1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 annelise

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabet
Invité




annelise Empty
MessageSujet: annelise   annelise EmptyJeu Nov 23 2006, 02:21

Prénom et non :Annelise de Kircaldy

Âge: 17

Personnage incarné: Annelise de Kircaldy

Histoire: Fille de Bruges de Kiraldy captaine des armées de l,ancien roi Willam III.
C'est parent lui ont offret tous ce quel désirait.Son père lui a montré comment se défendre avec une dague.Elle avait suvi plusieurs cours de bonne manière pour que ces parent lui trouve un nobles mari.Un jour elle parti lire un livre dans le monastère un moine qui adoré satin lui demandait de tuez le roi mes celle ci refusa évidement.Elle reparti en courant vers la demeure de son père.Elle arrivant chez elle vie des chevaux pres.Sont père lui expliqua quel devait partir en France pour continuez ces etudes a Paris.Voyant cela elle de désirait pas partir de chez elle.Mais son père lui ordana.Rendu a Paris elle alla voir la dames qui lui donna des cours elle lui expliqua que ces cours seront aurons une durée de 3 ans.

Apparence physique:Une dames très mince qui mesure 1m52.Cheveux d'un blond clair.Les yeux bleu azure


Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...)
a venir



.


Dernière édition par le Sam Nov 25 2006, 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annelise Empty
MessageSujet: Re: annelise   annelise EmptySam Nov 25 2006, 17:48

je pense que tu devrais étoffer un peu plus ( même beaucoup !! ^^) ta fiche , c'est pas quelque chose qu'on fait en cinq minutes, il faut que ton perso ait une vraie histoire pour qu'ainsi on le connaisse un peu mieux whistle et aussi attention, aux fautes !! parfois elles sont énormes ! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

annelise Empty
MessageSujet: Re: annelise   annelise EmptySam Nov 25 2006, 20:43

Bon et bien puisque tu m'as demandé mon avis: déjà je pense qu'il serait bien que tu précise d'où elle vient et qui est sa famille.

Ensuite il y a vraiment un problème d'orthographe, ça me fait physiquement mal aux yeux! C'est à peine compréhensible. Jouer les Champollion la première ou 2ème ligne ça peut être marrant mais après c'est sérieusement indigeste.

Bref d'une façon générale ça n'est pas très complet tout ça, donc du boulot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annelise Empty
MessageSujet: Re: annelise   annelise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annelise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: