Enfin bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyJeu Juil 20 2006, 12:40

Bienvenue thumbs up

Bon bah je vois que les principaux problemes ont été évoqués (on a des membres bien dressés, hein ? MDr! allez calme c'était une blague! Couchés! box1 )

Tout ça pour dire que

1/ c'est vrai que je ne comprends pas trop le détour et bon, apparemment faut que tu viennes d'une autre contrée que le maroc, ou bien que tu partes pour une autre raison

2/ Quand au terme 'fille de joie' je le trouve en effet mal approprié pour une princesse. Est-ce que tu es plutot 'courtisane', simplement volage, sans te faire payer, ou bien tu te fais des amants en tant que prostituée de luxe ? parce que je te vois mal au masque rouge...
A moins qu'elle ne cherche a se déguiser, comme une sorte de lubie, de fantasme un peu dégenté O.o

Enfin bref faudra expliquer tout ça big grin
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyJeu Juil 20 2006, 13:28

Ce qu'a oublié de préciser Aurore big grin c'est que Moulay Chérif ne s'en prend qu'aux berbères.
Donc il faudrait que tu soit berbère et ça expliquerait déjà un peu la fuite.
J'en ai un à mon service, mais il ne voudrait surtout pas d'une fille de joie Really?

Non Aurore Val... pas la tête... box2 promis je te reprend plus... big grin
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyJeu Juil 20 2006, 17:05

Bonjour Mademoiselle! Bienvenue sur 1663, Temple des Plaisirs Littéraires ! (Copyright ©️)! whistle

Quelques petits points de ta présentation qui me font tiquer :


Leila Chubby a écrit:
Elle es taussi fille de joie à l'insu de son père

Même remarque que mes "collègues" : pourquoi une princesse de haut rang se prostituerait-elle ? Comme le souligne notre cher Chastignac, c'est peut-être pour assouvir certains fantasmes (cf la Reine Margot qui se "donne' au premier venu, qui se trouve être... euh... qui déjà.... Eli ! J'ai un trou là... HELP! demon )... Je te conseille donc de développer ce point un peu obscur.

Leila Chubby a écrit:
Fille de l' Emirat du Maroc

Je pense que tu veux plutôt parler de l'Emir, l'Emirat étant son territoire. rolling eyes

Une petite question: est-ce que tu as l'intention de rentrer à la Cour de France? En effet, si c'est le cas, un problème majeur va se poser: la religion. Toute princesse qu'elle est, elle demeure toujours une musulmane... et la Cour de France une Cour très chétienne! w00t


Au passage, félicitations à vous Mademoiselle de Laguiole vous votre culture ! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyJeu Juil 20 2006, 17:13

big grin C'est pas une question de culture, ou alors logique. Je suis d'origine Marocaine et berbères, comme les 3/4 au Maroc.
De plus j'y ai encore toute ma famille et on y va régulièrement, donc j'ai trempée dedans on peut dire.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyJeu Juil 20 2006, 19:57

Citation :
(cf la Reine Margot qui se "donne' au premier venu, qui se trouve être... euh... qui déjà.... Eli ! J'ai un trou là... HELP)

MDR!!!! C'est exactement à ça que je pensais !
Comment s'appelais ce type déjà... mince... Il a un nom de mesure des atomes en physique... j'ai dû m'empresser de l'oublier, dsl, la physique et moi c'est pas le grand amour mdrrr

Par contre entre Perez et Adjani c'est le grand amour love Mais pourquoi ils coupent sa si jolie tête à la fin bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
okay je sors scrunch

Tu nous préviendras lorsque tu auras modifié princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyVen Juil 21 2006, 11:48

Bienvenue sur 1663 !

Tous les points qui me chiffonnent dans ta fiche ont déjà été évoqués par nos chers membres et mes "collègues".

Le point primordial restant celui de la prostitution... Cette princesse aurait un passe-temps (quand bien même lucratif) assez étrange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Leila Ch
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyVen Juil 21 2006, 16:08

N'a t'on donc pas le droit d'inventer ? tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyVen Juil 21 2006, 16:10

si !! rolling eyes mais il faut que tout cela reste crédible !! si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... EmptyVen Juil 21 2006, 16:53

Verrais bien une princesse très libertine, qui joindrait l'utile à l'agréable mais c'est à toi de voir.
Ou Une ancienne princesse travaillant dans une maison close, une futur Madame Claude big grin Je suppose que tu as une idée, déjà, pour faire évoluer ton personnage. Essaye peut-être de jouer la dessus pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila Chubby, fille de joie ... Empty
MessageSujet: Re: Leila Chubby, fille de joie ...   Leila Chubby, fille de joie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Chubby, fille de joie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tëska,fille de joie
» Émilie, ''Fille de Joie''
» Laurine, une fille des champs ...
» Promenade d'une jeune fille...
» La Chapelle par un beau matin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: