1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MIAM

Aller en bas 
+7
Delphine de Valentinois
Jean Racine
Louis XIV
Old_D'Artagnan
Cabellion
Héloïse
Adrien de Chastignac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyDim Aoû 14 2005, 02:47

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL!!!!!!!!!!!!!! aloes? bordeaux?

Mais avec plaisir, très chère! Allez hop, santé!

Delphine de Valentinois a écrit:
lol, merci pour le cours de Bio 101 Vincent. lol ne switch surtout pas a un cours de fps, je veux pas que tu me fasses ta version de la cigogne, l'abeille ou le chou. On passa, d'accord? lol

Bah, j'allais y venir, mais bon, puisque tu préfères que je m'abstienne...lol! Wink

Citation :
Tu vas trop vite Piv... attends un peu que je réponde !! ok, c'était pas brillant, mais au moins j'ai répondu !

Bah, elle a dû faire un rêve prémonitoire...! Wink Allez, je me fais plaisir : FSSSCCChhhhh RE-BURNNN! lol!

Citation :
*se bouche les oreilles* ET JE CHANTE TRES FORT JE N'ENTEND PLUS RIEN LALALALALLIIIIII VINCENT EST UN GROS S-A-D-I-Q-U-E ET JE L'ECOUTE PAS ! LALALLALAAAAAAAAAA

Ça veut dire que t'as raté le passage où je te lançais des fleurs? Bah, tant pis alors... Les absents ont toujours tord.... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyLun Aoû 15 2005, 03:45

Citation :
Bah, j'allais y venir, mais bon, puisque tu préfères que je m'abstienne...lol!
A moins que tu n'aies une autre version a me raconter? Soit creatif! lol les autres, ca devient redondant...lol J'ai deja aussi entendu celui du gros orteil lol donc, neeeext!

Citation :
Allez, je me fais plaisir : FSSSCCChhhhh RE-BURNNN! lol!
lol on est pas trop materialiste ici sur le forum je trouve... lol nos ptits plaisirs quotidien: burner et voir burner lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyLun Aoû 15 2005, 13:05

Le gros orteil???? wtf Lol! Mais bon, après les abeilles et les choux, je crois pas qu'il soit possible de sombrer plus bas... Et puis de nos jours, je ne crois pas que les jeunes aient besoin de cours en la matière...! La télévision s'en charge... avec des histoires un peu moins mignonnes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMar Aoû 16 2005, 00:03

Citation :
Le gros orteil????
je te raconterai sur msn un jour... loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMar Aoû 16 2005, 02:49

Lol! Je connais un modo (couché, Cabellion, je pensais pas à toi..! lol! Wink) qui serais fière qu'on laisse un sujet "inopportun" en-dehors du forum...! Wink Bref, ça risque de faire une soirée MSN chargée, surtout si on ajoute la fameuse histoire Besméatix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMar Aoû 16 2005, 16:43

Je vais attendre qu'on se rencontre dessus lol et qu'on ait assez d'energie! Ca va encore depasse minuit...je le sens...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMar Aoû 16 2005, 17:21

Tu crois? Wink Bah, je commence presque à m'y habituer... Ça fait deux jours de suite que je me tape des soirées de travail jusqu'à 00h30 - 1h00...! Mais bon, si je me fie au babyfoot comme indicateur de niveau de fatigue, j'ai encore quelques réserves... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMar Aoû 16 2005, 18:24

bah, c'est sur qu'a cette heure-la, si on me propose qqch d'interessant, me restera toujours de l'energie! lol je compte juste pas Linux dedans...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMar Aoû 16 2005, 19:25

Quoi? Tu veux dire que tu ne trouverais pas intéressant de voir si on peut récupérer un ordi une fois qu'on l'a totalement planté avec Linux? Wink Bah, j'avoue que je passe mon tour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMar Aoû 16 2005, 23:16

lol c'est a pas en douter! sauf que remarque, entre regarder ca... et mes comptes rentrer...je pourrais ptre y penser...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMer Aoû 17 2005, 04:26

Bah en fait, ça vient quand même devant "regarder Top Model" et "regarder Les Feux de l'Amour" dans ma liste, quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 01:37

Tout a fait! Je seconde!!!!! Et Dr Phil aussi!!! Et Place Mel Rose, et Alerte a Malibu et l'autre la... c'est quoi le nom... bervely hills, etc et c etc
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 13:14

LOL! En effet...! Mais bon, même de nos jours... C'est l'époque de "reality show" et c'est pas nécessairement plus brillant...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:28

Ahhh, les saop opera...c'est hilarant. J'ai vu une fois un Passions et un Feux de l'Amour...c'est moi ou c'est filmé toujours de la même façon, les acteurs jouent de la même façon, les situations sont toujours ivraisemblables...moi je trouve ça drôle!
Et j'avoue que les reality show sont pas plus intelligents, mais c'est moins demandant intellectuellement à regarder. Les évènements se passent devant toi, c'est cocasse est rigolo car les gens se tournent en ridicule. Dans les soap opera, il faut une mémoire d'enfer et etre capable de tout suivre pour savoir pourquoi est-ce que X s'est retrouvée amnésique et tombe amoureuse d'un gars qui s'avère etre son demi frère que ses parents lui avaient caché, car le père s'était enfuie avec la bonne de la famille et avait eu un fils avec elle, alors que la mère avait hérité d'une grande sortune et blablablablabla....avouez que c'est tout de même complexe à suivre ces trucs là lol
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:41

Conversation interressante lol
je sais pas si vous avez remarqué mais souvent, il y a une sorte de flou qui entoure les héros des Soap Operas...Ca doit leur paraitre carrément plus glamour comme ça ! Ou peut être qu'ils s'en servent afin de donner une dimension bien plus charismatique aux acteurs afin de leur donner l'aisance d'une Marlène Dietrich !
Héloïse, tu parlais du fait qu'il fallait une mémoire d'enfer mais il faut aussi é-nor-mé-ment de patience ! Je ne sais pas si vous connaissez la série Sunset Beach (rien que le nom déjà...). L'action se déroule à une vitesse...Un jour, tu décides de regarder un épisode...Les personnages discutent entre eux, blablabla, et là, le téléphone sonne....tu zappes la série pendant plus d'un mois et quand tu reviens, les personnages n'ont toujours pas décroché le téléphone ! C'est désesperant T_T
Bref, euh...je passais juste par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:47

lol, c'est vrai, tu as complètement raison Angélique.
Mais aussi, il faut beaucoup de disponibilité...sérieusement, tu manques 2-3 épisodes, et la les histoires tellement abracadabrantes des personnages embarquent les unes sur les autres, de nouveaux personnages sortent de nul part...genre l'amant caché, ou l'enfant illégitime.
Enfin bref...vive les soap opera, c'est une source inépuisable de stéréotypes et de clichés...ca fait rire, et ca alimente meme des conversations !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 19:00

... et ça occupe ma grand-mère... Wink big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 19:16

LOL
Ca me fait penser à ma grand-mère. Lorsque j'ai été au Liban, elle regardait des soap opera en arabe...j'ai trouvé ca pire que les soaps américains. Il me semble que les acteurs étaient encore plus nul, que la musique était trop dramatique, et que les gros plan sur la mine désespérée des acteurs étaient trop clichés...bref, c'était drôle! Mais je trouvais â mignon qe ma teta (ca veux dire grand mere en arabe) regardait ses emissions
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Aoû 18 2005, 20:32

Citation :
de nouveaux personnages sortent de nul part...genre l'amant caché, ou l'enfant illégitime.

Ah, tu as oublié de citer "le fameux retour de la femme censée être disparut et enterrée qui revient le jour du remariage de son mari !"
En parlant de soap opera, cela me rappelle les mercredis après-midi (il y a 5 ou 6), il y avait une jeune femme (je la hais ) qui venait garder mes frère le mercredi après-midi...et chaque mercredi, elle regardait les feux de l'amour, assise dans le canapé, les pieds sur la petite table du salon et des mots croisés sur les genoux...scène quelques peu pathétique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMer Sep 21 2005, 09:00

Je ressucite Miam car notre cher modo nous as envoyés flooder ailleurs, et il avait fortement raison car on partait dans un délire qui n'était pas prêt de s'arreter...

Citation :
si nous choisissons de vivre ou non, c'est que nous choississons d'être mort ou vivant...

J'avoue que j'arrive pas à me remettre de ce pléonasme ! EXPLDRRRR ! Merci Eli car là j'ai les larmes aux yeux....
Tu crois franchement qu'on fait fort à la chasse ? Ceci-dit c'est toi qui as commencé avec les Etats d'âme de Saint-Aignan aussi ! lolol !

Citation :
et puis le fait aussi que si l'esprit seul nous fait vivre ou mourir, c'est que les lois fondamentales n'existe plus... je pourrais flotter dans les airs au mépris de l'interaction gravitationelle si je le décide : puisque rien n'est en dehors de ma volonté.

J'aime assez cette idée de Levitation mais je crois que ce n'est pas encore à la portée de notre esprit justement... Pourtant il m'arrive de rêver à toute la matière grise que l'on perd... On utilise quoi aujourd'hui genre juste 10% c'est ça ? Imagine si un jour on arrivait à grapiller sur seulement 10 autres % ...
Mais je pense plutôt que l'esprit nous permet de laisser une trace dans le temps et non de nous faire perdurer... C'est juste un moteur qui donne la force à certains -sachant l'exploiter- de marquer par leurs inventions (ecritures, science...) l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMer Sep 21 2005, 12:03

Citation :
J'avoue que j'arrive pas à me remettre de ce pléonasme ! EXPLDRRRR ! Merci Eli car là j'ai les larmes aux yeux....
Tu crois franchement qu'on fait fort à la chasse ? Ceci-dit c'est toi qui as commencé avec les Etats d'âme de Saint-Aignan aussi ! lolol !

LOLLL ! Tu te foutrais pas de moi là ? C'est PAS un pléonasme ! vivre c'est un acte, être vivant un état ! je pensais en disant "être vivant" au fait que tu te considere comme vivant... Comme Saint-Aignan disait "nous sommes des cadavres" et bien si tu décides de prendre la barre du bateau pour diriger ta barque plus loin que les récifs, c'est que tu te considere comme vivant !

Citation :
J'aime assez cette idée de Levitation mais je crois que ce n'est pas encore à la portée de notre esprit justement... Pourtant il m'arrive de rêver à toute la matière grise que l'on perd... On utilise quoi aujourd'hui genre juste 10% c'est ça ? Imagine si un jour on arrivait à grapiller sur seulement 10 autres % ...
Mais je pense plutôt que l'esprit nous permet de laisser une trace dans le temps et non de nous faire perdurer... C'est juste un moteur qui donne la force à certains -sachant l'exploiter- de marquer par leurs inventions (ecritures, science...) l'éternité !

Mais imagine toi : je te dis que je vole, tu crois que je vole, donc je vole. J'ai lu un livre super (mon prof de français dit : "on ne peux pas vivre si on a pas lu ça" ou alors "ne pas le lire, c'est un crime !" "je me sens dans un désert intellectuel..." Lollllll)
Bon, le livre, c'est 1984. Un livre d'anticipation sur un régime totalitaire extreme soviétique... On peut pas faire un pas, penser une seule chose sans que "Big Brother" en soit informer. "Big Brother vous regarde". Et donc le héro se fait capturer, parce qu'il avait des idées qui allaient a l'encontre du régime, et là son bourreau lui dit que l'inquisition n'a pas marché parce qu'on brûlait les gens lorsqu'ils refusaient de se convertir, ils mourraient en héros donc. Le régime soviétique n'a pas marché parce qu'ils le torturait jusqu'a ce que le gars demande de lui-même d'être tué, mais le coeur n'y était pas... eux, ils font en sorte que non seulement tu professes tes crimes, que tu demandes a mourir, mais en plus que tu aimes Big Brother. Ils te brisent, te brisent au point que tu croient tout ce qu'ils te disent... comme le fait que deux et deux font cinq. Ou comme le fait que rien n'existe en dehors de l'esprit, il te dirait que tu voles que tu le verrais... tu crois aveuglément, avec l'aide de la doublepensée : il te demande de chanter gloire Big Brother qui a augmenter la ration de chocolat a 20g alors que la veille elle était a 30g_ et tout le monde chante !

Ainsi, tu peux tout croire, tout....

Et aussi, si le passé n'existe que dans notre esprit, et que l"esprit peut-être dirigé, c'est que le passé n'est pas imuable, pas ?

Citation :
Tu crois franchement qu'on fait fort à la chasse ? Ceci-dit c'est toi qui as commencé avec les Etats d'âme de Saint-Aignan aussi ! lolol !

Hey ! moi je faisais que de te parler de Venise !!! Toi tu me sors mais non nous choisissons de faire des actes qui marqueront le monde gnagnagna... LOL ! je suis sur que personne n'as compris ce qu'on a marqué...

Enfin bref, maintenant que j'ai tout dit là, je met quoi, moi dans ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyMer Sep 21 2005, 22:57

Vu l'heure qu'il est je ne peux que faire des LOL ! MDR ! huh ? hein ? quoi ? whistle

expldrrrr ! <---- Tiens tu vois ?

Donc je ne sais pas comment faire pour ton message. Comme je te disais je crois qu'il ne faudra pas renouveler l'experience de parler des contenus de nos posts dans le flood ! parce qu'après l'inspiration s'envole ! (encore de la lévitation NOOOOOOOOOOOOOOOOO ! MDR !)

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. On peut tout croire ou tout faire croire en endormant l'esprit des gens... C'est comme l'exemple de ton grammage de chocolat...

Saint-Aignan n'a donc qu'à me faire croire que je ne le convains pas et Racine va tenter de croire qu'il est nul en retorique et va donc aller se faire passer la corde au cou en croyant être heureux... MDRRRRRR !
Débrouille toi mais n'oublie pas : il faut que SA fasse comprendre à mon écrivain qu'il restera dans le même état malgré tout... donc mon racine sera desespéré ou exaspéré je sais pas encore LOL et il aura perdu son point d'ancrage ! PAF !
Méchant saint-aignan ! Méchant ! mdrrrrr

Enfin je crois que tu as raison sur ce point : personne ne va rien y comprendre mais tant qu'on s'y retrouve... lolol !

J'aime me foutre un peu de toi ! lol ! regarde :

Citation :
c'est que le passé n'est pas imuable, pas ?

LOOOOL ! Tu voulais pas mettre "non" plutôt à la fin ? non ??? MDRRRRR
jk ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Sep 22 2005, 16:02

moi j'ai qu'un commentaire pour notre cher Adrien...

C QUOI CE NOUVEAU LOOK...PAS....beau? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyJeu Sep 22 2005, 16:10

Citation :
LOOOOL ! Tu voulais pas mettre "non" plutôt à la fin ? non ??? MDRRRRR
jk ma puce...

Non ! je voulais dire "n'est ce pas ?" et en jargon paysan, ça se dit "pas ?" demande donc a ma famille coté Belgique... hum! !

Citation :
Donc je ne sais pas comment faire pour ton message. Comme je te disais je crois qu'il ne faudra pas renouveler l'experience de parler des contenus de nos posts dans le flood

ouioui, ou du moins, ne surtout pas anticiper !!! Sinon j'aurais trop l'impression de me répéter... j'en appelle aux forces de l'univers... j'en appelle au ventre de la Terre... J'en appellle auuuux astres et leurs mysteres !! je m'en remet a toi...

Citation :
Débrouille toi mais n'oublie pas : il faut que SA fasse comprendre à mon écrivain qu'il restera dans le même état malgré tout... donc mon racine sera desespéré ou exaspéré je sais pas encore LOL et il aura perdu son point d'ancrage ! PAF !
Méchant saint-aignan ! Méchant ! mdrrrrr

ok ok.... lol ! Mon P'tit Saint-Aignan est pas méchant !! il est juste.. désespéré par ton optimisme ridicule !

Citation :
moi j'ai qu'un commentaire pour notre cher Adrien...

C QUOI CE NOUVEAU LOOK...PAS....beau? lol

Quoi ? T'aime pas ? Moi zle trouve tres "sex" là !!! C'est mon ptit Vincent dans la reine Margot...

http://img395.imageshack.us/my.php?image=margot6x4gs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 EmptyVen Sep 23 2005, 10:33

Enfin notre cher Chastignac aura changé beaucoup d'avatar ces temps-ci... Pour ma part je préférais celui que tu as sur MSN...

(Rahhh ne parlons pas d'msn ouinnnnnn, je suis trop dégoutée pour ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





MIAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAM
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: