1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lassitude ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Dramaturge
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 343
Age : 38
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyJeu Sep 06 2007, 15:52

oh le semeur de zizanie officiel est Monsieur....
uhm je vois bien quelques fournisseurs officiels plus ou moins escrocs, des prélats -on en manque- ... bon allez on ouvre un projet de post dès demain et on fait un peu de pub...


merci... pour ce poste qui permet correction des posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyJeu Sep 06 2007, 17:04

Eh bien le topic "lassitude" s'est transformé en tentative de sauvetage par des bras cassés motivés :=)
vive nous!

Bon pour ce qui est de tourner en rond sans la campagne, j'en doute fort Evy : c'est sûr que le profil du gentleman farmer sera peut-être moins représenté (quoique, un gentleman farmer perdu à la Cour de France, c'est sympa non?) mais le fait d'éparpiller les joueurs dans toute la France ça empêche d'exploiter toutes les intrigues et autres complots que nous offrent la Cour.
Au lieu de paysans et de marchands qui ne font que cultiver leur terre et vendre des choux pour au final quitter le jeu, des garçons bleus à la merci du premier caprice aristocrate venu, ou impliqués dans une affaire d'empoisonnement, ça met du piquant, non?

C'est sûr qu'on manque de clergé, des vertueux, mais surtout des mauvais, hommes volages et scandaleux, ou bien âmes damnés de dames influençables thumbs up

Quant au trublion officiel, certes Monsieur est tout désigné, cependant son joueur n'a pas réapparu depuis bien longtemps bien qu'il en ait apparemment l'envie : cela fait plus d'un an qu'il ne l'a pas joué, il me semble. C'est ce dont je parlais quand je disais se reposer sur les épaules d'un seul joueur. Aussi je pense qu'un nouveau fouteur de m***de, voire plusieurs serait bienvenue, et ce à plusieurs échelles : Monsieur est un personnage de haute stature, l'homme le plus riche de France, mais un semeur de zizanie petit nobliau ambitieux qui fait tout pour augmenter dans l'échelle sociale, c'est bien aussi hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyJeu Sep 06 2007, 23:31

clopcataclop

Equipe de mil-fifent-foifante-trois à la refcouffe!!! On a pas peu fière allure?! Razz thumbs up

J'aime bien ton idée du piquant! Je signe tout de suite! Razz

Si on résume les propositions: on garde Fontaineblau et tout ce qui s'y rapporte ainsi que Paris, mais on réorganise à l'intérieur...
Par contre tout le reste on fait sauter? On garde même pas un tout petit forum riquiqui "Province" juste au cas où?! Moi je veux bien, personnellement mes persos se baladent toujours entre le château et Paris, donc c'est pas moi que ça va gêner!Razz
Mais sans parler de débandade totale, ça pourrait toujours permettre à quelques nobliaux de se payer du bon temps à la campagne, au moins le temps d'une après-midi, ça se faisait pas mal à l'époque...

Les joueurs qui souhaitent faire un perso du Tiers-Etat, on les oriente vers domestiques ou bourgeois?

Arrête avec tes idées jettées à la volée Eli, tu peux pas savoir le nombre d'ébauche de personnages qui vient de m'apparaître, comme la Vierge à Bernadette Soubirou! w00t Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 14:36

clopcataclop ze fens que fa va deuffnir notre logo offifiel, fa XD

Des ébauches de persos, hihi, tu parles, si je n'étais pas sous ma propre menace de m'écraser les doigts au maillet puis de me les broyer au mixer je serais déjà en train d'écrire dans la section "présentation"lool

Quoique tes ébauches pourraient servir dans ton histoire de persos pré-machés!

C'est pas mal ton idée de "province", où on pourrait foutre toute l'ex-"campagne française" ! Moi ce que je proposais, c'est de ne pas la supprimer, mais simplement de la verrouiller provisoirement, en attendant qu'il y ait plus d'affluence, et à ce moment là réouvrir les forums pour permettre aux joueurs d'aller boire un coup comme tu dis. (quoiqu'il y a Paris pour boire un coup, mais bon, je comprends ça, mon propre perso est en ce moment à Blois, alors...)

Par contre l'étranger on supprime, la France c'est déjà un bordel suffisant comme ça *gla*


Dernière édition par le Ven Sep 07 2007, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 14:41

Ah oui pis donc y a les quartiers des mousquetaires qui sont inutilisés, on pourrait en faire un simple forum dans "Paris", non?
Pareil pour la Seine, et la Bastille, personne y joue...

Les "passages et pieces secrets" dans Fontainebleau ne servent à personne

Quant à Vaux, on peut le dégager dans "la Campagne Française" (qui deviendrait à ce moment là : province ?) en faire un seul forum avec des sous forums en vue d'un hypothétique retour d'Olivier?

On pourrait également, pour rendre le forum plus lisible, regrouper les forums "flood", "absence", et "pub" en sous forums dans un forum appelé "expression libre" ou un truc du genre...
Ainsi que "problemes" et "regles" ?

Pour la réogarnisation de Fontainebleau, je vois pas trop comment on peut faire mais si vous avez des idées c'est carte blanche, par contre je vois ce que Charles tu veux dire quand tu parles qu'il y a trop de forum visibles dans la premiere page, et ça ça peut se régler facilement.

Ouai le Tiers Etat on le réoriente, ouai, ouai! Bon de toute façon on a pas bcp de monde à réorienter là, mais faudrait prévenir qu'on préfere les posts de domestiques à ceux de paysans (d'ailleurs y a un large panel de domestiques, je crois qu'ils sont cités dans un de mes sujets dans "histoire"... jchais plus)

Bon de toute façon je préfere qu'on attende le retour de Lau pour faire la moindre modification !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 16:36

Bon, je sais pas si ça peut aider mais je doute que ça fasse du mal. Donc, je me suis imaginer comment je réorganiserais le forum, voici donc comment je le ferais:


Hors-Jeu ( Titre de la categorie)

*Annonces( Forum visible sur la première page)

*Règles

*Histoire

*Personnages

Fontainebleau


*La Cour du Cheval Blanc

*Aile du Nord
--> La Salle du Trône ( Sous-forum de "Aile du Nord")
--> La Grande Salle

*Aile de l’Est
--> Les chambres
--> Pièces de fonctions

*Alentours du Château
--> Les Jardins
--> Le Bois

Paris ; la ville

*L'Archevêché

*La Place Publique

*Les rues
--> Le quartier commerçant
--> L'auberge de la corne d'abondance
--> Les égouts

*La Bastille
--> Les geôles
--> Les appartements, les pieces de fonctions
--> La place de Grève

*La Seine
--> Les bains
--> Le port marchand

La campagne

*Vaux le Vicomte
--> Les salons et pièces d'apparat
--> Les appartements privés
--> Le parc et les dépendances

*Les villes
--> Les habitations

* Les prés, les champs, la forêt

Expression libre

*Les bruits qui courent

*Flood

*Problèmes

*Pub

*Absences

*Archives
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 16:38

On sent le rpgiste dans l'âme quand les doigts démangent trop! demon

Je suis tout à fait d'accord pour tout ce qui est "Flood et compagnie": regrouper tout ça et mettre un peu à part. Je pense qu'il faut essayer de joindre Olivier un de ces quatres et lui demander ce qu'il pense faire... Juste histoire qu'on sache, qu'on soit fixé simplement, et qu'on attende pas le Messie s'il ne doit pas revenir assez régulièrement.

En ce qui concerne la réorganisation de Fontaineblau, il faut réfléchir à ça histoire que ça ne devienne pas plus bordélique qu'avant quoi, ça serait dommage! Mr. Green

Et puis pour la réorientation du Tiers-Etat, en même temps, ça laisse pas trop le choix de faire des paysans si on a que Fontaineblau et Paris! Razz Verrouiller en attendant le feu vert, je trouve ça aussi futé! Wink

Attendons Lau oui, et peut-être notre capitaine des mousquetaires s'il ne s'est pas noyé sous le plâtre, en voilà 2 qui en ont sous le chapeau! Razz (voilà pourquoi on les surnomme "Tata Yoyo"! Mr.Red *plam pam tching* *rires enregistrés*)
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptySam Sep 08 2007, 13:06

Sans parler de l'organisation du château etc... est-ce que je m'ocuppe déjà de tout ce qui est "hors-jeu"? Ca mange pas de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptySam Sep 08 2007, 14:57

oui bien sûr la partie HJ ça peut être changé y a rien qui est supprimé après tout...

Bonne initiative Charles, c'est sûr qu'on y voit plus clair Wink

Sinon je me demandais, si on supprime l'étranger, ce qui semble le plus logique, on fait quoi des posts déjà dedans, ceux de Lau, notamment ? On peut pas les supprimer, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptySam Sep 08 2007, 15:40

Vous savez, vous pouvez créer un forum "Corbeille" ou vous pourrez deplacer tous les messages dedans. Un sorte de dépot de vieux messages.

Ca evite de devoir supprimer. Par experience il est conseiller de rendre la corbeille invisible aux non-admins.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptySam Sep 08 2007, 17:52

C'est sur, et c'est mm plus ou moins fait,
le soucis, c'est que le RP de Lau, dans le cas d'un hypothétique retour d'Olivier, n'est pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptySam Sep 08 2007, 18:51

Eh ben, vous mettez dans la corbeille et quand il reapparait vous ajouter un forum pour finir le rp en remttant les messages necessaires. L'rp finit vous les remettez à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptySam Sep 08 2007, 19:24

Really? autant tout supprimer ! Je vois personnellement pas l'interet d'écrire un RP qui ne pourra plus être lu que par les admins :
je pensais plutôt à déplacer les sujets, ce que je me demandais en réalité c'est : où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptySam Sep 08 2007, 21:18

Alors créant dans campagne francaise un forum pour l'étranger et nous envoyant donc tous la-bas. En consacrant un forum à l'étranger pour des telles occasions personne devrait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyDim Sep 09 2007, 12:46

Bon je me suis permis de toucher à la partie Hors-Jeu seulement.

Voilà l'organisation:

>>Antichambre du jeu
>Annonce
>Histoire
>Règles
>Personnages
>Problèmes (à mon avis c'est bien de le mettre là puisque ça concerne le jeu directement)
>Les bruits qui courent (idem c'est un élément de l'histoire à part entière)

[...]

>>Coin détente
>Flood
>Absences
>Pub

>>Archives
>Corbeille
>Profils des anciens joueurs

Effectivement ça aére un peu le tout, mais je me demandais si on ne ferait pas bien de faire des "Mémoires" un forum bien visible (pour l'heure il est intégré à "Histoire") à mettre dans le coin détente ou bien après les bruits qui courent...

J'avoue être un peu paumée pour le problème que tu soulèves Eli... En tout cas c'est sûr, un post de Lau ça s'efface pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyDim Sep 09 2007, 21:42

Ouah que de changements en perspectives...

Bien, j'ai lu et je suis tout à fait d'accord pour le remodelement des sections... Même moi je m'y perds souvent whistle
Pour ce qui s'agit de mes posts qu'on ne sait plus où classer (merci les filles de protéger ma très haute littérature mdr !!), vous n'avez qu'à les mettre dans la campagne (qui demeure je crois), je modifierai le titre pour dire que ça se passe à l'étranger, c'est pas grave.

Ensuite, pour le decorum de 1663, moi qui n'aime pas les changements visuels (je suis très attachée à mes habitudes), je ne suis pas pour... (Demandez à Eli le cirque que je lui ai fait quand elle a voulu changer l'avatar de son personnage sur TDM rolling eyes ) Mais je ne m'y oppose pas, après tout Evy, tu sembles être dans ta phase créatrice Wink

Pour ce qui est des persos prédéfinis, je suis contre, je trouve que c'est du mâchage de boulot pour nouveaux joueurs pas motivés... Je suis peut-être un peu dure, mais j'ai souvent vu des gens reprendre mot pour mot le petit descriptif prédéfini et basta. De plus, j'aime l'idée du RP avec une lente création du personnage, qu'on retourne dans sa tête pendant longtemps, qu'on crée complètement. Ceci dit, tout dépend de ce que vous entendez par prédéfini.

Enfin, les intrigues ou scenarios : oui pour la simplification et les idées qui réunissent du monde... Si ça repose sur un trop petit nombre de personnages, c'est vite enraillé par l'absence de l'un ou l'autre. Par contre, comme le dit Eli, que ça laisse une certaine liberté.

Je crois que j'ai fait le tour. Si j'oublie qqch, excusez-moi, je suis un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyLun Sep 10 2007, 19:20

Excusez moi du retard ... pas le temps de me connecter !

Beaucoup de changement en perspective.
Je pense qu'il faut garder Paris et enlever la campagne. Il n'y a aucun paysan et si il y en avait un, il serai bien seul au monde !!!

Pour les personnages pré définis, je pense que il faut créer des "ébauches" et pas des perso complets, car on risque de se retrouver avec des rpistes de deux lignes qui n'ont rien à dire !!

Pour moi, qualité prime sur quantité ! Je n'aimerai pas faire un RP avec quelqu'un de ... pas très intéressant !!

L'avantage des pré définis, c'est qu'ils donnent une idée globale d'un perso, pas besoin de l'inventer, mais, si ils ne sont pas trop détaillés, il faut quand même refléchir !

Par exemple, je verrai bien les pré définis comme cela :
Nom, prénom
Age
Histoire en 2 ou 3 ligne, histoire que le nouveau venu écrive un peu !


Pour les intrigues, il me semble important que elles soient plus fréquentes et à plus court terme, par exemple, chasse dans une semaine puis bal dans 3 semaines. Comme ça, les gens voient un forum actif, où ils ne vont pas passer 2 mois à la recherche de quelqu'un pour faire un RP, quelqu'un dont il n'est pas sur qu'il continura longtemps !

Voilà mon avis !

PS : débordée ... je ne peut pas me connecter souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyJeu Sep 13 2007, 17:10

Je ne veut pas être méchante, loin de moi cette idée, juste faire un commentaire.

Voilà, nous regrettons tous le peu d'activité sur le forum. Mme de Montespan a ouvert un sujet, lassitude ..., qui est au coeur du forum avec un max de réponse en pas longtemps.On cherche,se creuse les méninges ... pendant une semaine. Et puis pouf ... plus de post depuis Lundi 21h20.

Alors, si le forum est capable de tourner à plein régime seulement une semaine, alors il n'y a pas beaucoup d'espoir. Si, seulement une semaine par mois, le forum émèrge, alors nous partons battus d'avance.

Avant de m'inscrire dans un forum, je regarde la date du dernier message. Si il remonte à plus de 4-5 jours, je me dis, ça ne vaut pas le coup.

Alors, voilà, si l'on veut s'en sortir, il faut être réactif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyJeu Sep 13 2007, 17:33

Certes, certes... Seulement, nous on veut bien être réactifs, mais nos vies passent avant le sauvetage du virtuel. Nous sommes tous en pleine rentrée, des rentrées plutôt importantes d'ailleurs en ce qui concerne le staff admin.

Alors ce que j'aimerais ajouter, qui me démange depuis un certain temps c'est ceci : Un forum ne peut pas être actif en permanence, 24H/24, 7J/7, les jours fériés et à la Saint Glin-glin ! Il faut aussi savoir être un peu patient et respecter le rythme de chacun... Car une trop grande exigence ne donne parfois pas envie de répondre du tout, sachez-le. Surtout qu'un forum trèèèèèès actif n'est pas toujours un gage de qualité.

Enfin, ce type de reflexion "pour ne pas être méchante mais un peu quand même" est loin d'être constructive... whistle

PS : Pour ma part, ce sont les joueurs qui font si peu preuve de patience qui me lassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyJeu Sep 13 2007, 17:53

Et oui les grenouilles n'ont guère changé depuis l'époque de Lafontaine...

Toujours à se plaindre de l'inertie du soliveau trop tranquille qui leur sert de prince, toujours à vouloir plus d'action, plus d'énergie dans la direction de la cité, mais...

Elles ont encore oublié qu'à trop vouloir se presser, c'est une vorace grue qu'on acquiert pour majesté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyJeu Sep 13 2007, 20:43

.... Et si les joueurs veulent être actifs, personne les en empêche : je vous ai pas vu beaucoup poster mademoiselle grenouille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Dramaturge
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 343
Age : 38
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyVen Sep 14 2007, 08:01

allez, pas d'acharnement !!!!


Paris ne se fait pas en un jour petite grenouille, tu peux nous aider à remonter la pente !

Je suis assez optimiste, sur quelques forums des personnes sont très intéressées par 1663 !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyVen Sep 14 2007, 15:48

Comme a dit Lau, rentrée chargée, et personnellement à part le trépas de ce vieux Chilpéric et les magouilles de Frédégonde, j'ai du mal à m'intéresser à autre chose! Mr. Green Ou plutôt, je n'en ais pas le temps.

1663 a survécu 2 ans, je pense qu'il peut attendre encore une semaine au moins, ou en tout cas, que les gens qui l'animent puissent respirer! Razz

A part nous, poignée d'irréductibles, nos chers autres membres et amis semblent s'être perdu dans les limbes, mais enfin c'est un peu toujours comme ça: quand tout roule bien, ça se presse et quand on est au creux de la vague, ça file comme des rats! Mr.Red

Pour le moment, les admins doivent s'occuper de faire les modifs nécessaires ça on est d'accord, mais comme il n'ont guère le temps tout de suite, les joueurs sont bien évidemment encouragés à faire ce qu'il peuvent de leur côté pour être positifs et contructifs. La pub par exemple est un bon moyen, le bouche à oreille également.
Nous sommes motivés, soyez-le de votre côté.

Alors Grenouille, excuse-moi, je ne veux pas être méchante, loin de moi cette idée, mais je ferai ce commentaire: ton attitude précédente était loin d'être positive et encore moins constructive!^^

Sûr ce, je vous laisse pour le week-end, en espérant que la semaine prochaine me laisse respirer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyVen Sep 14 2007, 16:23

Soit, j'ai peut être parlé trop vite blush .

Je reconnais que ce n'est pas très constructif de ma part, alors j'ai réfléchi à comment la rendre constructive. J'en suis venue à la conclusion que les bals, les chasses et autres évènements de ce style permettent de relancer l'activité du forum car de nombreux membres étant impliqués, si le "partenaire" de RP s'absente ou prend du temps à répondre, en temps normal, cela "bloque" le RP, alors que là, au contraire, si une personne ne peut pas répondre, l'histoire peut continuer.
Conclusion, il faut organiser souvent ce genre d'évènement. Voilà pour rendre ma remarque d'hier constructive.

Je reconnais aussi ne pas beaucoup avoir poster, mais, je ne peux pas faire de RP dans la Cour car je suis une novice et pas une noble Smile .

Je m'excuse pour mon "coup de gueule", je tournerai 7 fois ma longue langue de Grenouille dans ma bouche avant de poster !!

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 15:01

Bon... Voyons voir... On nous donne des conseils, on les applique... Mais j'ai l'impression qu'avec toute la meilleure volonté du monde, ça ne suffira pas...
Les admins ne peuvent pas faire vivre à eux seuls tout un forum.
Est-ce que ça existe toujours les joueurs responsables qu'on a pas besoin de tenir par la main?

Il y a bien toujours cette poignée qui résiste encore et toujours, mais nous aimerions un peu de soutien, de flamme, de passion, que dis-je simplement de l'enthousisme... C'est trop demander déjà?! Mr. Green

Allons, allons. Nouvelles idées pour aider 1663 ou passivité décomplexée?! (oui c'est devenu très à la mode de se sentir décomplexé! Mr.Red)

L'équipe admin tient la tête hors de l'eau, elle fait ce qu'elle peut: doit-elle arrêter tout de suite où ça vaut le coup de se démener un peu encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lassitude ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude ...   lassitude ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lassitude ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: