1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roland de Gilead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roland d
Invité




Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyMer Aoû 09 2006, 13:11

Nom, prénom: Roland de Gilead

Âge: 18 ans

Personnage incarné: Comte de Gilead

Histoire:
Né de parents riches, comte et comtesse de Gilead, petite province du Sud de la France. Il vint à Paris à la mort de ceux-ci, brulés vifs dans l'incendie de leur maison. Et se retrouva face à un monde qu'il ne connaissait absolument pas. Bien entendu l'argent n'était pas le problème, le conseilé de ses parents était loyal et vraiment doué.

Ainsi Roland dut-il apprendre à vivre en cette cité mondaine qu'était le Paris du XVII ème siècle. Inconnu qu'il était de tout le monde, il allait devoir se faire une place dans cet univers. Et il comptait sur son rang et sur son éducation semie-princière, pour l'aider dans cette tâche.

Seul point noir, il avait, comment dire, une autre éducation que les nobles ne recevait pas tous. Il avait été instruit par les armes et le métier de Bourreau. En effet, ses parents trop occupés à vivre leur romance, ne pouvait se consacrer à l'éducation d'un enfant qu'ils n'avaient nullement voulu. Celui-ci avait donc été éduqué par le Bourreau du village, seul instruit de la région. Comme dans bien des endroits de France en cette époque.


Apparence physique:
Roland est relativement grand (1m83). Il a la peau légèrement matte, venant du Sud, il est bronzé. Il a les yeux d'un vert profond. Il a les cheveux bruns et courts pour l'époque. Il est élégant et semble à première vu un bon partit pour toute femme...

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Roland s'emporte vite. Il sait garder son calme quand il faut et ne parle que quand il le faut. Il n'a aucune pitié. Ne parle jamais de ses parents et de sa vie d'avant. Il est célibataire, mais ne compte pas le rester. Il aime faire la fête. Il est avare mais dépense aisément pour ses amis. Il a la mauvaise manie de jouer et de boire de temps en temps. Même si il en le montre pas, il lui arrive d'être mal. C'est un personnage énigmatique même pour ceux qui le connaisse... On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
Sa particularité est de savoir manier les armes et de savoir torturer et donc ce qui fait mal à quelqu'un...(lorsqu'il le souhaite, pas mauvais au fond mais à ne pas chercher...)


Dernière édition par le Ven Aoû 11 2006, 06:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyMer Aoû 09 2006, 14:29

Bonjour!
Ton histoire me convient très bien et ta présentation est bien faite! Néanmoins, il aurait fallu attendre les accords des admins avant de commencer à poster ... Wink

Check#1
Revenir en haut Aller en bas
Roland d
Invité




Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyMer Aoû 09 2006, 16:20

Désolé...
Je ne savais pas et puis j'étais avec quelqu'un qui a crée le jeu sur msn(Elisabeth thumbs up ) pendant mon inscription alors j'ai pas cru nécessaire d'attendre.

Mais je suis heureux que mon histoire te plaise, je l'ai soignée et tarabiscotée à mort pour faire un perso pas super-héros genre tout vu tout fait...

Mon perso à moi, il galère... hmmm

Encore désolé. A bientôt en Rp j'espère!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyMer Aoû 09 2006, 17:07

LoL
Il n'y a pas de problèmes, t'inquiète pas...et pis si tu étais avec mistress Eli, alors je ne peux rien dire hihi! whistle
Au plaisir de RPG-ier (oui c'est un verbe...) avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyMer Aoû 09 2006, 17:30

LOL!!!
Gilles! Ce n'est pas ton nom qu'on demande! Je te l'ai dit, les infos personelles, c'est personnel...

Quant à ta fiche, je comprends pas le fait que tu dises qu'il a eu une éducation semi-princiere avec un bourreau... c'est le bourreau qui a su malgré son état lui inculquer ces valeurs ?
Et juste pour info, ça lui fait plaisir, à ton perso, de torturer les gens (genre bien sadique demon demon ) ou il le fait que quand il est forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland d
Invité




Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyJeu Aoû 10 2006, 07:07

J'ai modifié quelques détails...
Pour ce qui est du bourreau, je tiens à dire qu'à l'époque, c'étaient les seuls à part les nobles, à recevoir une éducation, parfois meilleure que les nobles eux-mêmes. C'est pour ça que je dit qu'il a eu une éducation semie-princière.

Vila Vila thumbs up

C'est tout whistle (PS: j'ai lu pas mal de bouquin sur les bourreaux de l'époque "Dieu et nous seul pouvons", etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyJeu Aoû 10 2006, 17:11

Bonjour bonjour ! thumbs up

Welcome to 1663, THE Temple of the Literary Delights ! (Copyright ©️) (La prochaine fois je le fais en italien... je fatigue... c'est la chaleur... ou peut être vous savez quoi, chère Succube....)

Alors mon cher, je serais bref, très bref : d'après ce que tu dis, Roland aurait été instruit du métier des armes par le bourreau, instruction qui serait contraire à la norme nobiliaire du temps. Or, savoir manier une arme est l'une des composantes fondamentales de tout aristocrate qui se respecte.

Deuxième chose, minime : nous sommes au XVIIéme siècle, pas au XVIème (mais peut être était-ce une simple erreur rolling eyes )

Voilà donc un ch'tit éclaircissement et c'est le check ! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Roland d
Invité




Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyVen Aoû 11 2006, 06:51

En fait j'entendais qu'il avait été instruit par les armes dans le genre exclusif... Un peu comme les chevaliers ! Il manie certe les armes comme les nobles, mais son éducation à fait des armes comme des objets "sacrés" pour lui. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Mais si ça vous dérange, je peux l'enlever ! big grin

Sinon pour le siècle, c'est une bête erreure de frappe ! En fait je relis ce que je tape mais je fais pas attention aux chiffres ou aux siècles whistle

Voilà j'espère que ma réponse vous éclaircira un peu... w00t
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyVen Aoû 11 2006, 08:35

C'est vrai que tu m'avais déjà parlé de tes connaissances en bourreaux alors que je m'interrogeais de la façon dont avait été torturée La Mole .... tears

Citation :
(La prochaine fois je le fais en italien... je fatigue... c'est la chaleur... ou peut être vous savez quoi, chère Succube....)

Il fait pas chaud ici t'as du bol toi Razz
Mais fait attention, y a toujours des esprits tordus qui traînent par là cher prince hésite on pourrait se demander ce que la succube vous a fait! LoL!!!

Bon bah écoute Gilles, c'est Olivier (PFXFDSC) qui tient le mieux le sujet, donc il te dira Very Happy
Mais moi je ne vois plus de raison à te refuser l'acces à 1663

Donc check #2!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptyVen Aoû 11 2006, 14:49

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais fait attention, y a toujours des esprits tordus qui traînent par là cher prince hésite on pourrait se demander ce que la succube vous a fait! LoL!!!

Peut être serait-il également intéressant de se demander ce que ledit Prince a fait à ladite Succube... Entre créatures infernales, on se comprend, hein ? demon

Ne t'inquiète pas, j’ai compris ce que tu voulais dire. Tout à fait d'accord pour que ton perso ait une relation quasi-physique, mystique même, avec les armes, ceci découlant de l'éducation particulière qu'il a reçue. Ce n'est certes pas la grande mode à l'époque, mais parfaitement imaginable ! big grin

Bon et bien après ces éclaircissements, c'est parfait ! Check #3 !

Bienvenue dans la grande famille de 1663 ! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptySam Aoû 12 2006, 08:16

Le travail ayant déjà été fait préalablement : Bienvenue sur 1663 et Check #4 d'emblée... (Le check qui ne sert à rien mais qui fait plaisir quand même ! LOL !)

Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Roland d
Invité




Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead EmptySam Aoû 12 2006, 10:03

Youpi big grin

Merchi bien à vous tous thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland de Gilead Empty
MessageSujet: Re: Roland de Gilead   Roland de Gilead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland de Gilead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: